Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

2 644 lecteurs

Extrait ajouté par Milka2B 2013-05-03T22:14:36+02:00

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Commentaire ajouté par coco69

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Commentaire ajouté par Adèle

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par armel86 2018-06-14T13:52:49+02:00

Je suis heureuse de ne pas avoir arrêté ce livre, lassée par toutes les scènes plus qu'érotiques, à chaque chapitre.

Les personnages ont beaucoup d'humour, et de répondant, malgré le fait que ce soit une relation professionnelle stagiaire-boss, l'un et l'autre n'hésite pas à se renvoyer bouler. Ce qui rend très drôle l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui est dommage, c'est que les sentiments réciproques ne soit évoqués que vers la fin du livre... Même si il y a des sous-entendus qui ne trompent pas.. Et pour une fois, je trouve que le personnage qui a été le plus sentimental, ou en tout cas qui a fait comprend qu'il voulait plus en premier, c'est l'homme. C'est rafraîchissant de voir que même les hommes ont un cœur !

Je ne vois pas grand chose d'autre, à part le fait que je ne lirais pas l'histoire des autres personnages, parce que je trouve ça lassant de faire une série sans se concentrer sur les mêmes personnages... Enfin pas lassant, décevant... Clairement je préférerais 10 livres sur Chloé et Bennett... Enfin bref, tout ça pour dire, que j'ai bien aimé ce premier tome !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-06-11T20:15:56+02:00

Bof bof bof. Je connais le genre, j'en ai lu pas mal mais une scène de sexe par chapitre ça me parait beaucoup et redondant.

Je trouve dommage que l'on commence à creuser les personnages et leurs sentiments que vers la fin.

J'ai été déçue, je m'attendais à beaucoup plus surtout vu le succès que cette série a eu.

Commentaire ajouté par Araxela 2018-06-05T20:34:59+02:00

J'ai adoré ce livre. Et plus particulièrement le côté garce affirmée de Chloé. C'est une relecture et même comme ca j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par KylaH 2018-05-18T10:12:43+02:00

Un peu déçue de ce livre, c'est vrai que ça a été une lecture facile mais on ne comprend pas à la fin quel est vrai le fond de l'histoire, en gros c'est juste du déjà vu : ils couchent ensemble et tombent amoureux après. Au final vu le succès du livre, je m'attendais à un truc mieux.

Commentaire ajouté par sasa3695 2018-05-03T15:10:04+02:00

Pour être honnête, j'ai adoré ce livre. Les personnages sont tellement adorables et pour une fois qu'on a le droit à un connard mais à une fille qui ne se laisse pas faire. Je dis oui ! On se laisse vraiment porter par l'histoire. Je donne un petit moins pour la fin. Un peu trop rapide. Un peu trop flou. Tout le long du livre, les émotions sont à 100% et c'était trop rapide et impersonnelle pour moi.

Commentaire ajouté par DreenPrime 2018-04-28T18:46:04+02:00

J'adore ce livre pour une seule raison...Pour une fois que la fille est pas une nunuche qui dit oui a tout ce que le gars veux...Note au écrivain c'est pas parce qu'ont est amoureuse qu'ont n'est greluche (conne)...Malgré qu'il aurais pu la faire beaucoup plus garce encore et j'aurais adoré...

Commentaire ajouté par allexye 2018-04-27T17:31:54+02:00

J'adore ce livre est cette série. Les personnages sont intéressants et les héroïnes ont du caractère et ne se laisse pas marché sur les pieds. Mais le premier tome reste tout de même mon préféré et je l'ai lu plusieurs fois tellement que je l'adore.

Je le recommande vivement

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T10:31:39+02:00

J'ai découvert la série Beautiful après avoir lu Cinquante Nuances et j'ai de loin préféré les livres de Cristina Lauren. Les personnages sont plus travaillés (et sans passé douloureux !), on s'attache assez vite à eux.

Commentaire ajouté par mimine181 2018-04-21T15:16:09+02:00

J'ai beaucoup aimé cette relecture.

J'ai relu ce premier tome après avoir lu les tomes 2 et 3 de la même série, donc j'avais quand même plus d'expérience qu’auparavant. Cela m'a donc fait prendre conscience que ce livre était beaucoup moins bien que je ne l'imaginais mais il reste tout de même un coup de cœur comme les autres tomes de la série !

Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-04-17T14:11:19+02:00

Cette série est un bijou (à tous les niveaux) et ce tome est de loin le meilleur (après tout, c'est le premier).

Pas de personnages prudes, hésitants, mous du genoux. Ils savent tous les deux ce qu'ils veulent et son très pressés de l'avoir. À savoir : se sauter dessus. (pour le meilleur comme pour le pire)

J'ai adoré, je me suis beaucoup attachée à Bennett qui est aussi Beautiful que Bastard, mais une fois qu'on gratte un peu on n'y résiste plus !

Je conseille fortement

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Lai l'ajoute dans sa biblio argent
2018-06-20T16:14:22+02:00
Cloto le place en liste or
2018-06-17T13:49:30+02:00

Lecteurs 8 194