Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:22:03+01:00

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !

Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Chapitre 1 page 48. Chloé à Bennett.

- Tu regardes ma poitrine ?

- Oui.

- Tu m'as envoyé le bat-signal pour mater mes seins ?

- Du calme, matelot. Je t'ai envoyé le bat-signal parce que tu me manques.

J ai lu sur un site que les 3 nouvelles sortiront en janvier 2014

J'avais trouvé le tome 2 un cran en dessous du tome 1.

Beautiful bitch est la suite des retrouvailles de Bennett et chloé après l'obtention de son examen.

Quel plaisir de les retrouver, les dialogues sont mordant et m'ont autant fait rire que dans le premier tome.

L'évolution de leurs sentiments m'a énormément touché.

Bref, c'est génial.

J'ai été très contente de retrouver les personnages dans ce petit tome. On retrouve Bennett et Chloé quelques mois après la soutenance de cette dernière, mais l'auteure fait des bonds dans le passé pour nous expliquer ce qui leur est arrivé entre temps.

J'ai bien aimé ce tome qui pour moi permet bien de conclure leur relation et qui permet de bien compléter le tome 1 qui se finissait un peu rapidement.

L'évolution de Bennett est vraiment chouette et Chloé même si je trouve qu'elle ne change pas beaucoup a un caractère très rafraichissant.

Le livre se lit vite et on passe un très bon moment.

J'ai beaucoup aimé Beautiful Bastard, mais j'ai été déçue par celui-ci. Il est très court et au final pas très intéressant, il n'apporte rien de plus à l'histoire de base. Suite sympathique mais pas très palpitante. On connait déjà la fin avant de le lire... reste moins surprenante que le précédent tome. Littérature divertissante et pas compliquée à lire...l'écriture est très fluide, facile à lire. L'histoire me plait mais le début est un peu confus

À mon goût,le plus intéressant des 4 nouvelles qui constituent le passage entre les différents livres de la série....

Une petite nouvelle entre deux tomes, elle introduit bien le prochain tome et c'est cool de voir comment la relation entre Chloé et Bennet se construit peu à peu. C'est toujours aussi intense entre eux !

Légèrement en dessous du premier. J’ai été moins happé par la relation entre les deux personnages principaux. Néanmoins, on se laisse porter par l’histoire.

Y'a pas à dire j'adore la saga Beautiful ! ? Je trouve qu'il y a un mélange parfaitement dosé entre l'érotisme, la romance et la réalité (avec le monde du travail) ! La plume des auteures est comme toujours fluide et addictive ! Si bien que j'ai fini ce tome en une soirée ?

Dans ce tome, on retrouve Bennett et Chloé qu'on a rencontré dans Beautiful Bastard ! Dans la fin de Beautiful Bastard, il n'y avait aucun indice sur ce que devenait les deux personnages ! C'est donc avec grand plaisir qu'on découvre la tournure qu'à pris leurs relations dans ce tome ! ?

Il n'est pas vraiment question de dispute ou quoi que ce soit ici. Pour une fois on a à faire à un couple qui s'entend bien malgré un début chaotique ! Voir à quel point ils sont heureux fait plaisir à lire ! ? Bien sûr il y a quelques ombres dans le paysage niveau vie privée lorsqu'on occupe un poste à responsabilité ! Mais c'est ce qui fait la beauté de ce tome ! Les voir lutter pour trouver un équilibre est adorable ! ?

On retrouve ici Bennett et Chloé pour suivre la suite de leur histoire. Un petit roman sans grandes surprises mais sympa à lire pour suivre la suite de leur aventure. Romance sympathique

Après une lecture et une appréciation assez mitigée du premier tome de la série phénomène de Christina Lauren, Beautiful Bastard, j’ai retrouvé Chloé et Bennett dans la suite de leurs aventures qui se déroulent cette fois-ci non loin de chez moi puisque c’est en Provence que nos étonnants amoureux se retrouvent dans un petit roman intermédiaire entre les tomes un et deux.

Rien n’a changé entre Chloé Mills et Bennett Ryan, ils s’aiment toujours autant qu’ils se disputent. Mais depuis que Chloé a eu une promotion, il leur est presque impossible de trouver du temps pour se voir. Enfin c’était sans compter sur Bennett et son plan : embarquer sa beautiful bitch pour des vacances française. Sauf qu’évidemment avec ces deux là, rien ne se passe jamais comme prévu.

Comme je le disais un peu plus haut ce tome n’en est en fait pas un, il s’agit plus d’une nouvelle intermédiaire qui permet également d’introduire le personnage de Max, protagoniste principal du second volet de la saga et également d’offrir aux lecteurs la possibilité de prendre des nouvelles de Bennett et Chloé.

On retrouve donc dans ce tome tous les ingrédients du premier volet : des disputes mémorables qui finissent en réconciliations sur l’oreiller, une Chloé plus déterminée que jamais à ne pas se laisser dicter sa conduite ou marcher sur les pieds par Bennett et un Bennett en grande forme qui compte rappeler à Chloé que, jusqu’à preuve du contraire, le boss c’est lui.

Cependant, bien que le roman soit plus court, j’ai trouvé l’équilibre entre scènes de narration et scènes érotiques mieux équilibré dans ce tome, ce qui m’a évité de rester à la surface de l’histoire ce coup-ci et de m’attacher un peu plus aux personnages.

Une nouvelle qu’il n’est pas indispensable de lire pour continuer à découvrir les tomes principaux de la série mais dont il serait dommage de se priver si vous avez apprécié Bennett et Chloé dans le premier tome de leurs aventures. Et même si ces deux là ne seront pas les héros des opus à suivre, nul doute que nous n’avons pas fini d’entre parler d’eux.

Une suite intéressante de l'histoire de Bennett et Chloé. J'adore ces deux la ! Je les trouve vraiment super. Ils me font beaucoup rire et me touche beaucoup. La plume de l'auteur est fluide et très agréable a lire.

J'ai passé un superbe moment avec Chloé et Bennett, mais je trouve encore une fois que ça aurait pu être superbe si les personnages étaient un peu plus exploités dans leurs sentiments au lieu d'avoir de multiples scènes de sexe. Cela dit leur histoire est très sympathique j'ai adoré la fin qui est plutôt originale mais je n'arrive pas à m'accrocher réellement aux personnages. A voir avec la suite de cette saga !

Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-08 (English)

TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T13:43:25+02:00
DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T19:42:51+02:00
Henan l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T01:12:05+02:00
A_27 l'ajoute dans sa biblio or