Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

Description ajoutée par letty85 2015-12-17T21:00:56+01:00

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

''Mes seins ont l'air énormes dans ma robe de mariée.''

Je grognai, jetant un bras sur mon visage.

''Hannah. Est-ce que tu essayes de me tuer ?''

Il est coutume de retrouver le duo Christina Lauren dans de courtes nouvelles intercalées entre les tomes de la série Beautiful Bastard. Des interludes qui dévoilent le quotidien de nos Beautiful couples préférés lors d’évènements ou de décisions marquantes qui jalonnent leur vie.

Sur le papier, j’adore l’idée. Je fais partie de celles qui se plaisent à imaginer ce que l’histoire devient bien après l’épilogue qui termine chaque tome. Du coup, je trouve vraiment mon bonheur dans ces tranches de vie qui permettent de nous plonger plus encore dans le quotidien et la vie de couple des ces personnages que l’on a suivis et appris à apprécier tout au long de cette saga.

Sans surprise, je me suis donc régalée avec cette novella. On y retrouve Will et Hanna, les héros de Beautiful Player lors de leur mariage, mais aussi de leurs premières difficultés de vie de couple. Difficile pour Hanna de devoir faire des concessions quand elle a toujours été des plus indépendantes…

J’ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et terriblement sexy de Christina et Lauren ici. Mais aussi tous les personnages qui ont jalonnés la série jusqu’à présent. C’est vraiment LE point fort de ces auteurs, et c’est toujours un délice de repartir à l’aventure avec cette joyeuse bande.

C’était mignon, léger, doux, sexy et sucré. Une excellente bouchée que l’on savoure comme il se doit. Les fans de la série retrouveront dans cet interlude tout les éléments qui ont fait la réussite de ce duo d’auteurs. Un vrai délice, un pari une nouvelle fois réussi. Bref, j’adore !

Un court roman sympathique où on retrouve bien la dynamique de la saga.

un homme amoureux est un homme heureux

Petit tome sympa à lire même si on en veut toujours plus.

C’était bien, mais court. On en apprend certes plus sur les personnages mais cela ne change pas grand chose au final.

Chaque Opus apporte un petit plus dans l'histoire des personnages mais ce n'est pas du tout indispensable.

J'ai beaucoup aimer avoir la suite des aventures de Will et Hanna.

Bonne lecture mais pas de coup de coeur

J'ai bien aimé ce tome. Hanna et Will forment un beau couple.

On retrouve Will et Hanna dans petit roman ou on les découvre dans la vie de jeune marié ou il doivent prendre des décisions pas toujours facile a deux. Un bon tome.

Une petite nouvelle sympathique pour compléter l'histoire de Will et Hanna, sur les débuts de la vie maritale, lorsqu'ils se rendent compte que certaines décisions sont plus difficiles à prendre que d'autres.

Ça se lit très vite, ça détend bien, et c'est exactement ce à quoi on s'attend en prenant ce livre.

Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • France : 2016-02-29 (English)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)
  • USA : 2016-02-26 (English)

Pauker l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T17:54:09+02:00

• Charmant Salaud, Tome 4.5 : Charmante Ambitieuse - Français