Beautiful fighter

Description ajoutée par Bookyneuse 2019-09-05T04:24:31+02:00

Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !

Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.

Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !

Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.

Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

Extrait ajouté par Soleil-1 2019-09-21T14:25:26+02:00

« – Oui… je… je ne sais rien faire de spécial, Nittaya. Je n’ai pas fini ma formation de kiné, et vous allez sûrement embaucher quelqu’un de plus compétent que moi pour…

– Quelqu’un de plus compétent que toi pour les muscles de Sam, certes. Mais pour son cœur, il n’y a personne d’autre que toi.

Je m’empourpre comme une pivoine, mais ce n’est rien en comparaison de la couleur qu’adoptent les joues de Samaï. La peau dorée du beau métis asiatique adopte une teinte rouge parfaitement hilarante.

– Merci, maman. Tu ne m’avais pas fait aussi honte depuis la fois où tu m’as grondé devant mes camarades de classe au lycée parce que tu avais trouvé des revues de charme sous mon lit.

Entendant ça, j’éclate littéralement de rire sans pouvoir me retenir. Je ne peux qu’imaginer la scène. C’est tellement hilarant que j’en ai les larmes aux yeux.

– Tu acceptes ? s’enquiert Nitty quand je reprends enfin mes esprits.

– Avec grand plaisir.

Le sourire dont me gratifie Sam me fait fondre un peu plus. Moi qui détestais la guimauve, me voilà servie. Il se penche vers moi pour susurrer à mon oreille :

Extrait de

Beautiful Fighter

Kristen Rivers

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par lou02 2019-10-13T12:12:37+02:00

Un très bon et beau livre qui se lit d’une traite. Le seul petit bémol c’est que rien n’est une surprise.

Commentaire ajouté par MarinaRose 2019-10-09T12:36:00+02:00

Un agréable moment malgré une pointe de déception.

Comment ne pas être intéressé par l’histoire d’une baby-sitter pour boxeur sexy de 25 ans un peu revêche… C’est une véritable promesse à une guerre torride où tous les coups sont permis.

Si seulement ça avait été le cas…

Malheureusement, c’est ce que je reproche à l’auteur, de ne pas avoir tenu cette promesse, le résumé m’a alléché avec son boxeur « aussi sexy que caractériel » qu’Adi doit surveiller comme le lait sur le feu, et les « affrontements passionnés et explosifs ». Est-ce que je me suis fait de fausses idées ? Ai-je mal interprété le résumé ?

J’ai trouvé Adi et Samaï un peu simple et sans surprise, il manque pour moi un peu de complexité surtout au vu leurs passés respectifs. Ce manque de relief m’a poursuivi tout au long de ma lecture et c’est donc les personnages secondaires que j’ai préférés... J’ai pourtant adoré les petites piques qu’ils ont pu s’envoyer de temps en temps, un match de ping-pong drôle et rafraîchissant, mais qui, pour moi, n’est pas assez poussé.

De plus, j’ai eu du mal à m’attacher au couple qu’ils forment, il se construit trop rapidement et manque d’alchimie, les conflits qui peuvent apparaître entre eux sont souvent maladroits et sans réel intérêt.

Globalement, je trouve que ce livre manque de passions (positives ou négatives), de sentiment qui font battre le cœur un peu plus vite ou qui l’arrête l’espace d’un instant…

Commentaire ajouté par Elina62 2019-10-06T16:28:03+02:00

Ce titre est un spin off de Magnetic Desires

Adi débarque en Australie pour fuir l'Espagne et son passé douloureux. Elle arrive dans ce nouveau pays afin de prendre soin du fils de Nitty. Ce qu'elle ignore c'est que Samaï, ce garçon dont elle doit s'occuper est un charmant jeune homme, champion de boxe thaï qui se remet doucement d'une blessure. Parviendrons-t-ils à faire équipe ???

