Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Un autre couple de la saga. Max et Sara que l'on découvre dans ce deuxième tome. On apprend à connaître Max sous un autre jour et que Sara en découvre plus sur lui mais elle aime ça aussi. L'humour est toujours à l'œuvre. On aime.

J'ai beaucoup aimer la personnalité de Sara timide mais qui en même temps a envie de découvrir de nouvelles chose. J'ai adoré

J’avais adoré la première romance de Cette série par Christina Lauren avec une Chloé colorée et impulsive. Celle-ci est tout aussi drôle et addictive des personnages complets et bien décris et des scènes à tomber par terre. Une belle réussite

Bien écrit, addictif même si relativement convenu. J'ai apprécié être dans la tête de Max, ça change.

Aaaaaah, mon livre préféré de la saga des beautiful.

Il est rafraîchissant, innovant, marrant.

J étais encore plus dedans que le tome 1 avec Chloé et Bennett car là, on a pu voir le commencement de leur histoire.

On a vu l évolution.

Bref je me suis régalée et j ai également pas mal ri.

Ca reste léger comme genre (même si il y a une vraie histoire derrière) et ça fait du bien.

Deux nouveaux personnages avec une histoire d amour tumultueuse. On les aperçoit dans le tome 1 donc on veut en savoir plus. J aime l ecriture de l auteur qui est addictive. Je vous le conseille si vs aimez les histoires d amour qui se termine bien...... ou pas.....??

ENORME coup de coeur ! C'est mon tome préféré de loin et sa m'étonne même de moi-même car généralement je ne prête pas du tout attention au livre qui parle de personnage " secondaire " ( comme dans ce cas Sara et Max qui sont le et la meilleure amie de Bennet et Chloé :) ). J'ai vraiment eu un coup de coeur pour les personnages et pour leurs histoire qui ( au final ! ) me plais plus que celle de Bennet et Chloé :/

Depuis quelques semaines, je suis en plein marathon lectures et dévore tous les livres ui me tombent sous la main. J’ai donc lu ce livre en une journée et l’ai adoré ! Il est bien différent du premier. Il Aborde de nouveaux thèmes qui sont tout aussi intéressant. Le style de l’auteur fait qu’on avale ses mots à une vitesse impressionnante. J’ai beaucoup aimé la relation de nos personnages. Elle est pleine de confiance, est érotique et on voit la construction de quelque chose de fort au fur et à mesure.

Sara se retrouve perdue après sa rupture avec son ex fiancé à cause de ses nombreuses infidélité. Elle souhaite être une nouvelle version d’elle-même et on la découvre sous un angle tout nouveau et vraiment étonnant. J’ai aimé cette rébellion et ce changement qui révèle sa vraie personnalité. Max est un personnage que j’ai beaucoup aimé. C’est un artiste, et un homme d’affaire. Il donne tout ce qu’il peut pour satisfaire sa belle tout en lui apportant de la sécurité.

En bref, une relation passionné avec une touche d’exhibitionnisme !

Une romance torride et passionner à lire et relire !

Je pense avoir lu ce tome dans de meilleur condition que le premier que je n'ai pas apprécié.

Les personnages sont plus attachants et moins fantasques.

Malgré tout, je trouve le livre fade, l'histoire trop simple, les descriptions sommaires. Aucun rebondissements, aucun suspens. Un peu trop amourette pour moi, je préfére les livres plus durs.

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T16:38:31+01:00
julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T14:49:32+01:00
Didou23 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T12:36:32+01:00
EOLY l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T14:38:08+01:00
Xela87 l'ajoute dans sa biblio or