Livres
512 199
Membres
523 332

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Bien, mais juste un cran en dessous du premier tome.

Il m'a manqué la petite étincelle qui ferait de ce roman un livre addictif.

j'ai tout de même hâte de connaitre les prochains personnages.

Afficher en entier
Bronze

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

Afficher en entier
Argent

http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/09/beautiful-stranger.html

Je n'ai jamais pris la peine d'écrire de chronique pour Beautiful Bastard, mais en quelques mots je dirais simplement que ça n'avait pas été un coup de cœur. Je l'avais lu de manière assez rapide sans que je n'accroche vraiment car les personnages ne m'intéressaient pas plus que ça. J'aime bien Bennett et Chloe mais c'était quand même deux têtes de cochons qui deviennent vite fatigants ! Cependant ça n'a pas du tout été la même chose avec ce second tome, Beautiful Stranger, que j'ai beaucoup apprécié.

La principale chose qui a fait que j'ai passé un si bon moment lors de cette lecture fut les deux héros : Sara et Max. On connaissait Sara du premier tome où elle se trouvait être amie avec Chloe, et avec ce qu'on savait d'elle je ne m'attendais pas forcément à grand chose. Il faut dire qu'elle semblait assez réservée et passive alors que personnellement je préfère les héroïnes avec un certain caractère. J'ai cependant été agréablement surprise par son évolution. Sara part vraiment dans l'optique de reprendre sa vie en main en recommençant tout à New-York après avoir (enfin) largué son imbuvable fiancé, Andy, et elle s'affirme donc bien plus que ce que ne j'aurais pu imaginer. Sur son chemin elle croise Max, que ceux qui ont lu Beautiful Bitch reconnaîtrons rapidement (d'ailleurs je trouve dommage que les événements de Beautiful Bitch soient pris en compte sans pour autant que les auteures ne reviennent dessus, ceux qui ne l'auront pas lu risquent d'être un peu confus). Et ce Max... Autant Bennett m'avait laissée de marbre car je ne suis pas fan du côté control-freak, autant c'est loin d'avoir été le cas pour monsieur Max le British. Il est très attachant et je vous défie de ne pas craquer ! En plus il est anglais et y'a pas à dire, même sur papier ça rend super bien #teambritishguys.

Concernant le côté érotique du roman, on reste grossièrement dans le même schéma que le premier tome. Max collectionne les photos en lieu et place des petites culottes de Bennett, et la relation se bâti autour du voyeurisme opposé au angry sex qui était la marque de fabrique du couple de Beautiful Bastard. Les auteures évitent cependant toujours la vulgarité et il n'y a pas eu de vocabulaire que j'ai trouvé particulièrement choquant (du moins dans cette version originale, j'espère que ça rendra dans la traduction quand même). Les péripéties de nos personnages restent quant à elles assez convenues, surtout sur la fin où les événements qui se produisent étaient visibles à des kilomètres tel un gratte-ciel en plein désert. J'apporterais cependant un certain bémol au côté un peu exagéré de ces dernières. En effet les médias sont très présents et je me demande sincèrement si un entrepreneur affolerait autant les paparazzis New-Yorkais comme c'est le cas de Max dans le roman. Un peu plus et on pourrait penser qu'il est star de cinéma et non un simple homme d'affaire ce qui m'a donc un peu semblé hors proportion.

En conclusion Beautiful Stranger rempli complètement les attentes que l'on peut avoir avec un récit sympathique et sexy. Le roman se lit très vite, avec beaucoup de facilité et on passe un relativement bon moment avec deux héros supers attachants. J'attend avec un peu d'appréhension le troisième tome qui mettre en lumière Will, qui se trouve être le plus proche ami de Max. J'me demande si monsieur Will saura détrôner monsieur Sexy British... les paris sont lancés !

Afficher en entier
Diamant

Le premier tome : excellent, mais le deuxième alors ! Whaaaaaaaaaou !!!!

Je trouve leur relation bien plus approfondis et bien plus .. Je ne sais pas comment dire, j'avais l'impression de voir parfaitement leur relation grandir... Les sentiments apparaître... Surtout du point de vue de Max !

J'ai dévoré ce tome en une nuit (blanche)! Lisez le franchement, il vaut le coup ! Meilleur encore que le premier tome à mon avis !!

Afficher en entier
Diamant

je n'ai qu'une chose à dire Max !!!! Oh la la Max dépasse largement Bennett pour moi !!!

Afficher en entier
Diamant

Après avoir commencer le premier tome, qui avait été un véritable coup de cœur, et comme je possède presque tous les tomes, j'ai décidé de lire celui-ci.

