Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par violette74 2016-06-04T14:11:44+02:00

Dans une ville qui se nourrit de jeunesse et de beauté, Hollywood Boulevard ressemble plutôt à une ex-sirène de l'écran qui aurait eu des jours meilleurs. Et le soleil omniprésent est un implacable compagnon qui se chargede faire ressortir ses rides et ses taches de vieillesse.

Afficher en entier

— En se dépêchant, on pourrait avoir la maison pour nous, murmura-t-il.

Il souriait. Il avait les paupières lourdes, le regard voilé.

— Non merci.

Elle le repoussa. Elle n’était plus d’humeur, tout à coup.

— La dernière fois, on a été surpris par Valentina, et le coup au cœur que ça m’a fichu a dû écourter mon espérance de vie d’une bonne dizaine d’années. Je ne veux pas en perdre dix autres.

— Vivre jusqu’à quarante ans au lieu de cinquante…

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2016-06-21T09:47:15+02:00

- Les gens d'ici ont besoin de se sentir aimés. ils dépensent un fric et une énergie dingues pour prendre des cours de gym et soigner leur apparence. Ils sont obsédés par l'image qu'ils renvoient aux autres. Ils ne vivent que pour les compliments, les manifestations d'admiration, la reconnaissance sociale. ils veulent se trouver sous le feu des projecteurs et en tête de liste des invités VIP.

Afficher en entier
Extrait ajouté par debodebie 2018-03-14T15:07:37+01:00

Un prospectus était glissé sous l'un des essuies-glaces, elle le retira. "Participez au grand concours de l'été organisé par Ira Redman. Devenez organisateur de soirées pour l'un des clubs de Unrivaled Nightlife. Remportez une grosse somme d'argent". Un grosse somme d'argent? Son intérêt fût aussitôt piqué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Penny5 2018-01-03T22:12:48+01:00

Elle leva les yeux au ciel et remit ses lunettes.

— Tommy, tu cherches à attirer l’attention, comme tout le monde.

Elle s’apprêtait à lui porter le coup fatal.

— C’est bien pour ça que tu es venu à L.A., non ? Pour que les gens parlent de toi. Pour que ta photo soit sur tous les tabloïds et tous les blogs. Pour être inondé de demandes d’interviews. Eh bien, ça y est et c’est grâce à moi ! Tu devrais me remercier, mais je vois qu’il vaut mieux que je ne me fasse pas d’illusions à ce sujet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2016-07-04T14:37:07+02:00

Un souffle de vent caressa sa joue, transportant un discret bruit de pas et un parfum qui lui parut étrangement familier, sans qu'elle parvienne à l'identifier. Pourtant, elle attendit un instant avant de se retourner, quelques secondes, le temps de faire un vœu en croisant les doigts, tout en suivant des yeux la trajectoire d'une étoile filante qu'elle avait d'abord prise pour un avion et qui traçait un grand arc brillant sur le ciel de velours noir.

Tour irait bien.

Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode