Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

Description ajoutée par String92 2015-08-05T10:19:44+02:00

Présentation de l'éditeur :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

– Ta mère serait très fière de toi, chuchote mon père en m’embrassant sur la joue.

J’acquiesce en souriant. Ma mère me manque terriblement. Elle n’a jamais été le type de mère « cool » ou « à la mode ». Elle était une mère douce, aimante, surprotectrice. Elle aurait commencé par détester Bennett. Je ris en y pensant. Elle l’aurait trouvé arrogant, m’aurait conseillé de trouver quelqu’un qui puisse m’apporter davantage, qui me ressemble plus, qui soit plus disponible émotionnellement. Et puis elle l’aurait vu me regarder quand il baisse la garde, me caresser la tempe ou m’embrasser discrètement la main et elle aurait réalisé que j’ai trouvé le seul homme, à part mon père, qui m’aime plus que tout au monde.

J'adore, j'adore, j'adore

J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.

Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.

Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.

Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.

En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...

Bref, un plaisir à lire.

J'ai vraiment aimé retrouver ces personnages que j'adore depuis le premier tome. C'est drôle, sexy et déjanté : j'adore !

Ce tome nous devoile les quelques jours avant le mariage de Benett et Chloé. Leur état d'ésprit, les préparatifs, etc...

J'adore!!on rigole tout le long de cette nouvelle, Chloé est vraiment top!!Bennett et elle forme un couple dont on adorerait les avoir comme ami car on ne s'ennuierait jamais !!!

ahh on retrouve avec plaisir Chloé et Ryan dans la préparation de leur mariage, un tout est bien qui fini bien

Petite nouvelle sympathique; Dans le sens ou elle est consacrée quasiment exclusivement a Bennett et Chloé, mes personnages favoris.

A part cela, ce n'est pas une nouvelle très addictive. Mais elle est quand même importante car elle rapportent des informations sur l'évolution des différents personnages, les événements importants,...

J’ai encore une fois adoré retrouver ces personnages, et assister au mariage.

J’ai ri tout le long du livre, c’est vraiment une bonne lecture, pour moi.

J'ai adoré ce hors série ! Chloé et Bennett étaient fidèles à eux mêmes et j'ai beaucoup ris.

Ravie d’avoir lu ce livre qui nous plonge dans la suite des histoires de Chloé et Bennet, personnages que j’ai découvert dans le premier livre.

Une belle découverte et une romancière qui sait captiver ses lecteurs

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

• France : 2014-08-21 (Français)
  • France : 2015-08-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • Canada : 2015-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-18 (English)

NELE974 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T08:22:30+02:00
H_Br le place en liste or
2021-03-26T12:35:04+01:00
LilyMoe l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T19:04:11+01:00

• Charmante Allumeuse, Tome 3.5 - Français