Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:22:03+01:00

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !

Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Chapitre 1 page 48. Chloé à Bennett.

- Tu regardes ma poitrine ?

- Oui.

- Tu m'as envoyé le bat-signal pour mater mes seins ?

- Du calme, matelot. Je t'ai envoyé le bat-signal parce que tu me manques.

J ai lu sur un site que les 3 nouvelles sortiront en janvier 2014

J'avais trouvé le tome 2 un cran en dessous du tome 1.

Beautiful bitch est la suite des retrouvailles de Bennett et chloé après l'obtention de son examen.

Quel plaisir de les retrouver, les dialogues sont mordant et m'ont autant fait rire que dans le premier tome.

L'évolution de leurs sentiments m'a énormément touché.

Bref, c'est génial.

Je vais être honnête, je ne pensais pas apprécier cette lecture, mais je l'ai lu d'une traite, fini en une matinée, oui vous allez me dire qu'il n'y a que 150 pages mais l'auteure ne m'a pas ennuyée une seule fois, j'avais toujours envie d'avoir la suite.. qui est géniale d'ailleurs.

Est-ce que je vous recommande ce livre ? Absolument. Vous passerez un bon moment lecture si les scènes de sexe toutes les deux pages ne vous rebutent pas et si c’est que vous recherchez dans votre lecture. Si ça n’est pas le cas, vous pourriez être déçu(e)s et lassés rapidement.

Ma chronique : https://eloetsonpetitmonde.com/2020/10/29/chroniquelitteraire-beautiful-bitch-christina-lauren/

❤️Beautiful bitch❤️

(Suite de Beautiful bastard)

J'avais adoré beautiful bastard. J'ai aimé cette "petite" suite, en attendant la "grande" suite lol

On suit l'aventure de Bennett et Chloé depuis leurs retrouvailles (1 an au paravent), coupé avec quelques Flash de l'année passée...

Ils sont submergés de travail et ont a peine le temps de passé des moments juste ensemble.

Hâte de continuer cette saga

Je suis contente d'avoir lu cette courte suite.

On retrouve Chloé et Bennett le couple phare de Beautiful bastard !

J'ai apprécié d'avoir les différents points de vue et les retours en arrière (peut -être trop présents) qui expliquent pas mal de petites choses.

J'ai aussi trouvé touchant leurs petites piques qu'ils se lancent !

Et puis j'ai adoré cette fin qui confirme qu'ils sont sur la même longueur d'ondes !

Une suite sympa que j'ai lu rapidement mais qui n'est pas indispensable

La suite qui manquait à l'histoire de Benett et Chloé. On était resté sur notre faim avec le tome 1. Là on obtient une petite suite de leur aventure.

Un vrai plaisir de suivre les aventures de Bennett et de Chloé. Ils sont vraiment au top!!Ils font toujours autant rire et on prend vraiment plaisir à les suivre dans leurs aventures!!

toujours un plaisir de retrouver Chloé et Ryan, ils sont top

Une bonne suite du premier tome j'aime beaucoup comment les personnages ont évolué. J'aime beaucoup le couple Chloé et Bennett.

Commentaire après relecture.

J'ai trouver cette nouvelle très sympathique.

Ce tome reprend quelques temps après la fin du premier mais relate aussi tout ce qui c'est passer durant ce laps de temps.

On a droit a un apperçut de leur vies a deux, la rencontre avec les familles, les premières disputes.

bref sa fait plaisir d'avoir ces petits renseignement sur le couple.

Et mention spéciale pour la fin, que j'ai trouver inattendue, mais dans l'emotion du moment.

Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-08 (English)

Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T12:50:24+01:00
lMan0nl l'ajoute dans sa biblio or