Beautiful fighter

Description ajoutée par anonyme 2019-09-05T04:24:31+02:00

Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !

Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.

Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !

Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.

Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

Extrait ajouté par romanef 2021-04-25T10:40:25+02:00

« J’ai été battue. J’ai été humiliée. Mais aucun homme ne m’a fait aussi mal que Sam, simplement en m’aimant. »

Extrait de

Beautiful Fighter

Kristen Rivers

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-03-29T18:08:35+02:00

Un roman qui m’aura beaucoup plu sur le premier quart du roman, des personnages sympathiques, le faite que l’action se passe en Australie, le thème de la boxe m’ont enthousiasmer puis j’ai trouvé que les personnages perdaient en intensité et en crédibilité, l’histoire est devenue redondant, je vous avouerais que j’ai eu de pla peine à le terminer

Commentaire ajouté par Booksandcompany 2022-11-10T22:37:46+01:00

Première histoire que je lis de cette auteure, et je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! Kristen Rivers, nous présente une histoire, un message poignant. Qui a su m'attendrir à certains passage.

Dans ce livre, on rencontre Adriana, ou Adi pour les intimes, qui a fui loin de son Espagne, loin des monstres du passé ! Elle atterri en Australie, déterminée à se reconstruire et laisser le passé derrière elle !

Adi a conscience qu'elle a un long chemin à parcourir avant d'arriver à panser ses blessures, mais sa volonté de s'en sortir, malgré son handicap, n'en est que plus forte. Et qui sait, sa rencontre avec le sexy Samaï, la mènera peut-être vers la guérison ! Si ce dernier n'a pas fini de lui taper sur les nerfs, l'attraction qu'il exerce sur elle lui fait aussi un effet monstre !

Samaï, malgré ses airs sauvages, son silence et son comportement un brin lunatique, apaise ses maux, fait fuir les monstres qui accablent ses nuits et la réconcilie avec la fille d'antan. La fille qui manquait de courage et s'était soumise longtemps à des actes de violence pour la mauvaise raison. Jusqu'au point de non-retour !

Samaï a ses propres zones sombres à affronter, batailler contre sa colère qui ne s'atténue que sur le ring. Garder sa maîtrise de soi quand les choses dérapent. Mais, Adi a bousculé toutes ces certitudes, a fait trembler son corps de désir et a saccagé son coeur de moult tempêtes émotionnelles !

C'est flagrant, Adi et Samaï sont faits l'un pour l'autre. Joueurs, taquins et soupe au lait, leur couple ne m'a à aucun moment déçu, ainsi que leurs joutes verbales qui m'ont totalement conquises ! À deux, ils s'aideront mutuellement pour retrouver le chemin de la liberté et celui de la rédemption ! À deux, ils braveront le danger qui rôde encore autour de sa proie et leur amour vaincra l'ennemi, il suffirait juste d'une bonne dose de confiance si ce n'est pas trop demandé à l'impérieuse et impétueuse Adi !

Beautiful Fighter est une magnifique romance sur des thèmes important. Un engagement que je soutiens de tout coeur vu les chiffres des violences conjugales qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. Une thématique qui touche, bouleverse et met le coeur en miettes, mais accompagnée avec une touche d'espoir et d'humour pour réparer ce qui a été brisé.

L'auteure m'a embarquée pour un voyage si addictif et émotionnel au pays des Kangourous et des Marsupiaux. Un pays où l'exotique, le soleil, le surf et les étendues sauvages sont à perte de vue! Des descriptions si bien imagées qui donnent envie de prendre un aller simple pour partir se perdre dans le bleu du ciel australien, même à moi, pourtant pas fan de ce pays-là !

Mais ce n'est pas tout ! L'auteur nous embarque pour un court séjour en Thaïlande, un pays dont le respect des traditions est primordial. Une petite visite guidée dans le faste du palais royal. Et là-bas aussi, les protagonistes n'en sortiront pas indemnes de quelques mésaventures par jalousie et par pure malveillance !

J'ai été conquise par ses personnages attachants, par la dose du suspense qui était aussi au rendez-vous !

N'hésitez pas, allez à la découverte de l'histoire d'Adi et de Samaï.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-10-06T06:29:07+02:00

J'ai bien aimé cette histoire, qui est celle d'Adi, déjà rencontré dans Magnetic desires.

L'histoire se passe pour partie en Australie et ça m'a fait voyager.

Un petit bémol cependant sur l'histoire d'amour entre les deux héros qui arrivent un peu trop vite à mon goût.

Le seul rebondissement se passe dans les tous derniers chapitres, il est prévisible et se dénoue bien trop vite selon moi.

