Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

1 502 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Commentaire ajouté par Do83

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-02-03T16:53:05+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome qui relate la meme histoire que beautiful disaster mais du point de vue de Travis.

Bien qu'Abby est tres énervante par moment, cette histoire reste très belle , vraiment a ne pas rater

Commentaire ajouté par Kam14 2018-01-11T01:46:33+01:00

J'ai tout simplement adoré! J'ai trouvé cela génial de pouvoir savoir enfin ce qui se passait dans la tête de Travis et de s'apercevoir à quel point il aime Abby de tout son coeur. De plus, la fin nous offre un petit bonus et c'était tellement beau que j'ai pleuré. À lire absolument!

Commentaire ajouté par jess45 2018-01-07T04:23:20+01:00

J'ai adorée ce tome du point de vu de Travis il surpasse le premier tome selon moi.. Être dans la tête de Travis et savoir ce qu'il ressent est juste wowww!!

Je le recommande vraiment! :)

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2017-12-28T16:30:56+01:00

J'ai adorer le 1er tome mais celui ci de l'avis de Travis est juste fenomenal !!!

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-24T19:25:32+01:00

Ce livre nous plonge dans la tête de travis et j'aime beaucoup!

Commentaire ajouté par mariaanastasia 2017-12-18T23:43:57+01:00

D’habitude les livres du point de vu d’un autre personnage ne servent pas à grand chose. Mais là c’est génial c’était même indispensable pour comprendre la complexité du personnage de Travis Maddox franchement un régal. On comprend mieux les réactions qu’il peut avoir avec « Poulette ».

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T01:32:32+01:00

Énorme d'être dans les penses de trav' un bon gros moment empli d'émotions et de fou rire :D

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T16:19:54+01:00

que dire des tome vu par l'autre ...

Parfois inutile, mais dans le cas des Beautifuls, un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-11-02T20:21:53+01:00

une bonne suite avec la vision de Travis qui donne un nouvel angle . j'ai bien apprécié également la vision de leur vie future c 'est un bon final

Commentaire ajouté par bookovore13 2017-10-29T19:08:46+01:00

C'est avec plaisir que j'ai continué ma lecture de la saga ! Toujours plus amusant et passionnant je recommande vivement ce livre pour les passionnés de romance

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Sara-14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T17:01:39+01:00