Il tiens son mec par la queue

Livre plus court !!! Mais bonne découverte qui complète bien la série !!!

Comment formuler correctement mon avis sur ma lecture?

Je trouve que ce livre n'apporte rien de nouveau ou de plus à Beautiful Bastard, honnêtement je le trouve inutile.

La lecture n était pas désagréable parce que la plume des autrices est agréable à lire mais ça s'arrête là pour moi.

Un tome très court, qui se passe finalement peu en France dans la villa de Max, mais qui permet de retrouver Bennett et Chloé aux différentes étapes entre leur réconciliation à la fin de Beautiful Bastard et la demande en mariage. Sympa pour ceux qui ont aimé le premier tome, mais moins intense même si ce tome réserve quelques bons passages toujours aussi décalés.

On retrouve Chloé et Bennett, la suite de Beautifull Bastard.

La carrière de Chloé, elle a de plus en plus de responsabilité et de moins en moins de temps pour Bennett. Celui-ci étant son supérieur, il n’hésite pas à lui rappeler qui est le boss…

Un plaisir de les retrouver, court mais intense ! Les échanges entre les deux personnages sont toujours au top. Scènes aussi hot que le premier.

Une série entraînante, écrite à quatre mains. Deux auteures FABULEUSES. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #BeautifulBitch #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Une lecture qui nous permet de suivre l'évolution de la relation entre Chloé et Bennett. Les deux personnages n'ont pas perdu de leur mordant, et se montrent plus amoureux que jamais.

On suit de nouveaux Benett et Chloé au bout d’un an de relation. J’ai aimé les retrouver mais j’ai pas trop aimé l’histoire, j’ai trouvé que c’était un peu vide mais une lecture tout de même sympa à lire.

Encore un flop pour cette saga.

Je n'arrive vraiment pas à aimer. Ce tome est légèrement mieux que le premier puisqu'il y a moins de scènes de sexe et une intrigue, mais sinon, il est toujours aussi vide.

Je ne m'attache pas du tout aux personnages. C'est vraiment dommage...

Ce tome est très court et assez addictif. En revanche, la moitié du tome est composé de flashbacks de scènes de sexe. C'est assez lassant au bout d'un moment.

On a une légère intrigue par rapport au premier tome puisque nos personnages essayent de partir en voyage et avancent dans leur relation. Ce n'est pas grandiose mais c'est déjà plus intéressant que le tome 1 qui n'avait pas d'histoire.

Je suis assez déçue pour l'instant de ce début de saga. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux vu les éloges que j'ai pu lire. En espérant que les futurs tomes seront meilleurs...

Dans ce tome, nous avons affaire à l’évolution de la relation maintenant amoureuse entre Bennett et Chloé. Nous avons le droit à moins de scènes érotiques ce qui rend la lecture beaucoup plus appréciable.