Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:22:03+01:00

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !

Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Chapitre 1 page 48. Chloé à Bennett.

- Tu regardes ma poitrine ?

- Oui.

- Tu m'as envoyé le bat-signal pour mater mes seins ?

- Du calme, matelot. Je t'ai envoyé le bat-signal parce que tu me manques.

J ai lu sur un site que les 3 nouvelles sortiront en janvier 2014

J'avais trouvé le tome 2 un cran en dessous du tome 1.

Beautiful bitch est la suite des retrouvailles de Bennett et chloé après l'obtention de son examen.

Quel plaisir de les retrouver, les dialogues sont mordant et m'ont autant fait rire que dans le premier tome.

L'évolution de leurs sentiments m'a énormément touché.

Bref, c'est génial.

⚜️Mon avis : j’ai bien aimé ce tome. Simple et court. Avec des flashbacks de ce que l’on a loupé en 1 an. Et en même temps l’histoire principale avec l’idée de Bennett, qui est de partir en vacances.

C’était assez drôle de les retrouver dans cette courte nouvelle et j’ai hâte de les retrouver dans le tome 2. Ils sont tellement ravagés tout les deux 😂

🌕🌕🌕🌕/ 5 https://www.instagram.com/p/CVSYbYlq8gz/?utm_medium=copy_link

Au top j'adore suivre Chloé et Bennett c'est très agréable à lire un bon moment

J'ai beaucoup aimé avoir la suite des aventures de Chloé et Bennett.

bonne lecture j'ai aimé retrouvé Chloé et Bennett

J'ai beaucoup aimé revoir les deux personnages dans leur vie presque quotidienne. Les flashbacks permettent de comprendre les antécédents et j'aime beaucoup revenir en arrière. Tome un peu court mais hâte de les retrouver dans d'autres aventures.

parfait, exactement comme le premier tome.

Petit livre subsidiaire qui entre guillemet ne sert pas à grand chose, pour moi en tout cas qui n'ait pas été emballée par le précédent tome. J'imagine que j'aurais nettement plus apprécié si j'avais été attachée aux personnages. Résultat c'est une lecture sans grand intérêt, un bon moment mais sans plus. Même si l'on découvre d'autres facettes de leur relation.

C'est une relecture que j'ai encore beaucoup aimé ! J'ai adoré le retour de Chloé et Bennett. C'est un roman "bonus" qui se situe entre deux gros romans de la saga.

Dans ce livre, il y a beaucoup de retour en arrière, facilement identifiable grâce à un changement de police d'écriture, mais qui m'a fait un peu perdre le fil de ma lecture. Malgré tout ce fut une très bonne lecture. J'aime beaucoup ce duo d'auteures.

Je vais être honnête, je ne pensais pas apprécier cette lecture, mais je l'ai lu d'une traite, fini en une matinée, oui vous allez me dire qu'il n'y a que 150 pages mais l'auteure ne m'a pas ennuyée une seule fois, j'avais toujours envie d'avoir la suite.. qui est géniale d'ailleurs.

Est-ce que je vous recommande ce livre ? Absolument. Vous passerez un bon moment lecture si les scènes de sexe toutes les deux pages ne vous rebutent pas et si c’est que vous recherchez dans votre lecture. Si ça n’est pas le cas, vous pourriez être déçu(e)s et lassés rapidement.

Ma chronique : https://eloetsonpetitmonde.com/2020/10/29/chroniquelitteraire-beautiful-bitch-christina-lauren/

Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-08 (English)

• Charmante Garce - Français
  • Beautiful Bitch (Beautiful Bastard #1.5) - Anglais