Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Un très bon livre que j'ai re découvert.

Parle de sujet intéressant comme l'exbitionnisme, le voyeurisme...

Les personnages de Sara et de Will sont intéressant, j'aime beaucoup. Ils ont chacun leurs personnalités, avec plusieurs facettes. Bref une petite pépite qui se lit facilement et très vite. Je recommande.

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Alors j'ai adoré toute la série mais cependant j'ai un peu moins accrocher à l'histoire de ce deuxième tome Max et vraiment super [spoiler] mais le côté tendance voyeurisme ne m'a pas séduite.

Je m'attendais à du revu et à peine corrigé de Beautiful Bastard, et puis finalement Beautiful Stranger m'a surpris, je crois que je me suis davantage attachée - identifiée ? - aux personnages et cela m'a tout de suite plu. Ce beau mec un peu mystérieux avait de quoi m'enthousiasmer. Sara est touchante dans sa fragilité et son audace qui refait surface et Max est à la fois le plus grand salaud ( de réputation ) et le plus attachant des personnages masculins de ce genre. Peut-être parce que cette propension à ne pas vouloir s'attacher pour ne pas souffrir résonne aussi en moi, je me suis retrouvée davantage dans le personnage masculin que féminin, encore une fois...

Carrément hors des codes traditionnels c'était assez rafraichissant, pour autant je l'ai un peu laissé à l'abandon au cours de ma lecture pendant quelques jours avant de le reprendre et de me demander pourquoi j'avais trouvé aussi original alors qu'il n'y avait rien de surprenant dans tous ces quiproquos qui ont toujours eu tendance à m'agacer. Mais j'ai tout de même terminé ce roman avec une impression d'inachevé. J'avais sans doute envie que cela se concrétise un peu plus, un peu mieux. Néanmoins je vais rester curieuse et découvrir l'histoire de Will.

J'ai apprécier ce livre même si je trouve qu'il manquer quelque chose par rapport au couple du tome 1, mais ils ont tout de même une bonne dynamique.

Cette histoire est différente de Beautiful Bastard. Max et Stella sont très attachants, il y a toujours autant de sex dans ce livre mais dans un autre registre. Les dialogues sont pourvus de beaucoup d'humour. Un livre ou toutes nos émotions sont en effervescences. j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.

coup de cœur pour ce couple Sara est très touchante et Max est génial vivement la suite

Je n'ai pas aimé ma lecture. Je ne le conseille absolument pas. C'est un remake de beautiful bastard. On retrouve exactement la même dynamique et le même type de personnages. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus frais et de nouveau. En revanche, j'ai bien aimé le début, la rencontre dans la boîte de nuit. Mais sinon tout le reste de l'histoire est banale. de plus, on retrouve Bennett et Chloé mais on a l'impression que Max et Sara font tout pour leur ressembler. Sara est constamment entrain de se comparer à sa copine. C'est très dérangeant par moment. On remarque aussi qu'elle est sans arrêt tourmenté par sa rupture précédente. J'aurais aimé que son ex apparaisse dans ce roman pour rajouter du piment à l'histoire et des rebondissements. J'ai mis deux étoiles parce que j'aime bien le personnage de Max, il est attachant et très original.

Une bonne lecture, du même type que le premier tome. Sans trop de surprise.

J'ai de nouveau adorer cette lecture ! Même si j'adore les deux couples, je préfère de Max et Sara à celui de Bennett et Chloé. Leurs histoires sont différentes mais je trouve que dans ce tome, la relation entre les protagonistes prend son temps. C'est très érotique, il y a beaucoup de scènes et paroles interdites au moins de 18 ans (tout comme le premier tome Beautiful Bastard 😏). Mise à part ça j'adore la plume des autrices et j'ai hâte de lire la suite de cette saga de 10 tomes.

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

fitn l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T14:51:23+02:00
Mdh l'ajoute dans sa biblio argent
2021-10-16T21:04:30+02:00
Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:33:18+02:00

• Beautiful Stranger, Tome 2 - Français