Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

2 467 lecteurs

Extrait ajouté par Milka2B 2013-05-03T22:14:36+02:00

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Commentaire ajouté par coco69

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Commentaire ajouté par Adèle

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par CelineEC 2017-09-12T22:00:36+02:00

Juste magique ce premier tome !!! J'ai ris comme jamais avec ces personnages ! Bennett Ryan est clairement parfait et Chloe est vraiment drole d'essayer de lutter contre son attirance évidente pour lui

Commentaire ajouté par evouska 2017-09-08T15:23:46+02:00

OMG !!!!Bennett Ryan.... j'en bave encore... plus sexe que cet Homme il n'y en a pas... Ce bouquin m'a fait découvrir le "couple" d'auteurs CHRISTINA LAUREN... J'ai été emportée dès le début par cette histoire et malgré les autres Tomes, j'en redemande encore... j'ai beaucoup ri, j'ai souvent changé de petites culottes... et j'ai passé un bon et beau moment de lecture... J'ai ADOREEEEE...

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-07T14:20:01+02:00

Les personnages sont attachants. Contrairement à d'autres romans comme 50 shades ou crossfire (qui pour moi sont top), ce roman est drôle, rafraichissant et bourré d'émotions. Les scènes d'érotisme sont bien décrites. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Melorine 2017-08-29T13:00:56+02:00

Ce roman parle d’une jeune femme Chloé qui est attiré par son boss et vice versa. Sauf que ce n’est pas une simple attirance, et pour ne pas craquer, ils vont se pourrir… tout le temps.

Comme d’habitude, c’est l’évolution des personnages et des situations qui me plaisent le plus. Dans Beautiful Bastard, je suis servie. Et le côté érotique est passionnel, primaire et impossible à contrer. Aucune surenchère, juste une passion dévorante. J’ai adoré ! C’était frais, drôle et j’ai passé un très bon moment.

En bref : Tous les ingrédients sont là pour faire de Beautiful Bastard un bon livre érotique.

Commentaire ajouté par Chweelly 2017-08-28T19:07:03+02:00

C'est un bon livre, la série est vraiment sympa et coquine.. Je recommande.

Commentaire ajouté par Malautae 2017-08-28T09:18:29+02:00

Bon livre, addictif. Mais une fin à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Je suis impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-08-27T23:25:17+02:00

Je ne m'attendais pas à apprécier un livre dont le thème principal est la relation "sexuelle" entre deux personnes mais finalement j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-08-25T00:48:20+02:00

Je les lu par curiosité. Mais j'ai été déçu. Pas au point de ne pas apprécier mais j'ai eu l'impression que l'auteure a des désirs sexuels et qu'elle les a tous regroupé dans ce livre puis elle a ajouté des personnages dont je n'ai pas accroché également. Benett est le gros cliché des patrons sexy ayant un désir fou pour sa stagiaire. Alors que Chloé la stagiaire est le gros cliché de la femme qui a du caractère mais qui ne suit pas se qu'elle dit... Néanmoins il n'y a pas que du négative j'ai plutôt bien apprécié la fin du livre qui m'a montré quand même que je m'étais attaché à Ben mais aussi ( un peu moins ) à chloe. J'ai également beaucoup apprécié le père de Ben ainsi que sa mère. Reste néanmoins une lecture très facile pour l'été :)

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-08-11T16:32:59+02:00

Comme beaucoup de monde, je pense qu'après en avoir tant entendu parlé j'étais curieuse de le découvrir.

Et qu'elle déception! Ce truc (par ce que ce n'est absolument pas un livre, une FANFICTION tout au plus !) n'a aucun scénario, c'est comme si on avait écrit des scènes de sexes et qu'on avait rempli les blancs entres avec deux trois conneries pour faire style !

Commentaire ajouté par mielou35 2017-08-09T21:20:25+02:00

Un livre vraiment très distrayant ! Ce n'est pas de la grande littérature, mais ce n'est pas pour ça qu'on le lit et il fait clairement le job ! Beaucoup de sexe, de quoi donner très chaud, une relation aussi intense que fusionnelle, le monde de l'entreprise en arrière plan et deux personnes au caractère très fort : des étincelles en perspective !

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

hanii l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-21T11:26:43+02:00
Codum le place en liste or
2017-09-19T20:06:21+02:00
Elionna l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T16:06:32+02:00
Yan-2 l'ajoute dans sa biblio or