Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

Description ajoutée par Matoline 2014-11-07T15:38:31+01:00

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?

Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Quand êtes-vous sortis tous les deux pour la dernière fois ? demande George.

– Depuis Annabel ? Jamais.

À son tour de lever les sourcils.

– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.

– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.

– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.

Il a vu juste.

– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.

Le silence se fait autour de la table.

Je demande en riant :

– Trop cash ?

– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène.

Je commençais a me demander le but de ce tome qui est très court, et puis ai final c'est très buen amené.je n ai pus qu'une envie apprendre a découvrir le frère Stella...

Encore un très bon livre de Christina Lauren ! Même si Sara et Max ne sont pas mes préférés, j'aime toujours autant retrouver les Beautiful !

Un petit interlude très mignon, sur la difficulté de se retrouver en tant que couple après la naissance d'un enfant en bas âge, très sympa.

Comme beautiful stranger et le livre que j'ai le moins aimé de la série, dans le continuité c'est la nouvelle que j'ai le moins apprécié...logique....mais je l'ai lu quand même pour vois si mon appréciation était fondée! Je préfère Hannah et Will , Jensen et Pippa ou Ruby et Niall...chacun ses goûts !!

J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome ci. Il est vraiment très beau et très touchant. La redécouverte de leur couple après avoir eu un bébé a été très belle a suivre. Max et Sara sont toujours aussi adorables. Et j’ai adoré découvrir Nial, j’ai hâte de lire sont histoire.

J’ai bien aimé, même si c’était assez prévisible. L’arrivée d’un enfant chamboule une vie de couple.

Rien d'extraordinaire , c'est prévisible avec cette série. Divertissant mais sans réel intérêt.

J'ai vraiment aimée ce petit aperçu. Toujours aussi agréable de les revoir et d'avoir de leur nouvelle. J'ai vraiment aimée.

Ce livre est surement le seul qui m'a déçue si je le compare aux autres...

Il n'est pas nul, ( bien au contraire ! ) mais il n'est pas a la hauteur des précédents.

Ce que j'ai aimer: c'est une situation tres fréquente dans la vie réel dans un couple apres avoir eu un enfant, ce qui nous permet de rentrer plus profondément dans l'histoire.

Ce que je n'ai pas aimer: pour commencer, ce livre était bien trop cour ! Quand j'ai lus les derniers mots je m'attendais a ce que je tourne la page et trouve un nouveau chapitre. Mais non haha... du coup je suis un peu rester sur ma fin !

J’ai bien apprécié cette petite nouvelle très courte mais tellement amusante. Elle m’a paru si réelle en montrant plus ou moins la vie du quotidien et les galères que l’on avait après avoir un enfant. Une histoire très mignonne qui introduit parfaitement bien Niall qu’il me tarde de découvrir.

Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-12 (Français)
  • USA : 2015-02-02 (English)

Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T17:16:49+02:00
DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or