Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

1 415 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Commentaire ajouté par Do83

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-08-19T13:32:49+02:00

Ce tome ci n'est pas une suite, mais on reprend toute l'histoire du T1 mais avec la vision de Travis.

J'ai beaucoup aimé avoir sa version de l'histoire, c'est assez répétitif si on lit rapidement les 2 tomes à la suite, mais comme j'ai espacé mes lecture ce ne fut pas trop soûlant.

De toute manière je voulais surtout voir ce qu'il se passait dans le dos d'Abby. Et je ne suis pas déçue.

J'ai adoré lire la fin qui est très appréciable, pour voir le futur de nos tourtereaux, car avec ce tome 2 l'histoire est plus poussée dans le tps, il aurait juste fallut un T3 pour nous expliquer ce fameux épilogue, il manque quelque chose.

Commentaire ajouté par BoldSoul 2017-08-12T14:40:57+02:00

Un chef d'œuvre ! J'ai adoré être sa la tête de Travis, savoir à quoi il pense réellement ainsi que comprendre et savoir plus de choses concernant son passé...

Commentaire ajouté par Mrgax 2017-08-09T23:50:52+02:00

Ce livre est un vrai bijou!

Lire l'histoire à travers Travis est juste génial, on apprend pleins de choses sur lui et sur sa mentalité. Ce livre est enrichissant et permet une vision globale de l'histoire de Travis et d'Abby.

Le lire en plus de Beautiful Disaster ne fait pas trop de répétition car découvrir sous un nouvel angle les scènes est rafraîchissant. On découvre en Travis un personnage complexe et très attachant.

Commentaire ajouté par ac106 2017-08-01T09:08:49+02:00

J'avais adoré le tome 1 je suis encore plus conquise par ce tome ! Ce livre permet d'en savoir vraiment plus sur la pensée et le comprtement de Travis. La fin va également plus loin et c'est ce que je reprochais au 1er de ne pas savoir ce qu'il se passe. J'étais restée sur ma fin et j'ai lu presque exactement ce que je voulais lire et ce que je m'étais imaginée

Commentaire ajouté par mdreams 2017-07-24T10:53:13+02:00

je crois que j'ai préféré être dans la tête de Travis. Ce tome est une vraie pépite !!!

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:12:37+02:00

J'avais adoré Travis dans le 1er tome....Je l'adore encore plus maintenant que je suis dans sa tête

Commentaire ajouté par Leslie30 2017-06-28T12:15:21+02:00

Encore mieux que Beautiful disaster!!

Le personnage de Travis est génial et se retrouver "dans sa tête" a été un régal.

Et puis la fin... Waouu

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T10:44:30+02:00

Autant j'ai adorée la version avec le point de vue d'Abby autant je n'ais pas comprit l'utilité de ce livre. Si l'auteure voulait le point de vue de Travis pourquoi n'a-t-elle pas alternée tout simplement les points de vue au lieu d'écrire un second tome inutile !

Commentaire ajouté par tessa29 2017-06-24T07:33:33+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture, contente de me replongé dans l'histoire chaotique de Travis et Abby. Même en connaissant la fin, le point de vue d'un mec reste une jolie surprise.

Commentaire ajouté par Valou1300 2017-06-21T20:10:17+02:00

J'ai préféré ce tome par rapport au premier.

Certe on suit la même histoire du tome1 mais du point de vue de Travis. Et je trouve son point de vue plus touchant, émouvant.

C'est un garçon qui ne sait pas comment réagir face à l'amour, qui ne sait pas exprimer ses sentiments, car pour lui il ne mérite pas Abby. Mais finalement il dévoile ses sentiments mais pas directement. Et du coup ça m'énèvait car Abby voyait rien et pour moi elle joue un peu la "salope" dormir avec un et aller manger avec autre.

Le moment le plus touchant a été à thanksgiving, quand Travis ramène Abby et qu'il retourne chez son père et que sa famille le soutient suite à sa séparation.

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Lecteurs 4 252

• Beautiful, Book 2 : Walking Disaster - Anglais