Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

J'ai bien aimé car c'est la suite de la série c'est bien de retrouver les autres personnages Ruby et assez marrante après je suis pas très fan du côté garçon sensible maladroit la magie n'a pas opérer en même temps j'adore Bennett donc forcément !!

Mais il et quand même très agréable à lire

J'ai beaucoup aimer la personnalité des deux personnage principaux surtout Niall.

Agréable surprise avec ce tome. Il amène une nouvelle dynamique à la série. Les personnages sont attachants et profonds.

J'ai A-DO-RÉ ce tome ! J'ai adoré comment s'est déroulé la relation entre Niall et Ruby, elle est lente, douce et sexy... très sexy ! Il est très timide et à peu confiance en lui depuis son divorce. Elle est beaucoup plus jeune que lui mais fais en sorte de le rassurer sur tout les points ! Comparer aux tomes précédents il y a beaucoup moins de scènes de sexe et elles commencent assez tard dans le livre et c'est plutôt appréciable !

Pour celui-ci, j'ai eu l'impression qu'on avait fait un melting-pot de plusieurs histoires existantes. Un peu moins emballant bien que je l'ai lu aussi vite que les autres mais je ne l'ai pas apprécié de la même façon bien que les personnages restent sympa. Petite réserve pour le héro.

Un super tome, j'ai adoré Ruby et Niall, ils sont vraiment attachant. Leur histoire est tres prenante et addictive.

Coup de cœur j'ai adorée l'histoire j'aime beaucoup le lien entre chaque tome

J’ai beaucoup rougi et beaucoup ris, une vrai bouffe d’air frais, c’est mon préféré

J'ai adoré!! Et j'ai relis l'histoire plusieurs fois, par simple plaisir!!

À la première lecture, j'étais un peu déçue de voir que c'était des nouveaux personnages, si on peut dire, et qu'on ne poursuivait pas avec Max, Will, Bennet... mais je me suis rapidement attaché à Ruby et Niall! À un tel point, que c'est l'un de mes préférés de la série de 10 tomes!!

Et c'est avec plaisir qu'on retrouve tous les autres (Will, Max, Bennet) au bar!! hihi

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

Ivynea le place en liste or
2021-09-11T10:27:13+02:00

• Charmant Secret - Français