Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-11-23T16:20:22+01:00

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Je jette un coup d'oeil vers le mur du fond au moment où Chloé et Sara sortent du couloir sombre, en riant, bras dessus bras dessous. Max suit mon regard et soupire longuement:

- Elles sont magnifiques bon sang.

- Je me demande où elles vont...

Max me jette un coup d'oeil en secouant la tête, comme s'il lisait dans mes pensées:

- Notre soirée est entièrement planifiée, mec.

- Je n'en doute pas.

- Elles vont s'amuser de leur côté.

- Eh oui...

Il s'interrompt en croisant le regard de Sara. La connexion entre eux deux est totale. Chloé relève les yeux du sac dans lequel elle était en train de fouiller et me voit. Ses lèvres s'ouvrent et sa main frémit contre sa poitrine. Dans ses yeux, je lis une inquiétude authentique. Peut-être même un soupçon de culpabilité. "Ça va?" articule-t-elle silencieusement.

Si elle se sent coupable après son petit jeu, je suis content. Je grimace: "Non".

Mais tout signe de culpabilité s'évanouit sur son visage. Elle sourit, pleine de malice, et m'envoie un baiser en attrapant le bras de Sara. Max et moi les observons sortir toutes les deux du club derrière les lourdes portes d'acier qui se referment derrière elles.

- Putain, souffle Max. On a vraiment de la chance.

Je soupire:

- Ouais.

source site "dans notre petite bulle"

"Very bad trip" version beautiful bastard.

Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.

A lire +++

Je suis totalement fan des Beautiful et de Bennett ..

C'est donc toute émoustillée que j'ai commencé ma lecture (rien que le résumé pour moi est jouissif !!)

Et là, le bon-heur .!

L'histoire se déroule à Vegas, où Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère Henry et ses potes Max et Will, mais voilà que les copines vont légèrement modifier la donne en s'immisçant dans leurs projets (au plus grand bonheur de Bennett et Max).

Perso, je me suis souvent demandé ce que pouvaient se raconter des potes entre eux lors de ce genre de soirée, et bah je suis servie ... ça se vanne gentiment, en se faisant des blagues potaches, se comportant souvent comme des gamins ... c'est hyper drôle !! Et j'adore !

De plus oooooooh double bonheur .... nous sommes, un chapitre dans la tête de Bennett et le suivant dans la tête de Max !!!!!! rhaaaaaaa je fonds , je les aime ces hommes pfiouuuuuu !!!!

Bref, c'est juste génial, j'ai pris mon pied grave et j'en veux encoreeeeee !!

Mon avis complet sur :

Une lecture rapide, drôle et légère. On apprécie de retrouver les personnages des tomes précédents et de suivre leurs histoires.

On retrouve avec le plus grand plaisir Bennett et Max dans leur aventure. Je trouve le style de l'auteur toujours aussi adorable et addictif. Un véritable plaisir a lire.

Devons-nous avoir lu beautiful stranger pour comprendre celui là ? Je suis vraiment intéressé que par l’histoire de Chloé et Bennett personnellement

J'ai bien aimé ce tome, plus agréable à mon sens au niveau vocabulaire (moins argotique) que les précédents. On apprécie les personnages; les situations sont clairement fantasmatiques et pas toujours vraiment réalistes, mais la sauce prend à nouveau assez bien, rendant ce livre et cette série assez addictifs.

C'est la version "Very bad trip" de Beautiful Bastard. C'est plein d'humour et Max et Bennett sont vraiment marrants et attachants.

Totalement fan des tomes annexes. En savoir plus et toujours plus. Retrouver nos personnages. J'ai beaucoup aimé.

aimer lire plus que lautre livre .5...mais pas plus que sa

Comme pour le tome 1,5 je suis vraiment déçue.

Sauf que a la différence du tome 1,5 ce tome ci ne donne vraiment aucun élément de réponse à certaines questions que nous pouvions nous poser dans le tome 2.

Je déconseille aux fans de la saga de lire ces tome qui sont entre chaques tomes principaux de la sage. Ils sont vraiment inutiles et celui-ci sera la dernier que je lirai.

On ne se lasse pas de cette saga. C'est très facile à lire, très fluide. Ça part sur le tome suivant :)

J'ai lu ce livre ce livre sans avoir lu aucun de cette série là avant, peut être est ce la raison qui fait que je n'ai pas apprécié. Vu que c'est sous forme de nouvelle, je ne vais pas dire que les personnages ne sont pas "poussé". Mais l'écriture est spéciale, j'avais du mal à me repérer quand c'était des dialogues ou quan c'était les pensées des personnages. Les scènes de sexes sont nombreuses et m'ont peu interéssé.

Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

• France : 2014-02-06 (Français)
  • France : 2015-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-26 (Français)
  • Canada : 2015-05-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

Chloac l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T17:25:43+02:00
H_Br le place en liste or
2019-04-15T19:33:26+02:00

• Charmant Pétard, Tome 2.5 - Français