Beautiful Liar

Description ajoutée par Ar 2020-02-19T20:29:56+01:00

Shelby vit dans une cage dorée depuis sa naissance. D'un claquement de doigts, elle a toujours tout obtenu, hormis une chose : la passion.

Shawn a vécu trop de drames par le passé qui l'ont rendu froid et insensible. Il se fiche des règles, flirte avec le danger et il prend ce qui lui plaît quand ça lui plaît.

Quand ils se rencontrent, c'est comme le feu et la glace.

Sous ses airs de princesse parfaite, Shelby n'aspire qu'à une chose : la liberté. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que ce garçon soit le pire des connards. Quand à lui, il ne sait pas quoi penser de cette fille si froide en apparence et pourtant aussi brûlante qu'une flamme lorsqu'il la malmène.

Dans ce monde rempli de préjugés, ils n'auront pas le droit de s'aimer... mais quand lutter devient trop difficile, il suffit de lâcher prise.

Il sera son secret le plus précieux et elle le sien...

Extrait ajouté par Ar 2020-02-19T20:31:43+01:00

Le corps de Shelby remuant contre le mien ne fait que provoquer un peu plus mon érection matinale, celle-ci vient se caler entre ses fesses, m'arrachant un gémissement de plaisir qui semble la réveiller aussitôt puisqu'elle sursaute. Elle s'écarte et se retourne doucement, le visage rougi.

— Est-ce que c'est ton...

— Ma bite entre tes fesses ? J'en ai bien l'impression, réponds-je pour la mettre encore plus mal à l'aise.

— Oh mon Dieu, dit-elle en s'installant sur le dos tout en remontant la couette jusque sous son menton.

— Tu peux revenir ? J'étais quand même super bien installé.

Elle n'ose plus me regarder. La voilà, la princesse est de retour. Du coup, je me demande si je dois lui rappeler tout de suite son comportement de sauvage de cette nuit, juste histoire que je me marre un peu plus.

— C'était sympa sinon ton petit rodéo...

Elle ne me laisse même pas continuer, préférant se glisser complètement sous la couette. Elle est désespérante et tellement craquante.

— J'arrête, promis, mais t’as quand même essayé de me violer.

Elle ne répond pas et je me marre.

— Ok, j’arrête vraiment cette fois. Sors de là. Sauf si tu veux me faire une petite gâterie, tu peux rester.

Elle se découvre automatiquement, ses cheveux sont en batailles, son visage démaquillé mais une teinte rosée colore son visage.

Elle ressemble à une fille ordinaire et c'est son meilleur profil : gênée et naturelle. Tout simplement parfaite.

— T'es toujours comme ça ? M'interroge-t-elle.

— Sexy, même au réveil ? Oui, c'est épuisant d'être parfait, tu sais.

Commentaire ajouté par Carole280774 2020-10-29T22:46:15+01:00
Commentaire ajouté par Lilygirlreading 2020-10-21T13:11:03+02:00

Cela fait quelques heures déjà que j'ai achevé Beautiful Liar d'Ar Leen, que je tiens d'ailleurs à remercier pour m'avoir redonné l'envie de lire. Les pannes de lectures arrivent à tout le monde, ce n'est pas anodin mais retrouver l'envie d'ouvrir un livre est plus que compliqué dans ses moments là.

Vous aimez les mauvais garçons ? Je vous présente Shawn, un connard de première à l'hatitude plus que provocante mais qui ferait oublier à une nonne son désir de chasteté. Vous l'aurez sans doute compris, il est beau, il le sait et il en joue puisqu'il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'une fille l'invite dans son lit et ce n'est certainement pas pour jouer à la belotte.

Et si par la même occasion vous aimez les filles, qui malgré le rang social qu'elles possèdent ne rêvent que d'une vie simple sans faux semblant, sans règles et qui n'aspire qu'à être libre je vous présente Shelby. Ce petit bout de femme qui cache sa véritable identité derrière son air froid, distant (ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée la reine des glaces) sans parler de cette tonne de maquillage qu'on lui impose pour maintenir son image.

