Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 084
Membres
1 069 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning



Description ajoutée par String92 2015-08-05T10:19:44+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 533 lecteurs

extrait

– Ta mère serait très fière de toi, chuchote mon père en m’embrassant sur la joue.

J’acquiesce en souriant. Ma mère me manque terriblement. Elle n’a jamais été le type de mère « cool » ou « à la mode ». Elle était une mère douce, aimante, surprotectrice. Elle aurait commencé par détester Bennett. Je ris en y pensant. Elle l’aurait trouvé arrogant, m’aurait conseillé de trouver quelqu’un qui puisse m’apporter davantage, qui me ressemble plus, qui soit plus disponible émotionnellement. Et puis elle l’aurait vu me regarder quand il baisse la garde, me caresser la tempe ou m’embrasser discrètement la main et elle aurait réalisé que j’ai trouvé le seul homme, à part mon père, qui m’aime plus que tout au monde.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

J'adore, j'adore, j'adore

J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.

Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.

Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.

Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.

En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...

Bref, un plaisir à lire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un très beau mariage avec la plus dur

Afficher en entier
Argent

Tome très drôle où on retrouve Chloé et Bennett dans les quelques jours qui précédent leur mariage. Beaucoup de reparties et d’actions très drôle Spoiler(cliquez pour révéler): la matinée du mariage où les garçons perdent les robes sur la route et où l’alliance de Bennett, encore jamais portée, est déjà rayée m’a fait mourir de rire, ainsi que les tantes de Chloé qui harcèlent Will. A lire sans hésitation pour les fans de la saga.

Afficher en entier
Bronze

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

7/10

Un chapitre bonus intéressant. J'étais contente de retrouver les perosnnages pour ce grand événement qu'est le mariage de Chloé et Bennett.

Bon dans l'ensemble.

Afficher en entier
Pas apprécié

Quel enfer!! J'ai pas d'autres mots, j'ai fini tant bien que mal et je pense que j'en ai fini avec cette série..

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce tome.

C'est toujours la même chose : les personnages ne pensent qu'à s'envoyer en l'air. La seule nuance avec les autres tomes c'est que cette fois-ci, le mariage a lieu entre Bennett et Chloé.

Les personnages sont plats et très peu travaillés. C'est dommage qu'après tout ces tomes, ils soient toujours si peu aboutis.

Il ne se passe pas grand chose. Tout ne se passe certes pas comme prévu, mais ce n'est rien de surprenant.

Je suis toujours aussi déçue de cette saga. Je n'ai plus d'espoir pour les autres tomes malheureusement.

Afficher en entier
Pas apprécié

ça manquait dans la série : la vulgarité de la première à la dernière page. Décidément, cette auteur n'est pas du tout pour moi. Je lirai le dernier roman puisque j'avais acheté le lot et, ensuite, je passerai mon tour pour les prochaines sorties.

Afficher en entier
Bronze

J'ai apprécié de retrouver les personnages déjà rencontrés dans les précédents tomes, mais j'ai vraiment moins apprécié celui-ci.

Afficher en entier
Bronze

Un tome sacrément déjanté. Je ne me rappelais plus que Bennette et Chloe avait l'amour vache. Ils se surnomment avec des insultes, salope, connard etc... Et franchement, leur obsession mutuelle pour le sexe est...redondante. Cette série n'est basée que sur la transpiration des corps, des idées inventives pour s'ébattre et le nombre d'orgasme que chacun aura à la fin de sa journée...

Afficher en entier
Pas apprécié

Livre sans intérêt beaucoup trop de smut, sans histoire autour.

Afficher en entier
Diamant

L'histoire reprend avec le couple Chloé Mills et Bennett Ryan à quelques jours du mariage et de leur nuit de noces. Et autant dire que les aventures se succèdent jusqu'au jour J.

Afficher en entier

Dates de sortie

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

  • France : 2014-08-21 (Français)
  • France : 2015-08-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • Canada : 2015-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-18 (English)

Activité récente

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-02T00:18:57+02:00

Titres alternatifs

  • Charmante Allumeuse, Tome 3.5 - Français
  • Beautiful Beginning (Beautiful Bastard #3.5) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 4533
Commentaires 235
extraits 34
Evaluations 608
Note globale 8 / 10