Quel plaisir de retrouver Adi que nous avons découverte dans Magnetic Désires. Meilleure amie d'Emi, nous l'avions découverte dans sa vie d'"avant", mais les choses ont changées et elle s'est reprise en main, loin de ses amis certes, mais surtout loin des monstres de son passé. Elle débarque en Australie pour s'occuper d'un enfant, sauf que l'enfant en question est un charmant jeune homme de 25 ans, mi australien, mi thaïlandais. Adi a un passé sombre, quand à Samaï, outre sa blessure physique, une autre émotionnelle celle-là le freine depuis 2 ans.

Après nous avoir fait découvrir l'Espagne, Kristen nous emmène entre Australie et Thaïlande et nous avons l'impression d'être avec Adi et Samaï tant les descriptions sont justes. Les sujets abordés sont forts, percutant (normal me direz-vous on suit un champion de boxe). Ha mais oui mais non !!!! Kristen traite de sujets beaucoup plus forts mais cela sans tomber dans le morbide ou le larmoyant. L'histoire est tout simplement forte!!! Un véritable condensé d'émotions.

A découvrir de toute urgence !!!!

Et comme toujours ce spin off peut se lire indépendamment de Magnetic Desire mais je ne peux que vous recommander de le lire afin de comprendre qui était Adi avant…..

Commentaire ajouté par colombia 2019-10-02T14:22:14+02:00

Je suis véritablement époustouflée ! J'ai adoré chaque minute de cette histoire ! Les décors font absolument rêver et surtout envi de protéger ces beautés ! Mais le plus incroyable, je dois dire que c'est l'écriture, elle n'a rien de bien spécifique de premier abord mais il se dégage des mots une sensation de paix, de maîtrise à la suite de cette lecture ! D'une manière poetique, je sais cela peut sembler curieux mais c'est ce que j'ai ressenti !

Petit clin d'œil j'ai bien aimé l'épilogue mais la présence du Roi... hum sympa mais on n'y croit pas ^^

Commentaire ajouté par Soleil-1 2019-09-21T14:31:21+02:00

Tous simplement super j’ai adoré j’avais hâte de le lire et je ne suis pas déçu l’histoire Les personnages j’ai tout aimé sa change merci pour cette lecture qui m’a beaucoup plus !

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-09-19T21:05:22+02:00

Une lecture agréable sans être époustouflante mais un bon moment.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-09-19T21:02:30+02:00

Adriana, ou Adi pour les intimes, a fui loin son Espagne natale, loin des monstres qui lui ont volé son enfance et compromis sa vie d’adulte ! Elle a atterri en Australie, déterminée à se reconstruire et laisser le passé derrière elle !

Mais, le passé se laissera-t-il oublié ? Les traumatismes qu’elle a vécus ne sont pas anodins et l’ont marquée à vie autant physiquement que psychiquement ! Adi a conscience qu’elle a un long chemin à parcourir avant d’arriver à panser ses blessures, mais sa volonté de s’en sortir, malgré son handicap, n’en est que plus forte. Et qui sait, sa rencontre avec le sexy Samaï, la mènera peut-être vers la guérison ! Si ce dernier n’a pas fini de lui taper sur les nerfs, l’attraction qu’il exerce sur elle lui fait aussi un effet monstre !

Samaï, malgré ses airs féroces, son silence et son comportement un brin lunatique, apaise ses maux, fait fuir les monstres qui accablent ses nuits et la réconcilie avec la fille d’antan. La fille qui manquait de courage et s’était soumise longtemps à des actes de violence pour la mauvaise raison. Jusqu’au point de non-retour !

Samaï a ses propres zones d’ombre à affronter, batailler contre sa colère qui ne s’atténue que sur le ring. Garder sa maîtrise de soi quand les choses dérapent. Mais, Adi a bousculé toutes ces certitudes, a fait trembler son corps de désir et a saccagé son cœur de moult tempêtes émotionnelles !

