Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

Description ajoutée par letty85 2015-12-17T21:00:56+01:00

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

''Mes seins ont l'air énormes dans ma robe de mariée.''

Je grognai, jetant un bras sur mon visage.

''Hannah. Est-ce que tu essayes de me tuer ?''

Il est coutume de retrouver le duo Christina Lauren dans de courtes nouvelles intercalées entre les tomes de la série Beautiful Bastard. Des interludes qui dévoilent le quotidien de nos Beautiful couples préférés lors d’évènements ou de décisions marquantes qui jalonnent leur vie.

Sur le papier, j’adore l’idée. Je fais partie de celles qui se plaisent à imaginer ce que l’histoire devient bien après l’épilogue qui termine chaque tome. Du coup, je trouve vraiment mon bonheur dans ces tranches de vie qui permettent de nous plonger plus encore dans le quotidien et la vie de couple des ces personnages que l’on a suivis et appris à apprécier tout au long de cette saga.

Sans surprise, je me suis donc régalée avec cette novella. On y retrouve Will et Hanna, les héros de Beautiful Player lors de leur mariage, mais aussi de leurs premières difficultés de vie de couple. Difficile pour Hanna de devoir faire des concessions quand elle a toujours été des plus indépendantes…

J’ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et terriblement sexy de Christina et Lauren ici. Mais aussi tous les personnages qui ont jalonnés la série jusqu’à présent. C’est vraiment LE point fort de ces auteurs, et c’est toujours un délice de repartir à l’aventure avec cette joyeuse bande.

C’était mignon, léger, doux, sexy et sucré. Une excellente bouchée que l’on savoure comme il se doit. Les fans de la série retrouveront dans cet interlude tout les éléments qui ont fait la réussite de ce duo d’auteurs. Un vrai délice, un pari une nouvelle fois réussi. Bref, j’adore !

J'ai beaucoup aimer avoir la suite des aventures de Will et Hanna.

Bonne lecture mais pas de coup de coeur

J'ai bien aimé ce tome. Hanna et Will forment un beau couple.

On retrouve Will et Hanna dans petit roman ou on les découvre dans la vie de jeune marié ou il doivent prendre des décisions pas toujours facile a deux. Un bon tome.

Une petite nouvelle sympathique pour compléter l'histoire de Will et Hanna, sur les débuts de la vie maritale, lorsqu'ils se rendent compte que certaines décisions sont plus difficiles à prendre que d'autres.

Ça se lit très vite, ça détend bien, et c'est exactement ce à quoi on s'attend en prenant ce livre.

Toujours un plaisir de lire un livre de cette série !!!

Petit bonus vraiment sympathique à découvrir !!

J'ai bien aimé retrouver ce couple atypique et attachant. On passe toujours un bon moment avec cette auteure.

J'ai adoré retrouver Will et Hanna, deux de mes personnages préférées de la saga ! Grâce à ce hors série, on peut voir qu'ils sont bien partis pour leur happy end et ça fait plaisir !

Une petite nouvelle bien sympathique où l'on retrouve avec plaisir nos personnages déjà bien connu ! J'ai beaucoup aimé retrouver Hanna et Will ainsi que tous les autres.

J'ai été un peu déçue par ce tome que j'espérais être une conclusion aux aventures de ce groupe d'amis dont j'ai vraiment aimé suivre les histoires, d'autant plus que l'histoire d'Hannah et Will était celle que j'avais la plus appréciée. Mais ce tome aurait mérité d'être étoffé d'un épilogue qui nous raconte ce que sont devenus chacun d'eux un peu plus tard.

Georges a encore su me faire rire avec sa répartie.

C'était quand même chouette de se replonger un peu dans l'univers des héros pour quelques pages.

Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • France : 2016-02-29 (English)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T09:48:44+02:00
fitn l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T14:52:00+02:00
Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:33:58+02:00
Rival11 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-19T22:23:04+02:00
Ivynea le place en liste or
2021-09-13T18:26:14+02:00

• Charmant Salaud, Tome 4.5 : Charmante Ambitieuse - Français