Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:22:03+01:00

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !

Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Chapitre 1 page 48. Chloé à Bennett.

- Tu regardes ma poitrine ?

- Oui.

- Tu m'as envoyé le bat-signal pour mater mes seins ?

- Du calme, matelot. Je t'ai envoyé le bat-signal parce que tu me manques.

J ai lu sur un site que les 3 nouvelles sortiront en janvier 2014

J'avais trouvé le tome 2 un cran en dessous du tome 1.

Beautiful bitch est la suite des retrouvailles de Bennett et chloé après l'obtention de son examen.

Quel plaisir de les retrouver, les dialogues sont mordant et m'ont autant fait rire que dans le premier tome.

L'évolution de leurs sentiments m'a énormément touché.

Bref, c'est génial.

J'ai passé un superbe moment avec Chloé et Bennett, mais je trouve encore une fois que ça aurait pu être superbe si les personnages étaient un peu plus exploités dans leurs sentiments au lieu d'avoir de multiples scènes de sexe. Cela dit leur histoire est très sympathique j'ai adoré la fin qui est plutôt originale mais je n'arrive pas à m'accrocher réellement aux personnages. A voir avec la suite de cette saga !

Toujours excellent ce couple! On ne s'en lasse pas. Autant attachant qu'on les aime encore plus.

Très déçu par ce volume. C'est plus un rappel de souvenir, qu'une vrai histoire. Je n'ai pas vraiment apprécié.

La suite du tome 1, que dire? L'auteur nous fait vivre de nouveau cette amour fusionnelle entre les deux personnages. Toutefois elle nous dévoile une autre facette de Chloé. C est une femme qui s'est ce qu'elle veut, déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds par Bennett. Je l adore. Nous avons besoin de personnage féminine forte comme elle.... je vous le recommande.

Mon tome preferée !

J’ai aimé revoir ces 2 personnages, depuis le temps que je ne les avais pas vu. Mais, ca fait tellement longtemps que j’avoue avoir mélangé l’histoire avec Love game tome 1. C’était vraiment sympathique cette petite romance, mais j’ai trouvé que pour le peu de pages, il y avait trop se sexe. En un an qu ‘ils sont en couple is n’ont passé que peu de temps ensemble à cause de leur travail respectif, mais j’ai eu l’impression qu’a part leurs moments intimes, ils n’avaient pas forcément de lien. Ca doit être lié au fait que j’ai lu le premier tome il y a longtemps. Par contre, la fin m’a beaucoup fait rire !

Je compte continuer la saga jusqu’au bout pour enfin la sortir de ma pal !

Un tome a deux points de vue qui nous replonge dans le bain !

Très addictif ce bouquin et les personnages sont attachants! Pressée de lire la suite...

Un incontournable de la new romance ! Et pour cause ! Cette saga est addictive !

Chloé et son boss con et arrogant Benett ..

Sarah et son étranger anglais. . Max.

Will et la soeur de son meilleur ami Hanna

Et enfin Ruby et son patron mystérieux Niall.

4 livres, 4 histoires mais toutes reliés les unes aux autres .. D'autre tomes font suites à ceux ci afin de connaître la suite de leurs histoires !

De la passion, de l'humour de l'amour .. cette saga réuni tous les éléments pour en faire une saga addictive et je la recommande absolument !!!

Une lecture sans intérêt. C'est dommage le tome 1 était super.

Une suite à la auteur du premier tome. Coup de coeur énorme pour le couple Chloé et Bennett.

Une romance érotique saine, des sentiments forts, des personnages imparfaits qui deviennent parfaits ensemble.

Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-08 (English)

julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T14:50:01+01:00