Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Alors j'ai adoré toute la série mais cependant j'ai un peu moins accrocher à l'histoire de ce deuxième tome Max et vraiment super [spoiler] mais le côté tendance voyeurisme ne m'a pas séduite.

Je m'attendais à du revu et à peine corrigé de Beautiful Bastard, et puis finalement Beautiful Stranger m'a surpris, je crois que je me suis davantage attachée - identifiée ? - aux personnages et cela m'a tout de suite plu. Ce beau mec un peu mystérieux avait de quoi m'enthousiasmer. Sara est touchante dans sa fragilité et son audace qui refait surface et Max est à la fois le plus grand salaud ( de réputation ) et le plus attachant des personnages masculins de ce genre. Peut-être parce que cette propension à ne pas vouloir s'attacher pour ne pas souffrir résonne aussi en moi, je me suis retrouvée davantage dans le personnage masculin que féminin, encore une fois...

Carrément hors des codes traditionnels c'était assez rafraichissant, pour autant je l'ai un peu laissé à l'abandon au cours de ma lecture pendant quelques jours avant de le reprendre et de me demander pourquoi j'avais trouvé aussi original alors qu'il n'y avait rien de surprenant dans tous ces quiproquos qui ont toujours eu tendance à m'agacer. Mais j'ai tout de même terminé ce roman avec une impression d'inachevé. J'avais sans doute envie que cela se concrétise un peu plus, un peu mieux. Néanmoins je vais rester curieuse et découvrir l'histoire de Will.

J'ai apprécier ce livre même si je trouve qu'il manquer quelque chose par rapport au couple du tome 1, mais ils ont tout de même une bonne dynamique.

Cette histoire est différente de Beautiful Bastard. Max et Stella sont très attachants, il y a toujours autant de sex dans ce livre mais dans un autre registre. Les dialogues sont pourvus de beaucoup d'humour. Un livre ou toutes nos émotions sont en effervescences. j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.

coup de cœur pour ce couple Sara est très touchante et Max est génial vivement la suite

Je n'ai pas aimé ma lecture. Je ne le conseille absolument pas. C'est un remake de beautiful bastard. On retrouve exactement la même dynamique et le même type de personnages. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus frais et de nouveau. En revanche, j'ai bien aimé le début, la rencontre dans la boîte de nuit. Mais sinon tout le reste de l'histoire est banale. de plus, on retrouve Bennett et Chloé mais on a l'impression que Max et Sara font tout pour leur ressembler. Sara est constamment entrain de se comparer à sa copine. C'est très dérangeant par moment. On remarque aussi qu'elle est sans arrêt tourmenté par sa rupture précédente. J'aurais aimé que son ex apparaisse dans ce roman pour rajouter du piment à l'histoire et des rebondissements. J'ai mis deux étoiles parce que j'aime bien le personnage de Max, il est attachant et très original.

Une bonne lecture, du même type que le premier tome. Sans trop de surprise.

J'ai de nouveau adorer cette lecture ! Même si j'adore les deux couples, je préfère de Max et Sara à celui de Bennett et Chloé. Leurs histoires sont différentes mais je trouve que dans ce tome, la relation entre les protagonistes prend son temps. C'est très érotique, il y a beaucoup de scènes et paroles interdites au moins de 18 ans (tout comme le premier tome Beautiful Bastard 😏). Mise à part ça j'adore la plume des autrices et j'ai hâte de lire la suite de cette saga de 10 tomes.

J'ai apprécié ma lecture. Très divertissant, différent du premier tome mais dans la continuité. L'humour des auteures fait beaucoup dans l'appréciation du texte.

Je suis plus mitigée sur ce tome par rapport au tome 1. La plume était super (comme pour le tome 1), on retrouve facilement la patte de Christina Lauren ! Malheureusement je n'ai vraiment pas accroché à la relation entre les 2 personnages. Ce sur quoi elle est basée m'a fortement déplus... J'ai trouvé que Sara se servait clairement de Max (chose sur laquelle je n'accroche pas du tout, bien que ce dernier soit "consentant"). De plus leur délire d'exhibitionnisme ne m'a franchement pas emballée, c'est même tout le contraire...