Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:20:22+01:00

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Je jette un coup d'oeil vers le mur du fond au moment où Chloé et Sara sortent du couloir sombre, en riant, bras dessus bras dessous. Max suit mon regard et soupire longuement:

- Elles sont magnifiques bon sang.

- Je me demande où elles vont...

Max me jette un coup d'oeil en secouant la tête, comme s'il lisait dans mes pensées:

- Notre soirée est entièrement planifiée, mec.

- Je n'en doute pas.

- Elles vont s'amuser de leur côté.

- Eh oui...

Il s'interrompt en croisant le regard de Sara. La connexion entre eux deux est totale. Chloé relève les yeux du sac dans lequel elle était en train de fouiller et me voit. Ses lèvres s'ouvrent et sa main frémit contre sa poitrine. Dans ses yeux, je lis une inquiétude authentique. Peut-être même un soupçon de culpabilité. "Ça va?" articule-t-elle silencieusement.

Si elle se sent coupable après son petit jeu, je suis content. Je grimace: "Non".

Mais tout signe de culpabilité s'évanouit sur son visage. Elle sourit, pleine de malice, et m'envoie un baiser en attrapant le bras de Sara. Max et moi les observons sortir toutes les deux du club derrière les lourdes portes d'acier qui se referment derrière elles.

- Putain, souffle Max. On a vraiment de la chance.

Je soupire:

- Ouais.

source site "dans notre petite bulle"

"Very bad trip" version beautiful bastard.

Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.

A lire +++

Je suis totalement fan des Beautiful et de Bennett ..

C'est donc toute émoustillée que j'ai commencé ma lecture (rien que le résumé pour moi est jouissif !!)

Et là, le bon-heur .!

L'histoire se déroule à Vegas, où Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère Henry et ses potes Max et Will, mais voilà que les copines vont légèrement modifier la donne en s'immisçant dans leurs projets (au plus grand bonheur de Bennett et Max).

Perso, je me suis souvent demandé ce que pouvaient se raconter des potes entre eux lors de ce genre de soirée, et bah je suis servie ... ça se vanne gentiment, en se faisant des blagues potaches, se comportant souvent comme des gamins ... c'est hyper drôle !! Et j'adore !

De plus oooooooh double bonheur .... nous sommes, un chapitre dans la tête de Bennett et le suivant dans la tête de Max !!!!!! rhaaaaaaa je fonds , je les aime ces hommes pfiouuuuuu !!!!

Bref, c'est juste génial, j'ai pris mon pied grave et j'en veux encoreeeeee !!

Mon avis complet sur :

J’ai bien aimé ce livre, et j’ai adoré retrouver ces personnages ! De l’humour, des personnages attachants, des sentiments... que demander de plus ?

Du sexe, du sexe et encore du sexe... le seul point positif c'est que l'on retrouve tous les personnages ensemble en changeant de point de vue en fonction des chapitres.

Il y a beaucoup trop de passages hot !

On reprend l’histoire mais avec beaucoup de scènes de sexe.

C'était sympa de les suivre tous ensemble

On a encore une fois une preuve de l'amour qui unit Bennet et Chloé, comme de celui qui unit Max et Sarah. On retrouve Will, et son comportement de mec célibataire rebuté par l'amour est très intéressant quand on sait ce qui va se passer dans le tome suivant. On a de très belles scènes de sexe (c'est quand même pour ça qu'on lit ces livres !) et de jolies scènes sentimentales, tout ce qu'il faut pour se détendre et oublier le quotidien une seconde.

Comme tous les livres de cette série, on sais dès la première page comment ça va se passer, mais c'est ce qui donne son charme à l'histoire. J'ai bien aimé ce tomme mais je suis étonnée qu'il n'y est pas eu le mariage. Je pensais que ce serait d'abord sur l'enterrement de vie de garçons et ensuite sur le mariage de Bennet et Chloé. Mais bon, c'est une bonne lecture, divertissante mais pas coup de cœur.

Quel plaisir de retrouver Bennet, et surtout de découvrir la relation entre tous les personnages masculins !

Un enterrement de vie de garçon comme il se doit! Las Vegas, de l’amour, de l’amitié, du sexe (beaucoup de sexe) et pas mal d’humour aussi. Bref une petite soirée très sympathiques que j’ai apprécié de partager avec nos personnages.

J'ai aimé retrouver les personnages mais je n'ai pas trouvé ce petit roman incroyable non plus. Un petit plus pour la fin confession de Bennett et Chloé qui restent pour l'instant mes personnes préférés. Le livre est court, se lit rapidement, on passe un moment sympathique mais rien de fou pour autant

Encore une très bonne lecture.

J'enchaîne les tomes avec plaisir.

Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

• France : 2014-02-06 (Français)
  • France : 2015-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-26 (Français)
  • Canada : 2015-05-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-29T20:52:10+01:00
Lou8 le place en liste or
2020-10-29T10:56:27+01:00
Choouh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T20:49:48+02:00
Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T19:17:12+02:00

• Charmant Pétard, Tome 2.5 - Français