Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

1 884 lecteurs

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-10-24T01:07:12+02:00

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Commentaire ajouté par Adèle

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Commentaire ajouté par Odreey 2017-10-08T15:38:24+02:00

Bonjour ! Après avoir terminé "bastard stranger", je dois dire que je suis mitigé. J'aime les romans avec des hommes d'affaires sexy et autoritaires mais, je n'ai pas apprécié l'histoire derrière les scènes érotiques. Il y en a trop et pas assez d'histoire. J'avais trouvé le même problème dans le un, j'hésite à poursuivre. J'ai "bastard player" dans ma PAL mais je ne pense pas acheter la suite.

Commentaire ajouté par Phil56 2017-09-24T22:32:06+02:00

Le tome 1 est mieux c vrai mais il faut innover

Commentaire ajouté par Phil56 2017-09-24T22:31:17+02:00

J ai fortement apprécier je suis tomber sous le charme de la série entière après avoir commencer par Beautiful Bastard vraiment superbe moi qui mis jamais j ai trouver m'a lecture

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-13T16:10:58+02:00

Sara et Max forment un très beau couple. J'ai aimé le fait qu'il y ai le point vue des deux personnages principaux. J'ai quand même préféré le tome 1 avec Chloé et Benett.

Commentaire ajouté par Read_Inspiration 2017-09-13T15:30:54+02:00

C'est le premier livre de la série que je lis, je n'ai pas lu le tome 1 avec Chloe et Bennet mais ça ne ma pas dérangée étant donné que se sont deux histoires differentes. Même si les personnage apparaissent quand même dans le tome 2.

Le sujet est simple une relation purement sexuelle qui se transforme en une relation plus profonde. Ce que j'ai aimé c'est que pour une fois ce soit la fille qui mène la danse. Ça change.

Autre point positif les points de vu des deux personnages sont present. Ce qui permet au lecteur de comprendre et connaître les personnages et ainsi s'attacher à eux.

Cependant autant j'ai adoré le personnage de Max qui est attachant, craquant et même créatif... autant Sara m'a gonflé ...

En résumé un livre qui se lit vite avec une écriture simple et addictive. Je l'ai lu avec plaisir même si l'histoire est prévisible.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-09-10T23:10:22+02:00

Le point fort de ce tome sont les personnages, enfin surtout Max car Sara m'a très rapidement tapé sur les nerfs.

Mais ensemble ils forment un beau couple, axé sur les mêmes désirs un peu particuliers.

Sinon l'écrire est assez basique et les scènes desexe a gogo pas utile. À croire que j'ai eu mon cota de livre dans ce genre, Meme si la romance est toujours bien en soit.

Commentaire ajouté par Chweelly 2017-08-28T19:46:04+02:00

Ce sont deux personnages différents que dans le premier tome, et ça permet d'agrandir son "champs de vision" au niveau des fantasmes. Livre sympa.

Commentaire ajouté par ladisabelle 2017-08-06T16:30:03+02:00

Objectif atteint. ..mais rien d'extraordinaire.. comme certain Nora Roberts....avec un peu plus de sexe.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-07-27T22:14:43+02:00

J'ai adoré les personnages du début à la fin. Carrément accroché à celui de Max. Mon préféré pour l'instant de la saga

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-07-26T12:28:17+02:00

Après le très connard Bennett, voici Max qui l'est déjà nettement moins, c'est d'ailleurs à se demander comment ils peuvent être amis ces deux-là.

Il est super super sexy, torride et anglais, ce qui fait déjà une bonne partie du charme de ce beau specimen.

Et puis, il y a Sara, qui est toute mignonne. Elle fait jeune femme studieuse, sérieuse, timide. Une petite poupée. Mais une petite poupée pas si sage que ça, en fait.

Rien que la rencontre de nos deux personnages laissent penser que les apparences peuvent être trompeuses, mais pour notre plus grand plaisir.

Une suite à la mesure du premier tome, bien que moins mordant, j'adore !!!!

Mesdames les auteures, vous êtes simplement extraordinaires. Un grand merci à vous pour savoir nous divertir le plus plaisamment possible ! J'en redemande à chaque fois...

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T20:13:58+02:00
GwenDrt l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T17:50:05+02:00
Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T13:34:21+02:00
scelya l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T23:06:35+02:00
jado-69 l'ajoute dans sa biblio or