J'ai aimé voir nos personnages évolués tout au long de l'histoire, les regarder prendre en assurance, s'affirmer et prendre conscience de certaines choses. C'est un duo plus qu'intéressant qui m'a fait sourire, qui m'a fait vibré et surtout qui m'a touché d'autant qu'ils ont chacun des bagages à porter et parfois ce poids est difficile à porter, à assumer. Pour évacuer la pression qui s'accumulent, certains se mettent au sport voire même au yoga mais ici nous allons voir par quels moyens nos deux personnages relâchent la pression et si pour l'un cela semble anodin pour le deuxième en revanche cela se complique. Bien que ce soit fictif, on souffre en même temps que ce personnage, on souffre de voir l'impact que des mots, des comportements, des gestes peuvent avoir sur une personne et surtout on souffre de voir que tout le monde semble aveugle. Comme je le dis si bien et souvent : Les apparences sont parfois trompeuses c'est pourquoi il faut s'en méfier.

J'ai vraiment adoré cette histoire que nous offre Ar Leen, d'autant qu'il s'en passe des choses dans la vie de Shawn & Shelby, quand on pense cela est fini l'auteur nous surprend encore ! Nous sommes pas au bout de nos peines avec la plume de notre jeune auteure française, elle nous offre les montagnes russes sans même que ayons besoin de se rendre en fête forraine.

C'est un coup de coeur, littéralment ! Une couverture vraiment magnifque qui nous donne envie de plonger directement dans l'histoire sans même connaitre le résumé, en tout cas je voulais lire Beautiful Liar avant même d'avoir pris conaissance du résumé. C'est l'effet Ar Leen !

Vous aimez les mauvais garçons et les histoires d'amour qui semble impossible ? alors n'attendez pas pour lire ce roman, vous ne pouvez qu'être séduit par ce que l'auteur a à vous offrir. Une lecture intense et complétement addictive...

P.s : N'oubliez pas de vous munir d'un éventail, rappelez-vous. Cet homme est capable de faire oublier à une nonne son voeu de chasteté ;)

Commentaire ajouté par Elodie30800 2020-08-12T08:22:00+02:00

J'ai beaucoup aimé.... Très belle histoire

Commentaire ajouté par colombia 2020-07-31T15:39:13+02:00

Je dois avouer que j’ai du m’accrocher pour le finir ! Les idées sont là mais il y a bcp trop de longueurs pour moi ! Et surtout l’attitude des personnages, cela a été difficile ! Je trouve que Shawn pour 22 ans est immature et puéril ! C’est n’est pas être bad boy C’est chiant et honnêtement rien de très séduisant ! Par contre Shelby a une personnalité plus cohérente ! Certaines situations sont quand même invraisemblables aussi (donovan et son coup d’éclat ou l’ex qui devient gentille à la fin ..).

Il y a des passages dont on se passerait par exemple avec Jake ou Kate aucun intérêt !

En conclusion, une histoire aux grandes lignes palpitantes mais aurait pu mieux faire !

Commentaire ajouté par pomme29 2020-05-23T02:43:21+02:00

Bon roman... J'ai adoré l'histoire !!! Shawn reste très attachant !!!

Commentaire ajouté par Labelise 2020-05-16T21:26:18+02:00

Chronique de Beautiful Liar de Arlenn C

Je tenais à remercier Arleen C de m’avoir confié en Service Presse son livre Beautiful Liar sortie le 03/03/2020 en auto-édition.

L’action de ce livre se déroule à New York.

C’est l’histoire de Shelby une jeune femme de 22 ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus pales. Elle fait partie de la haute société et elle vit dans les beaux quartiers. C’est une étudiante, mais plus encore c’est le pion de sa mère. Pour exprimer son mal être intérieur, elle n’hésite pas à se scarifier.

Sa vie va être chamboulée quand elle va faire la connaissance de Shawn, un jeune homme de 22 ans également, aux yeux gris, aux cheveux châtains foncés, à la voie suave et ultra sexy. De plus, il est très arrogant. Il travail comme serveur dans le café de son frère. Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’il est étudiant dans la même université qu’elle.

Entre eux, leur relation c’est le chaud et le froid, le feu et la glace, le ying et le yang. Shawn humilie en permanence Shelby. Il joue avec ces nerfs. Malgré tout cela, celle ci est attirée quand même par lui. Il y une chose que Shelby ignore par dessus tout c’est que Shawn cache un lourd secret. Comment réagira t’elle quand la vérité sera révélée? Arriveront ils à vivre leur amour au grand jour malgré le fait qu’ils viennent de deux mondes différents ? Tout cela, je vous laisse le découvrir.

J’ai adoré ce livre. L’histoire est très bien ficelée, l’intrigue est addictive, elle nous tient en haleine. Au début, j’ai détesté Shawn mais au fur et à mesure que l’histoire avance, on découvre qu’il a un cœur tendre.

