Beautiful Idols, Tome 1 : Rivalité

Description ajoutée par dadotiste 2016-03-02T11:56:09+01:00

Présentation de l'éditeur (Mozaïc) :

Découvrez Rivalité, tome 1 de la série Beautiful Idols, et nouveau roman d’Alyson Noel, l’auteur de la série best-seller Les éternels.

La nouveauté incontournable en roman jeunes adultes

A L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un…

Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops.

Aster rêve d’être libre, d’échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice.

Tommy rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star.

Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps.

Elle est la star montante la plus glam de Hollywood.

Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d’enfouir son passé.

Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition.

Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing.

Aventure ou cauchemar ?

Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés…

« Rivalité vous happera dès les premières pages. C’est de l’or pur. »

Jamie McGuire auteur du roman Beautiful Disaster

« Rivalité est un roman addictif. Des rebondissements à chaque page et un cliffhangher génial. »

Anna Todd auteur de la série « AFTER », best-seller mondial.

Extrait ajouté par violette74 2016-06-04T14:11:44+02:00

Dans une ville qui se nourrit de jeunesse et de beauté, Hollywood Boulevard ressemble plutôt à une ex-sirène de l'écran qui aurait eu des jours meilleurs. Et le soleil omniprésent est un implacable compagnon qui se chargede faire ressortir ses rides et ses taches de vieillesse.

Une lecture géniale ! La couverture est magnifique ,et c'est incroyable comme l'auteur a changé de genre de romans !

Je viens de le terminer et franchement je n'ai rien à dire ! Le suspense de la fin est intenable ... Vivement la suite !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par adex23 2019-03-13T05:02:41+01:00

Pas apprécié je ne l'ai même pas terminé... je neccroche décidément pas avec cette auteure...

Le rythme est lent l'histoire n'avance pas et quand c le cas ce n'est vraiment pas intéressant...

D abord je dois dire que la couverture est magnifique, même si je ne suis pas sur du lien qu elle a avec l histoire, a part peu être que tout le monde peut aller dans le monde des paillettes et devenir quelqu'un… C est une compétition pas comme les autres, ca change et ca fait plaisir. J ai beaucoup aimé ce premier tome on se prend dans la compétition, mais l intrigue autour de Madison est bizarre. A lire pour se faire son avie mais ne pas arreter sa lecture et se laisser surprendre jusqu au bout.

Ce livre me laisse un sentiment fort mitigé. D’un côté, l’idée de l’intrigue est excellente et me change tout à fait de mon style de lecture habituel et m’a donc surprise. Mais d’autre part, je n’ai pas trouvé assez abouti le fait que l’histoire raconte le revers de la médaille de la recherche de la célébrité, comme si l’auteur n’avait pas cherché à nous convaincre, mais juste à nous divertir, ce que je trouve dommage.

Je suis assez déçue car c’est le premier livre que je lis de cet auteur et je m’attendais à mieux. Mais je lui laisse une seconde chance car il y a encore une série d’elle que je compte lire, en espérant que ce sera meilleur!

J'ai adoré ce livre j'ai hâte de lire le second tome

Franchement ce roman était bien. Mais le problème c'est qu'il était juste bien, pas exceptionnel, ni addictif, les personnages ne sont pas particulièrement attachants...

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimer le lire mais je n'ai pas adoré, je suis partagée.

Si je lis la suite, ce ne sera pas pour tout de suite.

Manigances, compétition et manipulations sont au centre de ce thriller. Tout Hollywood semble les observer de proche comme de loin, mais au final, qui tire sur les ficelles? Et surtout : Qui a tout à gagner?

Ira Redman est un homme d'affaires très connu et influent à Hollywood. Il vient d'ouvrir trois clubs et ceux-ci ne fonctionnent pas à la hauteur de ses attentes. Il prend donc l'initiative de créer un concours afin de déterminer qui apportera le plus de célébrités à son club. Et sur cette liste de célébrités ne s’y trouve nul autre que Madison Brooks.

Madison est actuellement en couple avec Ryan, mais elle aimerait bien trouver un moyen de se débarrasser de lui. Et l'on ressent un peu la même chose du côté à Ryan. L'amour est loin d'être au rendez-vous. En fait, ce sont leurs agents respectifs qui les ont jetés dans les bras l'un de l'autre. Ici, tout n'est qu'apparence et opportunisme!

Dès le début du concours, trois jeunes se démarquent. Aster, la beauté exotique qui rêve de devenir une célébrité à Hollywood et ce, malgré le désaccord de ses parents. Tommy, le musicien qui aimerait bien vivre de sa musique, mais qui aimerait aussi dire à son père qui il est. Et finalement Layla, la fonceuse qui a créé le blogue Beautiful Idols en attendant de partir étudier à New York en journalisme. Ils se retrouveront donc tous les trois dans chacun des clubs d'Ira et la compétition sera de plus en plus tendue entre eux au fil des semaines.

Mais le tout prendra un chemin inattendu le jour où Madison disparaîtra. Avec son passé secret, on peut se poser de multiples questions. A-t-elle volontairement manigancé son départ d'Hollywood? Quelle est la réelle implication de Tommy, Aster et Layla dans tout cela? Et Ira qui semble tout savoir sur ce qui se passe dans cette ville, a-t-il joué un rôle dans sa disparition?

Le prologue capte notre attention immédiatement avec la disparation de Madison. L'auteure nous fait reculer un mois plus tôt afin d'établir la mise en place des personnages. Et je dois dire que c'est un peu long et l'on a vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet. La plume d'Alyson Noël est agréable sans pour autant être mémorable. Les personnages sont simples et emplis de clichés, malgré tout on les aime bien!

Au final, l'auteure nous embarque dans une intrigue qui tient bien la route et nous laisse sur une fin surprenante. Le meilleur du roman se trouve dans le dernier quart et cela nous pousse évidemment à lire le deuxième tome. J'espère seulement que celui-ci sera moins lent à démarrer!

Commentaire ajouté par emma34 2017-07-12T14:39:59+02:00

je ne classe pas ce livre dans la catégorie plus que bronze. Parce que j'ai mis longtemps à le lire. Pas parce que je suis longue à finir un livre, mais parce je n'ai pas du tout accrocher le début ! Je regarder sur la dernière de couverture qui étais les personnages. Dès que le concours à commencer, j'ai fini le livre en 2 jours, les choses sérieuses avaient enfin commencé. Je veux lire le second tome !! Surtout que l'histoire me rappelle la série Pretty Little Liars

Je suis un peu déçue. Je m'attendais à toute autre chose. J'ai vraiment bien aimé la plume de l'auteure. Le suspense est présent et j'ai envie de connaître la suite.

Tellement addictif OMG ! je l'ai lu en deux jours. Pas fan du style d'écriture mais l'histoire est tellement géniale.

Plutot decue, j'avais lu vos commentaires pour me faire une idée. Je m'attendais a mieux. Je reste sur ma faim. Les personanges sont complexes, l'histoire est riche mais j'ai l'impression qu'on survole l'histoire, je me demande si a vouloir etre trop original on devient brouillon ou s'il faut lire le tome suivant pour être rassasié...

Beautiful Idols, Tome 1 : Rivalité

• France : 2016-05-11 (Français)

• Unrivaled - Anglais