Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Max et Sarah. J'adore les personnages de cette saga un brin déjantée.

Je n’ai même pas réussi à aller au bout... je pensais que retrouver les personnages me feraient plaisir mais je n’ai trouver aucun intérêt à la lecture... j’ai eu vraiment l’impression d’un livre écrit pour surfer sur le succès des premiers tomes et se faire de l’argent. Passez votre chemin, sans intérêt!

Tome divertissant mais, dont on aurait pu se passer. Ce que je veux dire c'est que c'est juste un petit tome pour décrire l'après accouchement de sara et le retour un temps soit peu normale du couple Max/Sara

Une petite nouvelle qui se laisse lire. Sarah et Max deviennent parents et on découvre les difficultés des jeunes parents à l'acceuil d'un nouveau né. On retrouve tout le groupe de copain, on n'a pas hâte de les quitter.

Max et Sara agrandisse la famille, de nouvelles responsabilités, sa les fait grandir et gagner en maturité

J’ai bien aimé ce tome, même si je n’ai pas vraiment compris son utilité, à part exposer les difficultés des jeunes couples tout juste parents. Cependant, il permet aussi de nous présenter niall, le frère de Max et son portrait craché. Je l’aime bien, pour l’instant, et je lirai le livre qui lui sera dédié avec plaisir.

Je conseille de le lire, car il est toujours amusant de revoir tous ces personnages.

Je commençais a me demander le but de ce tome qui est très court, et puis ai final c'est très buen amené.je n ai pus qu'une envie apprendre a découvrir le frère Stella...

Encore un très bon livre de Christina Lauren ! Même si Sara et Max ne sont pas mes préférés, j'aime toujours autant retrouver les Beautiful !

Un petit interlude très mignon, sur la difficulté de se retrouver en tant que couple après la naissance d'un enfant en bas âge, très sympa.