Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

2 519 lecteurs

Extrait ajouté par Milka2B 2013-05-03T22:14:36+02:00

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Commentaire ajouté par coco69

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Commentaire ajouté par Adèle

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T20:45:28+01:00

Un bon livre malgré que l'histoire ne soit pas très originale

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-05T21:33:34+01:00

J'ai mis quelques instants à me plonger dans cette saga mais au fil de ma lecture j'ai été embarqué dans cette histoire. J'ai adoré les personnages attachants ainsi que les notes d'humour, j'ai beaucoup aimé l'intrigue et ce que je préfère c'est la continuité de l'histoire dans les tomes suivants.

Une saga que je conseille vivement à tous les fan du genre.

Commentaire ajouté par Mine-1 2017-12-02T14:05:41+01:00

J'ai adoré toute la série " beautiful " et lus plusieurs fois :)

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T15:30:15+01:00

Super drôle et un couple très attachant, chloé et Bennett sont juste énorme :')

Commentaire ajouté par Heidara 2017-11-08T17:35:31+01:00

L'écrivaine a préféré mettre l'attirance mutuelle des protagonistes au premier plan (ainsi que ses conséquences) plutôt que de se concentrer sur l'évolution de leur relation amoureuse. Ladite relation amoureuse est à peine décrite ce qui est assez décevant. Du coup, j'ai eu du mal considérer ce roman comme une histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:27:35+01:00

Après avoir fini ce tome j'ai couru acheté le deuxième, tout simplement addictif !

Commentaire ajouté par Severine-29 2017-11-03T22:43:46+01:00

Un livre extrêmement addictif ! Une fois en main, on ne peut plus le lâcher ! Je l'ai dévoré du début à la fin. Bonne histoire, pas mal d'action et de rebondissement, c'est une livre très rythmé. L'érotisme à son paroxysme, la touche parfaite d'émotions. Les personnages sont attachants, craquants... On a aucun mal à s'imaginer le beau Bennett sous nos yeux, on aimerait bien être à la place de cette belle secrétaire aussi... Un roman sensuel à lire sans modération.

Commentaire ajouté par Marie-Annia 2017-11-03T17:35:10+01:00

Waouh!!

Il tip top ce livre

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2017-10-25T20:55:40+02:00

Globalement un livre dans le courant " cinquante nuance" l'héroïne un peu cruche en moins, mises à part les scènes de sexe un peu trop fréquentes et qui sont à mon avis sans grand intérêt, l'histoire est agréable. Elle se lit vite et s'oublie tout aussi vite.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T17:47:51+02:00

Une série excellente j'ai adoré. Enfin une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce livre est drôle et simple. On passe un bon moment en le lisant

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Ever29 le place en liste or
2017-12-13T20:58:08+01:00