Beautiful Entourage, Tome 3 : Dark Escort

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-29T18:03:27+01:00

Histoire indépendante. Sans cliffhanger. Tout est bien qui finit bien. Les livres de cette série peuvent se lire dans n’importe quel ordre.

Suivre les règles n’a jamais posé de problème à Cato. Il fait son travail d’escort-boy avec le plus grand professionnalisme qui soit, et un immense sérieux. Puis, une fois son job accompli, il rentre chez lui, comme si tout était normal. Il fait semblant d’être le petit ami ou le mari de ceux et celles qui pourraient en avoir besoin, et grâce à son charme et son incroyable beauté, il s’en sort à merveille.

Et jamais il ne viole les règles.

Jamais de baiser.

Jamais de sentiments.

Et jamais de partie de jambes en l’air.

Jamais, jamais.

Les belles femmes ne manquent pas de toute façon en dehors du travail, de sorte que jamais il ne s’est senti tenté. De toute manière, elles lui foncent dessus avec une telle vivacité qu’il n’a même pas le temps de les compter, et qu’au petit matin, au moment de les mettre dehors, il ne se souvient déjà plus de leur nom.

Mais que se passerait-il si une ancienne amante devenait sa nouvelle cliente, une femme qu’autrefois il a laissé filer entre ses doigts ? Parviendrait-il toujours à tenir sa promesse ? Ou finirait-il par craquer ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Sortie prochaine

"Beautiful Entourage, Tome 3 : Dark Escort" sort 2018-12-21T00:00:00+01:00
background Layer 1 21 Décembre

Beautiful Entourage, Tome 3 : Dark Escort

• France : 2018-12-21 (Français)

• Dark Escort (Beautiful Entourage #3) - Anglais