Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

1 442 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Commentaire ajouté par Do83

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

Commentaire ajouté par Laety77 2017-10-15T14:10:37+02:00

Un poil au-dessus du tome 1 mais ce qui m'empêche de le classer dans le diamant est le passage du coq à l'âne entre certains passages. J'aime vraiment beaucoup Travis et on comprend mieux pourquoi il est comme il est : la perte de de sa mère à fait un trou énorme dans son coeur et quand il trouve Abby, il ne veut pas la perdre comme il a perdu sa mère. Il est tout de même trop jaloux et fait beaucoup de conneries à cause de ça, mais on n'arrive pas à lui en vouloir . Et je suis confortée dans mon idée qu'Abby est une vraie girouette et qu'elle lui en fait vraiment baver alors qu'elle l'aime. La fin fait plaisir : on les sent posés et plys mûrs, et surtout, c'est la porte ouverte pour les histoires des autres frères Maddox que j'aime déjà !

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-10-08T03:16:57+02:00

J ai préféré le point de vue de travis plutôt que celui de "poulette"... et l épilogue... J ai adoré

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2017-09-30T13:10:51+02:00

Par moments j’avoue que j’ai trouvé le temps un peu long, car on connait toute l’histoire même si forcément il y a de scènes inédites, mais toutes nos scènes de couples ne me surprenaient pas vraiment.

En revanche on s'aperçoit et on comprends mieux les réactions excessive de Travis vis à vis d'Abby.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-09-18T23:31:38+02:00

Le point de vu de Travis est très intéressant, j'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur : fluide, légère, agréable. On se laisse bercer par cette histoire, ne voyant pas le temps passer. Ce livre se lit assez vite, c'est un bon roman de divertissement, je le recommande.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-14T20:18:11+02:00

Je suis contente d'avoir pu lire ce livre sur le point de Travis, on ne se lasse pas de cette histoire.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-09-09T09:36:22+02:00

J'avais déjà lu cette série il y a quelques temps mais j'ai eu envie de relire l'histoire de Travis et Abby avant de me plonger dans les romans sur les frères Maddox et j'ai choisi le tome du point de vue de Travis. J'ai apprécié cette relecture, revivre les aventures d'Abby et Travis. L'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par opalinelady69 2017-08-29T18:51:45+02:00

Alors pour ma part c'est particulier parce que j'ai acheté le tome 2 avant même d'avoir lut le 1er tome. Le problème étant que je n'ai pas apprécier ce dernier et lorsque j'ai vue que le tome 2 était identique mais qu'on lisait avec le point de vue de Travis, j'ai vite déchanté ..

En bref je ne l'ai pas trouvé original puis quelque chose m'a frainé.

Je ne le recommande pas comme le premier tome.

Commentaire ajouté par Douune 2017-08-27T05:59:23+02:00

Une petite merveille, meme si c'est le tome 1 du point de vue de Travis il n'en reste pas moins fabuleux. Travis et fidèle à lui meme et les petit passage en plus nous font un bien fou. Surtout surtout l'épilogue final, un pur bonheur d'entrevoir leur vie futur !! Comme pour toute bonne chose on aurais aimer qu'il sois plus long mais on s'en contente !

C'est vraiment merveilleux

Commentaire ajouté par Pearl84 2017-08-25T10:34:58+02:00

Donc on vit l'histoire côté Travis

Je trouve que ce tome ne m'a pas beaucoup apporté , Travis est comme je l'avais imaginé ! Aucune surprise de ce côté là il est fidèle à lui même

On en apprend un petit peu sur son enfance et il y a quelque trou dans l'histoire du premier tome comblés mais rien de phénoménal.

En revanche j'ai apprécié relire mes passages préférés version Travis ! Je souriais bêtement devant mon livre ^^

J'ai également aimé l'épilogue ! On entrevoit leur futur ensemble et j'aime ça !

Commentaire ajouté par aurigab 2017-08-23T13:02:16+02:00

J'ai bien aimé savoir l'histoire du point de vue de Travis, et la façon dont il est tombé amoureux de Abby. Mais je trouve que, comme beaucoup de livres qui racontent la même histoire mais du point de vue de l'autre, on a l'impression de relire ce que l'on a déjà lu avec certe quelques détails en plus ou en moins. Par contre j'ai adoré l'épilogue ;)

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

deni_b l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T17:08:57+02:00
traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T16:10:26+02:00

Lecteurs 4 331