Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

Description ajoutée par String92 2015-08-05T10:19:44+02:00

Présentation de l'éditeur :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

– Ta mère serait très fière de toi, chuchote mon père en m’embrassant sur la joue.

J’acquiesce en souriant. Ma mère me manque terriblement. Elle n’a jamais été le type de mère « cool » ou « à la mode ». Elle était une mère douce, aimante, surprotectrice. Elle aurait commencé par détester Bennett. Je ris en y pensant. Elle l’aurait trouvé arrogant, m’aurait conseillé de trouver quelqu’un qui puisse m’apporter davantage, qui me ressemble plus, qui soit plus disponible émotionnellement. Et puis elle l’aurait vu me regarder quand il baisse la garde, me caresser la tempe ou m’embrasser discrètement la main et elle aurait réalisé que j’ai trouvé le seul homme, à part mon père, qui m’aime plus que tout au monde.

J'adore, j'adore, j'adore

J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.

Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.

Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.

Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.

En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...

Bref, un plaisir à lire.

Un bon tome qui était attendu. On retrouve tous les personnages des anciens tomes. des situations très drôles. J'ai passé un moment agréable.

On apprécie de retrouver les personnages des tomes précédents. Une lecture rapide et divertissante.

Chloé et Bennett est vraiment mon couple préféré, peut-être parce que j'ai commencé la saga avec eux. En tout cas je suis contente de pouvoir suivre leurs aventures.

Ce tome fait un bien fou, nous retournons au "origine" de cette saga avec le mariage de Chloé et Bennett. Il sont tellement adorable. Je voudrais savoir comment fait l'auteur pour créer des histoire aussi additive.

bon..javais hate de voir si ils allais reusire a tuffer avant le mariage

Toujours heureuse des petits plus. Je ne me lasserais pas de Chloé et Bennett. Ils sont un peu les "origines" des autres couples. Ils sont la base à connaître. Et le moindre moments passés avec eux est un retour à Beautiful Bastard.

Un livre leger mais tellement drôle. On ss marre bien. Je le recommande a toutes les amatrices de romances !

j'adore ces deux personnages. C'est un vrai plaisir de les retrouvés dans les préparatifs et dans leur mariage. Les autres couples sont aussi présents pour notre plus grand bonheur. Se lit rapidement et on en redemande.

On suit la continuité de la saga: Nous voici enfin dans le mariage dans le couple BB (Beautiful Bastard & Bitch). Leurs caractères forts sont restés les mêmes pour notre plus grand plaisir et on assiste à des différences de points de vue et à des échanges corsés entre le mâle alpha et la féministe. Entre amour et haine, ces deux là ne s'ennuie pas: Nous non plus! Un tome qui se lit hyper rapidement, distrayant et remplis d'humour.

En effet, l'écriture simple et légère de nos des auteures fait du bien pour les moments de détente, de plus l'humour et l'amour ne manque pas.

Les scènes érotiques sont un peut plus évincés afin de laisser place à la frustration et aux tension sexuel.

J'ai tout de même trouvée ça un peu dommage qu'on ne parle pas plus du mariage de Ben & Chloé, alors que ce doit être le thème principal de ce tome...

Ma chronique: http://yesagainonemorepage.blogspot.com/2018/08/beautiful-beginning-t6.html

Des personnes pourraient croire qu'on s'en lasse d'autant de tomes ou petites nouvelles mais nonnnn, rien de rien. Cette fois nous ré embarquons avec Chloé et Bennett, le mariage arrive à grands pas et notre Héros prend une décision déconcertante envers sa future femme, il la prive de sexe la semaine de son mariage. Elle a les nerfs à fleur de peau et lui va ce cacher dans les toilettes. Bennett et le rêve de toutes les femmes, attentif au moindre détail, comme des talons aiguilles, attentif au détail d'une chambre, le mec parfait quoi .

Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

• France : 2014-08-21 (Français)
  • France : 2015-08-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • Canada : 2015-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-18 (English)

• Charmante Allumeuse, Tome 3.5 - Français
  • Beautiful Beginning (Beautiful Bastard #3.5) - Anglais