Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

Description ajoutée par Matoline 2014-11-07T15:38:31+01:00

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?

Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Quand êtes-vous sortis tous les deux pour la dernière fois ? demande George.

– Depuis Annabel ? Jamais.

À son tour de lever les sourcils.

– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.

– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.

– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.

Il a vu juste.

– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.

Le silence se fait autour de la table.

Je demande en riant :

– Trop cash ?

– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène.

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Max et Sarah. J'adore les personnages de cette saga un brin déjantée.

Je n’ai même pas réussi à aller au bout... je pensais que retrouver les personnages me feraient plaisir mais je n’ai trouver aucun intérêt à la lecture... j’ai eu vraiment l’impression d’un livre écrit pour surfer sur le succès des premiers tomes et se faire de l’argent. Passez votre chemin, sans intérêt!

Tome divertissant mais, dont on aurait pu se passer. Ce que je veux dire c'est que c'est juste un petit tome pour décrire l'après accouchement de sara et le retour un temps soit peu normale du couple Max/Sara

Une petite nouvelle qui se laisse lire. Sarah et Max deviennent parents et on découvre les difficultés des jeunes parents à l'acceuil d'un nouveau né. On retrouve tout le groupe de copain, on n'a pas hâte de les quitter.

Max et Sara agrandisse la famille, de nouvelles responsabilités, sa les fait grandir et gagner en maturité

J’ai bien aimé ce tome, même si je n’ai pas vraiment compris son utilité, à part exposer les difficultés des jeunes couples tout juste parents. Cependant, il permet aussi de nous présenter niall, le frère de Max et son portrait craché. Je l’aime bien, pour l’instant, et je lirai le livre qui lui sera dédié avec plaisir.

Je conseille de le lire, car il est toujours amusant de revoir tous ces personnages.

Je commençais a me demander le but de ce tome qui est très court, et puis ai final c'est très buen amené.je n ai pus qu'une envie apprendre a découvrir le frère Stella...

Encore un très bon livre de Christina Lauren ! Même si Sara et Max ne sont pas mes préférés, j'aime toujours autant retrouver les Beautiful !

Un petit interlude très mignon, sur la difficulté de se retrouver en tant que couple après la naissance d'un enfant en bas âge, très sympa.

Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-12 (Français)
  • USA : 2015-02-02 (English)