Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé retrouver les deux meilleurs amis, Bennett et Max. J’ai beaucoup aimé retrouvé leur complicité et le fait qu’ils aiment tout les deux une femme pour qui ils donneraient leurs vies.

Ensuite, ce tome était vraiment drôle puisque Bennett et Max essayent de rejoindre en douce leurs dulcinées.

Enfin, comme dans les tomes derniers, il y a du smut dans presque chaque chapitre au détriment de scènes plus sentimentales, ce qui m’a un peu déçu.

La plus dur qui dirige meilleur saga

J'ai bien accroché avec cette nouvelle.. j'adore vraiment l'écriture de cette série !!!

J'ai vraiment apprécié cette nouvelle où l'on retrouve les personnages des premiers tomes.

Après, comme les autres, cela tourne énormément autour du smut et j'aurai bien aimé qu'il y ai une histoire un peu plus profonde.

Hâte de lire la suite pour découvrir le personnage de Will

Même si j’ai beaucoup aimé le tome 1 avec beautiful Bastard, voici à mon sens une lecture sans vraiment d’interêt..

Encore un tome tres court qui se focalise sur les 24 premières heures de l’enterrement de vie de garçon de Bennett. On retrouve Chloé et Bennett bien sur, mais aussi Max et Sara, ainsi qu’Henri le frère de Bennett et Will, le meilleur ami et associé de Max. Une soirée très haute en couleurs, avec plusieurs surprises et rebondissements. Une bonne suite pour nos deux couples de Beautiful Bastard et Beautiful Stranger.

Un livre qui se lit rapidement, sans prise de tête et qui nous permet de découvrir la suite des aventures des personnages.

J’avoue que je me suis attaché aux différents personnages et que j’aime bien retrouver leurs folies le temps d’une petite lecture.

Finalement ce sont Bennett et Max qui courent après leurs petites copines, l’un essai de faire diversion pendant l’absence de l’autre et inversement.

Un concentré de scène torride

Vivement la fin de cette saga ! Oui je sais que je pourrais arrêter de la lire, mais bizarrement, je suis curieuse de savoir si cela va s'améliorer ou non.

C'est une nouvelle très courte qui est globalement sympa. Je l'ai préféré au tome 1.5 même si ce n'est pas incroyable.

C'est une bonne lecture pour ceux qui veulent de l'érotisme sans prise de tête et sans accroche avec les personnages.

Globalement, je n'ai pas grand chose à dire à part que ce sont des livres qui se lisent mais qui ne méritent pas la hype autour. Ils n'ont pas de plot, pas d'émotions. Ce sont des livres fades. A voir pour le prochain tome mais je risque de ne pas avoir beaucoup de souvenir de cette saga.

Une série entraînante, écrite à quatre mains. Deux auteures FABULEUSES. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

Je crois que c'est la touche d'humour qui m'a charmé dans cette série, la tendresse également. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#tendresse #douceur #sexy #humour #SexBomb #suggestiondelecture #lecturedusoir #BeautifulBitch #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour