Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:22:03+01:00

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !

Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Chapitre 1 page 48. Chloé à Bennett.

- Tu regardes ma poitrine ?

- Oui.

- Tu m'as envoyé le bat-signal pour mater mes seins ?

- Du calme, matelot. Je t'ai envoyé le bat-signal parce que tu me manques.

J ai lu sur un site que les 3 nouvelles sortiront en janvier 2014

J'avais trouvé le tome 2 un cran en dessous du tome 1.

Beautiful bitch est la suite des retrouvailles de Bennett et chloé après l'obtention de son examen.

Quel plaisir de les retrouver, les dialogues sont mordant et m'ont autant fait rire que dans le premier tome.

L'évolution de leurs sentiments m'a énormément touché.

Bref, c'est génial.

J'ai beaucoup aimé revoir les deux personnages dans leur vie presque quotidienne. Les flashbacks permettent de comprendre les antécédents et j'aime beaucoup revenir en arrière. Tome un peu court mais hâte de les retrouver dans d'autres aventures.

parfait, exactement comme le premier tome.

Petit livre subsidiaire qui entre guillemet ne sert pas à grand chose, pour moi en tout cas qui n'ait pas été emballée par le précédent tome. J'imagine que j'aurais nettement plus apprécié si j'avais été attachée aux personnages. Résultat c'est une lecture sans grand intérêt, un bon moment mais sans plus. Même si l'on découvre d'autres facettes de leur relation.

C'est une relecture que j'ai encore beaucoup aimé ! J'ai adoré le retour de Chloé et Bennett. C'est un roman "bonus" qui se situe entre deux gros romans de la saga.

Dans ce livre, il y a beaucoup de retour en arrière, facilement identifiable grâce à un changement de police d'écriture, mais qui m'a fait un peu perdre le fil de ma lecture. Malgré tout ce fut une très bonne lecture. J'aime beaucoup ce duo d'auteures.

Je vais être honnête, je ne pensais pas apprécier cette lecture, mais je l'ai lu d'une traite, fini en une matinée, oui vous allez me dire qu'il n'y a que 150 pages mais l'auteure ne m'a pas ennuyée une seule fois, j'avais toujours envie d'avoir la suite.. qui est géniale d'ailleurs.

Est-ce que je vous recommande ce livre ? Absolument. Vous passerez un bon moment lecture si les scènes de sexe toutes les deux pages ne vous rebutent pas et si c’est que vous recherchez dans votre lecture. Si ça n’est pas le cas, vous pourriez être déçu(e)s et lassés rapidement.

Ma chronique : https://eloetsonpetitmonde.com/2020/10/29/chroniquelitteraire-beautiful-bitch-christina-lauren/

❤️Beautiful bitch❤️

(Suite de Beautiful bastard)

J'avais adoré beautiful bastard. J'ai aimé cette "petite" suite, en attendant la "grande" suite lol

On suit l'aventure de Bennett et Chloé depuis leurs retrouvailles (1 an au paravent), coupé avec quelques Flash de l'année passée...

Ils sont submergés de travail et ont a peine le temps de passé des moments juste ensemble.

Hâte de continuer cette saga

Je suis contente d'avoir lu cette courte suite.

On retrouve Chloé et Bennett le couple phare de Beautiful bastard !

J'ai apprécié d'avoir les différents points de vue et les retours en arrière (peut -être trop présents) qui expliquent pas mal de petites choses.

J'ai aussi trouvé touchant leurs petites piques qu'ils se lancent !

Et puis j'ai adoré cette fin qui confirme qu'ils sont sur la même longueur d'ondes !

Une suite sympa que j'ai lu rapidement mais qui n'est pas indispensable

La suite qui manquait à l'histoire de Benett et Chloé. On était resté sur notre faim avec le tome 1. Là on obtient une petite suite de leur aventure.

Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-08 (English)

lolbay le place en liste or
2021-06-04T23:19:48+02:00
koko20 l'ajoute dans sa biblio or