j'ai beaucoup aimé retrouver ces personnages dans de nouvelles aventures de la vie !!

un bébé !! qui va les obliger a trouver un juste milieu entre le coté parents et le coté couple homme/femme tres branché sexe!! un peu court a mon gout ! vive le prochain!

On retrouve Max et Sarah après la naissance de leur fille. Ils doivent faire face à ce qui arrive à tout jeune parent : le manque d'occasions (sexuelles bien sûr) et la fatigue.

Un vrai régal.

Une fois de plus, comme d'habitude dans la saga beautiful bastard, j'air beaucoup ri. Je suis contente que ça ait été court car ça devient redondant sinon (j'ai fais une petite pause alors que j'aurai pu le lire d'un trait mais c'était trop répétitif, et ça commençais à me saouler, j'ai honte.). Sinon, le personnage de Max est à mourir de rire, le rôle de père lui va à ravir, ainsi qu'à sara. On découvre enfin le personnage de Niall Stella qui est très intriguant. Il est à l'opposer de son frère, à l'opposé de tous les personnages de la saga en faite, il est beau mais réserver et assez calme. J'ai vraiment hâte de lire beautiful secret ^^

Je le recommande vivement!

Quel bonheur de les retrouver eux aussi ! Je les ai tellement adoré ainsi que les autres !!

C'est une belle introduction à Beautiful secret !!!

Heureuse d'avoir des nouvelles de Max et Sara et leur petite princesse Annabel. On les découvre dans leur nouvelle vie après bébé ou chacun à du mal à trouver sa place. Comment la plus part des nouveaux parents, ils ont du mal à concilier leur vie de couple à leur vie de parents.

C'est bon livre il se lit rapidement.

Le plus de ce livre est qu'on découvre le héros du prochain roman de la série "beautiful", Nial Stella le frère de Max. Vivement le prochain tome.

Certains pourraient penser que c'est tirer sur la corde et surfer sur la vague du succès de cette série mais pour moi la sauce prend toujours et je suis heureuse de retrouver et découvrir le futur de ses personnages que j'adore. ❤❤❤

Max et Sara se cherche dans leur vie de famille chacun doit définir sa place, et essaye de se retrouver intimement. Ce n'est pas facile de concilier baise torride et demande de bébé mais pourtant et avec l'aide de leurs amis, ils vont essayer.

J'ai bien aimé et j'en veux encore.

Avec cette nouvelle on a l'introduction de Niall le frère de Max, il m'intrigue déjà, j'ai hâte de faire plus connaissance avec lui

♡♡♡♡.5/5

bon petit livre qui pour ma part a été lue en quelques heures touchant ces moments avec la petite Annabelle et torride entre Sarah et Max qui se retrouve se recherchent et finissent par se réunir la saga beautiful et surprenante et particulièrement torride mais j'avoue que j'aime tous les couples dépeints ont tous leurs facettes et cela se lit comme une bonne boite de chocolat donc j'aime et c'est mieux comme ça

>>> http://www.leslecturesdelily.com/2015/02/beautiful-beloved-ecrit-par-christina.html#more

Un petit encas bien sympathique qui apporte un petit plus à cette série surprenante et licencieuse.

J'ai aimé retrouver les personnages de Sara et Max, dans un contexte plus posé puisqu'ils ont fondé leur petite famille avec l'arrivée de la petite Annabel dans leur vie.

Tous les couples ayant des enfants se retrouveront un moment ou un autre dans certains passages parfois drôles ou pathétiques où cossassent ou attendrissant ...

Christina et Lauren ont une fois de plus écrit un tome complémentaire et divin, je me suis régalée !

Vivement la suite !

Un peu trop court, je m'attendais a mieux.

Quel bonheur de retrouver mon couple préféré ! Je les aime toujours autant et contente de retrouver les autres aussi. C'est une belle introduction à Beautiful secret que j'achèterai sans aucun doute !