Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

2 446 lecteurs

Extrait ajouté par Milka2B 2013-05-03T22:14:36+02:00

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Commentaire ajouté par coco69

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Commentaire ajouté par Adèle

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-08-11T16:32:59+02:00

Comme beaucoup de monde, je pense qu'après en avoir tant entendu parlé j'étais curieuse de le découvrir.

Et qu'elle déception! Ce truc (par ce que ce n'est absolument pas un livre, une FANFICTION tout au plus !) n'a aucun scénario, c'est comme si on avait écrit des scènes de sexes et qu'on avait rempli les blancs entres avec deux trois conneries pour faire style !

Commentaire ajouté par mielou35 2017-08-09T21:20:25+02:00

Un livre vraiment très distrayant ! Ce n'est pas de la grande littérature, mais ce n'est pas pour ça qu'on le lit et il fait clairement le job ! Beaucoup de sexe, de quoi donner très chaud, une relation aussi intense que fusionnelle, le monde de l'entreprise en arrière plan et deux personnes au caractère très fort : des étincelles en perspective !

Commentaire ajouté par livresaddict 2017-07-31T18:26:29+02:00

Pour avoir fait du bruit, Beautiful Bastard en a fait. Comme toujours j’arrive trente ans après la guerre mais me voici !

Je n’ai entendu que du bien autour de moi de ce bouquin, on me le conseillait et hum comment vous expliquer ?

Tout d’abord sur la quatrième de couverture nous pouvons lire : » encore plus chaud que fifty shades » Alors premièrement, les scènes de sexe sont certes beaucoup plus présentes (pour ne pas dire que l’histoire tourne autour…) mais surtout ! Elles ne sont pas comparables ! Malgré que l’histoire soit un gros réchauffé de fifty shades en version accélérée !

Même schéma, une jeune femme frêle qui travaille pour un boss affable, ils s’attirent et couchent ensemble pendant tout le bouquin puis se séparent !

Le point qui m’a également dérangé c’est le fait que dès la cinquième page, son boss lui saute dessus, le plan n’est même pas encore totalement installé que le sexe lui l’est déjà.

Les personnages, notamment Chloé sont très attachants je les ai bien aimés malgré leurs choix parfois douteux ou leur comportement.

Beautiful bastard, aurait pu avoir un gros potentiel si il y avait une solide histoire derrière ces scènes de sexe et c’est ce qui m’a manqué pendant ma lecture.

Beautiful Stranger étant d’un autre point de vue, j’en espère plus que ce qui m’a été offert dans ce premier volet !

Commentaire ajouté par Alice-8 2017-07-25T12:54:24+02:00

Folle amoureuse de la saga Beautiful. Un réel coup de cœur.

J'ai n'ai pas eu la chance encore de pouvoir tous les lires, mais a chaque mots, chaque ligne je suis de plus en plus accro, d'ailleurs je commence bientôt Beautiful SexBomb. J'aime beaucoup les livres de romances érotiques et je suis vraiment pas décu avec Christina Lauren.

Beaucoup de gens fond le rapport avec 50 nuances, je ne vois aucun rapport.

Commentaire ajouté par Bebe-litteraire 2017-07-24T14:58:23+02:00

Etant une fan de la saga Cinquante nuances, je ne pouvais qu'aimer car contrairement a 50, ici les passages de sexe sont certes HOT mais sans le SM, Bondage et autres choses brutales ! Mais par dessus tout, j'ai trouvé quelque chose que je n'ai pas trouvé dans 50 nuances : Une femme, une vraie et qui n'est pas molle et naïve, qui a du caractère et qui sait montrer à cet homme si autoritaire et charismatique, ce qu'elle veut.

Rapide, agréable à lire, j'ai beaucoup aimé!

Commentaire ajouté par Chloac 2017-07-23T14:52:35+02:00

Enfin une fille qui n'est pas naïve et qui a du caractère

Commentaire ajouté par passionita 2017-07-21T13:38:56+02:00

histoire touchante, personnages attachants , il y'avait trop de scènes pour moi ,mais c'est riche en sensations.vivement le prochain tome que je vais dévoré tout de suite.Livre addictif

Commentaire ajouté par ladisabelle 2017-07-17T07:03:02+02:00

Trop de vulgarité, trop de petites culottes, trop de tout... et juste une quarantaine de pages intéressantes pour l histoire. ... tome 3 mieux construit...

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-07-14T12:33:28+02:00

Pour moi le meilleur de la saga Beautiful ! Ce livre est drôle et tres sexy ! C'est pas l'histoire d'amour la plus touchante et le livre est un peu petit mais on s'attache à l'histoire et on passe un bon moment !

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-07-11T09:30:27+02:00

Tome le plus sympa de la saga peut être avec Beautiful stranger. Les autres m'ont lassé même si ils se lisent très facilement. Un bon divertissement, mais pas transcendant non plus. Un sex-seller drôle mais pas à la hauteur à laquelle il a été mis (the référence! je trouve cela un peu fort). Je suis désolée mais peut-être qu'il y avait eu trop d'engouement et que du coup je m'attendait à un roman exceptionnel. Il y a des passages tout de même truculent ne nous trompons pas! Mais je pense que cette saga aurait pu être encore améliorée.

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Lecteurs 7 470

• Charmant Salaud - Français