Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:20:22+01:00

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Je jette un coup d'oeil vers le mur du fond au moment où Chloé et Sara sortent du couloir sombre, en riant, bras dessus bras dessous. Max suit mon regard et soupire longuement:

- Elles sont magnifiques bon sang.

- Je me demande où elles vont...

Max me jette un coup d'oeil en secouant la tête, comme s'il lisait dans mes pensées:

- Notre soirée est entièrement planifiée, mec.

- Je n'en doute pas.

- Elles vont s'amuser de leur côté.

- Eh oui...

Il s'interrompt en croisant le regard de Sara. La connexion entre eux deux est totale. Chloé relève les yeux du sac dans lequel elle était en train de fouiller et me voit. Ses lèvres s'ouvrent et sa main frémit contre sa poitrine. Dans ses yeux, je lis une inquiétude authentique. Peut-être même un soupçon de culpabilité. "Ça va?" articule-t-elle silencieusement.

Si elle se sent coupable après son petit jeu, je suis content. Je grimace: "Non".

Mais tout signe de culpabilité s'évanouit sur son visage. Elle sourit, pleine de malice, et m'envoie un baiser en attrapant le bras de Sara. Max et moi les observons sortir toutes les deux du club derrière les lourdes portes d'acier qui se referment derrière elles.

- Putain, souffle Max. On a vraiment de la chance.

Je soupire:

- Ouais.

source site "dans notre petite bulle"

"Very bad trip" version beautiful bastard.

Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.

A lire +++

Je suis totalement fan des Beautiful et de Bennett ..

C'est donc toute émoustillée que j'ai commencé ma lecture (rien que le résumé pour moi est jouissif !!)

Et là, le bon-heur .!

L'histoire se déroule à Vegas, où Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère Henry et ses potes Max et Will, mais voilà que les copines vont légèrement modifier la donne en s'immisçant dans leurs projets (au plus grand bonheur de Bennett et Max).

Perso, je me suis souvent demandé ce que pouvaient se raconter des potes entre eux lors de ce genre de soirée, et bah je suis servie ... ça se vanne gentiment, en se faisant des blagues potaches, se comportant souvent comme des gamins ... c'est hyper drôle !! Et j'adore !

De plus oooooooh double bonheur .... nous sommes, un chapitre dans la tête de Bennett et le suivant dans la tête de Max !!!!!! rhaaaaaaa je fonds , je les aime ces hommes pfiouuuuuu !!!!

Bref, c'est juste génial, j'ai pris mon pied grave et j'en veux encoreeeeee !!

Mon avis complet sur :

Je ne m'attendais clairement pas à ça venant d'un tome complémentaire. L'histoire n'est pas trop longue et c'est absolument parfait !!

Sérieusement, je ne m'attendais pas à autant aimé ce livre. Il m'a envouté du début jusqu'à la fin, mais ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que pour une fois, nous avons eu seulement les points de vue des hommes. Leur week-end "entre mecs" qui ne se passe pas comme prévu, on adore !

Très bonne chronique, l'histoire est cool et très drôle. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de ces personnages attachants.

J'ai beaucoup aimé cette petite nouvelle. C'était intense et drôle, tout ce que j'attends de cette série.

Du réchauffer, plat, insipide !

trop rigolé

J'ai adoré le point de vue 100% masculin. On ne s'ennuie pas une seconde. Bennett et Max sont vraiment les plus heureux. Très hâte de lire le tome 3 de ce dyptique.

Chaque Opus apporte un petit plus dans l'histoire des personnages mais ce n'est pas du tout indispensable.

Ce livre est à la hauteur des autres livres dommage qu'il soit si court !

Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

• France : 2014-02-06 (Français)
  • France : 2015-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-26 (Français)
  • Canada : 2015-05-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

• Charmant Pétard, Tome 2.5 - Français
  • Beautiful Sex Bomb, Tome 2.5 - Français