Un grand classique de la New Romance ! Ce livre est un tel coup de cœur. Les personnages ont tellement d’intensité. Le récit est fluide, addictif et prenant !

Ce livre est une des 1ère new romance que j'ai lu.

Presque 10 ans plus tard, je suis toujours aussi fan !

J'adore les personnages de Bennett et Chloé. Leur joutes verbales sont excellentes.

Elle est belle, intelligente, efficace. Il est beau, riche, professionnel. Elle, c'est Chloé Mills, stagiaire chez Ryan Media Group et lui, c'est Bennett Ryan; il dirige le service marketing, elle est son bras droit. Tout pourrait être parfait s'il n'y avait cette aversion réciproque qui plombe un peu l'ambiance de travail.

Chaque tome peut être lu indépendamment

Un régal ! J'adore ce genre d'histoire.

Bon livre mais trop prévisible à mon goût... Au moins on se prend pas la tête !

🌶 Comme vous pouvez le voir à l'émojis employé😂, ce livre était plein de scènes spicy. Je ne savais plus trop d'où donner de la tête.

🌶 Nous sommes sur un Ennemis to lovers entre un boss et son employée. Je n'ai moi-même pas compris comment est ce qu'ils ont réussi a coucher ensemble jusqu'à devenir accro. Chloé déteste son boss plus que tout au monde et j'ai apprécié le ressentir. Ils étaient crus et ne faisaient pas de faux semblant.

🌶 Grâce à son boss, Bennette, Chloé s'est découverte une personnalité sensuelle, provocatrice et aguicheuse. Elle a commencé à ressentir des choses qu'elle n'avait jamais ressentis avant. D'où son addiction.

🌶 Je n'ai jamais vraiment été dérangé par des scènes spicy, mais là j'ai eu du mal a ressentir l'histoire. J'étais submergé je crois.

🌶 Par contre, j'ai eu le temps d'apprécier Chloé. C'est une dominatrice et ne semble pas en avoir conscience. Elle est forte et sais ce qu'elle veut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

🌶 Arrivé à la moitié du livre, j'ai enfin pu me laisser emporté par l'histoire. Les sentiments ont commencé à naitres, leur haine s'estompait de façon si subtile. c'était beau.

🌶 Leur relation est explosive et sans filtre. Même s'ils se détestent, Bennette lui est conscient plus tard de ce qu'il ressent et sait ce qu'il veut pour la suite de leur relation. Chloé quant à elle a peur et veut fuir ses sentiments. Elle s'inquiète pour sa carrière et son avenir professionnel.

🌶 Une belle lecture malgré tout. Pleine de scènes spicy et d'émotions.

bof a revoir trop de sex

Ici, le livre tire plus sur l'érotisme que sur la romance. Beaucoup, beaucoup de sexe. Mais c'est fluide et distrayant à lire. Pour une fois, les personnages n'ont rien de brisés. Ils vont bien s'assument, se cherchent, se chamaillent et se baisent.

Alors, si vous avez envie de lire quelque chose sans vous prendre la tête pour pimenter un peu vos soirées ce livre est parfait. Les quelques joutes verbales sont des préliminaires suffisamment drôle pour qu'on laisse leur chance à Chloé et Benett

Relecture.

Bon je ne sais pas à quoi je pensait à ma première lecture pour le mettre dans ma liste diamant mais il ne mérite que la bronze. Peut-être le faite que j'aie lu énormément de roman depuis. Bon pas d'histoire de fond dialogue ce résumant à des connard . La plupart du roman ne décrit que des parties de jambes en l'air qui 90% d'entre elle commence pas une engueulade. Chloé nous joue la choquée toute triste limite anéantie que Bennett ne la traite que en temps que stagiaire sur le départ de leurs voyage. Mais c'est ce qu'elle est donc je ne vois pas pourquoi elle nous la joue dramatique..