Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

Description ajoutée par String92 2015-08-05T10:19:44+02:00

Présentation de l'éditeur :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

– Ta mère serait très fière de toi, chuchote mon père en m’embrassant sur la joue.

J’acquiesce en souriant. Ma mère me manque terriblement. Elle n’a jamais été le type de mère « cool » ou « à la mode ». Elle était une mère douce, aimante, surprotectrice. Elle aurait commencé par détester Bennett. Je ris en y pensant. Elle l’aurait trouvé arrogant, m’aurait conseillé de trouver quelqu’un qui puisse m’apporter davantage, qui me ressemble plus, qui soit plus disponible émotionnellement. Et puis elle l’aurait vu me regarder quand il baisse la garde, me caresser la tempe ou m’embrasser discrètement la main et elle aurait réalisé que j’ai trouvé le seul homme, à part mon père, qui m’aime plus que tout au monde.

J'adore, j'adore, j'adore

J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.

Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.

Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.

Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.

En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...

Bref, un plaisir à lire.

Bon dieu!!! J'en ai rigolé! J'ai vraiment aimée! Ryan et Chloé, ce sont des phénomènes. Je n'ai rien d'autre à dire.

Et voilà ! Le premier demi tome de la série des beautiful que je mets en liste de diamant.

J ai tellement ri. Je ne sais même plus combien de fois j ai ri et (re)ri. C était génial ! Chloé et Bennett sont époustouflants. Ils sont incroyables. Ils sont faits l un pr l autre et personne d autre.

Ils sont toujours très attachants, tout comme les personnages qui gravitent autour d eux.

Le livre se lit tellement facilement, tout est fluide, logique.

Je m attendais au petit clin d œil de la fin.

Et la fin-fin m a également beaucoup plu, petite revanche/vengeance.

Toujours la petite touche d'humour malgré le sérieux de la situation j'adore !

Ce n'est pas une grande surprise de voir que j'ai encore une fois adoré le tome " 3.5 ". Je suis évidemment un peu triste de savoir que je viens de lire le dernier tome avec le point de vue de Bennet et Chloé mais au final, tout ce termine bien donc sa me va :)

J’ai bien apprécié ce tome qui était vraiment très amusant. On voit nos personnages en stress maximal, il leur arrive mille et une galère, mais malgré tout, ils arrivent à être les personnes les plus heureuses du monde. J’ai aimé le fait que ca nous donne de l’espoir et que chacun peut avoir des imprévues, des catastrophes de dernières minutes qui peuvent être horrible, mais quand on repense au but ultime, on en rigole.

Une nouvelle un peu longuette je trouve, si c'est amusant de retrouver Chloe et Bennet avec toute leur famille et amis pour leur mariage, j'avoue saturer un peu de leur relation "nous ça marche quand on se prend la tête" à la longue c'est fatiguant, après ça marche pour eux et tant mieux.

Je n'ai pas apprécié plus que ça cette nouvelle que j'ai trouvé un peu brouillon. Mais je la place toute de même en catégorie bronze car j'étais ravie de retrouver le couple Chloé/Bennett.

Un incontournable de la new romance ! Et pour cause ! Cette saga est addictive !

Chloé et son boss con et arrogant Benett ..

Sarah et son étranger anglais. . Max.

Will et la soeur de son meilleur ami Hanna

Et enfin Ruby et son patron mystérieux Niall.

4 livres, 4 histoires mais toutes reliés les unes aux autres .. D'autre tomes font suites à ceux ci afin de connaître la suite de leurs histoires !

De la passion, de l'humour de l'amour .. cette saga réuni tous les éléments pour en faire une saga addictive et je la recommande absolument !!!

Ce petit tome est nettement mieux que les autres. Les personnages sont amusants, on s’amuse avec eux et d’eux et y’a moins de scène de sexe.

Nouvelle très drôle, on rigole bien pour se mariage, j'adore Bennett et le caractère de Chloé

Nouvelle très drôle, le mariage à enfin lieu et Chloé et Bennett ont bien du mal å se contenir... un moment de lecture bien sympathique

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

• France : 2014-08-21 (Français)
  • France : 2015-08-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • Canada : 2015-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-18 (English)

ValLau l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T18:16:28+02:00
Baba97 le place en liste or