Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

bonne suite j'ai aimer l'histoire

J’ai beaucoup aimé cette histoire. Malgré les trop nombreuses scènes de sexe : une toutes les deux pages à chaque fois qu’ils se voient. Je pense en ce moment que je suis dans ma période « romance toute douce » et non plus on se saute dessus dès qu’on se voit. Malgré tout, c’est un livre qui est très bien écrit. J’aime beaucoup lorsque ce sont 2 personnages qui parlent – on a donc leur deux points de vue – On sait qui parle puisque les polices de caractère sont différentes.

Livre acheté au hasard dans une supérette il y a quelques années , je ne pensais pas qu 'il existait un tel genre de livre. Bref j'ai découvert la litterature érotique avec ce livre et ça m'a beaucoup plu.

Lecture addictive ainsi que les autres tomes ! ( beautiful player est mon préféré, avec Will et Hannah !!!)

J'ai préféré ce tome-ci au premier. La trame de l'histoire reste la même que dans le 1er tome mais je préfère les personnages et le fond du 2e tome.

L'histoire est plus addictive, plus "profonde", les personnages avec plus de personnalité et on n'a moins l'impression de n'avoir que du sexe que dans le premier, même si il a beaucoup de scènes tout de même ^^.

Bref, c'était une chouette lecture, sans prise de tête, où l'on tourne les pages facilement :) !

Un tome qui reste sur le même modèle que le premier. Néanmoins, ça reste un divertissement léger qui se lit vite. Sarah et Max sont attachants, Sarah avec sa fragilité et ses désirs originaux, Max avait son envie de la satisfaire à tout prix. Ce qui l'arrange bien ...;)

Un bon tome avec le duo Max et Sara qui est intéressant de suivre. Il y a quelque similitude avec le tome 1 mais l'histoire reste quand même bien différente. Une bonne lecture.

Tellement de ressemblance avec le Tome 1 qu'elle dommage.

On a l'impression de revivre la même histoire, peu de choses changent.

D'un côté, il y a Sara Dillon, une jeune femme qui quitte Chicago sur un coup de tête, après avoir enfin réalisé que son fiancé n’est qu'un coureur de jupons. Timide et réservée, elle se révèle toutefois avoir un sérieux penchant pour le voyeurisme.

De l'autre, il y a Max Stella, un richissime anglais à qui tout réussi, qui enchaîne les conquêtes sans jamais se poser et qui se rit de ce qu'on dit de lui dans la presse à scandale.

Ils se rencontrent tous deux dans une boîte, et ce qui devait être l'étincelle d'un soir, un coup tiré comme ça, à l'abri d'un couloir, se voit perduré. Max retrouve Sara par hasard, et ils passent un marché : coucher ensemble tous les vendredis soirs, ne jamais s'attacher, frôler les limites du risque mais sans jamais être sous les projecteurs.

J'ai trouvé ce deuxième opus génial durant la première moitié. J'ai enchaîné la lecture, je ne voulais pas m'arrêter.

J’ai eu encore l’impression de relire toujours la même chose, écrite différemment. Ça traînait un peu plus en longueur. L’humour présent dans le premier tome (que j’avais adoré) est totalement absent, tout comme la bouffée d’oxygène à la Chloé/Bennett. Ici, Sara et Max sont en parfaite osmose du début à la fin, ce qui manque légèrement de relief…

Toutefois, ce second tome est toujours aussi bien écrit. Les émotions et les sensations très bien décrites. Mais je regrette qu'on ne sache en définitive pas vraiment qui sont Sara et Max, malgré ce dialogue à deux voix. Ils s'effacent peu à peu pour ne laisser d'eux que leur désir réciproque…

Ce tome est de loin mon préféré, oh mon dieu que j'ai adoré Max et sara, desormais mon couple préféré <3 leur histoire est addictive, j'ai adoré la personalité de Max, moi qui ai cru que je ne ma lasserai jamais de chloé et Ben, me voila sous la charme de Max et sara tout en oubliant mon ex couple préféré.

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Nope- l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T19:32:35+02:00
Reen22 l'ajoute dans sa biblio or