Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

Description ajoutée par letty85 2014-08-02T22:19:24+02:00

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.

– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.

MON QUOI ?

Elle se penche, le sang quitte mon visage.

– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.

Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string, dévoilant mon cul entièrement nu.

À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.

Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.

Il a vu ton cul.

Pourquoi avoir mis un string ficelle ?

Il a vu ton cul nu, Ruby. »

(...)

Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!

Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.

Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.

Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!

De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

Résumé pas ouf comme les autres tomes de la saga mais il est quand même mieux que les autres (une légère amélioration youpi !).

Je dois dire que j'ai aimé bien plus ce tome que les autres, que ce soit pour les personnages ou l'histoire en elle-même. La fin n'est pas arrivé précipitamment (comme c'est le cas pour certains tomes précédents) ce qui m'a fait grandement plaisir. J'espère que le tome suivant - qui est le dernier - sera aussi bien que celui-ci.

J'adore pouvoir être dans la tête des deux personnages principaux et l'auteur le fait d'une façon parfaite. Ma lecture du tome précédent de la saga remonte à pas mal de temps mais peut se lire indépendamment. J'ai eu un coup de cœur pour Niall dans son ensemble, c'est rare d'avoir un personnage masculin doté d'un tel caractère ça change.

Beaucoup aimé ce 4 eme tome de la saga (sans compter les mini tomes). Tout comme le reste de la saga, une pépite!

belle rencontre

Ce quatrième tome etait vraiment super a lire. J'adore Niall et Ruby et la personnalité de chacun.

Un peu moins bon ce roman mais une bonne découverte !!

L'arrivée de Niall donne un peu de nouveauté dans l'ensemble de ce group. L'histoire reste sympa et bien écrite.

Nial est un personnage très attachant, sexy, sensuel, romantique.... j'adore.

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2015-04-14 (English)

Bookmae l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T13:33:17+02:00
novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T11:34:29+02:00

• Charmant Secret - Français