Beautiful Dark, Tome 2

Description ajoutée par MissNaais 2013-08-19T03:05:46+02:00

Quand elle se réveille dans un environnement totalement inconnu, Skye sait que quelque chose de terrible lui est arrivée. Mais ce n'est que lorsque elle entend la voix du ténébreux Asher, l'ange rebelle dont elle est tombée amoureuse, que les souvenirs lui reviennent violemments.

Elle essaie de mettre le passé derrière elle, mais elle sait qu'elle sera toujours hantée par la trahison impitoyable qui a presque failli lui coûter la vie.

Skye retourne chez elle et, tout en sachant qui elle est vraiment, elle sait que plus rien ne pourra jamais être pareil. Et alors qu'elle teste les limites de ses nouveaux pouvoirs, Skye découvre qu'elle est capable de beaucoup plus que quiconque aurait pu imaginer.

Mais l'Ordre et la Rébellion la veulent de leur côté pour la guerre entre les deux camps qui se prépare. Et elle ne peut pas oublier la terrible vérité qu'elle connaît maintenant à propos de l'Ordre, mais quelque chose la retient de rejoindre la Rébellion.

Fractured Light a lieu juste après la fin choquante de Beautiful Dark et est parfait pour les fans de Fallen de Lauren Kate et pour les fans de la saga Hush, Hush de Becca Fitzpatrick.

( Traduction personnelle )

Extrait ajouté par venus_rubin 2014-08-23T15:26:48+02:00

spoiler

- Je t'aime, poursuivit-il,la voix tremblante.Je t'aime de tout mon cœur. C'est comme si ma vie me menait inexorablement à toi. Et depuis que je t'ai rencontrée, je vie dans la peur constante de te perdre. Seulement, je n'imaginais pas que tu serais toi-même à l'origine de cette perte...

- Moi aussi, je t'aime, murmurai-je.

J'entendis Cassie soupirer. J'avais l'impression de me liquéfier sur place, mais je devais rester forte.

Salut salut !

Comme j'ai vu qu'on était beaucoup à se poser la même question, soit "quand est-ce qu'il sort en France?" J'ai décidé de contacter les éditeurs de PKJ via leur page officielle Facebook, en leur demandant donc si une sortie serait programmée.

Ils m'ont répondu que le t2 sortirai donc bel et bien en français, dans l'année et courant de l'été ! Donc vous pouvez vous rassurer : il y aura bel et bien un tome deux en France ! :)

Il sort le 21 Août 2014 en France =)

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-31T18:34:53+02:00

On est balloté entre les 2 camps sans savoir vraiment comment se décider. Une belle suite !!

Commentaire ajouté par Silvana-2 2018-01-22T16:26:22+01:00

Bonjour j aurai une question es ce qu il existe encore en livre ou seulement en ebook maintenant

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-30T16:48:13+01:00

De nouvelles découvertes arrivent dans ce tome. Dommage que le plus intéressant n'arrive qu'à la fin car même si ce livre se lit très vite, il est plutôt lent et fade. Cela dit, la fin donne envie de connaitre la suite et encore une fois c'est dommage qu'on ne sache pas le dénouement.

Commentaire ajouté par pelikane 2017-07-11T22:19:25+02:00

Je trouve ce tome bien meilleur que le premier! Et contrairement à la plupart, je suis pour Skye et Devin! Les moments qu'ils partagent dans ce tome sont intenses... Asher est génial, mais je penche pour Devin...

Bref, sinon l'intrigue nous tient vraiment bien en haleine et je n'ai pas vu de longueurs, contrairement au premier tome!

La fin est étonnante mais en même temps, on s'y attend.

Je vais donc me jeter sur le 3e et.. dernier tome, en espérant qu'il soit aussi bon que celui-ci. EUUUH JE VIENS DE VOIR QU'IL NE SERA JAMAIS TRADUIT... C'EST UNE BLAGUE ????????!!

Commentaire ajouté par AlenaRobynelfe 2017-02-12T21:11:33+01:00

Un deuxième tome qui ne rattrape pas vraiment le premier, le début est long à se mettre en place, il faut du temps pour replonger dans l'histoire. Les personnages donnent l'impression d'être de plus en plus fades et c'est vraiment dommage parce que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus intéressant, d'autant plus que le contexte est déjà posé. Sky n'a pas changé, ses réflexions me paraissent encore plus puériles que dans le premier tome et j'ai eu pas mal de déceptions en lisant celui-ci.

Commentaire ajouté par cha_77 2016-05-04T13:25:45+02:00

j'ai adoré le premier encore plus le deuxième, donc je suis super presser que le troisième sorte!!!!

Commentaire ajouté par JulietteetKyllie 2015-12-12T12:43:38+01:00

Avant tout je précise que tous ce qui est spoiler ne dois être ouvert que par les personnes ayant déjà lu le livre! Voila!

Pour commencer la couverture! oui certains livre ont une couverture atroce, mais celle ci est tout simplement divine!

Pour ce qui est des personnages je l'ai ai adorés comme dans le tome 1, surtout les nouveaux...Sky est toujours aussi génial...Et Asher!! oh mon dieu!

Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai trouvé bien écrite, légère... Super

Mais maintenant la fin Spoiler(cliquez pour révéler)Sors de la toi qui na pas lu le livre ;) Donc pour la fin j'ai été déchiré, d'un coté j’étaie d'accord avec Sky, mais de l'autre je ne voulais vraiment pas qu'elle se sépare d'Asher( si j'ai bien compris c'est ce qui c’est passer)

Voila alors bien évidemment je vous recommande ce livre! donc bonne lecture!

Commentaire ajouté par Khloe 2015-10-30T06:44:56+01:00

Un peu déçu par ce deuxième tome .. espérant que le tome 3 sera aussi bien que le tome 1

Commentaire ajouté par Manoushka78 2015-10-06T17:40:27+02:00

Alors, comment dire... Légère déception pour moi! J'ai eu de la misère à accroché avec ce tome. Ça m'a pris plus d'une semaine à le lire et je l'ai fini juste pour voir si je m'accrocherais et que j'aurais envie de voir la suite... Je n'ai pas un gros intérêt pour être honnête.

Commentaire ajouté par othilie307 2015-07-22T17:22:20+02:00

J'ai beaucoup aimer le tome 1 ou je me suis vraiment attacher au personnages et a l'histoire. Sur ce super départ le tome 2 ma un peux dessus par apport au un. Simple et facile à lire je les fini rapidement parce que je voulais savoir ce qui allais ce passer pour Sky et Asher. L'histoire n'est pas super, l'écriture simple pour les enfant. Bref un livre que j'aurais plus apprécier si j'avais 13 ans.

Beautiful Dark, Tome 2

• France : 2014-08-21 (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • USA : 2012-09-25 (English)

anmar42 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-26T10:22:10+01:00