Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

Différent des autres, Nial et Ruby que l'on découvre. Une histoire douce. Je trouve Nial different de son frère, Max. Un vrai gentleman. J'ai adorée cette facette. Je ne m'en suis pas lassé

Le 8e livre de la série. Que dire ? Je ne suis jamais déçue des beautiful. J en aime certains plus (et moins) que d autres.

Celui ci change un peu.

Niall est tourmenté, ne sait pas comment agir, comment parler. Ruby l aide à prendre conscience des choses, à s ouvrir et... A parler. C est treeees long mais il y arrive, enfin, et à la fin.

Niall reste un personnage mignon et attachant, assez vieux jeu, même très vieux jeu sur un aspect mais ça à son charme.

On (je) est frustrée dans ce qu il peut faire.

Ruby accepte les choses avec une facilité parfois déconcertante, elle prend sur elle, pour lui.

C est toujours un peu le même schéma dans les beautiful celui ci, m a beaucoup fait penser au tome 1 beautiful bastard, le statut des personnages, ce qu il se passe vers la fin etc.

Je me dis toujours quand j en commence un nouveau, que je n ai pas envie de connaître d autres personnages mais à chaque fois je suis contente d en connaître d autres, là en l occurence le frère de Max (et on apprend une nouvelle le concernant à la fin lui et Sara).

Bref très bon livre, qui se lit tjs si facilement, moins de 24h.

Une touche d'originalité dans ce tome, avec un personnage principal réservé, timide et peu sûr de lui.

Franchement rien a dire !

Nouveaux personnage, nouvelle histoire. J'adore

L'un de mes préférés de la serie

Petit spin-off sympathique avec des personnages adorables. J'apprécie fortement la personnalité de Niall. Un homme réservé, intelligent et respectueux envers les femmes. Certes la romance entre Niall et Ruby se fait rapidement toutefois ils ne sautent pas au lit directement. C'est appréciable de les voir se découvrir mutuellement.

Bonne lecture, j’ai adoré les personnages, drôles et affectifs.

L’histoire est mignonnette, mais sans plus.

La seule relation que j'ai détesté de toute la saga. Le personnage masculin, Niall est à mes yeux juste imbuvable. Heureusement que le personnage de Ruby à réussi à me faire rire plus d'une fois. Grâce à sa personnalité dynamique, maladroite mais aussi touchante, elle apporte de la légèreté dans cette relation chaotique .

Une lecture fluide et amusante malgré les redondances bien trop présentes entre les tomes. Les scènes érotiques sont elles très lambdas, les autrices nous avaient habituées à mieux.

Ma chronique complète: https://yesagainonemorepage.blogspot.com/2019/09/beautiful-secret-t8.html

Un incontournable de la new romance ! Et pour cause ! Cette saga est addictive !

Chloé et son boss con et arrogant Benett ..

Sarah et son étranger anglais. . Max.

Will et la soeur de son meilleur ami Hanna

Et enfin Ruby et son patron mystérieux Niall.

4 livres, 4 histoires mais toutes reliés les unes aux autres .. D'autre tomes font suites à ceux ci afin de connaître la suite de leurs histoires !

De la passion, de l'humour de l'amour .. cette saga réuni tous les éléments pour en faire une saga addictive et je la recommande absolument !!!

Niall est tellement touchant ! J'aime ces personnages qui montrent que tout n'est pas si simple. Il a du mal à parler de ce qu'il ressent. Et encore je minimise l'affaire. Il sort d'un divorce à l'image d'un mariage sans vague. Quand il est envoyé à New York pour raisons professionnelles, il découvre Ruby, la stagiaire folle amoureuse de lui.

On est vraiment sur un tome axé sur la communication et ce que l'on est prêt à faire pour l'autre : dans la découverte, les adaptations pour l'autre et l'expression des sentiments.

Les deux personnages essaient de faire des efforts pour l'autre. J'ai trouvé cela très touchant. On est plus sur le ressenti et j'ai trouvé que ça aller bien à ce roman.

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T16:43:40+01:00
Didou23 l'ajoute dans sa biblio or