Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 025
Membres
1 009 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Bennett vient d'envoyer un message au groupe :

"Chloé m'a apporté le petit déjeuner au lit. Ça fait deux heures, et elle ne m'a toujours pas demandé de réparer l'évier. Les femmes font-elles ce genre de choses par... gentillesse ? Merci de traduire."

Afficher en entier

– J’ai l’impression d’avoir raté quelque chose de très intéressant tout à l’heure, lance Ruby sur la route du restaurant.

– Will a créé l’Hiroshima du malaise, explique Niall. Et Pippa a surenchéri avec Nagasaki.

– C’était très gênant, acquiesce Jensen.

Je lui donne une tape sur l’épaule.

Afficher en entier

"Je le dévisage, envahie par une vague de bonheur. Je me souviens de la petite cicatrice sous son oeil gauche, du grain de beauté solitaire sur sa joue. Je me souviens que son incisive monte un tout petit peu sur la dent d'à coté, ce qui rend son sourire un peu moins parfait mais encore adorable. Toutes ces petites imperfections font de lui un être humain et non un dieu. C'est le visage que j'aime le plus au monde."

Afficher en entier

"La détermination est une sensation étrange. Dans les films, ça ressemble à un soubresaut, on se rend soudain compte qu'on avait la réponse sous le nez et finalement, on regarde en direction du ciel souriant. Pour moi, la détermination de changer complétement le cours de mon existence ressemble plus à un clin d'oeil, un haussement d'épaules et un "ah, putain" prononcé à voix haute."

Afficher en entier

"J'éclate de rire et lui tape l'épaule. Il m'attrape la main et la pose sur son torse, là où son coeur bat à la chamade.

Son expression change, du sourire joueur à la vulnérabilité.

-Ne sois pas trop dure avec moi.

- Promis."

Afficher en entier

- Chlo. (Il me dévisage avant de sourire l'air ravi.) Nous allons être des parents horribles.

J'éclate de rire.

- Les pires.

- Nous n'avons jamais connu l'échec. (Il me dévisage, paniqué.) Nous serons probablement les parents les plus coincés...

- Stricts...

- Autoritaires...

- Psychotiques...

- Non, dit-il en secouant la tête, les yeux à nouveaux brillants. Tu seras parfaite. Tu vas m'impressionner, putain.

Afficher en entier

Cette semaine est vraiment compliquée. Peut-être la semaine prochaine ?

OK, espèce d'enfoiré, sauf que la semaine prochaine, je ne serai plus là.

Afficher en entier

- Tu sais si c'est un garçon ou une fille ?

Bennett secoue la tête.

- Cet enfant a clairement hérité de l'ADN de Chloé : le bébé a été trop têtu pour laisser l'obstétricien y voir assez clair pour déterminer le sexe.

Afficher en entier

- Baiser partout, ouais. Je rentrais du travail et j'avais l'impression d'être une gamine dévalant les escaliers le matin de Noël.

Il rit.

- Comparer le sexe à l'enfance... laissez-moi une seconde pour m'en remettre.

Afficher en entier

C'est la meilleure baise de ma vie. Et de loin.

Quand il jouit, pantelant, haletant sous moi, je regarde son visage et tente de le graver dans ma mémoire. Il ne pense plus à ssa boîte de réception, à son équipe, aux problèmes éventuels des fusions qui l'attendent lundi. Il pense seulement à mon corps contre le sien, à son désir de jouir, en moi.

Il retombe sur le lit, les bras écartés, le souffle court.

- Bordel.

Je me penche pour l'embrasser, lui lèche le cou; les joues, en goûtant le sel sur sa peau.

- Bordel, répète-t-il, un peu plus calmement. C'était insente. Viens ici.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode