Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

Extrait ajouté par Saph 2015-03-18T23:15:41+01:00

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

Commentaire ajouté par Rosedelin 2018-08-08T08:32:35+02:00

J'adore toujours autant même s'il sera celui que j'ai le moins aimé. Niall est très attachant avec son lourd passé. J'ai aimé que les personnages principaux soient différents de caractère.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-08-06T11:36:38+02:00

La rencontre avec Niall et Ruby, toute une aventure encore qui me revit de tome en tome

Commentaire ajouté par Liesel19 2018-07-13T23:16:14+02:00

J'ai moins aimé ce tome que les précédents, même si Niall et Ruby sont mignons et attachants...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-06-17T12:59:54+02:00

C'est pour moi le meilleur de la série (je n'ai pas encore lu le dernier) ! Une agréable surprise

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-05-14T11:00:26+02:00

Une histoire intéressante, un couple improbable tellement Niall peut être "froid"...

Un beautiful que j'apprécie.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T10:47:15+02:00

Ah, enfin un nouveau livre de beautiful qui mérite d'être lu. Après quelques déceptions dans la série, j'ai été ravie de lire ce livre. Niall est tellement "mignon" tout en étant ultra sexy. Et Ruby est déroutante mais drôle.

Commentaire ajouté par Hirka 2018-03-18T16:51:16+01:00

C est livre sont un régale.

Toujours drôle et distrayant

Commentaire ajouté par Tarso 2018-02-14T22:40:38+01:00

Peut-être le meilleur de la série !

Cette fois, contrairement à nooombre de livre New Adult, pas de passé laborieux, difficile (sauf Ruby mais elle l'a totalement accepté) et pas de mec qui courre les filles comme des objets !

Nous avons donc une relation quasi normale, plausible et c'est tellement rafraîchissant car on peut enfin se mettre dans la peau de l'un ou l'autre !

Ruby est géniale car on a l'impression d'être elle. On a toutes plus ou moins fantasmé sur quelqu'un pour rire ou non, elle, elle fantasme sur Niall et est déjà amoureuse de lui. Elle ne crise pas pour rien et sa tristesse de fin est compréhensible et vraiment crédible.

Niall, mon Dieu que je l'adore ! Quoi de plus sexy qu'on homme timide, et qui ne sait pas qu'il est sexy ?

L'intrigue est bien rythmée, je n'en pouvais plus d'attendre que quelque chose se passe entre nos deux protagonistes, petit bémol pour Tony j'aurai voulu qu'il paie pour ce qu'il a fait mais bon.

Bref, un super tome.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-01-28T10:42:37+01:00

Encore un tome que j'ai savouré, j'ai bien aimé c'est personnage car Ruby (dû au métier de c'est parents, je pense) a une façon à elle d'analyser les choses et pour son âge je la trouve très réfléchi. Niall, j'ai beaucoup aimé car on sort du stéréotype du personnage masculin arrogant sûr de lui que l'on vois dans la moitié des livres.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-01-10T23:20:29+01:00

encore un tome agreable à lire. niall et ruby sont attanchants. en plus on retrouve un peu les personnages des tomes precedents.

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

Hanabi le place en liste or
2018-09-18T09:02:30+02:00
ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T13:31:01+02:00
lucie2 le place en liste or