Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

2 567 lecteurs

Extrait ajouté par Milka2B 2013-05-03T22:14:36+02:00

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Commentaire ajouté par coco69

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Commentaire ajouté par Adèle

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par anouk2064 2018-02-16T19:51:16+01:00

Ce livre m'a fais beaucoup rire !!! Avec cette humour déplacé, je me suis tapé beaucoup de barres !! Les deux personnages principales forment un couple hors du commun !!! J'ai adoré les parents, le frère et la belle soeur de Bennett. Je n'ai rien à dire, sauf peut-être qu'il y a un peu trop de sexe dans ce livre.

Bravo quand même à l'auteur et bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par Gaby_book 2018-02-08T12:59:22+01:00

Une bonne relecture qui m'a fait toujours autant rire. Chloé et Bennet forment un couple atypique, horripilant à souhait mais on passe un bon moment à coup sûr. Il est vrai que ce n'est pas un bouquin qui nous propose une énorme réflexion mais ça permet de s'évader.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-02-01T15:42:20+01:00

J'ai été pas mal déçu par ce livre. Je m'attendais à un chick-lit, remplie d'humour, d'aventure catastrophique, d'amour et du sexe. Mais j'ai lu un livre avec pas tant que ça d'humour, il n'y a pas de catastrophe qui arrive à l’héroïne par contre si vous voulez du sexe.. il n'y a que ça ! Sexe à gogo ! Il n'y a pas un chapitre sans sexe ! Je trouve que même leur relation de couple n'est basé que sur ça... on ne peut pas dire que c'est un livre de romance ! Assez déçu par ça.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-01-21T20:38:21+01:00

une petite histoire sympatrique, rien de très original mais avec pas mal d'humour. Les personnages principaux sont attachant et pour une fois une héroïne qui ne ce laisse pas faire j'adore.

Commentaire ajouté par lysapassion 2018-01-21T18:36:57+01:00

J'ai passé un bon moment mais cette lecture est de loin un coup de coeur ! Si au début je l'ai trouvé vulgaire, j'ai tout de même fini par apprécier la relation tumultueuse entre Bennett et Chloé. Une chose est sûre, je ne garderai pas un souvenir mémorable de cette histoire...

Commentaire ajouté par Eileeen 2018-01-21T04:16:32+01:00

Il n’y avait aucune intrigue, ni dans leur relation, ni dans « l’histoire » si on peut dire qu’il y a une histoire. Dès la 17e page arrive la première scène de sexe et c’est ce qui se passera tout au long du livre : sexe, sexe et SEXE. C’est répétitif et long. Laisser moi vous décrire nos deux personnages principaux : canons, grossiers et cons, le classique quoi! Pour ceux qui veulent un livre avec deux personnes qui couchent ensemble à tout bout de champ, le voilà. Je ne sais même pas de quoi parler à propos de ce livre. Il n’y a vraiment rien d’autres à dire.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-01-20T15:47:06+01:00

Un livre sympa, quoi que je fus quelque peu déçue de la rapidité avec laquelle Chloé s'est laissée tenter par "le mec insupportable qu'elle déteste". Cela mis à part c'est une romance érotique dés plus convenable et qui est relativement bien écrite. Mon seul regret est la vitesse d'évolution des sentiments des personnages, dénaturant un peu l’authenticité de l'histoire.

Commentaire ajouté par Deby-1 2018-01-18T09:32:43+01:00

Ouhhhhaaaaa , je viens de le finir. Je suis extrêmement déçue. ça ne tient pas du tout debout. Sans véritable histoire, sans un peu d'intrigue.. Du sexe pour du sexe, autant regarder un bon porno... La c'est la même chose mais en livre. Déçu Déçu.. Je voulais un peu de lecture excitante, mais l'excitation passée... Il ne reste rien entre les doigts. C'est un livre bien écrit certes, avec un coté très addictif, qui vient de l'écriture simple et direct... mais sans grand intérêts... Je ne lirais pas les autres tomes et je cherche de ce pas un livre alliant sexe et histoire... Dur à trouver apparemment...

Commentaire ajouté par jujudec31 2018-01-14T14:53:34+01:00

On ouvre ce livre et on ne s'arrete plus avant de l'avoir finit du coup évidemment on dors pas de la nuit. On retrouve les personnages de base avec un patron beau gosse mais qui est un connard et une jolie assistante qui pour une fois à de la répartit. Alléluia ! Bref, un des meilleurs livre dans cette catégorie à lire d'urgence !

Commentaire ajouté par camme49 2018-01-10T23:13:27+01:00

* À noter que mon classement de mes livres n'est pas en fonction de mon appréciation, mais en fonction des genres. Il se retrouve dans ma liste d'argent, car c'est un roman de romance..*

Je suis déçue par ce livre et je crois que c'est parce que j'avais trop d'attente... Une chance que je n'ai pas acheté les autres.

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

phenie l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-18T16:17:51+01:00
Auchama l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T14:37:10+01:00
lililm le place en liste or
2018-02-16T10:53:07+01:00

Lecteurs 7 935