Livres
567 902
Membres
622 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret - Christina Lauren

Par letty85 le (au sens le suivi de la date) 02-08-2014 Editer
letty85
On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.
Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.
Par Bloop le (au sens le suivi de la date) 08-05-2016 Editer
Bloop
Pour Ruby, stagiaire surdouée et jeune femme pétillante, la réunion du jeudi avec Niall Stella est une bénédiction… Et aussi une malédiction. Car le beau Niall, numéro deux de l’entreprise, ne semble même pas la remarquer. Il faudra un voyage d’affaires commun, à New York, et toute l’audace d’une Ruby transie, pour faire tomber les barrières d’un Britannique plutôt secret et réservé… Et pour, de la glace, faire surgir le feu !
Par nini84 le (au sens le suivi de la date) 04-04-2015 Editer
nini84
Un manager anglais timide et coincé,
Une jeune Américaine brillante et audacieuse,
Une intrigue Internationale sexy et pleine d'humour.

Quand Ruby Miller apprend que son boss l'envoie en voyage d'affaires à New York elle n'en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu'intelligente la jeune surdouée sur le point d'intégrer un master à Oxford se sait à la hauteur. Seule inconnue: se retrouver - sans succomber- quatre semaines d'affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l'entreprise et accessoirement le Mec le Plus Sexy du monde. Ruby l'aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu'il ignore totalement son existence... jusqu'à ce vol Londres-new York qui les réunit et lui ouvre les yeux.

Récemment divorcé et réputé peu à l'aise avec les femmes, Niall n'est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l'exubérante Californienne s'est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. A des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d'air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu'ils ont construite ne risque-t-elle pas de s'effondrer?


lepetitmondedeceline.blogspot.fr
Par anonyme le (au sens le suivi de la date) 17-08-2014 Editer
anonyme
In BEAUTIFUL SECRET, the brother of Max Stella (Beautiful Stranger) comes to New York City on business from England. Niall Stella has a classically stiff upper lip, a mind for engineering, and no clue when it comes to women. Too bad for him he’s about to get obliterated by one . . . and he’ll never see it coming.

In a fun little twist, this is where the Beautiful series meets up with the Wild Seasons.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode