Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

1 942 lecteurs

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-10-24T01:07:12+02:00

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Commentaire ajouté par Adèle

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-01-28T20:51:15+01:00

J'ai aimé le tome 1 ...

J'ai hésité pour lire la suite de peur de faire un mauvais copier-coller sur un super bouquin....

Bon je suis vraiment heureuse d'avoir changer d'avis.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-01-23T13:12:23+01:00

Je ne suis pas fan de ce genre de pratique mais comme on dit chacun ses goûts. J'ai eu un peu de mal avec ce tome vu la nature de leurs relations mais j'ai comme même pas un bon moment.

Commentaire ajouté par mielou35 2018-01-14T12:41:54+01:00

J'ai un peu moins aimé ce tome dans le sens où il est moins intense que le premier, mais j'ai beaucoup aimé les thèmes qu'il aborde, différents de ceux abordés par le premier, et dans un sens des thèmes moins classiques. Autant la peur d'être vu-e, c'est quand même assez traité dans la littérature, autant le fantasme d'être vu-e, c'est un thème que je n'avais jamais lu ! Et ça fait du bien, c'est très déculpabilisant, nul part l'héroïne n'est traitée de déviante, bref, c'est cool !

Commentaire ajouté par kakine16 2018-01-09T16:04:15+01:00

Pour une fois qu'on a un héros qui est bien dans sa tête et dans ses pompes ! J'ai adoré le couple Max/Sara, ils sont beaux, amusants et exhibitionnistes sur les bords. Un cocktail intéressant et très agréable à découvrir ! :)

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-01-01T14:02:06+01:00

Max et Sara sont drôles, attachants. Mais aussi les personnages secondaires comme Georges et Will qui sont vraiment super. Bennett et Chloé font aussi des apparitions ce qui n'était pas du tout pour me déplaire.

L'histoire est totalement différente de Bennett et Chloé mais toute aussi charmante, pétillante, hot et le tout super bien écrit. Après, j'avais peur que les deux histoires se ressemblent... NADA !! Les caractères des personnages sont différents et l'auteure leur offre une histoire bien à eux, aucunement semblable à celle de Chloé et Bennet.

L'humour est toujours présent et je trouve ça génial !

L'écriture est très fluide. Les auteures arrivent à faire de certains passages très très osés, des choses presque naturelles tant elles sont bien racontées. Quand d'autres racontent des trucs pareils, c'est carrément vulgaire; quand c'est elle : c'est beau !

Commentaire ajouté par shirley92 2018-01-01T01:02:42+01:00

Soupir... moi qui n aime pas les tomes 2. D habitude je trouve que les héroïnes des tomes 2 ne sont pas à la hauteur des tomes 1, genre la Meute du phénix mais là Sara est top. Même si elle a des doutes elle reste forte. Ce tome ci est moins comédie, plus sexy... Max est positif, il se bat pour ce qu' il croit. Il change des héros ténébreux, torturé, traumatisé. .. Vraiment top!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-12-29T01:24:35+01:00

j'ai bien aimé max et sara mais je trouve ce tome un cran en dessous du 1er.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-12-21T00:28:24+01:00

C'est un peu la même histoire à chaque tome, je les ai lus dans le désordre mais ils pourraient être interchangeables tant ils sont similaires...

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-16T23:54:21+01:00

J'ai bien aimé ce tome, toujours aussi bien écrit ! Mais j'ai moins accroché avec Max et Sarah qu'avec Chloé et Bennett..

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-12-04T10:33:59+01:00

J'ai adoré découvrir ce couple qui diffère du précédent mais qui est tout aussi attachant.

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Auchama l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T14:37:27+01:00
Djen57 l'ajoute dans sa biblio or