Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

Description ajoutée par letty85 2015-12-17T21:00:56+01:00

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

''Mes seins ont l'air énormes dans ma robe de mariée.''

Je grognai, jetant un bras sur mon visage.

''Hannah. Est-ce que tu essayes de me tuer ?''

Il est coutume de retrouver le duo Christina Lauren dans de courtes nouvelles intercalées entre les tomes de la série Beautiful Bastard. Des interludes qui dévoilent le quotidien de nos Beautiful couples préférés lors d’évènements ou de décisions marquantes qui jalonnent leur vie.

Sur le papier, j’adore l’idée. Je fais partie de celles qui se plaisent à imaginer ce que l’histoire devient bien après l’épilogue qui termine chaque tome. Du coup, je trouve vraiment mon bonheur dans ces tranches de vie qui permettent de nous plonger plus encore dans le quotidien et la vie de couple des ces personnages que l’on a suivis et appris à apprécier tout au long de cette saga.

Sans surprise, je me suis donc régalée avec cette novella. On y retrouve Will et Hanna, les héros de Beautiful Player lors de leur mariage, mais aussi de leurs premières difficultés de vie de couple. Difficile pour Hanna de devoir faire des concessions quand elle a toujours été des plus indépendantes…

J’ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et terriblement sexy de Christina et Lauren ici. Mais aussi tous les personnages qui ont jalonnés la série jusqu’à présent. C’est vraiment LE point fort de ces auteurs, et c’est toujours un délice de repartir à l’aventure avec cette joyeuse bande.

C’était mignon, léger, doux, sexy et sucré. Une excellente bouchée que l’on savoure comme il se doit. Les fans de la série retrouveront dans cet interlude tout les éléments qui ont fait la réussite de ce duo d’auteurs. Un vrai délice, un pari une nouvelle fois réussi. Bref, j’adore !

On retrouve Hannah et Will pour qui les choses se compliquent légèrement. Ils sont toujours aussi attachants.

Un dernier tome qui me plais mais que je ne trouve pas aussi bien que le reste de la saga. En attendant a tout ce qui hésite à lire cette saga, n'hésitez plus cette saga est génial.

Cette petite histoire est courte mais agréable. Mais je la trouve moins passionnante que les premiers tomes de la série, elle reste quand même très bien à lire pour suivre les aventures de tout les personnages marquant de la série.

Hanna et Will sont de mariage, le leur bien sûre dans cette nouvelle mais les joies du mariage ce confrontent aux choix qu'Hanna doit faire pour choisir son nouveau lieu de travail, sa nouvelle université. Le dialogue est parfois complexe mais nécessaire.

Heureuse de retrouver Hanna et Will, qui sont toujours aussi mignons...J'ai passé un bon moment, même si cette nouvelle est très très courte !

Il ne restera pas dans les annales, c’est juste sympa de découvrir ce qui se passent dans la vie des protagonistes des premiers tomes. Un peu moins de scène de sexe aurait pu donner à ma lecture de la fluidité j’avoue avoir lu certains passages en diagonales à la longue trop de sexe tue le sexe. En dehors de ça voir Hanna douter d’elle à ce point m’a surprise, et une fois la décision prise j’avoue avoir été déçue vis à vis de leur décision

Une petite histoire intéressante mais qui tourne un peu en rond.

Hanna et Will sont attachants mais c'est trop court.

Un vrai plaisir de retrouver hanna et will. Trop court mais le principe de c'est petit tome son top.

Sympathique. Une petite histoire pour nous relater le "après" entre Hanna et Will. Mariage, vie commune, choix professionnel... Beaucoup de scène de sexe. Pour les inconditionnels qui aiment savoir ce qu'il se passe "après". ;)

Encore un régal, un petit tome simple et agréable

Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

• France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • France : 2016-02-29 (English)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)

Meloday l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-04T23:10:23+02:00

On en parle ici