Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

Description ajoutée par letty85 2015-12-17T21:00:56+01:00

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Extrait ajouté par camicase 2015-07-10T01:59:28+02:00

''Mes seins ont l'air énormes dans ma robe de mariée.''

Je grognai, jetant un bras sur mon visage.

''Hannah. Est-ce que tu essayes de me tuer ?''

Je pensais qu'il n'y en aurai plus !

Une belle surprise !!!!

J'ai tellement hâte de le découvrir :)

Il est coutume de retrouver le duo Christina Lauren dans de courtes nouvelles intercalées entre les tomes de la série Beautiful Bastard. Des interludes qui dévoilent le quotidien de nos Beautiful couples préférés lors d’évènements ou de décisions marquantes qui jalonnent leur vie.

Sur le papier, j’adore l’idée. Je fais partie de celles qui se plaisent à imaginer ce que l’histoire devient bien après l’épilogue qui termine chaque tome. Du coup, je trouve vraiment mon bonheur dans ces tranches de vie qui permettent de nous plonger plus encore dans le quotidien et la vie de couple des ces personnages que l’on a suivis et appris à apprécier tout au long de cette saga.

Sans surprise, je me suis donc régalée avec cette novella. On y retrouve Will et Hanna, les héros de Beautiful Player lors de leur mariage, mais aussi de leurs premières difficultés de vie de couple. Difficile pour Hanna de devoir faire des concessions quand elle a toujours été des plus indépendantes…

J’ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et terriblement sexy de Christina et Lauren ici. Mais aussi tous les personnages qui ont jalonnés la série jusqu’à présent. C’est vraiment LE point fort de ces auteurs, et c’est toujours un délice de repartir à l’aventure avec cette joyeuse bande.

C’était mignon, léger, doux, sexy et sucré. Une excellente bouchée que l’on savoure comme il se doit. Les fans de la série retrouveront dans cet interlude tout les éléments qui ont fait la réussite de ce duo d’auteurs. Un vrai délice, un pari une nouvelle fois réussi. Bref, j’adore !

Commentaire ajouté par tyka 2018-05-31T19:45:25+02:00

Il ne restera pas dans les annales, c’est juste sympa de découvrir ce qui se passent dans la vie des protagonistes des premiers tomes. Un peu moins de scène de sexe aurait pu donner à ma lecture de la fluidité j’avoue avoir lu certains passages en diagonales à la longue trop de sexe tue le sexe. En dehors de ça voir Hanna douter d’elle à ce point m’a surprise, et une fois la décision prise j’avoue avoir été déçue vis à vis de leur décision

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-05-14T11:03:06+02:00

Une petite histoire intéressante mais qui tourne un peu en rond.

Hanna et Will sont attachants mais c'est trop court.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-04-08T15:05:52+02:00

Un vrai plaisir de retrouver hanna et will. Trop court mais le principe de c'est petit tome son top.

Commentaire ajouté par magaliB 2018-04-06T22:19:53+02:00

Sympathique. Une petite histoire pour nous relater le "après" entre Hanna et Will. Mariage, vie commune, choix professionnel... Beaucoup de scène de sexe. Pour les inconditionnels qui aiment savoir ce qu'il se passe "après". ;)

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-27T16:45:35+01:00

Encore un régal, un petit tome simple et agréable

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-02-18T10:33:34+01:00

j'ai bien aimé ce tome. On y retrouve Hannah et Will avec leur question sur leur avenir professionnel.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-02-15T00:55:49+01:00

Je supporte pas ce surnom pourri de "Prune" !! Peut-être qu'en anglais c'est mignon, mais en français c'est d'un ridicule sans nom... Désolée il fallait que ça sorte.

Bon, un tome pas très utile, comme tous les mini tomes d'entre-deux. Beaucoup de sexe, j'ai l'impression que ce livre n'est qu'un support à ça et c'est dommage. Et Hannah m'a beaucoup énervée sur son indécision. Pas le tome du siècle, et pas très utile.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-01-11T16:35:00+01:00

j'aime bien will et hannah. j'aurai penser qu'ils resteraient à new york avec leurs amis.

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:08:07+01:00

Tome sympa mais néanmoins celui que j'ai le moins aimé.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T18:21:27+02:00

Un tome sympa à lire. On retrouve hanna et will dans leur avenir professionnel. Que va t il se passer?

Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • France : 2016-02-29 (English)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)

My6901 le place en liste or
2018-06-07T10:30:25+02:00