Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:20:22+01:00

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Je jette un coup d'oeil vers le mur du fond au moment où Chloé et Sara sortent du couloir sombre, en riant, bras dessus bras dessous. Max suit mon regard et soupire longuement:

- Elles sont magnifiques bon sang.

- Je me demande où elles vont...

Max me jette un coup d'oeil en secouant la tête, comme s'il lisait dans mes pensées:

- Notre soirée est entièrement planifiée, mec.

- Je n'en doute pas.

- Elles vont s'amuser de leur côté.

- Eh oui...

Il s'interrompt en croisant le regard de Sara. La connexion entre eux deux est totale. Chloé relève les yeux du sac dans lequel elle était en train de fouiller et me voit. Ses lèvres s'ouvrent et sa main frémit contre sa poitrine. Dans ses yeux, je lis une inquiétude authentique. Peut-être même un soupçon de culpabilité. "Ça va?" articule-t-elle silencieusement.

Si elle se sent coupable après son petit jeu, je suis content. Je grimace: "Non".

Mais tout signe de culpabilité s'évanouit sur son visage. Elle sourit, pleine de malice, et m'envoie un baiser en attrapant le bras de Sara. Max et moi les observons sortir toutes les deux du club derrière les lourdes portes d'acier qui se referment derrière elles.

- Putain, souffle Max. On a vraiment de la chance.

Je soupire:

- Ouais.

source site "dans notre petite bulle"

Je suis totalement fan des Beautiful et de Bennett ..

C'est donc toute émoustillée que j'ai commencé ma lecture (rien que le résumé pour moi est jouissif !!)

Et là, le bon-heur .!

L'histoire se déroule à Vegas, où Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère Henry et ses potes Max et Will, mais voilà que les copines vont légèrement modifier la donne en s'immisçant dans leurs projets (au plus grand bonheur de Bennett et Max).

Perso, je me suis souvent demandé ce que pouvaient se raconter des potes entre eux lors de ce genre de soirée, et bah je suis servie ... ça se vanne gentiment, en se faisant des blagues potaches, se comportant souvent comme des gamins ... c'est hyper drôle !! Et j'adore !

De plus oooooooh double bonheur .... nous sommes, un chapitre dans la tête de Bennett et le suivant dans la tête de Max !!!!!! rhaaaaaaa je fonds , je les aime ces hommes pfiouuuuuu !!!!

Bref, c'est juste génial, j'ai pris mon pied grave et j'en veux encoreeeeee !!

Mon avis complet sur :

"Very bad trip" version beautiful bastard.

Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.

A lire +++

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé retrouver les deux meilleurs amis, Bennett et Max. J’ai beaucoup aimé retrouvé leur complicité et le fait qu’ils aiment tout les deux une femme pour qui ils donneraient leurs vies.

Ensuite, ce tome était vraiment drôle puisque Bennett et Max essayent de rejoindre en douce leurs dulcinées.

Enfin, comme dans les tomes derniers, il y a du smut dans presque chaque chapitre au détriment de scènes plus sentimentales, ce qui m’a un peu déçu.

La plus dur qui dirige meilleur saga

J'ai bien accroché avec cette nouvelle.. j'adore vraiment l'écriture de cette série !!!

J'ai vraiment apprécié cette nouvelle où l'on retrouve les personnages des premiers tomes.

Après, comme les autres, cela tourne énormément autour du smut et j'aurai bien aimé qu'il y ai une histoire un peu plus profonde.

Hâte de lire la suite pour découvrir le personnage de Will

Même si j’ai beaucoup aimé le tome 1 avec beautiful Bastard, voici à mon sens une lecture sans vraiment d’interêt..

Encore un tome tres court qui se focalise sur les 24 premières heures de l’enterrement de vie de garçon de Bennett. On retrouve Chloé et Bennett bien sur, mais aussi Max et Sara, ainsi qu’Henri le frère de Bennett et Will, le meilleur ami et associé de Max. Une soirée très haute en couleurs, avec plusieurs surprises et rebondissements. Une bonne suite pour nos deux couples de Beautiful Bastard et Beautiful Stranger.

Un livre qui se lit rapidement, sans prise de tête et qui nous permet de découvrir la suite des aventures des personnages.

J’avoue que je me suis attaché aux différents personnages et que j’aime bien retrouver leurs folies le temps d’une petite lecture.

Finalement ce sont Bennett et Max qui courent après leurs petites copines, l’un essai de faire diversion pendant l’absence de l’autre et inversement.

Un concentré de scène torride

Vivement la fin de cette saga ! Oui je sais que je pourrais arrêter de la lire, mais bizarrement, je suis curieuse de savoir si cela va s'améliorer ou non.

C'est une nouvelle très courte qui est globalement sympa. Je l'ai préféré au tome 1.5 même si ce n'est pas incroyable.

C'est une bonne lecture pour ceux qui veulent de l'érotisme sans prise de tête et sans accroche avec les personnages.

Globalement, je n'ai pas grand chose à dire à part que ce sont des livres qui se lisent mais qui ne méritent pas la hype autour. Ils n'ont pas de plot, pas d'émotions. Ce sont des livres fades. A voir pour le prochain tome mais je risque de ne pas avoir beaucoup de souvenir de cette saga.

Une série entraînante, écrite à quatre mains. Deux auteures FABULEUSES. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

Je crois que c'est la touche d'humour qui m'a charmé dans cette série, la tendresse également. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#tendresse #douceur #sexy #humour #SexBomb #suggestiondelecture #lecturedusoir #BeautifulBitch #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour

Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

• France : 2014-02-06 (Français)
  • France : 2015-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-26 (Français)
  • Canada : 2015-05-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

• Charmant Pétard, Tome 2.5 - Français
  • Beautiful Sex Bomb, Tome 2.5 - Français