Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Une bonne lecture, du même type que le premier tome. Sans trop de surprise.

J'ai de nouveau adorer cette lecture ! Même si j'adore les deux couples, je préfère de Max et Sara à celui de Bennett et Chloé. Leurs histoires sont différentes mais je trouve que dans ce tome, la relation entre les protagonistes prend son temps. C'est très érotique, il y a beaucoup de scènes et paroles interdites au moins de 18 ans (tout comme le premier tome Beautiful Bastard 😏). Mise à part ça j'adore la plume des autrices et j'ai hâte de lire la suite de cette saga de 10 tomes.

J'ai apprécié ma lecture. Très divertissant, différent du premier tome mais dans la continuité. L'humour des auteures fait beaucoup dans l'appréciation du texte.

Je suis plus mitigée sur ce tome par rapport au tome 1. La plume était super (comme pour le tome 1), on retrouve facilement la patte de Christina Lauren ! Malheureusement je n'ai vraiment pas accroché à la relation entre les 2 personnages. Ce sur quoi elle est basée m'a fortement déplus... J'ai trouvé que Sara se servait clairement de Max (chose sur laquelle je n'accroche pas du tout, bien que ce dernier soit "consentant"). De plus leur délire d'exhibitionnisme ne m'a franchement pas emballée, c'est même tout le contraire...

excellent très belle histoire les personnages sont attachant et j'aime beaucoup la façons dont le personnage principale se lâche complètement dans sa nouvelle relation !

Ce livre raconte l'histoire de Sara Dillon et Max Stella. Sara vient de déménager à New York. Elle a suivi Chloé et Bennet pour gérer le département finances de leur nouvelle succursale. Elle a eu le cœur brisé quand a compris que son fiancé lui était infidèle. Sara veut démarrer une nouvelle vie quand elle rencontre un sexy boy anglais dans une boîte de nuit. Attirés l'un par l'autre, ils couchent ensemble.

Lendemain Sara découvre que le beau sexy boy est Max, amie depuis l'université avec Bennet, est le fondateur d'une société de capital-risque. Il s'est fait un nom dans la presse people de New-York considéré comme un coureur de jupons. Malgré ses craintes et sa peur d'être trompé, ils ne peuvent pas résister à leur attirance.

Ce deuxième tome avec l'histoire de Sara et Max est rempli d'érotisme et de sensualité, où le centre de leur histoire est l'excitation de baisser en public et la fidélité. Ce livre est moins addictif et passionné que celui de Beautiful Bastard mais on voit une histoire plus profonde, on comprend plus facilement leur peurs et leurs craintes.

bonne suite j'ai aimer l'histoire

J’ai beaucoup aimé cette histoire. Malgré les trop nombreuses scènes de sexe : une toutes les deux pages à chaque fois qu’ils se voient. Je pense en ce moment que je suis dans ma période « romance toute douce » et non plus on se saute dessus dès qu’on se voit. Malgré tout, c’est un livre qui est très bien écrit. J’aime beaucoup lorsque ce sont 2 personnages qui parlent – on a donc leur deux points de vue – On sait qui parle puisque les polices de caractère sont différentes.

Livre acheté au hasard dans une supérette il y a quelques années , je ne pensais pas qu 'il existait un tel genre de livre. Bref j'ai découvert la litterature érotique avec ce livre et ça m'a beaucoup plu.

Lecture addictive ainsi que les autres tomes ! ( beautiful player est mon préféré, avec Will et Hannah !!!)

J'ai préféré ce tome-ci au premier. La trame de l'histoire reste la même que dans le 1er tome mais je préfère les personnages et le fond du 2e tome.

L'histoire est plus addictive, plus "profonde", les personnages avec plus de personnalité et on n'a moins l'impression de n'avoir que du sexe que dans le premier, même si il a beaucoup de scènes tout de même ^^.

Bref, c'était une chouette lecture, sans prise de tête, où l'on tourne les pages facilement :) !

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

KBooks le place en liste or
2021-07-27T20:46:29+02:00

• Beautiful Stranger, Tome 2 - Français