Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

Description ajoutée par String92 2015-08-05T10:19:44+02:00

Présentation de l'éditeur :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

– Ta mère serait très fière de toi, chuchote mon père en m’embrassant sur la joue.

J’acquiesce en souriant. Ma mère me manque terriblement. Elle n’a jamais été le type de mère « cool » ou « à la mode ». Elle était une mère douce, aimante, surprotectrice. Elle aurait commencé par détester Bennett. Je ris en y pensant. Elle l’aurait trouvé arrogant, m’aurait conseillé de trouver quelqu’un qui puisse m’apporter davantage, qui me ressemble plus, qui soit plus disponible émotionnellement. Et puis elle l’aurait vu me regarder quand il baisse la garde, me caresser la tempe ou m’embrasser discrètement la main et elle aurait réalisé que j’ai trouvé le seul homme, à part mon père, qui m’aime plus que tout au monde.

J'adore, j'adore, j'adore

J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.

Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.

Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.

Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.

En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...

Bref, un plaisir à lire.

J'ai adoré ce hors série ! Chloé et Bennett étaient fidèles à eux mêmes et j'ai beaucoup ris.

Ravie d’avoir lu ce livre qui nous plonge dans la suite des histoires de Chloé et Bennet, personnages que j’ai découvert dans le premier livre.

Une belle découverte et une romancière qui sait captiver ses lecteurs

Pas indispensable mais j'ai franchement bien rigolé

Le mariage de Chloé et Bennet, et comme d'habitude ils ne font rien comme les autres. Bennet trouve que l'idée de ne pas faire de sexe avant le mariage est parfaite, leur deux familles complètement folles se sont invités au mariage, et le jour J est une suite de catastrophes. Malgré tout, ce qui domine c'est l'amour profond et intense de ce couple explosif !

Ce n'est clairement pas le livre du siècle, mais c'est très drôle et distrayant.

Encore une fois, je ne suis pas la plus grande fan de ces deux personnages que je trouve trop vulgaire. j'ai du mal à m'y attaché. Les aventures qui leur arrive jusqu'à leur mariage c'est peu trop.

J'aime quand même la série dans sa globalité et les autres couple. Je vais donc continuer à lire la suite.

Super! Un mariage hors du commun. J’ai énormément rie. Je me suis demandé si, au final ils allaient y arriver au jour J. La relation de Chloé et Bennett est toujours aussi intense et explosive.

Quel bonheur ! Je retrouve tout ce qui m’a plu dans le premier tome. Un vrai bol de fraîcheur et de rigolade.

Bon dieu!!! J'en ai rigolé! J'ai vraiment aimée! Ryan et Chloé, ce sont des phénomènes. Je n'ai rien d'autre à dire.

Et voilà ! Le premier demi tome de la série des beautiful que je mets en liste de diamant.

J ai tellement ri. Je ne sais même plus combien de fois j ai ri et (re)ri. C était génial ! Chloé et Bennett sont époustouflants. Ils sont incroyables. Ils sont faits l un pr l autre et personne d autre.

Ils sont toujours très attachants, tout comme les personnages qui gravitent autour d eux.

Le livre se lit tellement facilement, tout est fluide, logique.

Je m attendais au petit clin d œil de la fin.

Et la fin-fin m a également beaucoup plu, petite revanche/vengeance.

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

• France : 2014-08-21 (Français)
  • France : 2015-08-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • Canada : 2015-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-18 (English)

Choouh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T20:51:12+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T13:43:38+02:00
Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T17:16:37+02:00
DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or