C’est le troisième roman de cette auteure que je lis et il s’avère que c’est mon préféré. Elle a une plume fluide, franche, les dialogues sont drôles et bien menés. Je lui tire mon chapeau.

Enfin pour terminer je dirais que c’est un véritable coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Emy-3 2020-04-28T22:13:36+02:00

Shelby jeune bourgeoise des beaux quartiers n'est pas faite pour cette vie, elle est la marionnette de sa mère et lui obéi au doigt et à l'œil.. Mais la reine des glaces n'en peut plus de cette vie elle rêve d autre chose, comme de ce beau serveur qu elle vient maté chaque matin dans un coin de la ville où personne ne l'a connaît, la ou elle ne doit pas jouer la comédie. Elle n'aspire qu à une chose :la liberté ! Vivre au jour le jour et être la fille naturelle qu elle envie... Au plein milieu d un couplé organisé, elle se laisse guider, et abusé de tout genre epar son petit ami. Son seul moment de liberté est chaque matin quand elle se perd dans la foule et reste la à regarder son beau serveur, jusqu au jour où elle osé lui parler, et elle le regrette amèrement car décidément qu es ce qu il est con ! Il a beau être canon il est sacrément désagréable.?

Shawn ce joue de la petite bourgeoise et adore l'humilier, la remette à sa place, il est totalement ingerable, méchant et très macho, mais av3son passif on est aussi niaise que toutes les pauvres filles qu il attire dans ses filets. Il sait ce montrer vaillant et juste pour ceux qu il aime, pour son grand frère avec qui il vit et son petit frère qu ils élèvent depuis le décès de leurs parents.

Ce n'est pas le premier roman que je lis de cette super auteur au grand cœur, mais c est mon préféré !

J'aime sa plume franche et que l'on récent ancré dans notre époque, c est rafraîchissant et fluide, les dialogues sont drôles et bien menés. Les personnages sont décalés.

Comment ne pas être transporter par l'humour de Shawn et le désespoir de Shelby nous transforme et nous laisse avec une pointe de douleur qui ne s'oublie pas si facilement.

Shelby à un rôle à jouer celui de la fille froide et sans cœur, sa vie est un conte de fée monté de toute pièce, relation organisée, amitié mortelles... Elle vie est sombre de plus en plus dans l'ennui et la morosité..?

Elle va renverser tout ses codes... Il va renverser tout ses codes... Ils sont comme le signe infini. À l'opposé l'un de l'autre mais se superposent parfaitement...

En bref, vous aimez les connard au passé triste, les filles au caractère de guerrière ? Ce roman est pour vous !

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-04-24T23:31:40+02:00

Une belle histoire même si elle est souvent irréaliste et qu'il y ait de nombreuses fautes et coquilles.

J'ai aimé ces deux personnages malmenés par la vie qui tentent de se reconstruire.

Bon, pas la romance de l'année, mais un bon moment.

Commentaire ajouté par Bartouchee 2020-04-23T14:00:41+02:00
Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-04-06T09:34:02+02:00

Fan de la série Gossip Girl? Ce livre est fait pour vous.

Un univers proche de cette célèbre série, des personnages super attachants et une belle plume pour couronner le tout.

J’ai beaucoup aimé cette lecture ou je n’ai clairement pas eu le temps de m’ennuyer.

Malgré le nombre de pages, l’histoire est tellement addictive qu’on a du mal à faire des pauses.

La couverture est un peu trompeuse, je pensais lire une histoire avec des personnages d’au moins une trentaine d’années mais pas du tout, ils sont encore à la fac avec un petit côté immature comme on l’aime.

J’ai beaucoup aimé l’évolution des personnages au fur et à mesure du livre. Elle est lente et progressive juste comme il faut. J’ai détesté Shawn au début pour l’adorer à la fin. Quand à Shelby, elle m’a souvent énervée mais avec ce petit côté touchant qui fait qu’on l’apprécie.

Mon tout petit bémol: certains évènements sont rocambolesques et pour le coup je trouve qu’ils manquent un peu d’explications, que ce soit avant, pendant ou même après. Je me suis parfois interrogée sur l’état d’esprit des personnages et sur le pourquoi du comment après l’une de ces actions. Elles me sembleraient plus vraisemblables si elles étaient plus détaillées et expliquées.

Ça c’est pour mon côté très terre à terre... Mais encore une fois, ça n’enlève rien à cette belle histoire.

Beautiful Liar

• France : 2020-03-13 (Français)