Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:22:03+01:00

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !

Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Chapitre 1 page 48. Chloé à Bennett.

- Tu regardes ma poitrine ?

- Oui.

- Tu m'as envoyé le bat-signal pour mater mes seins ?

- Du calme, matelot. Je t'ai envoyé le bat-signal parce que tu me manques.

J ai lu sur un site que les 3 nouvelles sortiront en janvier 2014

J'avais trouvé le tome 2 un cran en dessous du tome 1.

Beautiful bitch est la suite des retrouvailles de Bennett et chloé après l'obtention de son examen.

Quel plaisir de les retrouver, les dialogues sont mordant et m'ont autant fait rire que dans le premier tome.

L'évolution de leurs sentiments m'a énormément touché.

Bref, c'est génial.

Bon ! Je crois que j’ai mis un peu trop de temps à comprendre que dans ce livre, il y avait des passages du passé depuis la réconciliation entre Bennett et Chloé mélangé avec des moments dans le présent et ça m’a un peu dérangé avant que je ne comprennes. J’ai moins aimé ce tome que le 1er, mais ça va.

Un peu déçu par ce tome, il est très court et il ne se passe pas grand chose. En arrivant à la fin de ce livre, j'avais l'impression de l'avoir seulement commencé. Donc voilà ce livre aurait pu être résumé comme un épilogue.

Ce couple est adorable leur amour est intense. Ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver Bennett et Chloé dans cette petite histoire remplie d'amour.

Dans la continuité du tome 1, ce tome reste un basique de la romance que l'on peut lire pour se changer les idées.

On ne découvre pas en profondeur les personnages, ce qui est dommage mais il reste tout de même attachants.

Nouvelle se lisant très vite.

Bon livre, bonne série, malgré quelques bémols, un classique de la new romance.

En attente des prochains tomes.

J’ai passé un bon moment en lisant ce livre, ça fait plaisir de retrouver Bennett & Chloé, mais à part la surprise à la fin… Ce livre n’était pas trop nécessaire.

J'étais très curieuse de connaître la suite de l'histoire entre Chloé et Bennett.

J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience et je ne suis pas déçu de la suite de cette saga.

Le roman se lit très vite (154 pages), la lecture reste toujours aussi fluide et addictive.

J'apprécie toujours autant la plume de ce duo d'auteures que j'ai hâte de retrouver dans les prochains tomes de la saga.

Pour ce qui est des personnages, j'ai bien aimé leur évolution mais surtout j'ai adoré les retrouver.

L'attirance entre Chloé et Bennett est toujours aussi intense et leur couple toujours aussi explosif.

J'ai bien aimé cette histoire qui nous montre la suite de leurs aventures, savoir ce qu'ils sont devenus...

J'ai hâte de les retrouver par la suite et découvrir le reste de la saga...

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Tellement simple et basique !

magnifique

Beautiful Bitch est super a lire et rapide, on a la suite des aventures de Bennett et Chloé et on adore !

Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-08 (English)

• Charmante Garce - Français
  • Beautiful Bitch (Beautiful Bastard #1.5) - Anglais