Je suis totalement fan des Beautiful et de Bennett ..

C'est donc toute émoustillée que j'ai commencé ma lecture (rien que le résumé pour moi est jouissif !!)

Et là, le bon-heur .!

L'histoire se déroule à Vegas, où Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère Henry et ses potes Max et Will, mais voilà que les copines vont légèrement modifier la donne en s'immisçant dans leurs projets (au plus grand bonheur de Bennett et Max).

Perso, je me suis souvent demandé ce que pouvaient se raconter des potes entre eux lors de ce genre de soirée, et bah je suis servie ... ça se vanne gentiment, en se faisant des blagues potaches, se comportant souvent comme des gamins ... c'est hyper drôle !! Et j'adore !

De plus oooooooh double bonheur .... nous sommes, un chapitre dans la tête de Bennett et le suivant dans la tête de Max !!!!!! rhaaaaaaa je fonds , je les aime ces hommes pfiouuuuuu !!!!

Bref, c'est juste génial, j'ai pris mon pied grave et j'en veux encoreeeeee !!

Mon avis complet sur :

"Very bad trip" version beautiful bastard.

Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.

A lire +++

Bof : Bennett, Max, Henry et Will se rendent à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de Bennett. Chloé et Sara sont également de la partie et Max et Bennett font tout pour passer le plus de temps possible avec leurs moitiés sous les yeux d’Henry et Will qui sont persuadés d’être qu’entre hommes... Une nouvelle courte qui relate la première journée de l’enterrement de vie de garçon, Max et Bennett ne peuvent se passer une journée de leurs femmes ou plutôt de leurs corps!

Comme je les lis par couple, après 'Beautiful Stranger', j'ai enchaîné avec celui-ci. Une petit déception par rapport au gros tome, mais toujours une lecture appréciée.

L'histoire est celle de Chloé, Bennett - de 'Beautiful Bastard' -, Max, Sara - de 'Beautiful Stranger' et des amis des deux hommes. Les hommes sont ainsi partis pour enterrer la vie de garçons de Bennett, qui va se marier dans quelques mois avec sa fiancé, Chloé. Mais Max, qui est fou amoureux de Sara, et Bennett, qui refuse de déparer sa limite dans les relations - l'infidélité -, ne s'amusent pas vraiment, sauf quand Sara et Chloé viennent se mêler, par surprise, aux longues nuits de Las Vegas.

Autant dire, on rentre directement dans l'histoire, mais je trouve qu'il n'y a pas le charme de la vie quotidienne de nos héros. Il manque quelque chose pour que ce soit vraiment un roman bien avec une histoire à part entière.

Max et Bennett sont beaucoup plus coincés dans ce roman. On dirait qu'ils ont peurs de faire un pas de travers et de ruiner leur couple ou leur réputation. Ainsi, ils sont beaucoup plus sage que Sara et Chloé. Malgré tout, leur amour et leur attirance sexuelle pour leur compagne les mènent à tout faire pour les retrouver comme un besoin vital.

A contrario, Chloé et Sara se libèrent complètement pour salifère leurs hommes, jusqu'à prendre certains risques. A Las Vegas, elles deviennent complètement folle : sortent dans des bars, s'envoient en l'air avec leurs hommes un peu partout... Elles m'ont, d'ailleurs, beaucoup fais rire.

L'écriture de Christina Lauren est juste extraordinaire. Je suis vraiment tombée amoureuse de son écriture. Elle nous transporte tellement rapidement dans son histoire, avec des détails sans trop en donner. Bref, j'ai hâte d'en lire d'autres d'elle pour cela aussi. Par contre, dommage que l'on est pas les points de vue de Sara et Chloé, c'est un petit regret.

En général, ce n'est pas mon préféré de la Saga 'Beautiful', car j'aurai aimé en avoir plus... Je le trouve moins développé.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/01/beautiful-sex-bomb-de-christina-lauren.html

Mon avis :

J'ai eu l'agréable surprise de trouver « Beautiful Sex Bomb » dans ma boîte aux lettres, il y a quelques jours de cela, je vous avoue que j'étais plus que ravie par ce merveilleux cadeau !

De plus, l'attachée de presse avait attisé ma curiosité lors de son dernier mail, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de le commencer, j'avais trop hâte de savoir ce que ce tome me réservait.

BSB a 160 pages, il contient 7 chapitres.

C'est un petit roman qui se lit rapidement.

Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella

Bennett Ryan est le personnage principal dans le premier tome Beautiful Bastard, quant à Max Stella, c'est le personnage principal dans le second volet Beautiful Stranger.

Ce tome commence le weekend de la saint-valentin. Bennett, Max et leurs amis partent à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ce dernier est fiancé à Chloé, ils doivent tous deux se marier en juin.

Les garçons sont bien décidés à faire la fête et laisser un souvenir inoubliable au futur marié.

Bennett va aller de surprise en surprise et de découverte en découverte ...

Striptease, casino, boîte de nuit, tout est réuni pour faire tourner la tête aux garçons, mais c'est sans compter sur la dextérité de Chloé, qui est bien présente dans ce tome, puisque la jeune femme rejoint Bennett en toute discrétion, mais elle n'est pas seule, car Sara l'accompagne (Sara étant la compagne de Max).

Les deux jeunes femmes vont alors attiser leurs compagnons, au point de les rendre fous de désir et d'amour.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus léger que les précédents, l'humour est plus présent. Nous sommes plongés dans une ambiance festive, les garçons sont là pour s'amuser et se lâcher complètement.

Ma chronique : http://leslecturesdelily.overblog.com/2014/02/16-beautiful-sex-bomb-%C3%A9crit-par-christina-lauren.html

Ce n'est pas mon préféré de la série mais quel bonheur de retrouver tous ces personnages qu'on aime et qui nous font rêver

Les auteures Christina et Lauren restent fidèles à leur style, elles continuent de faire évoluer leurs personnages à travers leurs histoires d'amour.

C'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé Bennett, Chloé, Max et Sara (entre autres). Bien que je préfère Bennett et Chloé, Max et Sara sont pas mal non plus et j'ai vraiment beaucoup aimé les "complots" de Bennett et Max. J'ai rigolé plusieurs fois en lisant ;)

Je vais faire une chronique express pour ce livre, vu que je n'est pas appréciée le tome 1 et que j'ai abandonné les suivants mais comme je les ai tout achetés en même temps je re-tente à chaque fois mais c'est de pire en pire, cette fois j'ai eu ma dose

C'est de pire en pire avec de moins en moins d'histoires et de plus en plus de dépravation. Ce ne sont pas des romances érotiques mais des livres X tout court. Vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout cette saga et je ne comprends pas son succès.

Ce tome ne m'a rien apporté. J'avais adoré les deux histoires sur Max et Bennett mais là, tout tournait autour du sexe du coup, la sauce n'a pas pris. C'était too much... Ce tome-ci n'apporte pas grand chose à l'histoire, il est loin d'être obligatoire pour la suite!

Quelques moments où j'ai souri, et surtout on voit Will qui promet un tome à la hauteur de mes attentes !!