Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

J ai adoré. C est aussi simple que ça. Ruby et Naill sont des personnages super attachants.

C’est un livre divertissant avec des personnages attachants. La série de cette romancière est prenante. Malgré que les scénarios se ressemblent dans tous les livres, on se retrouve pris dans l’histoire et on a envie de connaître la fin.

Vraiment super! J’ai trouvé ce tome un peu différent des autres. Niall est un homme très timide et hyper respectueux qui ne connaît pas grand chose au sexe, ni au relation malgré qu’il est était marié pendant quelques années. Par conséquences sa relation avec Ruby met beaucoup de temps à ce mettre en place. J’ai complètement craqué pour lui, je l’ai trouvé tellement adorable. J’ai vraiment adoré.

un excellent moment de lecture

Vraiment sympa comme petite lecture ! J’ai bien aimé ce mélange de personnages.

Je suis FAN des One Direction, alors quand j'ai lu que le héros s'appelait Niall j'étais trop contente!! J'avais trop hâte de lire la suite, parce que j'avais lu le premier chapitre à la fin du tome précédent.Mais j'avoue que c'est comme d'habitude, des histoires d'amour prévisibles, bien, mais prévisibles. Et j'ai été super surprise et trop contente quand ils ont mentionné Harry Styles !! ♥

J'ai dévoré ce roman en une journée ! Ça a été une superbe lecture comme les précédents tomes ! J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de romantisme, beaucoup de passion et la relation entre nos personnages évolue crescendo. J'ai adoré leur relation tendre et originale ! L'humour est plaisant et même s'il n'y a pas d'action à proprement parler, le livre se lit avec une rapidité étonnante.

Niall est trop mignon ! Il change des personnages que l'on a l'habitude de voir dans les romans. Il est timide, secret mais tellement charmant. J'ai beaucoup apprécié sa loyauté et il est super attendrissant. Son passé est assez présent dans son esprit, et il faut qui le surpasse. Ruby est fraichement honnête, elle est naturelle et je l'ai beaucoup apprécié. Alors oui, ce couple me fait rêver !

Une romance commençant par la timidité et qui se finit passionnément.

Différent des autres, Nial et Ruby que l'on découvre. Une histoire douce. Je trouve Nial different de son frère, Max. Un vrai gentleman. J'ai adorée cette facette. Je ne m'en suis pas lassé

Le 8e livre de la série. Que dire ? Je ne suis jamais déçue des beautiful. J en aime certains plus (et moins) que d autres.

Celui ci change un peu.

Niall est tourmenté, ne sait pas comment agir, comment parler. Ruby l aide à prendre conscience des choses, à s ouvrir et... A parler. C est treeees long mais il y arrive, enfin, et à la fin.

Niall reste un personnage mignon et attachant, assez vieux jeu, même très vieux jeu sur un aspect mais ça à son charme.

On (je) est frustrée dans ce qu il peut faire.

Ruby accepte les choses avec une facilité parfois déconcertante, elle prend sur elle, pour lui.

C est toujours un peu le même schéma dans les beautiful celui ci, m a beaucoup fait penser au tome 1 beautiful bastard, le statut des personnages, ce qu il se passe vers la fin etc.

Je me dis toujours quand j en commence un nouveau, que je n ai pas envie de connaître d autres personnages mais à chaque fois je suis contente d en connaître d autres, là en l occurence le frère de Max (et on apprend une nouvelle le concernant à la fin lui et Sara).

Bref très bon livre, qui se lit tjs si facilement, moins de 24h.

Une touche d'originalité dans ce tome, avec un personnage principal réservé, timide et peu sûr de lui.

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T13:43:45+02:00

• Charmant Secret - Français