Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Description ajoutée par robsten 2013-08-13T22:14:09+02:00

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Chloé se penche pour attraper une paire de ciseaux sur mon bureau.

– Je reviens. J’ai une castration en attente.

– Il est à San Francisco.

Elle s’immobilise et prend une grande inspiration :

– Ça m’évitera la prison. C’est toujours ça…

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Agréablement surprise par ce tome. J'avais peur que les personnages tombent dans l'excès mais les auteures ont su rendre cela tendre. Gros coup de coeur pour le personnage de Max.

Max et Sara sont très attachants. Leur questionnement sur ce que l'on peut faire ou non, ce qui est "normal" est assez interessant.

Le livre est léger et se lit vite.

C'est un plaisir de garder le lien avec Benett et Chloe

Les personnages de Max et Sara sont plutôt attachants. L'écriture est fluide et pleine d'humour. Un bon moment de lecture.

Rien d'original dans ce 2ème volet, qui reprends les éléments du premier, mais on ne va pas se cacher, ce n'est pas l'originalité que l'on recherche dans ces lectures.

bon alors encore une histoire en Amérique encore un truc mièvre d'une bonne femme amoureuse sous fond d'argent etc... Bon alors une bonne fois pour toute les histoires d'amour ce n'est pas que le sexe l'argent et une sotte je pense qu'en France il y a matière à écrire de très bonnes histoires d'amour sans pour autant transposer Amérique bref ... pas génial

On reprends les mêmes éléments et on recommence ! Une fille jolie qui tombe sous le charme d'un homme magnifique et richissime, ce n'est pas nouveau mais on aime toujours autant ce genre d'histoire. Il y a beaucoup de scènes de sexe mais sans jamais être vulgaire, ce que je trouve très bien.

j'ai dévoré ce livre, on y découvre le "voyeurisme et l'exhibitionnisme" mais absolument pas de façon vulgaire . Un livre tout en sensualité et découverte.

Bonjour, je me demandai si on devait lire tous les livres pour comprendre l’histoire de Bennett et Chloé ? Leur histoire m’interesse beaucoup plus que les autres, alors je voulais savoir si par exemple dans le livre où on parle de Sarah il y a aussi des moment qui parle de Chloé ?

On explore ici le domaine du "voyeurisme" mais de façon élégante, pas du tout vulgaire. Çà donne des idées tout çà ;-)

On est dans un tome totalement différent du premier. Max est le bad boy par excellence. Ce qui m'a plus dérangé c'est Sara. C'est bien de jouer les filles inaccessible mais à petite dose. Elle devient vite plus chiante qu'autre chose. L'écriture est toujours aussi fluide. Les scènes explicites mais pas vulgaires et choquantes. Je lirais la suite avec grand plaisir.

Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

• France : 2013-10-10 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Alexx93 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T21:07:06+02:00
Cayaaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T11:48:46+02:00
sasa786 l'ajoute dans sa biblio or