L'histoire est celle de Sara, qui décide d’aménager à New York après avoir quitter son copain de Chicago. Nouveau départ pour elle, elle veut en profiter un maximum sans prise de tête. Elle va alors sortir en boite avec son amie Chloé Mills - 'Beautiful Bastard'. Mais elle va rencontrer un homme avec qui, sexuellement, tout se passe à merveille. Malgré tout, elle va refuser de le revoir, puis éviter de re-coucher avec lui - même si elle craque à chaque fois. Enfin, elle va mettre des règles pour empêcher de revivre sa relation avec Andy, son ex-boyfriend. De son côté, Max Stella ressent énormément pour elle, il est complètement obséder et va tout faire pour la conquérir tout en respectant ses règles.

Je suis rentrée totalement dans l'histoire de Sara Dillon et Max Stella. Je trouve leur relation et leur histoire hors du commun, comme par exemple, la règle de Sara leur interdisant de baiser dans un lit. Max redouble d'imagination pour trouver des endroits plus inédit les uns que les autres.

A la fin, j'ai eu une tels peur. Je tremblais en ne sachant pas ce qu'il allait se passer entre nos deux héros. Je suis vraiment passée par toute sorte d'émotion.

Sara Stella est une jeune fille, déjà dans la vie active. Elle a eu une longue relation avec Andy à Chicago. Quand elle découvre que ce dernier la trompe avec la moitié de la vie, tous ses rêves de vivre heureuse et fonder une famille s’effondrent. Elle déménage alors long de tout cela et se met en tête de profiter pour éviter de souffrir. Mais l'on voit bien qu'elle veut plus avec Max, même si elle a peur. Heureusement que notre gentleman fera e premier pas. Je me suis beaucoup attachée à elle, surtout que c'est une fille simplement à comprendre.

Max Stella est un homme d’affaire souvent à la sixième pages du post pour les hommes en vu de New York, depuis qu'il a brisé le cœur d'une starlette de Brooklyn. En effet, Max est un peu un coureur de jupons, surtout parce qu'il ne pense pas pourvoir faire confiance à une femme, car elle en veut toujours à son argent. Mais lorsqu'il rencontre Sara, elle l’obsède, il voit qu'il tombe amoureux. Il va tout faire pour la conquérir tout en respectant les règles qu'elle lui impose. Je trouve ce personnage juste trop choupinou et super amoureux.

J'ai découvert que Christina Lauren est un double auteur, deux femmes se cachent sous ce pseudo - leurs deux prénoms. Et je trouve cela juste extra. L'écriture est magnifique avec pas mal de détails. C'est facile à lire, mais l'on voit aussi le travail entre les point de vue. Je suis fan de cela.

En général, je peux dire que c'est mon deuxième coup de cœur ♥ pour la Saga 'Beautiful' avec une histoire originale et les personnages attachants de Sara et Max.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/01/beautiful-stranger-de-christina-lauren.html

Afficher en entier
Diamant

Comme j'avais hâte de pouvoir lire ce tome 2, et j'ai vraiment pas été déçue !!

Max et Sara sont drôles, attachants. Mais aussi les personnages secondaires comme Georges et Will qui sont vraiment super. (Bennett et Chloé font aussi des apparitions ce qui n'était pas du tout pour me déplaire !!)

L'histoire est totalement différente de Bennett et Chloé mais toute aussi charmante, pétillante, hot (encore plus hot que le tome 1 d'ailleurs) et le tout super bien écrit.

C'est le genre de livre qui embellie votre journée !!

Encore un coup de coeur !!

Afficher en entier
Argent

Génial : Sara Dillon a décidé de changer de vie depuis qu’elle a quitté son fiancé après avoir découvert toutes ses infidélités. Elle accepte donc le poste que lui propose Bennett à New-York. Loin de Chicago et de son passé, elle veut en profiter. Lors d’une soirée en boite, elle rencontre un inconnu et passe un moment de plaisir avec lui. Pas d’identité, pas d’attache. Mais Max, le playboy, est subjugué par cette femme et la chance lui sourit quand il arrive à connaitre l’identité de sa belle inconnue. Elle n’est autre que la meilleure amie de la femme de Bennett. Attiré par Max, Sara lui propose donc un marché : tous les vendredis que du sexe mais jamais dans un lit. Ils commencent donc une relation particulièrement sensuelle et osée qui va les surprendre tous les deux... Un tome qui se dévore avec une histoire sensuelle et des personnages attachants. Vivement la suite!

Afficher en entier
Argent

Il me tarde de le lire. allez encore 1 mois à attendre pour découvrir les aventures et prouesse de nos deux protagonistes asoifés de chaleur humaine.

Afficher en entier
Pas apprécié

Sous le charme de Max et Sara. J'ai souri tout le long du livre. Histoire simple et moins prise de tête que le premier tome. Personnages attachants. On retrouve l'humour et le vocabulaire décontracté, signature de nos auteures.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode