Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-10-24T01:07:12+02:00

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Commentaire ajouté par Adèle

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Commentaire ajouté par Am18 2018-09-22T19:39:42+02:00

Le début de "Beautiful Stranger" m'a intriguée: le fait de ne plus centrer l'histoire sur Chloé et Bennett mais de transformer Sara en personnage principal m'a semblé intéressant. Ensuite, le roman enchaine les scènes érotiques (avec selon moi un peu plus d'imagination que dans le tome 1) et mène à une fin hyper prévisible et simpliste.

Je trouve l'écriture un peu pénible avec abondance de vocabulaire vulgaire qui ne me semble pas nécessaire.

Au final, un livre distrayant et qui se laisse lire mais sans plus pour ma part.

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2018-09-09T12:48:27+02:00

Le cadre reste globalement celui rencontré dans le premier livre. La lecture est facile et prenante. Il faut toute fois ne pas être dérangé par le côté hard du texte.

J'ai passé un bon moment de lecture mais je ne sais pas si je lirais tout les livres de cette série.

Pour moi répétitif et un peux blasé par le côté prise de risque dans les ébats ce qui mène le livre du début à la fin.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-09-03T14:56:26+02:00

J’ai trouvé ce tome beaucoup moins bon que le premier. Cnest à peine s’il y a une histoire et on devine tout à l’avance

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-08-15T22:45:44+02:00

j'avais déjà beaucoup accroché au premier tome mais celui ci est tout aussi addictif si ce n'est plus car aucun des deux ne tombe en vénération aveugle dès les deux premiers chapitres , ils s'attirent certes c'est explosif aussi , mais ils ne sont que sexfriends de prime abord

Commentaire ajouté par mickaella 2018-07-30T20:44:21+02:00

Forcément après mon grand attachement à Cholé et Bennett, l'histoire entre Max et Sara peu paraître un peu fade. Pour moi c'est un tout petit peu en dessous mais pas de grand chose. Ce qui m'a le plus plu dans le livre c'est le renouveau, la renaissance de notre héroïne. Toutes les femmes devraient passer par une phase de tristesse pour mieux ce retrouver, ce révéler.

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2018-07-25T13:55:38+02:00

J'ai apprécié ce second couple de la série "Beautiful". Sara est surprenante et décide d'écouter ses envies. Quant à Max, il est dans la lignée de Bennett: miam ;-)

Commentaire ajouté par Rosedelin 2018-07-20T12:16:18+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 2. J'avais peur que cela soit une copie du 1 mais pas du tout.

Commentaire ajouté par Liesel19 2018-06-28T11:52:48+02:00

Bien aimé ce deuxième tome qui se passe à New York ! J'ai aimé Sara et Max, qui sont tous deux des personnages attachants... Un histoire plus simple que le premier tome mais tout aussi sexy !

Commentaire ajouté par mymy37 2018-06-27T20:57:31+02:00

Je n'avais pas du tout aimé le tome 1, j'ai tenté de continuer la saga mais même si ce livre est meilleur que le premier ce n'est pas un coup de coeur. Du coup je ne poursuis pas cette série.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-06-13T18:11:38+02:00

Ce tome est pour moi meilleur que le premier, les personnages sont un peu plus développés et leurs préférences sexuelles sont originales. Ce n'est heureusement pas une transposition du premier tome à un autre couple

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Hanabi le place en liste or
2018-09-18T09:02:29+02:00

• Beautiful Stranger, Tome 2 - Français