Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

J’ai beaucoup rougi et beaucoup ris, une vrai bouffe d’air frais, c’est mon préféré

J'ai adoré!! Et j'ai relis l'histoire plusieurs fois, par simple plaisir!!

À la première lecture, j'étais un peu déçue de voir que c'était des nouveaux personnages, si on peut dire, et qu'on ne poursuivait pas avec Max, Will, Bennet... mais je me suis rapidement attaché à Ruby et Niall! À un tel point, que c'est l'un de mes préférés de la série de 10 tomes!!

Et c'est avec plaisir qu'on retrouve tous les autres (Will, Max, Bennet) au bar!! hihi

Pour le moment le meilleur tome que j'ai lu de la série.

J'ai plutôt bien aimé ce tome, dans la lignée des autres beautiful.

Mais ce n'est clairement pas mon tome préféré, j'ai beaucoup aimé les personnages principaux mais certaines choses m'ont embêté. Notamment le fait que d'après ce livre si on prend la pilule ça permet de coucher avec un inconnu qu'on connait depuis peu ? Bref j'ai bien aimé mais il ne faut pas s'attarder sur ces détails..

Mon tome préféré reste le tome . Ce roman nous fait découvrir Niall et Ruby. Les personnages sont attachants, l'histoire est belle. Je continue :)

J'ai bien aimer ce livre.

Niall et Ruby ont une attirance l'un envers l'autre. Cela favorise leur entente, mais personne n'ose vraiment faire le premier pas.

Ruby est assez maladroite voire gaffeuse dans sont genre et le pire c'est que c'est spontané et que cela arrive sans qu'elle ne puisse le contrôler.

Niall Stella a un vrai manque de confiance en lui. Au contraire de son frère max, Il est assez réservé. Son récent divorce n'a fait que renforcer ce sentiment. Et le fait de faire partie d'une grande fratrie ne facilite pas les choses pour lui.

Ça change de voir un livre avec des personnages ayant ce genre de défaut, surtout pour le héros masculin. Mais sa rend l'histoire, vraiment intéressante. Au fil de celle-ci, j'attendais impatiemment de voir leurs évolutions, si ils allaient enfin se rapprocher et si ça allait tenir.

Je vous invite a le lire, car c'est une très belle histoire a découvrir.

On ne se lasse pas de ces personnages haut en couleur mais attachant

Alors...

J’ai été un peu déçue par ce tome-ci.

Je pense simplement que je n’ai pas accroché aux personnages de Ruby et Niall. Ce dernier est beaucoup plus réservé que les autres personnages masculins, et, même s’il me rappelait un peu mon propre caractère, ça devient rapidement long. De plus, on ne voit presque pas les autres, qui m’ont beaucoup manqué.

J’avais envie d’arrêter de lire, mais je me suis dit que le tome 5 pourrait être intéressant, et j’aime bien les personnages principaux.

Une lecture un peu longue...

Je crois qu'il s'agit là de mon tome préféré. L'ignorance de Niall et sa redécouverte de l'amour, le vrai, a été très touchante. Le personnage de Ruby est plein d'humour et de compassion. ⁣

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T13:30:02+02:00
NELE974 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T08:22:41+02:00
H_Br le place en liste or
2021-03-27T21:51:28+01:00

• Charmant Secret - Français