Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

Description ajoutée par String92 2015-08-05T10:19:44+02:00

Présentation de l'éditeur :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

– Ta mère serait très fière de toi, chuchote mon père en m’embrassant sur la joue.

J’acquiesce en souriant. Ma mère me manque terriblement. Elle n’a jamais été le type de mère « cool » ou « à la mode ». Elle était une mère douce, aimante, surprotectrice. Elle aurait commencé par détester Bennett. Je ris en y pensant. Elle l’aurait trouvé arrogant, m’aurait conseillé de trouver quelqu’un qui puisse m’apporter davantage, qui me ressemble plus, qui soit plus disponible émotionnellement. Et puis elle l’aurait vu me regarder quand il baisse la garde, me caresser la tempe ou m’embrasser discrètement la main et elle aurait réalisé que j’ai trouvé le seul homme, à part mon père, qui m’aime plus que tout au monde.

J'adore, j'adore, j'adore

J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.

Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.

Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.

Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.

En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...

Bref, un plaisir à lire.

Très bon livre, qui nous plonge dans le mariage de Chloé et Bennett, toujours aussi amoureux.

En revanche, le fondement de leur relation (le sexe) est parfois lourd...

À voir les prochains tomes... car ça devient lassant un peu...

C'était plutôt cool de lire cette petite nouvelle autour du mariage de Chloé et Bennett. Ça fait toujours plaisir de retrouver d'anciens personnages.

trop rigolé

Ce tome est parfait. Il est vraiment drôle et prenant. On attend le mariage de Bennett et Chloé depuis la fin du premier tome et nous y voilà. C'était super a lire.

Un livre qui a fini de vraiment me "dégoûter" de la saga Beautiful. Il est certes bien écris et j'ai pu trouver ce tome plus drôle que d'autres mais le sexe est tellement trop présent, trop cru et trop "sale". Je suis vraiment à bout de tout ces passages sordides et cru.

Chaque Opus apporte un petit plus dans l'histoire des personnages mais ce n'est pas du tout indispensable.

J'ai adoré c'est mon deuxième préféré après beautiful bastard c'est drôle et sexy et puis Chloé et Bennett sont mes préféré

Le livre est sympa mais sans plus. On retrouve Bennett et Chloé pour leur mariage. Au début on a hâte d'en savoir plus. Mais ça devient vite fait "sans intérêt", il n'y a que du sexe.

Pas addictif, pas Suspense.

Dernier tome des histoires de Bennett et Chloé, que j'ai trouver très agréable, voir que rien ne change malgré leur mariage.

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

• France : 2014-08-21 (Français)
  • France : 2015-08-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • Canada : 2015-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-18 (English)

novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T11:34:19+02:00

• Charmante Allumeuse, Tome 3.5 - Français