Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful

Description ajoutée par Sky00 2016-10-05T20:36:11+02:00

Une fille déjantée qui a besoin d'une pause.

Un homme écrasé par ses responsabilités.

Un road trip où tous les coups sont permis.

Oh, et beaucoup de vin.

Lorsqu'elle surprend son copain avec une autre fille, dans son propre lit, Pippa Bay Cox quitte Londres pour les Etats Unis, où elle rejoint Ruby Miller pour un road trip très arrosé. L'occasion parfaite, et qui tombe a pic, de rencontrer ses amis très Beautiful.

Travailler d'arrache pied et faire carrière n'est pas la manière la plus judicieuse de se remettre d'une rupture - ni de mener sa vie tout court-, c'est pourtant celle choisie par Jensen Bergstrom. Totalement submergé par sa charge de travail et sa vie rythmée a la minute près, il ne prend jamais de temps pour lui. Mais quand sa soeur Hanna le convainc de se joindre a leur groupe de joyeux drilles pour un road trip de deux semaines à travers les vignobles de Vermont, il se laisse tenter.

Bien sûr, c'est seulement une fois engagé qu'il se rend compte que la fille étrange, qu'il a brièvement rencontrée dans l'avion, fait aussi partie du voyage. elle est probablement trop excentrique pour lui ... ou peut être exactement ce qu'il lui faut pour mettre un peu de fantaisie dans son existence.

Dans ce groupe d'amis peut enclins a la morosité, les rebondissement ne manquent pas : de l'échange inattendu de personnalités opéré entre Sara et Chloé aux talents de cuisiner de Will, sans oublier les messages hilarants de Bennett ni le happy ending final de George. En bref, leurs aventures épicées, amoureuses ou amicales sont toujours aussi hilarantes que Beautiful !

Description de l'éditeur.

- C'est ce que tu vas porter ?

Elle baisse les yeux.

- Eh bien, oui. Avec des chaussures. Pourquoi ?

Parce que je vois tes seins à travers ?

- Comme ça.

Elle lisse son chemisier sur son son ventre en me dévisageant, incertaine. Et puis elle serre les dents.

- Si tu penses avoir ton mot à dire sur ce que je porte, tu ne sais pas encore à qui tu as affaire.

Je me lève en riant.

- Je trouve ça très joli. Mais je vois ton soutien-gorge.

- Et ?

- Et, je répète, ça me fait penser à tes seins.

Pippa se penche et enfile ses bottes.

- Tu es beaucoup moins évolué que ce que j'imaginais.

Je n’arrive pas à croire que c’est déjà la fin, cette série m’a accompagnée pendant plusieurs années et j’ai vécu pas mal d’aventure avec cette incroyable bande d’amis. Ce tome, c’est le tome des adieux et en même temps, c’est un nouveau commencement pour notre nouveau couple de héros.

Pour vous resituer rapidement, dans ce tome nous suivons Jensen le frère d’Hanna et accessoirement la femme de notre très cher Beautiful Player : Will, ainsi que Pippa, la meilleure amie de Ruby de la femme de notre Beautiful Secret : Niall. Oui bon, présenté comme ça, ça semble compliqué mais si vous connaissez la série, vous n’avez pas pu louper les liens qui unissent nos héros. J’étais loin d’imaginer la personnalité de Jensen, ce grand frère protecteur qui avait tout fait pour sortir sa sœur de sa solitude, est en réalité un bourreau de travail qui n’a pas une vie sociale bien active. Du côté de Pippa, les choses sont un peu différentes, surprendre son petit ami avec une autre femme va être un électrochoc sur cette situation écrasante qui ne lui convient plus et qu’elle a besoin de changer d’air.

Comme à leurs habitudes, dans ce tome nous sommes loin de nous ennuyer et l’humour légendaire des auteurs n’est pas à son reste. Rapidement Jensen et Pippa vont se rendre compte qu’un avion, de l’alcool et une piplette ça ne fait pas bon ménage, alors que l’une est sous le charme, l’autre est plutôt contrit. Il vont avoir la surprise de se retrouver quelques jours plus tard, pour un road-trip déjanté, avec beaucoup de vin et une équipe qu’on n’est pas prêt d’oublier : Will, Hanna, Ruby, Niall et deux célibataires qu’ils ont bien l’intention de rapprocher. Le caractère diamétralement opposé des héros est justement ce qui va faire le charme de cette romance, le côté un peu coincé de Jensen est totalement adorable, quand la folie de Pippa n’hésite pas à s’exprimer pour le mettre encore plus au supplice.

A côté de ça, nous vivons par procuration l’évolution de nos autres Beautiful, la troublante gentillesse de Chloé, la méchanceté inattendue de Sara, ou encore la sexytude de Will au fourneau et bien évidemment un groupe d’amis plus soudé que jamais, avec des couples tous plus touchants les uns que les autres. Je crois que je n’aurais pas pu espérer meilleur épilogue, ici nous retrouver tous les éléments qui ont rendu cette série magique, des hommes différents qui auront réveillé toutes les facettes qui sommeillent en nous, désormais marié et heureux, on ne peut qu’apprécier tout le chemin parcouru et rêver de celui à venir. Je suis à la fois heureuse de ce dernier tome, et en même temps nostalgique de devoir les quitter après tous ces moments. Une série drôle, romantique, sexy et hilarante, qui n’est plus à présenter et qui si vous ne connaissez pas est à découvrir, vous n’en ressortirez pas indemne.

