Beautiful Idols, Tome 1 : Rivalité

Description ajoutée par Shiravee 2021-09-28T16:22:43+02:00

Ils sont jeunes, beaux et déterminés.

Layla rêve de devenir une bloggeuse qui compte. Aster court les castings à la recherche du rôle qui révèlera enfin ses talents. Quant à Tommy, il sera une star de la musique ou rien. Trois personnalités, trois rêves, une même ambition : devenir célèbre.

Quand le propriétaire de plusieurs clubs VIP de Los Angeles propose une voie plus rapide pour se hisser vers la gloire, tous les trois répondent présent. Celui qui arrivera à créer le plus de buzz autour du club qu’il représente obtiendra une récompense considérable... une chance unique pour se faire un nom.

Tandis qu’ils luttent pour obtenir la première place, Madison Brooks, étoile montante d’Hollywood, disparaît. Et parce que chacun d’eux a, dans sa vie, croisé un jour la route de Madison, Layla, Aster et Tommy sont immédiatement soupçonnés. Jeunes, beaux, ambitieux... et prêts à tout ?

Extrait ajouté par violette74 2016-06-04T14:11:44+02:00

Dans une ville qui se nourrit de jeunesse et de beauté, Hollywood Boulevard ressemble plutôt à une ex-sirène de l'écran qui aurait eu des jours meilleurs. Et le soleil omniprésent est un implacable compagnon qui se chargede faire ressortir ses rides et ses taches de vieillesse.

Une lecture géniale ! La couverture est magnifique ,et c'est incroyable comme l'auteur a changé de genre de romans !

Je viens de le terminer et franchement je n'ai rien à dire ! Le suspense de la fin est intenable ... Vivement la suite !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par adex23 2019-03-13T05:02:41+01:00

Tous veulent devenir quelqu'un d'important, vivre quelque chose d'extraordinaire, sortir du lot.

Et un jour, un concours lancé par un homme très riche ; tous veulent l'emporter, mais à quel prix. Qu'est-on prêt à faire, à sacrifier pour obtenir l'inaccessible.

De trahisons en coups bas, on se surprend à suivre les tribulations, parfois malsaines de ces jeunes en quête de gloire comme certains se laissent entrainer devant les émissions de télé-réalité qui foisonnent.

Une description sans concession de la société actuelle, à laquelle on se laisse prendre.

je n'ai pas passé un excellent moment de lecture j'ai fini ce livre pensant qu'à un moment donné il y aurait de l'action mais non c'est plat. je me suis ennuyée

Trois jeunes venues d'horizon différent vont participer à un concours. La rivalité va les opposer mais aussi les lier les uns aux autres. Quand une star disparaît, ils deviennent tous suspects.

Pas apprécié je ne l'ai même pas terminé... je neccroche décidément pas avec cette auteure...

Le rythme est lent l'histoire n'avance pas et quand c le cas ce n'est vraiment pas intéressant...

D abord je dois dire que la couverture est magnifique, même si je ne suis pas sur du lien qu elle a avec l histoire, a part peu être que tout le monde peut aller dans le monde des paillettes et devenir quelqu'un… C est une compétition pas comme les autres, ca change et ca fait plaisir. J ai beaucoup aimé ce premier tome on se prend dans la compétition, mais l intrigue autour de Madison est bizarre. A lire pour se faire son avie mais ne pas arreter sa lecture et se laisser surprendre jusqu au bout.

Ce livre me laisse un sentiment fort mitigé. D’un côté, l’idée de l’intrigue est excellente et me change tout à fait de mon style de lecture habituel et m’a donc surprise. Mais d’autre part, je n’ai pas trouvé assez abouti le fait que l’histoire raconte le revers de la médaille de la recherche de la célébrité, comme si l’auteur n’avait pas cherché à nous convaincre, mais juste à nous divertir, ce que je trouve dommage.

Je suis assez déçue car c’est le premier livre que je lis de cet auteur et je m’attendais à mieux. Mais je lui laisse une seconde chance car il y a encore une série d’elle que je compte lire, en espérant que ce sera meilleur!

J'ai adoré ce livre j'ai hâte de lire le second tome

Franchement ce roman était bien. Mais le problème c'est qu'il était juste bien, pas exceptionnel, ni addictif, les personnages ne sont pas particulièrement attachants...

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimer le lire mais je n'ai pas adoré, je suis partagée.

Si je lis la suite, ce ne sera pas pour tout de suite.

Manigances, compétition et manipulations sont au centre de ce thriller. Tout Hollywood semble les observer de proche comme de loin, mais au final, qui tire sur les ficelles? Et surtout : Qui a tout à gagner?

Ira Redman est un homme d'affaires très connu et influent à Hollywood. Il vient d'ouvrir trois clubs et ceux-ci ne fonctionnent pas à la hauteur de ses attentes. Il prend donc l'initiative de créer un concours afin de déterminer qui apportera le plus de célébrités à son club. Et sur cette liste de célébrités ne s’y trouve nul autre que Madison Brooks.

Madison est actuellement en couple avec Ryan, mais elle aimerait bien trouver un moyen de se débarrasser de lui. Et l'on ressent un peu la même chose du côté à Ryan. L'amour est loin d'être au rendez-vous. En fait, ce sont leurs agents respectifs qui les ont jetés dans les bras l'un de l'autre. Ici, tout n'est qu'apparence et opportunisme!

Dès le début du concours, trois jeunes se démarquent. Aster, la beauté exotique qui rêve de devenir une célébrité à Hollywood et ce, malgré le désaccord de ses parents. Tommy, le musicien qui aimerait bien vivre de sa musique, mais qui aimerait aussi dire à son père qui il est. Et finalement Layla, la fonceuse qui a créé le blogue Beautiful Idols en attendant de partir étudier à New York en journalisme. Ils se retrouveront donc tous les trois dans chacun des clubs d'Ira et la compétition sera de plus en plus tendue entre eux au fil des semaines.

Mais le tout prendra un chemin inattendu le jour où Madison disparaîtra. Avec son passé secret, on peut se poser de multiples questions. A-t-elle volontairement manigancé son départ d'Hollywood? Quelle est la réelle implication de Tommy, Aster et Layla dans tout cela? Et Ira qui semble tout savoir sur ce qui se passe dans cette ville, a-t-il joué un rôle dans sa disparition?

Le prologue capte notre attention immédiatement avec la disparation de Madison. L'auteure nous fait reculer un mois plus tôt afin d'établir la mise en place des personnages. Et je dois dire que c'est un peu long et l'on a vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet. La plume d'Alyson Noël est agréable sans pour autant être mémorable. Les personnages sont simples et emplis de clichés, malgré tout on les aime bien!

Au final, l'auteure nous embarque dans une intrigue qui tient bien la route et nous laisse sur une fin surprenante. Le meilleur du roman se trouve dans le dernier quart et cela nous pousse évidemment à lire le deuxième tome. J'espère seulement que celui-ci sera moins lent à démarrer!

Je suis un peu déçue. Je m'attendais à toute autre chose. J'ai vraiment bien aimé la plume de l'auteure. Le suspense est présent et j'ai envie de connaître la suite.

Beautiful Idols, Tome 1 : Rivalité

• France : 2016-05-11 (Français)

ISACOO l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T21:44:47+01:00

• Unrivaled - Anglais