Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-09-25T18:24:56+02:00

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

1 548 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2013-04-26T10:27:32+02:00

« - Il y a une fille, Papa.

Il souria un peu :

- Une fille.

- Elle me déteste, et je...

- L'aime ?

- J'en sais rien. Je ne sais pas... Je veux dire... Comment peut-on savoir ?

Son sourire s'étira :

- Quand tu en parles à ton vieux père parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.»

Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

Commentaire ajouté par Do83

Encore mieux que Beautiful disaster, en même temps être dans la tête de Travis est juste, waouh !

Ce garçon est vraiment intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime d'une manière tellement inconditionnelle, c'est du fantasme à l'état pur même pour les moins romantiques.

J'ai vraiment aimé relire son histoire de son point de vue, c'est d'ailleurs beaucoup plus émouvant que de celui d'Abby.

Ce livre n'est pas vraiment répétitif, il est complémentaire, en plus on a droit à un épilogue quelques années plus tard, et ça j'ai adoré !

Alors vous qui avez aimé Beautiful disaster, foncez, ce livre est un concentré d'émotions fortes.

Commentaire ajouté par clem005 2018-06-22T10:35:37+02:00

Ce tome reprend le tome 1 du point de vue de Travis.

L'auteure a su nous faire revivre l'histoire tout en apportant de nouveaux éléments, de nouveaux échanges entre les personnages. Elle a su écrire une nouvelle histoire en racontant la même chose.

Et l'épilogue.. Personnellement, j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur Spoiler(cliquez pour révéler)le travail de Travis au sein du FBI et la mort de Benny. Il y a du potentiel !

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-05-18T16:13:46+02:00

Je lie rarement un livre où nous vivons la même histoire mais vue par un autre personnage mais là c’était juste impossible de ne pas le lire. J’ai eu autant voir plis de mal à poser ce livre que le tome 1. et pour une raison toute simple je suis en train de tomber amoureuse des frère Maddox.

Je doit avouez le personnage d’abbé est juste tellement différente te à la fois semblable à mes souvenir. En effet Travis, voie Abby d’une façon différente dont elle ce voit elle même et pourtant c’est toujours la même personne. Je ne sais pas si c’est très claire ? Mais mes sentiment pour ce livre sont juste un mélange très confis de plein de chose, une passion d’ébrouante, de l’affection, de la compassion, etc.

Je suis absolument ravis d’être dans la tête de Travis, c’est réaction et ces pensé sont juste magique. Il ressent les chose d’une façon juste unique et magique. J’aime toujours autant le faite que leur couple soit imparfait et si parfaite même temps.

Bref toujours un grand coups de coeur de ma pars.

Mimie XOXO

Commentaire ajouté par adrianameliana17 2018-05-12T01:23:00+02:00

Point de vue de Travis dans ce livre qui se trouve être le dernier évoquant le couple Abby & Travis. C'est avec surprise que je m'aperçois que Travis est enfin de compte directement tombé amoureux d'Abby. C'est étonnant la manière dont les sentiments de celui-ci sont dans les extrêmes. J'ai eu une certaine préférence pour son point de vue à lui. En effet, Travis est un personnage vraiment intense dans le livre, et, je dois dire que Travis suscite beaucoup plus d'émotions qu'Abby. Travis est un fantasme à l'état pur pour toute dame.

L'épilogue ? Génial ! Peu importe le livre, j'aime beaucoup avoir un after. ça aide à mieux imaginer la suite.

C'est assez nostalgique que je quitte les aventures des deux tourtoraux

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T18:24:30+02:00

Un vrai régal. C’est vraiment super bien j’ai adoré avoir le point de vu de Travis c’est super.

Commentaire ajouté par armel86 2018-04-21T16:23:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, que je ne considère pas comme le "tome 2" car on peut tout simplement commencer par l'histoire de Travis et lire ensuite celui d'Abby.

Spoiler(cliquez pour révéler) Ce livre est vraiment très touchant et je trouve que pour une fois, les pensées d'un homme sont tellement plus émouvantes que celle d'une femme. Et d'ailleurs, dans cette histoire, Abby passe quand même un petit peu pour "la méchante" car elle s'est enfermée dans sa bulle et qu'elle est plutôt fière. Je ne cherche pas à la défendre, mais c'est un aspect de sa personnalité que l'on a pas dans le "premier tome" Voilà, tout ça pour dire, que j'ai vraiment beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T23:14:39+02:00

Le point de vue de travis est très agréable à lire et particulièrement touchant.

Commentaire ajouté par melli28 2018-04-06T19:45:24+02:00

le point de vue de Travis est juste géniale je l'ai dévorée et je le relis très régulièrement tellement il est touchant

Commentaire ajouté par Skye45 2018-03-18T01:14:55+01:00

Juste WOW!! Je trouve que le point de vue de Travis est mieux que le point celui d'Abby. Travis est tellement parfait savoir tout ce qui ce passe dans sa tête et comment il se sens vis à vis de sa relation avec Abby est super ! Bref je l'adore tout simplement !!!!

Commentaire ajouté par Maelle8313 2018-03-11T14:49:31+01:00

Un super deuxième tome très original ça c'est rare de retrouver la version de la fille et la version du garçon

Commentaire ajouté par AA71 2018-03-06T20:51:01+01:00

quel coup de coeur, j'avais adoré le point de vue d'Abby, aucun regret d'avoir acheté ce tome qui est le point de vue de Travis, j'ADORE !!! je peux dire que je préfère même l'avis de Travis ils vont me manquer ...

Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Lecteurs 4 666

• Beautiful, Book 2 : Walking Disaster - Anglais