Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

J'apprécie toujours cette sage et je pense ce tome plus que les deux premiers. Même si le roman est toujours bien rempli de scène sulfureuses, ici je trouve que l'auteure laisse plus de place à la vie de tous les jours des personnages. ça les rend donc plus abordables et on peut un peu plus s'identifier à eux même si on est loin de vivre le style de vie qu'ils ont.

Le personnage féminin est très intéressant, elle un caractère fort et est très indépendante. J'ai bien aimé le fait qu'elle mène la danse la plupart du temps et la voir s'épanouir et d'adoucir auprès de Max.

Le fait de retrouver les personnages des deux premiers tomes est un petit plus que j'ai apprécié également.

En bref j'ai passé un très bon moment et même si on voit un peu l'évènement final arriver j'ai aimé que la partie "réconciliation" ne se passe pas comme dans la plupart des romans. Les personnages font preuve de beaucoup de maturité et on a pas cette impression de déjà vu.

Je recommande totalement et je vais poursuivre la saga.

J'avais aimé le premier , mais le deuxième pas trop !!! Celui ci est mieux Max est le mec de rêve : il a tout. !! la réussite, le charme tout , tout .. Sarah elle a été echaudée par sont ex petit ami est veut prendre du bon temps. mais voila quand l amour s'en mêle , ça devient compliqué je le recommande chaudement si vous aussi vous adorez les coureurs de jupon repentis et les mec qui ferait tous pour vous par amour!!!

Un 2e tome parfaitement du premier, toujours aussi sexy, tendre, amusant, affectueux. Un très bon moment de lecture.

Ce n’est pas de la grande lecture mais cela tient la route.

Les personnages sont intéressants et même si on sent que le principal thème du livre c’est le sexe, il y a du bon contexte autour. L’écriture est fluide, et j’ai bien rit par moment.

Sara et Max ont eu du mal à me convaincre. Leur alchimie n’était pas Parfaite, à mes yeux.

Un bon récit, qui se laisse lire mais qui n’égale pas le premier tome.

J'ai passé un excellent moment avec ce tome 2 de Beautiful ! La relation qu'entretiennent Sara et Max est douce et sans prise de tête ! Il n'y a pas de je t'aime/je ne t'aime plus, ce n'est pas l'une de ces relations où les personnages passent des heures à se demander ce que l'autre pense ! Et d'un certain côté, c'est rafraîchissant ! ? Max et Stella, qui avaient pourtant convenues qu'il n'y aurait rien de plus que du sexe entre eux, tombent amoureux l'un de l'autre au même moment ! Ils se découvrent et partagent une relation passionnelle et surtout honnête ! ?

Cette romance était plutôt "calme", il n'y avait pas de prise de tête, seulement des scènes où nos personnages grandissent et tombent amoureux ! C'est le genre de romance qui fait plaisir à lire de temps en temps parce que les scénarios "je t'aime/je te déteste" ça va bien 5 minutes ?

Super! Je crois être tombée amoureuse de Max, il est tellement sympa. C’est chapitres ont été ceux que j’ai préféré suivre. Et d’un autre côté on a Sara. Une fille très chouette aussi mais qui a souffert et qu’on voit se reconstruire.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Max et Sara. Encore un super tome je recommande, pas de prise de tête

J'ai tout simplement adoré ce livre. j'attends avec impatience la livraison des tomes suivants. Même si le début de mes lectures pour ces auteurs ont étés un peu difficile. J'apprécie de plus en plus son style d'écriture.

En plus de personnages agréables, il y a beaucoup d'humour dans ce tome. Chose appréciable.

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Hace l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-20T21:30:01+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T13:43:08+02:00
Virvi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T02:50:30+02:00
Henan l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-07T00:36:42+02:00

• Beautiful Stranger, Tome 2 - Français