Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Waouh j'ai adoré ce troisième tome Hannah et juste géniale j'ai adoré ces dialogues le fait qu'elle dit tout ce qui lui passe par la tête !!

Quand à Will que dire il et sexy charmeur drôle et aussi intelligent qu'elle il vont vraiment bien ensemble c'est mon couple préféré après Chloé et Bennett

C'est le tope que j'ai préféré pour le moment de cette série, j'adore les personnages et leur interaction.

Du langage trop cru, il n'y a que de ça tout le long du livre et je trouve ça plutôt lourd. Quelques petites touches de scènes épicées, ça va, mais ça une fois toute les trois pages, ça suffit !

Je suis fan de cette série. Hanna et Will sont fascinants tout le long de ce livre. On y retrouve de l'amour, du sexe, des situations cocasses et drôles. Bref tous les ingrédients sont réunis ! Je enthousiasmée par cette lecture, déçu de l'avoir déjà fini, je vais peut être le relire.....

J'ai un peu moins aimé cette histoire mais bonne lecture tout de même

C'est le tome que je préfère dans la saga. J'ai beaucoup aimé suivre la relation entre Hanna et Will. Je me suis beaucoup attachée à Ziggy, elle est innocente, naïve sur plusieurs points ce qui fait qu'elle est différentes des deux premières filles dans les premiers tomes. Elle est aussi drôle et n'a aucun filtre. Elle est vraiment touchante.

Et Will... que dire, je l'adore ! Il remplit à perfection le rôle de "grand frère" pour aider Hanna. Il est drôle et vraiment sexy ! C'est une belle histoire d'amitié qui se transforme en une merveilleuse histoire d'amour 🥰

Un troisième tome dans le même style que les deux précédents, bien qu'il amène quelques nouveautés intéressante. J'ai bien aimé dans l'ensemble.

Une chouette découverte en attendant la réception des premiers tomes de la saga.

Une histoire rigolote et des personnages attachants.

Un début très plaisant et on s'y accroche facilement. Les personnages sont sympas surtout Hanna. Elle n'a pas de poils dans la langue et elle dit tout ce qu'il lui passe par la tête et c'est drôle. Will et Ziggy flirtent depuis le début et leur histoire est très attachante.

Le livre est bien, plus complet que Beautiful Stranger à mon goût, par contre il faut reconnaître que les 3 histoires se rassemblent beaucoup. ISpoiler(cliquez pour révéler)ls tombent amoureux rapidement, passionnellement. Il y a des malentendus où les filles les quittent en les laissant complètement déprimés et reviennent ensemble car de tout façon car il n'y avait aucun vrai problème. Franchement, on aurait pu pimenter un peu l'histoire avec un coup ambigu d'une ex qui essaie de récupérer Will par exemple. Du moins on aurait eu un peu de surprise.