Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mao0 2015-03-27T15:19:11+01:00

Je me rapprochai. Je voulais le toucher. Mais l’accepterait-il ? N’était-ce pas trop tôt, pour lui qui venait juste de me dévoiler ses magnifiques traits ravagés ? Ou bien ne valait-il pas mieux le rassurer plus encore dans la foulée de son geste ? Je tendis la main, il ne bougea pas. Alors je continuai d’avancer les doigts. Je touchai d’abord timidement les rebords irréguliers des terribles blessures, avant d’effectuer une caresse franche, qui prit toute sa joue. Valentin ferma les yeux, inspira et expira très fort. — Si beau… si beau… soufflai-je et il esquissa un petit sourire. J’entrepris donc de câliner son autre joue de mon autre main. Mes doigts s’enhardirent jusque dans ses épaisses boucles blondes ou dans son cou. Son sourire s’épanouit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode