Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pour la première fois depuis bien longtemps, nous ne sommes pas tombés dans les bras l'un de l'autre.

Debout près de la porte, il a attendu que je parle.

Tout en lui, y compris son aura, laissait deviner la peur et les doutes .

Je l'ai observé avec soin, cependant que le halo argenté s'estompait .

Il n'avait pas changé-grand,gracieux,très beau sous sa peau si pâle qu'elle semblait translucide-et, pourtant, il était différent .

-Tu as appris, pour Fichtner ? ai-je demandé d'une voix froide.

Restant planté à l'autre bout de la pièce, il a opiné.

-C'est la raison pour laquelle Hunter m'a envoyé .

-Naturellement. Vas-y, adresse-moi ses reproches.

Je me suis trompée, j'ai gaspillé le temps de tout un chacun, j'ai mis en danger l'éternité de Summer ...

-S'il te plaît, Darina, ne ...

-Quoi ?

-Ne fais pas ça .

Faire quoi, Phoenix ? Que suis-je exactement en train de faire que je ne devrais pas ?

-Me rejeter . Je ne le supporte pas .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T19:33:39+02:00

Les appareils bipaient et affichaient par intermittence leurs messages sur les écrans. Logan était d'une immobilité parfaite, son visage avait perdu toutes ses couleurs. Ses épais cheveux bruns étaient coiffés en arrière. J'ai effleuré sa joue.

- Ne nous quitte pas, Logan, ai-je chuchoté. J'ai besoin de toi, pigé ?

Sauf qu'il est mort. Mon pauvre Logan est mort dans la nuit froide et noire en voulant m'aider. Qu'il ne soit plus alors que j'étais vivante – je n'arrivais pas à l'admettre. Logan, qui aurait dû mener une vie heureuse et joyeuse. Je l'ai imaginé assis sur sa véranda, en train de me raconter une blague ou de m'interroger sur la journée que je venais de passer. Son grand sourire, ses yeux pleins de bonté et qui ne mentaient jamais – je ne les reverrai plus.

Mon Logan était mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T19:33:39+02:00

Je sanglotais pour de bon, à présent. «Ce n'est pas aussi simple, aurais-je voulu lui avouer. Il faut que tu saches que Phoenix est revenu d'entre les morts. Il se trouve à Foxton, en compagnie de Summer. En ce moment même. On les appelle les Beautiful Dead. » Mais Hunter a envoyé ses troupes tempétueuses. La porte de la cuisine s'est brusquement ouverte et a claqué contre le mur. Une armée d'ailes en furie m'a submergée, à l'insu de Logan, et une bande de têtes de mort a investi la pièce, orbites noires béantes et sourires macabres. J'ai failli manquer d'air.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode