Très decue par ce tome, j'avais adoré les deux premiers l

Mais je suis d'accord avec le dernier commentaire, ce tome est nettement inférieur aux premiers. Tous les ingrédients intéressants ont disparu. Dommage

Un peu comme l'interminable série des "After", la série des "Beautiful" perd en qualité à chaque tome, selon moi. Ici on se retrouve avec une histoire finalement très banale : un divorcé qui hésite à se lancer dans une nouvelle histoire, une JF amoureuse de son quasi-patron. L'humour, les méchancetés, les scènes coquines qui étaient si rafraichissantes dans le tome 1 (et encore un peu dans le 2) ont disparu.

Déception. Ne lirai pas la suite de la série, s'il y en a une.

Olalala j'adooooooore !!!

Un gros coups de cœur!

Il faut absolument une suite Niall/Ruby!!

Histoire trop mignon. Belle. Pleins de sentiments !!

Je veux un Niall comme mari...

encore un beau duo !! une histoire qui tien la route tres bien écrite encore un tome réussi sauf bemole j'aurais aimé faire quelques distributions de claques a nos héros par moment

Un tome largement en dessous des précédents. J'ai été déçue, toute la fraicheur présente avant s'est évaporée. Je pense que les auteurs ont raison de passer à autre chose car je n'ai pas plus accroché que cela aux personnages. Dommage, j'aimais beaucoup cette série.

Tellement hâte de le lire ! :D

Bon, oui j'avoue: ce n'est absolument pas mon tome préféré. Autant Ruby est une femme sûre d'elle, assumant sa passion pour Niall, ne croyant pas à sa bonne fortune que ce dernier la remarque enfin, autant Niall a eu le don de me hérisser le poil à plusieurs reprise pour ses hésitations. Le récit se fait du côté de Niall soit du côté de Ruby ce qui est plaisant pour savoir ce qui les traverse au fur et à mesure, mais du coup cela a désservi Niall pour ma part: j'avais envie de le secouer, me demandant s'il n'avait pas un côté féminin vraiment totoche: où est sa testostérone? sa virilité?

Je n'ai pas retrouvé ce qui me plaisait tant dans les Beautiful bastard, stranger et player...: des hommes des vrais jouant de leur masculinité à l'excès avec des femmes à leur mesure.

Ce livre doit faire le lien avec la nouvelle série Wild Season qui doit débuter.... j'ai déjà lu le tome 1 et je ne vois pas la transition...mais cela sera l'objet d'une prochaine chronique.

Un roman qui se lit bien trop rapidement.

Les deux protagonistes sont attachants.

Ruby est incontestablement mon personnage féminin de la saga préféré. Et le petit frère de Max m'a donné du rêve. J'ai beaucoup aimé le côté différent. Ce n'est pas un mec qui couche avec toutes les filles avec qui il parle, au contraire.

Bref, j'ai adoré et je croise les doigts pour d'autre beautiful...

Un bon livre. J'ai beaucoup aimé Ruby avec son tempérament et sa franchise. J'ai aussi adoré Niall qui a un côté secret très attirant. Leur relation commence doucement mais l'intensité de leur émotion laisse rêveur. J'ai adoré ce tome, comme les autres de ces auteurs. J'espère que la série va continué !!