C’est indubitable, ces deux-là sont faits l’un pour l’autre. Joueurs, taquins et soupe au lait, leur couple ne m’a à aucun moment déçu, ainsi que leurs Joutes verbales qui m’ont totalement conquises ! À deux, ils s’aideront mutuellement pour retrouver le chemin de la liberté et celui de la rédemption ! À deux, ils braveront le danger qui rôde encore autour de sa proie et leur amour vaincra l’ennemi, il suffirait juste d’une bonne dose de confiance si ce n’est pas trop demandé à l’impérieuse et impétueuse Adi !

Beautiful Fighter est une magnifique romance à thème qu’aborde, encore une fois, la plume engagée de Kristen Rivers. Un engagement que je soutiens de tout cœur vu les chiffres des violences conjugales qui ne cessent de s’affoler en Espagne. Un pays pourtant instigateur en matière de lutte contre ce fléau ! Malheureusement, l’Espagne n’est pas la seule à porter la palme de cette ignominie. C’est un virus viral qui touche toutes les femmes du monde. Une thématique qui touche, bouleverse et met le cœur en miettes, mais accompagnée avec une touche d’espoir et d’humour pour réparer ce qui a été brisé.

C’est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés de Kristen Rivers dont la plume s’embellit d’une sortie à l’autre. Ayant une panne de lecture depuis quelque temps, cette romance était le déclic pour reprendre mon rythme. La beauté de la trame et la fluidité du récit m’a permis une lecture aisée et non-stop !

L’auteure m’a embarquée pour un voyage si addictif et émotionnel au pays des Kangourous et des Marsupiaux. Un clin d’œil à Georges, le vil séducteur. Faut avouer qu’il a été à bonne école pour faire fondre Adi aussi facilement. Un pays où l’exotique, le soleil, le surf et les étendues sauvages et à perte vue sont de notoriété ! Des descriptions si bien imagées qui donnent envie de prendre un aller simple pour partir se perdre dans le bleu du ciel australien, même à moi, pourtant pas fan de ce pays-là !

Mais pas que…Kristen vous kidnappe aussi pour un court séjour en Thaïlande, un pays dont le respect des traditions est primordial. Une petite visite guidée dans le faste du palais royal des plus plaisantes. Et là-bas aussi, les protagonistes n’en sortiront pas indemnes de quelques mésaventures ourdies par jalousie et par pure malveillance ! Encore une fois, je conquise par ses personnages attachants, par la dose du suspense qui était aussi au rendez-vous ! Et comme à son habitude, la plume de l’auteure a étrenné son costume de clown pour nous faire rire et lâcher la pression quand la brume faisait fuir la lumière. Chose que j’apprécie énormément dans ses livres.

Mon enthousiasme a dû me trahir, alors, je ne vais pas en rajouter. Le raconter, c’est bien, mais le lire, c’est encore meilleur ! Des raisons pour craquer, il y en a une dizaine et les petits plus, ce sont l’attrait d’une belle plume ainsi que l’ambiance éclectique et électrique qui ont prédominé tout le long des pages ! N’hésitez pas, prenez ticket et allez à la découverte de l’histoire d’Adi et de Samaï.

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse numérique de cette magnifique histoire !

Mya

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-09-16T21:30:05+02:00

Si j'ai trouvé l'intrigue intéressante, avec en fond un beau paysage australien.

J'ai trouvé que la romance était bien trop rapide, au vu du résumé je pensais que le héros de l'histoire allait être un peu plus revêche.

Le petit point négatif revient au personnage d'Adi et son caractère, elle m'a moyennement plu.

C'est une bonne romance mais elle n'a pas su me transporter très loin.

# mon avis complet :

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-09-16T19:19:02+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Mais il manque un petit quelque chose pour que j'en sois accro. L'histoire entre Adi et Sam est un peu rapide à mon goût et les personnages manquent un peu de personnalité.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-09-16T15:15:35+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire un coup de coeur

"Beautiful fighter" est sorti 2019-09-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Beautiful fighter

• France : 2019-09-14 (Français)

lou02 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T12:11:56+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T06:40:11+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T16:27:28+02:00
LaurieM l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T18:35:13+02:00