Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle fait une grimace et regarde l’écran de télévision au-dessus du bar. Les Knicks sont en train de ratatiner les Heat.

– Les mecs peuvent arrêter de penser. Je ne sais pas comment ils font.

– Tu n’as jamais eu assez de plaisir pour ressentir ça.

– Je pense que tu arrêtes de penser même pour un plaisir médiocre.

Je ris en avouant :

– Probablement. Tu as mangé des moules. Pour moi c’est… c’est de la merde de mer filandreuse et caoutchouteuse. Mais si tu me faisais une pipe, je ne penserais pas aux moules que tu as mangées.

Elle rougit légèrement.

– Tu dois faire allusion à mes dons de suceuse d’élite.

Je la fixe :

– Je… quoi ?

Afficher en entier

Ses lèvres s’entrouvrent légèrement et sa langue sort pour les mouiller à nouveau. La mâchoire de Will est sculptée et couverte d’une barbe noire de plusieurs jours. J’ai une envie soudaine et irrésistible de la sentir sur mes cuisses. Mes yeux descendent sur ses bras fermes, les grandes mains détendus à ses côtés… merde ce que ces doigts pourrait probablement me faire… son ventre plat, et le devant de son pantalon de course me disent que Will Sumner doit être bien rempli en dessous de la ceinture. Bon doux bébé jésus, je voulais frapper le sourire suffisant de cet homme

Afficher en entier

- Tu sais qu'on t'aime.

- Moi aussi. La plupart du temps.

Afficher en entier

"Chéri, tu peux surveiller le rôti ? Pour les haricots et le pain, c'est bon."

Johan s'approche du four, sort un thermomètre du tiroir. Hanna se tient derrière moi, elle tend son verre d'eau pour trinquer avec ma bière.

- A la tienne, dit-elle, souriante. Tu as faim ?

- Je suis affamé.

- N'enfonce pas seulement le bout, Johan, crie Helena. Vas-y franco !

Je tousse, sentant la bière me monter au nez. Je plaque la main devant ma bouche, et enjoins à ma tranchée de me permettre d'avaler ma gorgée de bière. Jensen me tape dans le dos, souriant comme s'il avait compris. Liv et Rob son t déjà installés à la table dans la cuisine, ils rient en silence.

- La soirée sera longue, marmonne Hanna."

Afficher en entier

" Mon téléphone vibre.

"Je t'aime."

- Je t'aime aussi, dis-je. Je suis là, espèce d'imbécile. Je ne compte pas taper ma réponse.

Il sourit, continue à taper: " C'est pour toujours." "

Afficher en entier

" Je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un. Ses mains sont partout: sur mes seins, mon visage, mes hanches, mes cuisses, entre mes jambes. Sa voix résonne dans ma tête, me chuchote que c'est bon, qu'il va jouir, qu'il aime tellement me faire l'amour qu'il serait capable de tout pour moi. Il m'avoue qu'il n'est bien qu'avec moi. Il me dit qu'être avec moi, c'est être chez lui. "

Afficher en entier

" Tout ce qui est rare aux êtres rares. "

Afficher en entier

" Tout le monde commence par être un enfant avant d'apprendre à être adulte. J'ai l'impression d'avoir toujours su comment être adulte, et de réapprendre à être une enfant. "

Afficher en entier

" - Les seins ne doivent être un problème pour personne. Jamais.

- Tu dis ça parce que tu n'en as pas ! Les seins sont fonctionnels, voilà tout ! "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode