Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Mon tome préféré de la saga <33 , la passion et la tension entre les 2, juste waw. Vraiment 🌶. Je recommande ce livre à nouveau, tout comme le premier tome. 10/10 <333

Livre très addictif et passionnant. Le fait d'aborder le thème de Spoiler(cliquez pour révéler)l'exhibitionnisme est hyper bien vue et je ne m'y attendais pas du tout. C'est rare et ça met un coup de neuf à ce genre de série clichées ;)

Ceux qui aiment l'amour, foncez !!

Très bon moment de détente clairement sans prise de tête

Je ressors de ma lecture dubitative, j’ai trouvé ce second nettement en dessous du premier, il y avait beaucoup de longueur et tout y était trop rapide au niveau de la romance, ce qui la rendait peu crédible voir pas crédible du tout, j ai aimé les perso principaux mais l ensemble ne m a pas convaincu

Une pépite

Une déception par rapport au premier tome. Max est tellement attachant et cute alors que Sara est un peu insupportable. Heureusement que l'on retrouve Chloé et Bennett à certains moments.

La lecture n'était pas si fluide ni tellement agréable par moment, c'était inconstant.

Comme pour le premier tome, le résumé est -selon moi- pas fidèle par rapport au roman. On s'attend à pas grand chose alors que le roman est super (mais il y a mieux tout comme il y a bien bien pire).

Ce que j'ai aimé c'est qu'il y a un peu plus de descriptions des personnages et de leurs histoires respectives (même si dans le premier tome cela ne m'a pas du tout dérangée, j'aime imaginer comme je veux des personnages).

Je suis juste un peu déçue de la fin, qui selon moi est un peu rapide mais à part ça j'ai bien aimé. L'écriture est fluide et se lit aussi bien que le premier tome. Je compte continuer la saga (je dis ça mais j'ai actuellement tous les tomes donc bonnnn).

Dans la continuité, très bon livre, romance de base très spicy.

ENFIN ! J’ai terminé ce livre ! Un miracle, je voyais plus la fin pour être honnête. Bon.. Je n’ai pas envie d’être négative et méchante, mais appelons un chat, un chat. Cela a été une déception. Au début, j’ai été captivée et même plus que Beautiful Bastard, mais que nenni ! Plus je passais les pages et plus j’avais du mal à comprendre le personnage de Sara. Que cela soit son ressenti, sa façon de penser ou de gérer les choses, sa manière de communiquer. Bof bof. Max est tellement tendre avec elle, il est tellement cute et avec de bonnes intentions. Puis le passage avec l’ex, NO WAY ! Je pense que c’est à ce moment-là que je me suis vraiment détaché de ma lecture et que j’ai perdu les deux étoiles en même temps. Sara qui ment à Chloé, grosse FLEMME. En tout cas, ça m’a fait plaisir de retrouver des moments de Garrett et Chloé. :)

Pourvu que la suite soit meilleure..

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

leabrl l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T20:22:32+02:00

• Beautiful Stranger, Tome 2 - Français