Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

Description ajoutée par Matoline 2014-11-07T15:38:31+01:00

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?

Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Quand êtes-vous sortis tous les deux pour la dernière fois ? demande George.

– Depuis Annabel ? Jamais.

À son tour de lever les sourcils.

– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.

– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.

– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.

Il a vu juste.

– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.

Le silence se fait autour de la table.

Je demande en riant :

– Trop cash ?

– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène.

Un régal de retrouver Max et Sara. Un épisode qui sonne un peu plus vrai. Pas évident de se retrouver après l'arrivée d'un enfant. Livre touchant. On y découvre Niall et on a envie d'en savoir plus. Toujours des fous rires avec les autres couples. Un bon moment.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce que je trouve que c'est une vraie problématique, comment réussir à garder son intimité en ayant un bébé. Le couple Max/Sara est toujours aussi adorable et j'aime suivre ce qui leur arrive.

Je suis fan de cette saga, et même si je moins adoré ce livre, il reste vraiment génial. Max et Sara sont toujours aussi géniaux.

bonen lecture..mais comme je les deja expliquer je naime pas leurs elation coté sex..mais cetais bien drole

Un excellent tome sur la grossesse de Sara, hilarant !

A lire, fous rires en perspective !

L'écriture de ces auteurs m'avait vraiment manqué. Elle est simple mais directe et rempli de sensualité. On a l'impression de connaître les personnages. Il n'y a pas à dire, je me suis vraiment attaché à eux !

Encore un très joli tome. Ravie de nos trois couples. Les discussions sont très drôle.

Un pur bonheur ! On ne peut jamais être deçu par les beautifuls a chaque fois christina et lauren trouvent le moyen de nous faire rire et nous emouvoir avec des sujets simples, la vie de couple, la vie de famille.

Encore une lecture très sympathique. On prend toujours autant de plaisir à retrouver nos personnages dans des scènes de la vie courantes. Je préféré toujours le couple Bennett Chloé mais j'avoue que j’apprécie ces deux personnages de plus en plus. Une tranche de vie très agréable.

Toutes les femmes rêveraient d'un Max à la maison, qui voit en sa femme, une amie, une mère, une amante.... Je trouve bien décrite les pensées de notre Max dans ce livre, il est doux, tendre, attentif, lui aussi je le classe en mec idéal.

Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-12 (Français)
  • USA : 2015-02-02 (English)

H_Br le place en liste or
2019-04-15T19:34:32+02:00
B_He l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T19:15:24+02:00