Beautiful Dead, Tome 2 : Arizona

Description ajoutée par Pamie 2011-06-25T20:48:30+02:00

Les Beautiful dead sont des anges évoluant entre la vie et la mort. Darina doit aider Arizona à rejoindre le monde des morts. Cette dernière s'est noyée dans un endroit qui ne présente en apparence aucun risque.

Extrait ajouté par Melou78 2012-04-21T23:14:31+02:00

-Qu est ce qui me prend ? a-t-il tout a coup halete d'une voix suppliante. Qu'est ce qui me prend ?

-Tu deviens fou.

Ma foi était ebranlee, ma confiance mis a rude epreuve.

-J ai pense que... Darina, j'ai craint de...

-De me perdre ?ai-je brusquement compris. Jamais, Phoenix !

Lentement, il a avance vers moi.

-Chaque fois que tu t en vas, ça m est intolerable. J'ai l'impression de me déchirer en deux.

-Moi aussi.

Nous deux, si proche sous des millions d'etoiles.

-C'est trop dur. Parfois, je songe a repartir, a renoncer.

-Non, s'il te plaît ! me suis-je recriee en l'attrapant par les revers de son blouson.

-Je pense a toi, qui vis ta vie a Ellerton. Je désire tant être avec toi.

-Je t en prie !

Ma voix s'est brisée.

-Je suis jaloux de tous ceux qui te frequentent. Des mecs, surtout.

-Je te promets de les fuir.

-Je t aime et je ne peux pas t avoir, a-t-il murmure en me serrant dans ses bras.

Commentaire ajouté par Loor

J'ai beaucoup aimée l'histoire d'Arizona, je trouve quelle était plus dure a résoudre que celle de Jonas. L'histoire d'amour entre Darina et Phoenix est super mais Darina sera encore plus triste quand il sera parti . . . Surtout quelle s'est disputer avec tout ses amis Logan, . . .

Hunter est de plus en plus bizarre, je me demande ce qu'il a derrière la tête . . .

Brandon, le frere de Phoenix est super gentil avec Darina ! !

J'ai vraiment hâte de lire la suite ! !

Commentaire ajouté par mel69

Le deuxième tome est mon préféré pour le moment,j'ai beaucoup aiméce livre car on découvre une autre facette d'Arizona, Hunter devient plus doux, Brandon tient toujours sa promesse, et j'aime beaucoup le couple que forment Phoenix et Darina. Je suis très pressée de découvrir les deux autres...(j'espère qu'il y aura plus de 4 tomes)

Je recommande vraiment cette saga...

Commentaire ajouté par Sice 2018-04-20T18:42:05+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome qui est vraiment super bien écrit ! J'ai adoré les personnages surtout Arizona, que je n'aimais pas trop dans le tome 1. J'ai moins aimé Phoenix par contre. Darina est vraiment trop téméraire, j'ai souvent peur pour elle ! Summer est adorable, comme toujours, même si on ne la voit pas beaucoup. Lee est sympa comme nouveau personnage, dommage qu'il parte si vite. Logan, Jordan et Hannah m'ont tapée sur les nerfs, ils se mêlent vraiment de ce qui ne les regarde pas et leur façon d'exclure Darina ne m'a pas du tout plut ! Et Hunter. Cet homme est pour moi un véritable mystère, un coup il est gentil, un coup il redevient aussi taciturne qu'avant. Je me demande s'il n'est pas bipolaire, tiens ! Encore un gros coup de cœur pour cette série, je vous la recommande, bonne lecture à tous !

Commentaire ajouté par boutchoune 2018-03-30T15:59:34+02:00

J'aimais déjà bien le premier tome mais selon moi celui-ci est encore meilleur, et la résolution du cas d'Arizona est agréable, dans le sens où, jusqu'à la fin, on ne voit rien venir! Ca change du tome 1!

Si j'ai bien aimé découvrir davantage les autres personnages et de nouvelles facettes les concernant, j'ai adoré Raven, que j'ai eu envie de protéger et de câliner tout le long du livre. Sans trop en dévoiler, j'ai aussi été triste pour un autre Beautiful Dead..... en un sens, j'espère que ça ne s'arrêtera pas là pour lui!

