Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je n'ai pas lu ce livre en entier., Ce n'est pas qu'il était mal écrit, c'était la façon dont les personnages étaient construits. Benett Ryan est tout bonnement un connard, excusez le gros mot. Dès le premier chapitre, il traite sa secrétaire comme le sont les femmes au XVe siècle. Il lui parle mal, la rabaisse et très franchement, ça 'a ôté l'envie de continuer ce récit. Je trouve que Chloé réagi mal, je sais que c'est une romance. Elle devrait se défendre contre ces perpétuelles attaques.

Je ne peux pas vous raconter l'histoire, vu que je ne l'ai pas lu entièrement. On part sur une new romance entre un patron et son employée, rien de très nouveau. Le titre porte très bien son nom. Je ne recommande pas si vous êtes pour l'égalité homme-femme.

Une new romance très sympa et plutôt bien écrit mais rien de bien nouveau.

J'ai bien aimé

Que dire... Ce livre est un livre érotique et basta. Il y a assez de vulgarités pour les souligner :batard, connard, queutard, "ta gueule"...Ca ne m´aurait pas vraiment dérangé si il y avait une vraie histoire bien ecrite avec une vraie trame de fond. les scenes de sexe sont omnipresentes. ca aurait pu etre sympa mais il y a peu de dialogues, l´histoire n´est pas bien ficelée, pas credible, mal ecrite.. J´ai eu du mal à le finir. Si vous souhaitez lire un livre purement erotique, foncez. Sinon, je ne recommande pas

Si je n’avais pas cours ce livre je l’aurait dévoré en une seule journée ! Une pure merveille, mon seul regret : ne pas avoir acheté plusieurs tomes en même temps.. J’attend la suite avec impatience !

Beautiful Bastard est le premier libre que j'ai lu dans le registre New Romance. Depuis j'en ai lu des dizaines et des dizaines mais celui reste demeure l'un de mes préférés avec Beautiful Stanger.

Les personnages sont attachants et ont chacun leur caractère bien trempé. Qu'est ce que ça fait du bien de ne pas avoir un personnage féminin naïve et midinette.

Les scènes de sexe son torrides et ne sont pas répétitives comme c'est parfois le cas dans ce genre littéraire.

L'écriture est fluide et addictive. J'ai trouvé qu'elle était de bien meilleure qualité que 50 nuances ...

J'ai juste adoré, j'ai dévoré les tomes un par un sans m'en lasser ! Je recommande vraiment cette série!

Ca fait un certain temps que ce livre attend dans ma PAL et je me suis décidée à le sortir !

Un début sans histoire avec beaucoup des scènes érotiques, mais ça on le sait quand on lit ce genre de livre.

On se rend vite compte qu'il y a une véritable histoire d'amour entre Bennett et son assistante Chloé.

Une histoire d'amour qui s'avère compliquée !

Mettons les choses en place !

Bennett Ryan revient à Chicago pour travailler dans l'entreprise familiale. Il va enfin rencontrer la parfaite petite assistante qui l'aide si bien lorsqu'il était en France. Il ne s'attendait pas à rencontrer une femme comme Chloé.

Chloé Mills son assistante est aussi belle qu'ambitieuse. Son caractère bien trempée et son apparence de rêve ne vont faire qu'exacerber les sens de son patron qui lui fait payer en étant un goujat à l'extrème.

L'attirance entre eux n'est pas simple. Et quand Bennett va se laisser aller à ses envies, Chloé ne se fera pas attendre pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ils ne pourront plus le passer l'un de l'autre.

En soit l'histoire et les personnages sont bien MAIS … trop d'érotique il n'y pas un chapitre sans érotisme , de plus l'histoire entre Chloé et Bennett est trop longue je trouve j'ai beaucoup de accroché au début et surtout à la fin mais le milieu c'était moyen de plus j'aurais beaucoup aimé en savoir plus sur la vie de Chloé avant qu'elle arrive dans cette entreprise.