Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 388
Membres
1 062 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard



Description ajoutée par anonyme 2013-05-23T07:16:12+02:00

Résumé

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédente, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennet et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 159 lecteurs

extrait

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Afficher en entier
Or

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

On navigue dans un océan de clichés, des scènes de c*l à gogo, mais bon, il faut bien combler le vide de l'intrigue. Je me suis ennuyée de début à la fin, tout va trop vite au début et puis tout finit par aller beaucoup trop lentement alors qu'on connaît déjà le dénouement. Une lecture sans intérêt.

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment adoré lire ce livre

Afficher en entier
Or

⭐⭐⭐ /5

🌶️🌶️ /5

Hello bookstagram,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de "Beautiful Bastard - Tome 1" de Christina Lauren.

✨ J’ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de scènes spicy (1 par chapitre).

J'ai bien aimé le chapitre 10, car on découvre un Bennett plutôt calme, apaisant et pas arrogant. On découvre une autre personnalité de lui-même que j'ai adoré.

✨ On découvre l'aventure de Chloé qui est sur le point d'obtenir son MBA, mais elle n'a qu'un seul problème : son boss. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale. Seulement voilà, il doit collaborer avec son employer et ce n'est pas une mince à faire.

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

✨ Arriveront-ils a travaillé ensemble sans se crêper le chignon toutes les deux minutes ?

Arriveront-ils à passer outre leur attirance mutuelle ?

Arrivera-t-elle a avoir son MBA ?

Afficher en entier
Argent

livre très sympa, se lit très vite.

Afficher en entier
Bronze

Vraiment une lecture sans intérêt il n’y a que du sexe. Je ne sais pas comment ils ont pu développer des sentiments (d’ailleurs pas sûre pour elle…). Le scénario est inexistant et les personnages sans reliefs.

Je suis très déçue d’avoir le second tome dans ma pal, j’espère que ce ne sont pas les mêmes personnages.

Afficher en entier
Bronze

Un très bon roman si je reste générale.

De fait, si l'on retire toutes les scènes sexuelles qui sont assez conséquentes, j'ai apprécié que l'introduction nous mène très rapidement dans le vif du sujet.

On ne tourne pas en rond et on aime ce jeu "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" entre les personnages.

On adore le caractère de Chloé qui ne se démonte pas et la franchise de Bennett.

Pour ma part, je le recommande. :)

Afficher en entier
Bronze

★.5

.

Vraiment nul avec ZÉRO contenu.

- Personnage plat et vraiment pas intéressant.

- Fautes de grammaire qui m’a beaucoup énervée pendant ma lecture.

- Bennett qui a une personnalité de gros con immature, et ce n’est pas parce qu’il est trop beau et baise bien qu’on va se pâmer devant lui. Ce type est un gros red flag ambulant pour moi.

En résumé, ce livre c’est juste des scène de sexe tout partout (ascenseur, cage d’escalier, bureau, cabine d’essayage…) et tout le reste, c’est comme si on a essayé de remplir les blancs par… du rien. C’est vrai!! Ce livre ne m’a fait ni chaud ni froid, j’avais juste hâte de le finir et passer à autre chose. Même la romance m’a fait faire cette tête 😑.

Le pire c’est que j’ai acheté TOUTE la série complète 😭. Et si les autres tomes ressemblent un minimum à ça, je passe mon tour 🤧.

Afficher en entier
Or

Bennett est ce que l’on qualifierait de beau salaud. Il a la trentenaire, il est séduisant, tout en étant odieux, arrogant et égocentrique. Il dirige le service marketing de l’entreprise familiale. Et elle, c’est Chloé Mills, stagiaire chez Ryan Media Group et accessoirement la collaboratrice de Bennett. Elle est belle, intelligente, compétente et en plus de ça, elle a du répondant. Mais l’entente ce n’est pas leur fort, toujours à se tirer dans les pattes l’un de l’autre. Jusqu’au jour où évidemment, l’attraction évidente entre eux l’emporte sur le reste. Rendant leur relation un peu plus complexe qu’elle ne l’était déjà.

ᅠᅠᅠ

Ma foi, Beautiful Bastard est une romance érotique plutôt sympathique qui se lit plutôt tout seul. Alors oui, l’histoire sous fond de boss/assistante ne casse pas trois pattes à un canard et évidemment elle contient beaucoup de smut. Mais c’était plutôt chouette et surtout agréable d’avoir le pov de Bennett et de Chloé alterné ce qui donne une dynamique en plus au livre. Chloé est une femme avec du caractère et qui ne se laisse pas intimidé par l’enfoiré qu’est Bennett. En parlant de Bennett… C’est quoi cette obsession à la con ? Tu aurais pu avoir n’importe quoi et il a fallu que tu fasses une petite collection de culottes ?

Ça ne vaut pas un coup de cœur, mais c’était une lecture sympathique.

Afficher en entier
Bronze

Ce livre est bien mieux que cinquante nuances....

....je commence mon commentaire comme sa parce que c'est sûrement un des plus grand débat autour de ces livre .

Je dit sa parce que j'ai trouvé leur histoire un peut moin (voir beaucoup moin) dégradent pour les femme même si le comportement de Ben des la salle de conférence et un peu limite je trouve Chloé beaucoup plus forte que Anna dans cinquante nuances et j'ai beaucoup aimé le fait que sois une femme forte qui ne se laisse pas faire !

Afficher en entier
Bronze

Livre très bien écrit, la plume des autrices est très agréable à lire.

L'histoire du boss et de l employé est agréable à lire malgré le fait que ce ne soit pas très original.

Globalement, j'ai bien aimé ma lecture mais j'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur, leurs personnalités n'est à mon goût pas assez développée.

Attention: livre pour public averti, énormément de scènes de Smut

Afficher en entier

Dates de sortie

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

  • France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Charmant Salaud - Français
  • Charmant Salaud, Tome 1 - Français
  • Beautiful Bastard, Tome 1 - Français
  • Beautiful Bastard (Beautiful Bastard #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 13159
Commentaires 1 085
extraits 141
Evaluations 2545
Note globale 7.9 / 10