Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Non ? répète-il, les yeux plissés.

- Tu m'as épuisée. Je suis fatiguée.

- Chloé. Prends ma putain de bite dans ta bouche.

- C'est ce que tu veux, hein ?

Ses narines frémissent, instinctivement ses hanches viennent à ma rencontre.

- Maintenant, Chloé.

- Dis : s'il te plait.

Il s'assoit sous moi en me secouant sans ménagement.

- Chloé, suce ma bite, s'il te plait.

J'éclate de rire, je roule sur lui en glissant mes doigts dans sa masse de cheveux transpirants et merveilleux. Je l'embrasse sur la bouche, profondément, amoureusement ; je voudrais le dévorer. Je l'embrasse parce qu'il me fait rire, parce qu'il me fait crier. Je l'embrasse parce qu'il est la seule personne qui me correspond vraiment, parce que son caractère est aussi impossible que le mien - à se demander comment nous parvenons à nous mettre d'accord. Je l'embrasse parce qu'il est Bennett Ryan, mon Beautiful Bastard.

Je le sens sourire. Son rire s'étouffe contre mes lèvres.

- Je t'aime, dit-il.

Je m'éloigne un peu, j'acquiesce et je murmure :

- Moi aussi. Je t'aime follement.

- Alors sérieusement, Mme Ryan. Prends ma queue dans ta bouche.

Afficher en entier

Will et Max m'attendent au rez-de-chaussée .........

- Mais non, fait Max. C'est celui de Robinson. Il remarque mes sourcils froncés et secoue la tête. "Salut beauté ! On dirait qu'on a pas très bien dormi cette nuit."

Je lève les yeux au ciel.

- Tu dois en savoir quelque chose. Ta copine enceinte aurait-elle soudainement disparu à minuit? Parce qu'elle a fini dans ma chambre.

- Quoi ? Lance Will

- Toutes les demoiselles d'honneur, accompagnées de George et de ma mère, se sont pointées dans ma chambre pour me voler ma fiancée et s'assurer que je ne la verrais pas avant la cérémonie. Je pense qu'ils l'ont attachée et baillonnée quelque part pour la couvrir de dentelle blanche et de paillettes étincelantes. Je dévisage Will qui bâille sans arrêt. Ses yeux cernés sont éloquents. "Que t'arrive-t-il?"

- Hanna, répond-il en étouffant un autre bâillement. Je ne sais pas si c'est à cause des soeurs couguars, mais je n'ai pas dormi une seule nuit entière depuis que je suis arrivé.

-Je vous déteste tous les deux.

Afficher en entier

Bennett Ryan est un connard perfectionniste, exigeant, têtu, dominateur. Aucune autre femme n'y survivrait plus de deux secondes. Il n'en ferait q'une bouchée.

Et bordel, parfois, j'aimerai vivre avec un homme souple et facile à vivre... Mais hors de question d'échanger mon Beautiful Bastard.

Afficher en entier

J'adore ma famille mais, vraiment, ces gens sont barrés.

Afficher en entier

Le menton de Chloé est abaissé, son bras est passé en dessous de celui de son père et elle serre un bouquet d’orchidées dans sa main libre. Ses cheveux sont relevés sur le haut de sa tête et où je suis normalement déterminé comment je peux descendre ça et mettre mes doigts dedans alors que je la jetterais sur toute surface plane disponible, tout ce à quoi j’arrive à penser est que je veux les laisser où ils sont. Je peux voir chaque centimètre de son visage, elle est tellement belle. Je veux figer ce moment, l’étirer, et le faire durer pour toujours.

Afficher en entier

Hanna et toi continuerez à être adorables et étourdis; Max et Sara, amoureux à nous dégoûter. Bennett continuera à me rendre folle. C'est à cela que doit ressembler la vie.

Afficher en entier

La foule a à peine diminué, je sais que la fête continuera encore pendant plusieurs heures, mais tout ce dont j’ai envie maintenant, c’est de monter à l’étage et de faire sortir mon mari de son smoking.

– Encore une heure, dis-je en relevant sa manche pour regarder sa montre. Il est seulement vingt heures trente. Encore une heure, et je suis toute à toi.

Afficher en entier

Nous n'avons jamais perdu ce que nous avons trouvé dans cette chambre, dit-il en m'embrassant sur l'épaule. En fait, nous avons sublimé notre amour torturé de la meilleure manière qui soit.

Afficher en entier

Ma Chloé.

Tout se met en place dans ma vie pour la première fois, plus rien d'autre ne compte. Pas de délais ni de travail, juste ça. Mon cerveau - qui s'épanouit dans la gestion de feuilles de calcul, dans les espaces ordonnés, qui régit tous les détails de ma vie et de celles des autres - se tait. Le message est clair: Profite de l'instant, sois bien attentif, cet événement te dépasse, toi et toutes les décisions que tu as prises par le passé.

Afficher en entier

Will reste tout seul, debout, avec ce sourire stupide dont il ne se départit plus. Son air renfrogné me manque. Tous ses discours sur notre manque de couilles également. Bon sang, il n’en a plus du tout maintenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode