Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:22:03+01:00

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !

Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Chapitre 1 page 48. Chloé à Bennett.

- Tu regardes ma poitrine ?

- Oui.

- Tu m'as envoyé le bat-signal pour mater mes seins ?

- Du calme, matelot. Je t'ai envoyé le bat-signal parce que tu me manques.

J ai lu sur un site que les 3 nouvelles sortiront en janvier 2014

J'avais trouvé le tome 2 un cran en dessous du tome 1.

Beautiful bitch est la suite des retrouvailles de Bennett et chloé après l'obtention de son examen.

Quel plaisir de les retrouver, les dialogues sont mordant et m'ont autant fait rire que dans le premier tome.

L'évolution de leurs sentiments m'a énormément touché.

Bref, c'est génial.

Comme pour Beautiful Bastard, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages mais l'histoire est intéressante. Une lecture agréable dans l'ensemble.

Après avoir lu le Tome 1, on ne peut qu'enchainer.

C'est un plaisir de retrouver les personnages. Leur histoire n'est pas forcément idyllique mais plus posée et c'est très appréciable.

Par contre, beaucoup trop court !

C'est le gros inconvénient avec la liseuse, je ne vois pas l'épaisseur du livre.

Une petite soirée et c'était déjà fini.

C'est toujours un grand plaisir pour moi de lire, voire relire cette série, une des premières que j'ai lues.

C'est juste trop court, on en redemande, moi la prems.

Les livres « Beautiful » sont restés longtemps dans ma PAL, après avoir lu Beautiful Bastard et Beautiful Bitch, je me demande réellement pourquoi. J’ai beaucoup ris grâce à Bennet et Chloé. Hâte de découvrir le ces livres.

C'est bien d'avoir fait la suite de l'histoire de Chloé et Bennett. Leur relation a évolué, même si elle reste toujours volcanique. J'ai quand même préféré le premier tome.

J'ai bien aimé cette suite des aventures du couple Bennett Chloé, c'était marrant et on voit ce qui devienne et ce qui s'est passé entre la fin du premier tome et le début de celui à travers des flashback.

Un livre très agréable qui ce lit très vite. Mais que je trouve hélas moins travailler que le premier tome.

Le livre est sympa et se lit super vite (en une après-midi pour moi) mais je suis un peu déçue car je le trouve moins aboutit que le premier tome.

Un tome annexe très agréable à lire. Ravie d'avoir retrouvé Chloé et Bennett !

moin aimer que le premier tome..sais plus des retoure en arriere quand ne connaissais pas et des moments present quand meme fun a avoir ses bout de lecture..mais la fin est un peu trop romantique a mon gout son trop spoiler

Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-08 (English)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T14:04:42+02:00
Thifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T17:24:36+02:00
Margoui l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T17:47:51+02:00

• Charmante Garce - Français