Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par anonyme 2013-05-23T07:16:12+02:00

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédente, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennet et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Classement en biblio - 12 959 lecteurs

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

★.5

Vraiment nul avec ZÉRO contenu.

- Personnage plat et vraiment pas intéressant.

- Fautes de grammaire qui m’a beaucoup énervée pendant ma lecture.

- Bennett qui a une personnalité de gros con immature, et ce n’est pas parce qu’il est trop beau et baise bien qu’on va se pâmer devant lui. Ce type est un gros red flag ambulant pour moi.

En résumé, ce livre c’est juste des scène de sexe tout partout (ascenseur, cage d’escalier, bureau, cabine d’essayage…) et tout le reste, c’est comme si on a essayé de remplir les blancs par… du rien. C’est vrai!! Ce livre ne m’a fait ni chaud ni froid, j’avais juste hâte de le finir et passer à autre chose. Même la romance m’a fait faire cette tête 😑.

Le pire c’est que j’ai acheté TOUTE la série complète 😭. Et si les autres tomes ressemblent un minimum à ça, je passe mon tour 🤧.

Bennett est ce que l’on qualifierait de beau salaud. Il a la trentenaire, il est séduisant, tout en étant odieux, arrogant et égocentrique. Il dirige le service marketing de l’entreprise familiale. Et elle, c’est Chloé Mills, stagiaire chez Ryan Media Group et accessoirement la collaboratrice de Bennett. Elle est belle, intelligente, compétente et en plus de ça, elle a du répondant. Mais l’entente ce n’est pas leur fort, toujours à se tirer dans les pattes l’un de l’autre. Jusqu’au jour où évidemment, l’attraction évidente entre eux l’emporte sur le reste. Rendant leur relation un peu plus complexe qu’elle ne l’était déjà.

ᅠᅠᅠ

Ma foi, Beautiful Bastard est une romance érotique plutôt sympathique qui se lit plutôt tout seul. Alors oui, l’histoire sous fond de boss/assistante ne casse pas trois pattes à un canard et évidemment elle contient beaucoup de smut. Mais c’était plutôt chouette et surtout agréable d’avoir le pov de Bennett et de Chloé alterné ce qui donne une dynamique en plus au livre. Chloé est une femme avec du caractère et qui ne se laisse pas intimidé par l’enfoiré qu’est Bennett. En parlant de Bennett… C’est quoi cette obsession à la con ? Tu aurais pu avoir n’importe quoi et il a fallu que tu fasses une petite collection de culottes ?

Ça ne vaut pas un coup de cœur, mais c’était une lecture sympathique.

Ce livre est bien mieux que cinquante nuances....

....je commence mon commentaire comme sa parce que c'est sûrement un des plus grand débat autour de ces livre .

Je dit sa parce que j'ai trouvé leur histoire un peut moin (voir beaucoup moin) dégradent pour les femme même si le comportement de Ben des la salle de conférence et un peu limite je trouve Chloé beaucoup plus forte que Anna dans cinquante nuances et j'ai beaucoup aimé le fait que sois une femme forte qui ne se laisse pas faire !

Livre très bien écrit, la plume des autrices est très agréable à lire.

L'histoire du boss et de l employé est agréable à lire malgré le fait que ce ne soit pas très original.

Globalement, j'ai bien aimé ma lecture mais j'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur, leurs personnalités n'est à mon goût pas assez développée.

Attention: livre pour public averti, énormément de scènes de Smut

Ce livre est addictif, on se doute de la fin lorsqu'on le démarre mais j'ai eu du mal à le lâcher du début à la fin!

La romance est érotique, les caractères des deux personnages bien trempés !

J'ai passé un bon moment de lecture !

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder.

Au départ, je me disais "oh trop bien une New Romance entre un patron bg et son employée" je me suis dit ok, allons-y...

Je n'aime pas quand il y en a trop... cette fois ce ne sont pas les scènes de smut qui m'ont le plus dérangé, mais plutôt l'absence d'action et de rebondissement dans l'histoire.

Le personnage de Chloé n'est pas très bien développé contrairement à Bennett.

Ce qui fait que finalement, je n'ai pas réussi à finir les quelques cinquantaines de pages restantes...

Dommage que l'intrigue ne soit pas tip top.

Spicy : 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️/5⚠️

Immoral, intense et affreusement génial !!

Je ne comprends pas comment autant de gens ont pu aimer ce livre. Pour moi les personnages ne sont pas vraiment développé, et ne pense qu'au sexe à longueur de temps. Vraiment lu pour le finir mais je ne vais pas lire la suite.

C’est un roman érotique bien ficelé mais sans réelle surprise. Une relation patron / stagiaire pimentée, des scènes plutôt explicites, et un dénouement très attendu.

Chaud chaud .

J’ai lu ce roman sous le conseil d’une amie sans vraiment savoir ce qui s’y passait.

C’est une romance avec beaucoup de passage sexuel très explicite. A part ça, ça reste une histoire agréable dans les codes d’une romance basique.

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T18:08:27+02:00
Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or