Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

1 910 lecteurs

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-10-24T01:07:12+02:00

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Commentaire ajouté par Adèle

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-12-04T10:33:59+01:00

J'ai adoré découvrir ce couple qui diffère du précédent mais qui est tout aussi attachant.

Commentaire ajouté par Suzette02 2017-12-04T00:17:28+01:00

Une histoire d'amour comme beaucoup d'autre. Agréable à lire mais pas exceptionnel non plus

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T15:35:40+01:00

Un nouveau couple plus que détonnant mais pas mon préférée. Il reste dans la du premier :)

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:26:25+01:00

J'ai adoré découvrir ce tome 2

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-03T20:36:48+01:00

Je me suis ennuyee et pourtant je suis bon public ...

Heureusement que j'ai persisté le reste la série est mieux ça aurait été dommage de ne pas finir cette saga !

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2017-10-25T21:04:41+02:00

J'ai abandonné la lecture de ce livre au bout de trois chapitres! Le personnage de Sara est si fade et ce ne sont pas ses interludes torrides avec Max qui la rende plus intéressante! Encore une romance à la "cinquante nuance" des fouets en moins ou peut-être que si je ne sais je n'ai jamais fini ce tome.

Commentaire ajouté par Angelina66380 2017-10-24T22:30:51+02:00

je suis de venue acro à l'histoire de max et Sara.ces le premier livre de set série que j'ai lue il m'a fait frisson de plaisir , peut de temps àprêt j'ai a prie qu il y en avais d autre et la j'ai fonce à la librerie pour en avoir autre tome

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T17:55:10+02:00

Sara est Une fille qui a du caractère et qui sais ce qu'elle veut cequi piment beaucoup l'histoire. C'est toujours une lecture légère sans prise de tête plein d'humour. J'adore avoir le point de vu des deux personnes ça amène beaucoup à lhistoire

Commentaire ajouté par Odreey 2017-10-08T15:38:24+02:00

Bonjour ! Après avoir terminé "bastard stranger", je dois dire que je suis mitigé. J'aime les romans avec des hommes d'affaires sexy et autoritaires mais, je n'ai pas apprécié l'histoire derrière les scènes érotiques. Il y en a trop et pas assez d'histoire. J'avais trouvé le même problème dans le un, j'hésite à poursuivre. J'ai "bastard player" dans ma PAL mais je ne pense pas acheter la suite.

Commentaire ajouté par Phil56 2017-09-24T22:32:06+02:00

Le tome 1 est mieux c vrai mais il faut innover

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Fofo62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T08:06:56+01:00