Si j'étais plutôt mitigée sur le fait de conseiller cette saga à la fin du tome précédent, j'aurais envie de ré-évaluer les choses sous un autre angle à la fin de celui-ci; ce n'est toujours pas un chef d'oeuvre de la littérature mais elle vaut la peine d'être lue. Sur ce, je me plonge dans le 3e tome...

Commentaire ajouté par Bookeuling 2018-01-26T18:13:13+01:00

Beaucoup de personnes vous diront que cette série de livres se ressemblent et c'est vrai. Mais, selon moi, l'auteur a voulu montrer une autre issue de secours à ses personnages, il a voulu en quelques manières clarifier la mort des Beautiful Dead et d'aider les proches des victimes à faire le deuil. Il faut regarder au-delà de la conception de l'histoire, mettez-vous simplement à la place de quelqu'un mort d'une raison horrifique et que vous voudriez le faire payer à votre tueur, c'est ça Beautiful Dead. Alors, c'est vrai, les histoires sont presque toutes les mêmes, mais d'une part, on se demande ce qu'il s'est passé et les réponses sont données.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-11-25T15:00:13+01:00

Alors ce qui me choque le plus dans cette saga, ce sont les couvertures. C'est quoi ces horreurs ?! Elles sont immondes. On dirait un mauvais montage photofiltre. Enfin bref.

Pour en revenir à ce deuxième tome, il est assez facile de le résumer. Vous reprenez le style du tome précédent, vous changez quelques détails et voilà, vous avez votre nouvel opus.

Du gros n'importe quoi. L'auteure ne s'est vraiment pas cassée la tête avec ses histoires. Rien ne change, tout est prévisible et les personnages sont toujours aussi fades.

En fait, j'ai eu l'impression que l'auteure voulait boucler vite fait, bien fait un deuxième roman, alors elle nous a sorti en remake de son premier livre.

Je ne recommande pas ce roman.

Commentaire ajouté par vampiradict68 2015-10-23T19:32:25+02:00

A la hauteur des mes attentes. Une saga juste fantastique sans jeux de mot.

Commentaire ajouté par melicia 2015-10-22T20:44:57+02:00

On prend le tome 1, on change 2,3 détail et nous voici au 2

Commentaire ajouté par othilie307 2015-08-19T19:05:04+02:00

Bof. J'ai beaucoup aimé le tome 1 au qu'elle j'ai accrocher en revanche cette histoire je les trouver ennuyeuse et dépourvue d'intérêt. Avec des personnage comme Lee qui ne sert à rien et qui prend des chapitres et du temps sur l'histoire de Arizona.

Commentaire ajouté par JulieL 2015-07-31T13:25:54+02:00

Un tome 2, plus intéressant que le tome 1, l'histoire de Arizona est plus complexe que celle de Jonas, ce qui donne une envie de le lire plus vite. Mais je trouve que l'histoire d'amour entre Darina et Phoenix s'éssouffle, tout devient trop répétitif.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-14T15:25:35+02:00

Alors bon, un deuxième tome certes, de nouveaux personnages principaux je le conçoit, et une nouvelle enquête d'accord mais en résumé c'est exactement la même chose que le premier tome ! On suit le même schémas, le délai, le même suspens et les mêmes sortes d'aide pour résoudre l'énigme de la mort d'Arizona ! Moi qui avait un avis mitigé pour le premier, il ne fait aucun doute que je suis déçu de ce second tome. Malgré l'originalité de l'histoire, la résolution de l'enquête est presque sans surprise et les deux protagonistes principale n'évoluent pas vraiment.

Malgré tout je lirais le troisième tome, mais seulement par pure curiosité et espoir il est vrai...

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2015-02-27T16:28:14+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce second tome! L'issue est encore une fois terrible, en même temps on s'y attend quand même puisque le but de l'histoire est de découvrir comment sont mort les beautiful dead.

Beautiful Dead, Tome 2 : Arizona

• France : 2010-11-01 (Français)
  • Canada : 2010-12-01 (Français)
  • USA : 2009-10-15 (English)

Kitsuma l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-22T15:08:17+02:00

• Beautiful Dead, Book 2 : Arizona - Anglais