Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

Description ajoutée par letty85 2015-12-17T21:00:56+01:00

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Classement en biblio - 2 551 lecteurs

''Mes seins ont l'air énormes dans ma robe de mariée.''

Je grognai, jetant un bras sur mon visage.

''Hannah. Est-ce que tu essayes de me tuer ?''

Il est coutume de retrouver le duo Christina Lauren dans de courtes nouvelles intercalées entre les tomes de la série Beautiful Bastard. Des interludes qui dévoilent le quotidien de nos Beautiful couples préférés lors d’évènements ou de décisions marquantes qui jalonnent leur vie.

Sur le papier, j’adore l’idée. Je fais partie de celles qui se plaisent à imaginer ce que l’histoire devient bien après l’épilogue qui termine chaque tome. Du coup, je trouve vraiment mon bonheur dans ces tranches de vie qui permettent de nous plonger plus encore dans le quotidien et la vie de couple des ces personnages que l’on a suivis et appris à apprécier tout au long de cette saga.

Sans surprise, je me suis donc régalée avec cette novella. On y retrouve Will et Hanna, les héros de Beautiful Player lors de leur mariage, mais aussi de leurs premières difficultés de vie de couple. Difficile pour Hanna de devoir faire des concessions quand elle a toujours été des plus indépendantes…

J’ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et terriblement sexy de Christina et Lauren ici. Mais aussi tous les personnages qui ont jalonnés la série jusqu’à présent. C’est vraiment LE point fort de ces auteurs, et c’est toujours un délice de repartir à l’aventure avec cette joyeuse bande.

C’était mignon, léger, doux, sexy et sucré. Une excellente bouchée que l’on savoure comme il se doit. Les fans de la série retrouveront dans cet interlude tout les éléments qui ont fait la réussite de ce duo d’auteurs. Un vrai délice, un pari une nouvelle fois réussi. Bref, j’adore !

Dirige son emprise sur son mec

Un très petit tome, assez décevant… pourtant Will & Hanna sont mon couple préféré de cette saga. On passe vite sur le mariage d’Hanna et Will, puis sur leur problème de couple (ils ont du mal a discuter de leur futur, dans le cadre de la recherche de travail d’Hanna) dont on sait qu’ils ne sont pas assez intenses pour les tenir éloignés l’un de l’autre. On a quelques scènes de sexe mais même cela n’a pas la même intensité que les premiers tomes…

Même si ce tome est assez court, je l'ai trouvé très long. Il ne se passe pas grand chose. Les personnages ont du mal à communiquer et à percevoir leurs avenirs notamment à cause des études d'Hannah. Hannah a beaucoup de difficultés pour discuter avec Will de ce qui la concerne, et c'est dommage parce que tout est très tiré en longueur et ça en devient redondant à la fin. J'avais hâte de finir ma lecture pour passer à autre chose. C'est un tome sympa pour retrouver les personnages mais sans réelle importance.

Comment faire le choix entre son mariage et sa carrière, un choix difficile qui attend Hannah.

Ils vont devoir faire face au tension que cela va déclencher.

Un court roman sympathique où on retrouve bien la dynamique de la saga.

Petit tome sympa à lire même si on en veut toujours plus.

C’était bien, mais court. On en apprend certes plus sur les personnages mais cela ne change pas grand chose au final.

Chaque Opus apporte un petit plus dans l'histoire des personnages mais ce n'est pas du tout indispensable.

J'ai beaucoup aimer avoir la suite des aventures de Will et Hanna.

Bonne lecture mais pas de coup de coeur

Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • France : 2016-02-29 (English)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)
  • USA : 2016-02-26 (English)

Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:26:10+01:00