Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

Les personnages de Ruby et Niall sont attachants. On apprécie aussi de poursuivre les histoires des couples des tomes précédents. Un bon moment de lecture.

Franchement, j'adore Niall. Mon gros coup de coeur. Je veux un homme comme lui. Doux et attentionné. Qui ne prend pas tout pour acquis. Avec peut-être un peu moins de doutes mais l'homme parfait n'existe pas. Ruby est le genre de femme qu'on voudrait tous être. Sans filtre. Légèrement peu sûre d'elle mais qui s'assume quand même. Une très bonne alchimie entre les deux personnages que lorsqu'on arrive à la fin, on se dit Déjà?

Le style d'écriture est toujours fluide et agréable. Et que dire de notre joyeuse bande. Toujours heureuse de la retrouver.

Livre très sympathique et histoire originale. Des personnages attachants . J aurai aimé une fin un peu plus étoffée avec peut être un épilogue.

Niall est vraiment touchant, doux et tendre. On an qu'une envie le prendre dans nos bras et le réconforter. Ruby est lumineuse, drôle et spontanée. Les voir ensemble est un vrai bonheur.

Mon dieux ! je suis fan de Niall. J'adore le les petit référence au tome 1, c'est tellement adorable. J'adore le coté timide et adorable de Niall. C'est clairement devenue mon personnage masculin préféré.

Un tome agréable à lire qui permet de passer un bon moment.

J'ai aimé le fait que Niall soit différent de Bennet, Max et Will, il est plus réservé, timide.

J'adore toujours autant même s'il sera celui que j'ai le moins aimé. Niall est très attachant avec son lourd passé. J'ai aimé que les personnages principaux soient différents de caractère.

La rencontre avec Niall et Ruby, toute une aventure encore qui me revit de tome en tome

J'ai moins aimé ce tome que les précédents, même si Niall et Ruby sont mignons et attachants...

C'est pour moi le meilleur de la série (je n'ai pas encore lu le dernier) ! Une agréable surprise

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

• Charmant Secret - Français
  • Beautiful Secret, Book 4 - Anglais