Ce tome est certainement mon préféré de la série. J'ai beaucoup apprécié retrouver les personnages des tomes précédents. L'histoire entre Pippa et Jensen est belle et touchante. Un bon moment de lecture et une belle conclusion à la série.

Je ne m'attendais vraiment pas à rire autant dans ce livre ! Les deux autrices m'avaient habituée à quelques pointes d'humour de temps en temps, mais pas à de grand fous rire comme cela ! Tout le passage des faux fiancés est proprement hilarant ! Ou alors j'étais juste trop fatiguée...

En tout cas, en plus de cela, le reste à la hauteur de ce qu'on attend de Chirstina Lauren, quoi qu'un peu édulcoré. Je me souviens de conflits un peu plus durs que le classique "Il ne m'a pas répondu donc je pense qu'il rompt alors qu'il n'a juste pas vu mon message"...

Mais la romance reste tout de même très agréable à lire.

Et voila encore une série de terminé. Elle finit même très bien avec ces différents épilogues sur la naissance du bébé Bastard car tout est parti d’eux Chloé et Bennett, c’est d’eux que tout part si le premier tome n’avait pas été accrocheur on en serait pas à ce dernier opus. Un bon moment de lecture j’ai aimé qu’on retrouve un personnage qu’on avait juste entre aperçu dans le tome de Will et Hanna, Jensen le grand frère d’Hanna si carriériste comme tout les mâles de cette série mais qui ne sait pas faire la part des choses. Blessé par le passé il ne s’accroche qu’à ce qu’il sait qu’il réussira sa carrière et son envie de devenir partenaire sénior dans sa société. Mais c’est sans compter sur un petit bout de femme qui prend la vie comme elle vient, pétillante, enjouée, de passage dans la vie de Jensen pour 2 semaines de vacances, ou tout est permis. Et pourtant au bout de ces deux semaines l’un comme l’autre prennent un virage dans leurs vies, l’insouciance du moment laisse la place à des envies différentes et de changer leur vie.

Ce dernier tome de la série est consacré à Pippa et Jensen mais permet également de voir l'évolution des autres personnages.

J'ai adoré le personnages de Pippa qui est à la fois folle et touchante.

J'ai également apprécié le fait d'avoir un épilogue différent pour chaque couple ce qui permet de clore cette série en beauté.

Un beau bouquin pour finir cette série en beauté !

Pas exempt de petits défauts, j'avoue avoir voulu plus de descriptions pour leurs premiers baisers, ou leur intimité, car on nous le fait miroiter longtemps. Mais mis à part ça, j'ai adoré leur couple et en fait surtout Jensen !! L'homme parfait par excellence !! J'adore ce genre, un peu coincé, travailleur etc.

Dommage que j'ai lu les tomes au fur et à mesure car je ne me souvenais plus trop des autres personnages, du coup je lisais un peu en diagonale certaines fois... Il faudra que je relise toute la série pour bien avoir tout le monde en tête !

Une super série sans prise de tête de NA, romantique ce qu'il faut !

C'est ce que j'appelle terminer en beauté ! Elles n'auraient pas pu écrire un meilleur tome pour terminer cette aventure de dix bouquins !

Quelle fin!!

Je suis triste que la série soit terminée, j'ai eu tellement de plaisir à suivre tous ces personnages durant toutes ces années... Mais ce tome est aussi bon que les précédents.

On y retrouve tout le monde, on les voit évoluer. Ceci, en s'intéressant particulièrement à Jensen. Ce qui m'a ravi, j'avais envie d'en savoir plus sur lui, depuis qu'on l'a rencontré dans le tome 3, j'étais curieuse. Et je n'ai pas été déçue!! Avec Pippa, ils forment un couple aussi attendrissant que les autres. L'alchimie entre eux est aussi un régal.

Toute la série est une lecture agréable, mais intense. Elle est surtout addictive. J'ai adoré tout ce monde, et c'est avec plaisir que je les redécouvrirai.

J'ai apprécié le livre, l'histoire était intéressante.

Il sonne la fin d'une série...

J'ai bien aimé cette série où chaque tome parle d'un couple différent mais en ne perdant pas les autres de vue. Les nouvelles intermédiaires complètent les histoires de chacun. Une parfaite lecture de vacances.

J'ai aimé ce tome, même si je préfère les précédents... Pippa et Jensen sont touchants et j'ai adoré revoir tous les personnages de la série !

Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful

• France : 2018-06-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-01-18 (Français)
  • USA : 2016-10-04 (English)

Eva-77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T11:56:22+02:00
B_He le place en liste or
2019-04-21T13:41:12+02:00

• Charmant Salaud, Tome 5 : Charmante Aventure - Français