Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai adoré ce tome ! Cette saga est définitivement ma préférée ! 😍

J'ai adoré suivre tous ces Beautiful dans leur aventures.

Dans ce tome, Jensen et Pippa sont touchants. J'ai beaucoup aimé suivre le voyage dans le Vermont avec leurs amis.

Elle est drôle, pétillante et toujours de bonne humeur.

Lui est plutôt réservé, romantique et travailleur.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Pippa et Jensen et leur histoire. Ainsi que la conclusion des autres histoire.

Alors même réflexion que le tome précédent pas trop d'accroche sur le personnage masculin il m'a même pas mal agacé Spoiler(cliquez pour révéler)sont côté indecis le fait que c'est Hannah qui lui ouvre les yeux de plus je l'ai trouvéassez froid avec pippa en revanche j'ai bien aimé qui il y ait les autres couples et j'aurais aimé en savoir encore plus dommage que la sériesoit finis

Belle fin pour tous nos personnages. Une histoire intéressante.

Je suis un peu triste de quitter cette bande d'amis à laquelle je me suis beaucoup attachée !!

À chaque tome je me demandais quelle histoire elles allaient encore pouvoir raconter et si j'allais accrocher autant qu'aux autres.

Et bien oui ! Et surtout j'ai beaucoup aimé le fait qu'elles introduisaient quelques moments avec les perso des tomes précédant !

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la saga. Jensen et Pippa sont attachants et vraiment adorables ensembles. j'ai beaucoup apprécier le dénouement ainsi que les différents épilogues afin de connaitre le dénouement pour chacun des personnages.

J'ai vraiment bien apprécié ce tome. Je ne m'attendais pas à l'orientation qu'à pris l'histoire. Tome construit différent que ces grands frères ce qui a été plaisant surtout après avoir lu Beautiful Secret

Très bonne lecture, un de mes tomes préférés, j'adore ce couple.

Une des meilleures séries dans le genre new romance! Triste de quitter ces personnages...surtout Will et Hanna même si je les adore tous!

Je reconnais c'est le tome de la saga que j'ai le moins apprécié même si c'est un roman sympa à lire.