Enfin, un peu de sur-realisme avec le roi de Siam, ça a beau être une romance, j'ai trouvé cela un brin exagéré.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-04-19T08:26:32+02:00

Une merveilleuse histoire d'amour et de résilience !

Il n'était pas facile de réunir l'univers de la boxe et Adi. Victime de violences dans le passé elle déteste tout ce qui se rapporte à la violence. Pourtant elle va se rendre compte que dans cette discipline il n'y a rien de violent mais au contraire un entraînement intensif, une rigueur et une mentalité positive.

Adi est fantastique et ne le sait pas. Son passé est tellement chaotique et violent qu'elle a toujours pensé qu'elle ne valait rien. Avec Samaï elle va se dévoiler et comprendre qu'elle peut être aimée. Et surtout qu'elle doit s'aimer elle-même.

Samaï au premier abord sûr de lui, a également un passé douloureux. Il a appris à faire avec et il se bat tous les jours, dans les deux sens du terme.

Leur amour qui se forme et se forge en douceur est sublime à regarder. Ils se font du bien et forment une entité joyeuse et lumineuse. Tout ce qui représente de beau dans l'amour !

J'ai hâte de découvrir les histoires des autres personnages que j'ai croisé au second plan dans cette romance. Et je souhaite beaucoup de bonheur à Sam et Adi !

Commentaire ajouté par titine59400 2021-03-24T20:15:17+01:00

j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire et je n'ai pas trop aimé le style d'écriture..

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-12-18T16:22:29+01:00

En général le résumé est censé nous guider sur l’histoire qu’on va raconter, mais cette fois il est beaucoup trop substinct pour nous éclairer totalement.

Alors que le résumé nous laisse penser à une romance où le mec est du genre tellement agaçant que sa famille lui cherche une nounou alors qu’il est adulte, on se retrouve avec un personnage qui est presque totalement l’inverse : doux, compréhensif et fidèle.

Je n’ai d’ailleurs pas apprécier le personnage féminin, j’ai eu beaucoup de mal à la cerner. De plus, l’histoire part complètement en cacahuètes et je n’ai absolument pas compris pourquoi l’auteure s’engouffre dans des sujets abracadabrants : violence conjugale, prison, et surtout mafia ?? C’était de trop pour moi, on aurait dit que l’auteure devait absolument surenchérir encore et encore, Spoiler(cliquez pour révéler)le roi de je sais plus où, vraiment ? Qui veut sortir avec la mère du protagoniste ? .

Du coup le couple ne m’a fait zéro effet et j’espère oublié rapidement cette histoire sans grand intérêt malheureusement à mes yeux.

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-19T18:37:25+02:00

J'ai drôlement était surprise d'aimer ce roman, d'un premier abord je ne pensais pas au vu du résumé.

Commentaire ajouté par Lucie-Gomes 2020-02-27T17:52:44+01:00

Adi doit repartir à zéro. C’est presque une question de vie ou de mort pour elle. Quoi de mieux pour cela que de traverser la planète ? De laisser derrière elle ses amis ainsi que ses mauvais souvenirs? Forte de sa formation, même inachevée, de kiné, Adi va devoir s’occuper du fils de sa patronne dans une petite ville d’Australie, Kapiwaru. Alors qu’elle pensait devoir s’occuper d’un enfant, c’est face à un boxeur de 25 qu’elle se retrouve. Samaï ne savait rien de son arrivée. Si la beauté exotique du jeune homme est bien là, elle est entachée par son sale caractère. Adi va devoir épauler le boxeur et l’aider à se remettre de sa blessure.

J’ai beaucoup aimé ce roman. Il traite d’un sujet dur et malheureusement très présent dans la société actuelle : les violences conjugales.

J’ai également aimé découvrir l’évolution d’Adi qui se reconstruit dans cette nouvelle vie au côté de Sam.

Je m’attendais à un peu plus de résistance de Sam dans sa rééducation vu comment était résumé le livre. J’ai également trouvé les premiers pas de la romance un peu trop rapide surtout en connaissant après coup le passif d’Adi.

Malgré tout, cela ne m’a pas empêchée d’adorer cette histoire que je conseille qui nous apporte un dépaysement entre l’Australie et la Thaïlande.

Hasard de l’actualité, au moment de ma lecture, j’ai eu une pensée pour l’Australie et sa faune dévastés par les incendies

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-01-28T16:15:46+01:00

Vraiment déçue de ce livre, je n'ai pas réussi à accrocher avec les personnages, ils ont des réactions un peu immature selon moi.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-12-29T20:57:14+01:00

belle histoire, belle rencontre, pas de prise de tête pendant la lecture qui d'ailleurs se fait assez rapidement.

Beautiful fighter

• France : 2019-09-14 (Français)