Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful

Description ajoutée par Sky00 2016-10-05T20:36:11+02:00

Une fille déjantée qui a besoin d'une pause.

Un homme écrasé par ses responsabilités.

Un road trip où tous les coups sont permis.

Oh, et beaucoup de vin.

Lorsqu'elle surprend son copain avec une autre fille, dans son propre lit, Pippa Bay Cox quitte Londres pour les Etats Unis, où elle rejoint Ruby Miller pour un road trip très arrosé. L'occasion parfaite, et qui tombe a pic, de rencontrer ses amis très Beautiful.

Travailler d'arrache pied et faire carrière n'est pas la manière la plus judicieuse de se remettre d'une rupture - ni de mener sa vie tout court-, c'est pourtant celle choisie par Jensen Bergstrom. Totalement submergé par sa charge de travail et sa vie rythmée a la minute près, il ne prend jamais de temps pour lui. Mais quand sa soeur Hanna le convainc de se joindre a leur groupe de joyeux drilles pour un road trip de deux semaines à travers les vignobles de Vermont, il se laisse tenter.

Bien sûr, c'est seulement une fois engagé qu'il se rend compte que la fille étrange, qu'il a brièvement rencontrée dans l'avion, fait aussi partie du voyage. elle est probablement trop excentrique pour lui ... ou peut être exactement ce qu'il lui faut pour mettre un peu de fantaisie dans son existence.

Dans ce groupe d'amis peut enclins a la morosité, les rebondissement ne manquent pas : de l'échange inattendu de personnalités opéré entre Sara et Chloé aux talents de cuisiner de Will, sans oublier les messages hilarants de Bennett ni le happy ending final de George. En bref, leurs aventures épicées, amoureuses ou amicales sont toujours aussi hilarantes que Beautiful !

Description de l'éditeur.

- C'est ce que tu vas porter ?

Elle baisse les yeux.

- Eh bien, oui. Avec des chaussures. Pourquoi ?

Parce que je vois tes seins à travers ?

- Comme ça.

Elle lisse son chemisier sur son son ventre en me dévisageant, incertaine. Et puis elle serre les dents.

- Si tu penses avoir ton mot à dire sur ce que je porte, tu ne sais pas encore à qui tu as affaire.

Je me lève en riant.

- Je trouve ça très joli. Mais je vois ton soutien-gorge.

- Et ?

- Et, je répète, ça me fait penser à tes seins.

Pippa se penche et enfile ses bottes.

- Tu es beaucoup moins évolué que ce que j'imaginais.

Je n’arrive pas à croire que c’est déjà la fin, cette série m’a accompagnée pendant plusieurs années et j’ai vécu pas mal d’aventure avec cette incroyable bande d’amis. Ce tome, c’est le tome des adieux et en même temps, c’est un nouveau commencement pour notre nouveau couple de héros.

Pour vous resituer rapidement, dans ce tome nous suivons Jensen le frère d’Hanna et accessoirement la femme de notre très cher Beautiful Player : Will, ainsi que Pippa, la meilleure amie de Ruby de la femme de notre Beautiful Secret : Niall. Oui bon, présenté comme ça, ça semble compliqué mais si vous connaissez la série, vous n’avez pas pu louper les liens qui unissent nos héros. J’étais loin d’imaginer la personnalité de Jensen, ce grand frère protecteur qui avait tout fait pour sortir sa sœur de sa solitude, est en réalité un bourreau de travail qui n’a pas une vie sociale bien active. Du côté de Pippa, les choses sont un peu différentes, surprendre son petit ami avec une autre femme va être un électrochoc sur cette situation écrasante qui ne lui convient plus et qu’elle a besoin de changer d’air.

Comme à leurs habitudes, dans ce tome nous sommes loin de nous ennuyer et l’humour légendaire des auteurs n’est pas à son reste. Rapidement Jensen et Pippa vont se rendre compte qu’un avion, de l’alcool et une piplette ça ne fait pas bon ménage, alors que l’une est sous le charme, l’autre est plutôt contrit. Il vont avoir la surprise de se retrouver quelques jours plus tard, pour un road-trip déjanté, avec beaucoup de vin et une équipe qu’on n’est pas prêt d’oublier : Will, Hanna, Ruby, Niall et deux célibataires qu’ils ont bien l’intention de rapprocher. Le caractère diamétralement opposé des héros est justement ce qui va faire le charme de cette romance, le côté un peu coincé de Jensen est totalement adorable, quand la folie de Pippa n’hésite pas à s’exprimer pour le mettre encore plus au supplice.

A côté de ça, nous vivons par procuration l’évolution de nos autres Beautiful, la troublante gentillesse de Chloé, la méchanceté inattendue de Sara, ou encore la sexytude de Will au fourneau et bien évidemment un groupe d’amis plus soudé que jamais, avec des couples tous plus touchants les uns que les autres. Je crois que je n’aurais pas pu espérer meilleur épilogue, ici nous retrouver tous les éléments qui ont rendu cette série magique, des hommes différents qui auront réveillé toutes les facettes qui sommeillent en nous, désormais marié et heureux, on ne peut qu’apprécier tout le chemin parcouru et rêver de celui à venir. Je suis à la fois heureuse de ce dernier tome, et en même temps nostalgique de devoir les quitter après tous ces moments. Une série drôle, romantique, sexy et hilarante, qui n’est plus à présenter et qui si vous ne connaissez pas est à découvrir, vous n’en ressortirez pas indemne.

J adore . C est une belle série. Un peu déçu qu'elle soit terminée.

Magnifique pour finir la série j’adore les épilogues.

Ce dernier tome m’a bien fait rire ?

Une romance bien jolie ! J'ai apprécié le road trip de nos personnages. Cet ultime tome clôture plutôt bien toutes les romances que nous avons connu, mais j'aurai apprécié un épilogue 10-15 ans après. Christina Lauren a une plume très agréable et son imagination en terme de création de personnage réel est très intéressante. Seul bémol pour cette histoire, j'aurai aimé que nos héros passent plus de temps ensemble et ait une véritable fin. Au final, ils ne se connaissent que très peu. La vie en road trip et celle de tous les jours est différente.

Jensen et Pippa sont un couple magnifique ! J'ai adoré Pippa qui est si drôle ! Honnête et sans filtres ! Je me suis attachée à sa personnalité au fil des pages. Quant à Jensen, bourru de travail, il prend des vacances qui le rende tellement plus libres et attachants.

Une fin à la hauteur de la saga !

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, dommage qu'il n'y en ai pas d'autres !

Pour finir... un couple surprise Jensen et Pippa. Une belle saga. Et on part en roadtrip avec ce beau monde, on les aime et on s'y attache facilement. J'ai vraiment aimée.

Un tome qui clôt la série a merveille. J'ai beaucoup aimé l'histoire de pippa et jensen. Sur un fond de read trip avec 2 autres couples déjà vu dans la série. Se fût une lecture agréable, une histoire sympas a lire avec une excentrique et un maniaque du taf.

Avec beautiful beloved c est celui que j ai le moins apprécié de la série.

Il est long, ça traîne sur pas mal de choses. Il y a des scènes qui n apportent rien.

J ai été super contente dès le début de retrouver tout le monde mais déçue de

Spoiler(cliquez pour révéler)savoir que Chloé et Bennett allaient avoir un bébé. Et alors Max et Sara qui en ont un 4e WTF...

C est dommage parce que l histoire est quand même pas mal mais ça aurait pu être mieux. Il y avait aussi quelques points commun avec l histoire juste avant beautiful boss c est aussi un peu dommage.

Le meilleur reste les épilogues de chaque histoire.

Et j ai tellement ri avec celui de Chloé et Bennett (comme leurs SMS pendant le périple des 6).

L'un de mes préféré !

Les épilogues à la fin étais vraiment parfait je suis vraiment trop heureuse !!

Encore une magnifique romance signée Christina / Lauren comment ne pas tomber sous le charme de Jensen il est WAOUH de l’humour, des scènes de romance torrides et une lente progression qui ne manque pas de nous flanquer un coup au cœur lors de l’explosion de leur sentiments. J’ai passé un excellent moment et le recommande sans hésitation

Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful

• France : 2018-06-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-01-18 (Français)
  • USA : 2016-10-04 (English)

• Charmant Salaud, Tome 5 : Charmante Aventure - Français
  • Beautiful - Anglais