Livres
486 075
Membres
475 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved



Description ajoutée par Matoline 2014-11-07T15:38:31+01:00

Résumé

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?

Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 775 lecteurs

Extrait

Quand êtes-vous sortis tous les deux pour la dernière fois ? demande George.

– Depuis Annabel ? Jamais.

À son tour de lever les sourcils.

– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.

– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.

– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.

Il a vu juste.

– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.

Le silence se fait autour de la table.

Je demande en riant :

– Trop cash ?

– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai vraiment aimée ce petit aperçu. Toujours aussi agréable de les revoir et d'avoir de leur nouvelle. J'ai vraiment aimée.

Afficher en entier
Or

Ce livre est surement le seul qui m'a déçue si je le compare aux autres...

Il n'est pas nul, ( bien au contraire ! ) mais il n'est pas a la hauteur des précédents.

Ce que j'ai aimer: c'est une situation tres fréquente dans la vie réel dans un couple apres avoir eu un enfant, ce qui nous permet de rentrer plus profondément dans l'histoire.

Ce que je n'ai pas aimer: pour commencer, ce livre était bien trop cour ! Quand j'ai lus les derniers mots je m'attendais a ce que je tourne la page et trouve un nouveau chapitre. Mais non haha... du coup je suis un peu rester sur ma fin !

Afficher en entier
Or

J’ai bien apprécié cette petite nouvelle très courte mais tellement amusante. Elle m’a paru si réelle en montrant plus ou moins la vie du quotidien et les galères que l’on avait après avoir un enfant. Une histoire très mignonne qui introduit parfaitement bien Niall qu’il me tarde de découvrir. 

Afficher en entier
Lu aussi

On a le droit dans ce semi tome à une autre facette d’un couple marié que le glamour et la facilité. On se rend compte avec ces personnages que la vie de couple est très compliqué a gère avec une vie de famille mais c’est dit tout avec humour.

Afficher en entier
Argent

Quel joie de retrouver mon couple préféré de la saga Beautiful! Bien que ce tome sept soit (bien trop) court, je ne suis pas pour autant resté sur ma faim. Nos deux écrivaines avaient pour but d'aborder le sujet de la vie érotique de deux parents après avoir donné naissance à un bébé, et cela à été fait avec brio et légèreté.

Les seuls bémols pour moi ont été la redondance d'avec le tome précédent (Beginning: notamment au niveau de la frustration) et le peu d'apparition des personnages secondaires: je veux plus de George!!

Un tome un peu HS, pas obligatoire de lire pour suivre la saga Beautiful mais qui est agréable à lire et qui met le smile aux lecteurs pendant une heure ou deux.

Ma chronique complète: https://yesagainonemorepage.blogspot.com/2019/08/beautiful-beloved-t7.html

Afficher en entier
Argent

Un incontournable de la new romance ! Et pour cause ! Cette saga est addictive !

Chloé et son boss con et arrogant Benett ..

Sarah et son étranger anglais. . Max.

Will et la soeur de son meilleur ami Hanna

Et enfin Ruby et son patron mystérieux Niall.

4 livres, 4 histoires mais toutes reliés les unes aux autres .. D'autre tomes font suites à ceux ci afin de connaître la suite de leurs histoires !

De la passion, de l'humour de l'amour .. cette saga réuni tous les éléments pour en faire une saga addictive et je la recommande absolument !!!

Afficher en entier

On retrouve Max, Sarah et leur bébé. Les difficultés pour se retrouver après une naissance, petite nouvelle sympa à lire.

Afficher en entier
Or

Petite nouvelle qui annonce le tome prochain. Sara et Max parents avec comme chaque parents, la difficulté de trouver du temps pour son couple en ayant l'esprit tranquille et donc, trouver une bonne nounou !c'etait sympathique à lire.

Afficher en entier
Bronze

Un régal de retrouver Max et Sara. Un épisode qui sonne un peu plus vrai. Pas évident de se retrouver après l'arrivée d'un enfant. Livre touchant. On y découvre Niall et on a envie d'en savoir plus. Toujours des fous rires avec les autres couples. Un bon moment.

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup aimé ce livre parce que je trouve que c'est une vraie problématique, comment réussir à garder son intimité en ayant un bébé. Le couple Max/Sara est toujours aussi adorable et j'aime suivre ce qui leur arrive.

Afficher en entier

Dates de sortie

Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

  • France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-12 (Français)
  • USA : 2015-02-02 (English)

Activité récente

Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T18:21:03+01:00
JaneP3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-16T16:44:33+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 2775
Commentaires 166
Extraits 21
Evaluations 394
Note globale 7.89 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode