Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

Description ajoutée par letty85 2015-12-17T21:00:56+01:00

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

''Mes seins ont l'air énormes dans ma robe de mariée.''

Je grognai, jetant un bras sur mon visage.

''Hannah. Est-ce que tu essayes de me tuer ?''

Il est coutume de retrouver le duo Christina Lauren dans de courtes nouvelles intercalées entre les tomes de la série Beautiful Bastard. Des interludes qui dévoilent le quotidien de nos Beautiful couples préférés lors d’évènements ou de décisions marquantes qui jalonnent leur vie.

Sur le papier, j’adore l’idée. Je fais partie de celles qui se plaisent à imaginer ce que l’histoire devient bien après l’épilogue qui termine chaque tome. Du coup, je trouve vraiment mon bonheur dans ces tranches de vie qui permettent de nous plonger plus encore dans le quotidien et la vie de couple des ces personnages que l’on a suivis et appris à apprécier tout au long de cette saga.

Sans surprise, je me suis donc régalée avec cette novella. On y retrouve Will et Hanna, les héros de Beautiful Player lors de leur mariage, mais aussi de leurs premières difficultés de vie de couple. Difficile pour Hanna de devoir faire des concessions quand elle a toujours été des plus indépendantes…

J’ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et terriblement sexy de Christina et Lauren ici. Mais aussi tous les personnages qui ont jalonnés la série jusqu’à présent. C’est vraiment LE point fort de ces auteurs, et c’est toujours un délice de repartir à l’aventure avec cette joyeuse bande.

C’était mignon, léger, doux, sexy et sucré. Une excellente bouchée que l’on savoure comme il se doit. Les fans de la série retrouveront dans cet interlude tout les éléments qui ont fait la réussite de ce duo d’auteurs. Un vrai délice, un pari une nouvelle fois réussi. Bref, j’adore !

Elle est belle, intelligente, efficace. Il est beau, riche, professionnel. Elle, c'est Chloé Mills, stagiaire chez Ryan Media Group et lui, c'est Bennett Ryan; il dirige le service marketing, elle est son bras droit. Tout pourrait être parfait s'il n'y avait cette aversion réciproque qui plombe un peu l'ambiance de travail. Elle le trouve arrogant, exigeant au-delà du raisonnable et sa réputation de Don Juan ne plaide pas en sa faveur. Quant à lui, et bien s'il la déteste c'est tout simplement parce qu'il a très envie de la bousculer dans une salle de conférence, de lui arracher sa petite culotte et d'abuser de son corps de toutes les façons possibles, ce qui serait totalement inapproprié. Pourtant, vient un soir où le sang froid et la retenue ne sont plus de mise et il met en pratique ses fantasmes les plus audacieux. Commence alors une liaison des plus torrides. Si leurs relations de travail sont toujours aussi tendues, chaque dispute est l'occasion d'une partie de jambes en l'air qui, loin de les rassasier, leur donne toujours plus envie l'un de l'autre. Pourtant, ils savent bien qu'ils jouent avec le feu. Il met sa position en danger et elle joue sa carrière. Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour préserver cette liaison sans issue mais dont ils ne peuvent plus se passer?

Derrière le pseudo Christina Lauren se cachent deux amies "fascinées par les histoires d'amour". Elles s'y sont donc mises à deux pour écrire cette bluette érotique, puisant, sans doute, leur inspiration à la fois dans les romans Harlequin, des revues pornographiques et un dictionnaire des mots du sexe les plus crus. Malgré les quatre mains, on ne peut pas dire que la prose soit des plus réussies. On n'évite pas les répétitions et les propos vulgaires, comme si le sexe ne pouvait être raconté sans grossièretés. Mais il faut tout de même louer le fait qu'elles vont droit au but et ne font pas languir le lecteur! Après une brève présentation des personnages, on va droit au coeur du sujet et les ébats s'enchaînent jusqu'au bout, avec tout de même un caractère assez répétitif : il déchire sa culotte, arrache son chemisier, tire sur ses cheveux et c'est parti pour une petite séance de sexe multi-orgasmique ( y'en a qui ont de la chance!).

