Un incontournable de la new romance ! Et pour cause ! Cette saga est addictive !

Chloé et son boss con et arrogant Benett ..

Sarah et son étranger anglais. . Max.

Will et la soeur de son meilleur ami Hanna

Et enfin Ruby et son patron mystérieux Niall.

4 livres, 4 histoires mais toutes reliés les unes aux autres .. D'autre tomes font suites à ceux ci afin de connaître la suite de leurs histoires !

De la passion, de l'humour de l'amour .. cette saga réuni tous les éléments pour en faire une saga addictive et je la recommande absolument !!!

On retrouve Max, Sarah et leur bébé. Les difficultés pour se retrouver après une naissance, petite nouvelle sympa à lire.

Petite nouvelle qui annonce le tome prochain. Sara et Max parents avec comme chaque parents, la difficulté de trouver du temps pour son couple en ayant l'esprit tranquille et donc, trouver une bonne nounou !c'etait sympathique à lire.

Un régal de retrouver Max et Sara. Un épisode qui sonne un peu plus vrai. Pas évident de se retrouver après l'arrivée d'un enfant. Livre touchant. On y découvre Niall et on a envie d'en savoir plus. Toujours des fous rires avec les autres couples. Un bon moment.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce que je trouve que c'est une vraie problématique, comment réussir à garder son intimité en ayant un bébé. Le couple Max/Sara est toujours aussi adorable et j'aime suivre ce qui leur arrive.

Je suis fan de cette saga, et même si je moins adoré ce livre, il reste vraiment génial. Max et Sara sont toujours aussi géniaux.

bonen lecture..mais comme je les deja expliquer je naime pas leurs elation coté sex..mais cetais bien drole

Un excellent tome sur la grossesse de Sara, hilarant !

A lire, fous rires en perspective !

L'écriture de ces auteurs m'avait vraiment manqué. Elle est simple mais directe et rempli de sensualité. On a l'impression de connaître les personnages. Il n'y a pas à dire, je me suis vraiment attaché à eux !

Encore un très joli tome. Ravie de nos trois couples. Les discussions sont très drôle.