Description ajoutée par String92 2015-08-05T10:19:44+02:00

Présentation de l'éditeur :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Classement en biblio - 4 484 lecteurs

– Ta mère serait très fière de toi, chuchote mon père en m’embrassant sur la joue.

J’acquiesce en souriant. Ma mère me manque terriblement. Elle n’a jamais été le type de mère « cool » ou « à la mode ». Elle était une mère douce, aimante, surprotectrice. Elle aurait commencé par détester Bennett. Je ris en y pensant. Elle l’aurait trouvé arrogant, m’aurait conseillé de trouver quelqu’un qui puisse m’apporter davantage, qui me ressemble plus, qui soit plus disponible émotionnellement. Et puis elle l’aurait vu me regarder quand il baisse la garde, me caresser la tempe ou m’embrasser discrètement la main et elle aurait réalisé que j’ai trouvé le seul homme, à part mon père, qui m’aime plus que tout au monde.

J'adore, j'adore, j'adore

J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.

Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.

Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.

Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.

En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...

Bref, un plaisir à lire.

Un très beau mariage avec la plus dur

Tome très drôle où on retrouve Chloé et Bennett dans les quelques jours qui précédent leur mariage. Beaucoup de reparties et d’actions très drôle Spoiler(cliquez pour révéler): la matinée du mariage où les garçons perdent les robes sur la route et où l’alliance de Bennett, encore jamais portée, est déjà rayée m’a fait mourir de rire, ainsi que les tantes de Chloé qui harcèlent Will. A lire sans hésitation pour les fans de la saga.

7/10

Un chapitre bonus intéressant. J'étais contente de retrouver les perosnnages pour ce grand événement qu'est le mariage de Chloé et Bennett.

Bon dans l'ensemble.

Quel enfer!! J'ai pas d'autres mots, j'ai fini tant bien que mal et je pense que j'en ai fini avec cette série..

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce tome.

C'est toujours la même chose : les personnages ne pensent qu'à s'envoyer en l'air. La seule nuance avec les autres tomes c'est que cette fois-ci, le mariage a lieu entre Bennett et Chloé.

Les personnages sont plats et très peu travaillés. C'est dommage qu'après tout ces tomes, ils soient toujours si peu aboutis.

Il ne se passe pas grand chose. Tout ne se passe certes pas comme prévu, mais ce n'est rien de surprenant.

Je suis toujours aussi déçue de cette saga. Je n'ai plus d'espoir pour les autres tomes malheureusement.

ça manquait dans la série : la vulgarité de la première à la dernière page. Décidément, cette auteur n'est pas du tout pour moi. Je lirai le dernier roman puisque j'avais acheté le lot et, ensuite, je passerai mon tour pour les prochaines sorties.

J'ai apprécié de retrouver les personnages déjà rencontrés dans les précédents tomes, mais j'ai vraiment moins apprécié celui-ci.

Un tome sacrément déjanté. Je ne me rappelais plus que Bennette et Chloe avait l'amour vache. Ils se surnomment avec des insultes, salope, connard etc... Et franchement, leur obsession mutuelle pour le sexe est...redondante. Cette série n'est basée que sur la transpiration des corps, des idées inventives pour s'ébattre et le nombre d'orgasme que chacun aura à la fin de sa journée...

Livre sans intérêt beaucoup trop de smut, sans histoire autour.

L'histoire reprend avec le couple Chloé Mills et Bennett Ryan à quelques jours du mariage et de leur nuit de noces. Et autant dire que les aventures se succèdent jusqu'au jour J.

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

• France : 2014-08-21 (Français)
  • France : 2015-08-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • Canada : 2015-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-18 (English)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:20:01+01:00
Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or