mieux que "beautiful Stranger", moins cru, plus sensuel, il ressemble plus au premier tome "beautiful bastard". Dans ce tome, on rigole, on frémi, on vibre avec Will et Hanna. Beaucoup plus d'humour que dans les deux autres tomes, le ton est plus léger aussi et l'écriture toujours aussi agréable. Les personnages sont plus profond et les dialogues beaucoup plus amusant et léger, vraiment je pense que c'est le meilleur (peut-être égal avec le premier) de la série jusqu'à présent....

Un conseil lisez-le, il est super, on le dévore!!!!!

J'ai vraiment adorée cette trilogie.

je m'attendais depuis longtps.

je les dévoré....

Un tome 3 génial, les personnages sont attachants, une belle histoire d'amour !

Hannah est une fille surprenante dans son caractère, on voit souvent très peu de personnage qui pense tout haut et cela fais bien, elle apporte de la fraicheur et du rire.

Will passe quand à lui à "play-boy" de jeunesse à homme mûre d'affaire au fur et à mesure.

L'alchimie va s'installer progressivement entre eux jusqu'à devenir magnétique.

Ils sont proches, se cherchent, n'osent pas se dire réellement leurs vraies sentiments vis-à-vis de chacun de peur d'être encore blessés ce qui les rends encore plus touchants !

Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement comme tout ce finit bien ils s'avouent enfin leurs sentiments pour de bons et peuvent s'aimer librement

Nous avons aussi le plaisir de retrouver nos autres couples favoris Bennet/Chloé et Max/Sara !

Spoiler(cliquez pour révéler)Tandis que Bennet et Chloé sont dans les pleins préparatifs du mariage et une bonne nouvelle s'annonce du côté de Max et Sara où l'on apprend que cette dernière est enceinte !

La série Beautiful fut pour moi une très bonne lecture et j'attend avec impatience le dernier Beautiful Beginning !!

Tout comme les deux premiers tomes, j'ai adoré ma lecture. C'est sans doute le roman de la trilogie que je préfère, parce que les personnages principaux sont réellement très touchants, même si j'avais adoré Max et Sara aussi. Je suis passée du rire aux presque larmes par moments dans ce roman-ci, et j'ai adoré.

Un troisième tome légèrement différents des 2 précédents. Une relation d’amitié…et d’amour beaucoup plus construite. Des scènes de sexe moins précipitées et plus sensuelles. Un tome plus tendre et assez drôle grâce au personnage d’Hanna, qui parle sans réfléchir et avec les mots qui viennent. Ravie de retrouver les deux couples précédents. De superbes dialogues. Toutefois je dirais, pour mon avis personnel, que ce 3ème tome est de qualité légèrement inférieur au deux autres; mais très plaisant à lire tout de même.

J'ai beaucoup aimé ces deux nouveaux personnages.

Hanna a vraiment un caractère qui change de Chloé et Sara et que dire de Will.

Je pensais que ce tome allait être de trop mais j'ai été très agréablement surprise et je me suis laissée porter par cette super histoire avec pas mal de rebondissements prévues dans la dernière nouvelle de la saga.

Je suis pressée de lire la suite ;)

décevant.

Le tome 1 était inattendu, mordant, drôle.

Tome 2 déjà plus classique, mais il restait l'aspect original des photos

Tome 3 ? une romance sans rien de différent d'un harlequin ordinaire. Un playboy qui se range parce qu'il a rencontré une fille moins superficielle que ses conquêtes habituelles : j'ai l'impression d'avoir lu ou vu cette histoire mille fois !

Tellement d'impatience à lire se livre !! Je ne suis pas déçut mais j'en attendais un peu plus. Rien à dire sur les personnages. A relire indéfiniment comme tous les autres tomes

J'adore tout simplement ! je le préfère même au tome 2 :)

Dans ce tome, nous retrouvons Will, le collaborateur de Max. Bennet/Chloe - Max/Sara et Will sont devenus très proches, donc même si l'histoire se concentre sur Will le playboy et Hannah sa mission, c'est toujours avec joie qu'on retrouve les 2 autres couples, les remarques acerbes de Bennet et Max, même de Chloé et la gentillesse et douceur de Sara. Ce livre est très facile à lire, passionnant, des dialogues étonnants et improbables mais tellement drôles. Will et Hannah d'autres personnes auxquels on s'attache aussi facilement que pour Chloé/Bennet - Sara et Max.

N'hésitez pas! Lisez-le, vous ne le regretterez pas!