Plus hot, plus sain et moins niais que Cinquante nuances, ce Beautiful bastard se lit vite et bien si on le prend pour ce qu'il est : une lecture détente pimentée de sexe et d'humour et sucré au miel des grands sentiments. Rappelons tout de même qu'il s'agit d'une oeuvre de fiction et que dans la vraie vie les étudiantes studieuses assistent le plus souvent des hommes vieux, bedonnants et chauves bien loin d'être aussi beautiful que Bennett Ryan...

Petite lecture sympatique qui permet de passer le temps et nous refait découvrir le caractère très appréciable de will.

J'ai apprécié ce tome mais moins que les autres. J'ai aimé revoir Hanna et Will dans leur quotidien mais j'ai trouvé que pour le peu de pages que l'on a, il y avait trop de pages de sexe. Les héros se marient et subissent les nombreux entretiens d'hanne qui va finalement choisir la ville où ils déménageront. Faire des concessions alors que la jeune femme a toujours été indépendante est plus facile à dire qu'a faire. En bref, la petite romance est tout de même légère et mignonne.

Je n'ai pas lu le tome précédent donc je n'ai pas tout compris mais j'ai lu les premiers donc ça allait. Je m'ennuyais et n'avais pas envie de lire ce que je lis actuellement donc j'ai pris ce livre pour me changer les idées et m'occuper. Finalement c'était bien, une petite histoire d'amour pour penser à autre chose.

Comme les précédents j'ai adoré cette lecture !

Décidément je devrai lâcher l'affaire avec les nouvelles de cette série elle sont toutes moins bonnes et agréables pour un moment de détente que les romans. Ici on retrouve Will et Hanna et si leur relations était plaisante et amusante à suivre dans le tome 3 ici ils souffrent d'un sérieux problème de communication, alors comme c'est une nouvelle ça ne dur pas longtemps mais honnêtement qu'est ce que ça apporte, à moins que l'idée derrière ces nouvelles est de montrer qu'après le "heureux pour toujours" l'histoire ne s'arrête pas ou du moins ne continue pas avec des paillettes et des arc en ciel tout les jours, un couple rencontre des difficultés (comme la communication) et peut les surmonter. ¯\_(ツ)_/¯

Jamais déçue de la série des beautiful.

Ce demi tome est vraiment sympa. Il explore un côté rarement avancé dans une relation, le côté professionnelle mais aussi et surtout quand c est la femme qui est prioritaire et le mari qui se plie à ça.

Les aspects d une vie à 2 sont avancés et très bien traités, avec du respect, de la considération.

Je l ai lu en moins d 1h30 je me suis régalée.

Très très cour donc un peu décu ...

C'est tout de même un coup de mais j'avoue être un peu mitigée !

On ne saura donc jamais qui va avoir des enfants ensuite, comment va ce passer leur vie de couple une fois que Hanna sera a Harvard ?

Un incontournable de la new romance ! Et pour cause ! Cette saga est addictive !

Chloé et son boss con et arrogant Benett ..

Sarah et son étranger anglais. . Max.

Will et la soeur de son meilleur ami Hanna

Et enfin Ruby et son patron mystérieux Niall.

4 livres, 4 histoires mais toutes reliés les unes aux autres .. D'autre tomes font suites à ceux ci afin de connaître la suite de leurs histoires !

De la passion, de l'humour de l'amour .. cette saga réuni tous les éléments pour en faire une saga addictive et je la recommande absolument !!!

Petit tome bonus : court juste pour donner quelques nouvelles. J'étais ravie de retrouver Will et Hanna.

Ils sont à un moment clé de leur histoire :où Hanna va-t-elle accepté un travail et donc où vont-ils partir vivre ?

J'ai trouvé le sujet assez intéressant mais par contre on reste vraiment en surface. On aborde le sujet du déracinement et de la distance avec leur amis, on parle aussi de l'avenir professionnel et des projet de couple. Tout est un peu resté sans réponse, je trouve.

On voit aussi tous les autres personnages sauf Niall et Ruby, océan atlantique oblige ! Pareil on croise plus les personnages qu'on ne les voit évoluer.

Tome agréable qui se lit vite mais un peu creux à mon gout.

Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • France : 2016-02-29 (English)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)

Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T17:17:31+02:00

• Charmant Salaud, Tome 4.5 : Charmante Ambitieuse - Français