Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

Description ajoutée par letty85 2015-12-17T21:00:56+01:00

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Classement en biblio - 1 237 lecteur

Extrait ajouté par camicase 2015-07-10T01:59:28+02:00

''Mes seins ont l'air énormes dans ma robe de mariée.''

Je grognai, jetant un bras sur mon visage.

''Hannah. Est-ce que tu essayes de me tuer ?''

Je pensais qu'il n'y en aurai plus !

Une belle surprise !!!!

J'ai tellement hâte de le découvrir :)

Commentaire ajouté par CandouM 2017-09-24T11:00:21+02:00

J'étais contente de retrouver Will & Hanna, même si j'ai une petite préférence pour Max et Sara et pour Bennett et Chloe, mais ce tome m'a un peu déçu. Je pensais qu'il y en aurait un peu plus, le tome se lis facilement en une soirée.

Je reste quand même conquise de la série "Beautiful Bastard" et attend avec impatience la suite !

Commentaire ajouté par passionita 2017-08-07T21:22:05+02:00

Une suite des aventures de Will et Hanna , c'était bien

Commentaire ajouté par titine59400 2017-07-13T14:10:30+02:00

Bon petit tome, des projets qui se concrétisent pour Will et Hanna.

Lecture toujours très agréable.

J'ai hâte de lire le dernier tome !

Commentaire ajouté par Papillotte34 2017-06-10T11:32:37+02:00

J'ai lu ce livre d'une traite car bien compliqué à suivre. On oscille entre doute sur l'avenir et sexe, le nerf de la saga beautiful en somme. Livre sympa mais je pense qu'on arrive au terme de la saga.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-05-06T14:44:35+02:00

Sympa de retrouver Will et hannah mais on sent que la saga beautiful s'essouffle.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-05-02T16:16:09+02:00

C'est toujours agréable de retrouver Will !

Commentaire ajouté par math-gee 2017-04-29T15:22:00+02:00

C'est le tome que j'ai le moins apprécié de la série même s'il était toujours très bien :)

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-04-14T15:45:17+02:00

Hanna et Will m'avait manquer et j'ai été bien heureuse de les retrouver. Une jolie lecture qui donne bien sûr envie de lire le tome sur Jensen.

Commentaire ajouté par Adel89 2017-04-12T17:02:20+02:00

On retrouve ici Hanna et Will qui se marient.

Hanna est dans les entretiens et doit déterminer où sa carrière va mener sa vie de famille. Mais lorsqu'elle se rend compte que Will appréhende ses choix et lui suggère d'abandonner son rêve de laboratoire pour un poste d'enseignant, s'en est trop pour elle.

Alors comment vont ils surmonter cette épreuve qui n'est que le début de leur vie de couple?

Ce tome intermédiaire me laisse mitigée... Chaque tome intermédiaire me laisse toujours sur ma faim, il s'agit à chaque fois d'un court instant dans la vie d'un de nos couples favoris, ce qui me laisse un goût d'inachevé...

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-04-11T18:31:27+02:00

Pour ceux qui aurai lu mon avis sur le tome 3 Beautiful Player, vous savez sans aucun doutes que le couple de Will et Hanna est loin d'être mon préféré, mais dans cette nouvelle je me suis surprise à apprécier un peu plus le couple.

La première partie concernant le mariage m'a fait rire et m'a émue car le couple est assez mignon quand même !

Hanna doit faire face à son futur dans le monde du travail que se révèle stressant car elle croule sous les demandes d'emploi de plusieurs universités mais elle en oublie un peu Will qui doit faire face à tout ce changement sans savoir ce que pense Hanna.

Heureusement que notre cher Will est patient et qu'il aime Hanna plus que tout !

Au final c'est une nouvelle assez agréable :)

Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • France : 2016-02-29 (English)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)

Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T13:34:57+02:00
yumikyo l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T11:37:28+02:00

Lecteurs 1 237

• 421ème Picasso (633 participants)

• Charmant Salaud, Tome 4.5 : Charmante Ambitieuse - Français