Beautiful, Tome 1 : Beautiful Liar

Description ajoutée par Ar 2020-02-19T20:29:56+01:00

Shelby vit dans une cage dorée depuis sa naissance. D'un claquement de doigts, elle a toujours tout obtenu, hormis une chose : la passion.

Shawn a vécu trop de drames par le passé qui l'ont rendu froid et insensible. Il se fiche des règles, flirte avec le danger et il prend ce qui lui plaît quand ça lui plaît.

Quand ils se rencontrent, c'est comme le feu et la glace.

Sous ses airs de princesse parfaite, Shelby n'aspire qu'à une chose : la liberté. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que ce garçon soit le pire des connards. Quand à lui, il ne sait pas quoi penser de cette fille si froide en apparence et pourtant aussi brûlante qu'une flamme lorsqu'il la malmène.

Dans ce monde rempli de préjugés, ils n'auront pas le droit de s'aimer... mais quand lutter devient trop difficile, il suffit de lâcher prise.

Il sera son secret le plus précieux et elle le sien...

Extrait ajouté par Ar 2020-02-19T20:31:43+01:00

Le corps de Shelby remuant contre le mien ne fait que provoquer un peu plus mon érection matinale, celle-ci vient se caler entre ses fesses, m'arrachant un gémissement de plaisir qui semble la réveiller aussitôt puisqu'elle sursaute. Elle s'écarte et se retourne doucement, le visage rougi.

— Est-ce que c'est ton...

— Ma bite entre tes fesses ? J'en ai bien l'impression, réponds-je pour la mettre encore plus mal à l'aise.

— Oh mon Dieu, dit-elle en s'installant sur le dos tout en remontant la couette jusque sous son menton.

— Tu peux revenir ? J'étais quand même super bien installé.

Elle n'ose plus me regarder. La voilà, la princesse est de retour. Du coup, je me demande si je dois lui rappeler tout de suite son comportement de sauvage de cette nuit, juste histoire que je me marre un peu plus.

— C'était sympa sinon ton petit rodéo...

Elle ne me laisse même pas continuer, préférant se glisser complètement sous la couette. Elle est désespérante et tellement craquante.

— J'arrête, promis, mais t’as quand même essayé de me violer.

Elle ne répond pas et je me marre.

— Ok, j’arrête vraiment cette fois. Sors de là. Sauf si tu veux me faire une petite gâterie, tu peux rester.

Elle se découvre automatiquement, ses cheveux sont en batailles, son visage démaquillé mais une teinte rosée colore son visage.

Elle ressemble à une fille ordinaire et c'est son meilleur profil : gênée et naturelle. Tout simplement parfaite.

— T'es toujours comme ça ? M'interroge-t-elle.

— Sexy, même au réveil ? Oui, c'est épuisant d'être parfait, tu sais.

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-02T10:19:04+02:00

J'ai arrêté ma lecture en quart de livre. Les correctrices sont devenues une option ? Ce roman est truffé de fautes en tous genres.

Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise traduction, mais même dans ce cas, il faut penser à choisir un bon traducteur.

Commentaire ajouté par DelphineDSB 2022-01-13T02:10:02+01:00

Très belle histoire. Je le conseille

C’est une chouette histoire avec des personnages sympas, mais j’ai trouvé le style d’écriture un peu lourd et c’était parfois redondant…

J’ai bien aimé la manière de l’auteure d’aborder la « vie de riche », je trouve que le point de vue de Shelby sur les dedans de la haute société est cohérent, il permet de voir l’envers du décor avec tous ses défauts, ce que j’ai bien apprécié.

J’ai moins aimé certains passages avec Shawn, je l’ai parfois trouvé totalement immature.

Mais, ce que j’ai trouvé extrêmement désagréable, c’est le nombre de fautes d’orthographe et de grammaire, il y en avait presqu’à toutes les pages…

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-06-06T14:32:13+02:00

Une belle découverte que cet auteure! Je me suis laissée guider par le synopsis qui me semblait riche en rebondissements.

Shelby est issue de la haute société New Yorkaise. Sa vie, ses choix, ses fréquentations, sont dirigés par sa mère et les apparences. Pas de vagues, on suit et on se tait ("sois belle et tais-toi").

Shawn est le bad boy dans son ensemble, rebelle, mystérieux, colérique. Il enchaîne les conquêtes avec une seule devise : « ne pas s’attacher ».

Elle est hautaine, froide et distante. Il est le feu, révolté et impulsif. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Je me suis plongée dans ce livre en me disant que l’histoire était assez simple : la petite fille de bonne famille qui tombe sous le charme du bad boy, tout les oppose, ils tombent amoureux et puis voilà. Mais l’expression « ne pas se fier aux apparences » n’a jamais été aussi vraie que pour ce livre. Chacun étant plus complexe que cela, je me suis fait submerger par ce roman qui est tellement fort émotionnellement qu’on ne peut pas en sortir indemne.

Malgré les différences sociales et de caractères, on sent très vite que Shawn et Shelby ont un lien spécial. Pas uniquement cette attirance mais aussi une profondeur d’âme et un passé qui les a construits et parfois détruits mais qu’ils sont plus que ce qu’ils montrent.

On passe de rebondissements en révélations et surtout jamais je n’aurais imaginé le quart de ce qu’il se passe. Pas de temps mort, pas de longueur, l’auteure nous transporte dans cette histoire émouvante où l’on souhaite la fin heureuse mais contrairement à certains livres, cela n’est pas garanti.

J’ai tremblé pour Shelby, j’ai vibré pour le couple Shelby/Shawn. J’ai eu mal pour eux, mais aussi peur. Je me suis fait submerger par les émotions. On passe de l’amour à la haine, de l’espoir au désespoir et d’illusions en désillusions.

L’auteure ne nous parle pas seulement des différences sociales, elle évoque aussi les violences physiques ou morales que l’on peut subir et la pression sociale. Tout est très bien amené et rien ne sonne faux. Heureusement, sous ce côté sombre, on voit la lumière qu’est Shelby pour Shawn et Shawn pour Shelby. La dualité est omniprésente et rend cette histoire forte et surtout très belle. Magnifique découverte.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-12-16T12:44:16+01:00

Super histoire j'ai adoréééé

COUP DE FOUDRE ! ❤❤

On rencontre Shelby, une jeune femme née dans un monde qui ne lui correspond pas... elle est riche, mais prisonnière de cette vie où personne ne semble faire attention à elle ! De l'autre côté, Shawn aime flirter avec le danger ! Tout comme Shelby, il a sont lot de blessures !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Shelby, sa souffrance et ce qu'elle vit m'a brisé le coeur ! On comprend totalement son envie de liberté après tout ce que sa mère lui impose !

Shawn aussi, gros coup de coeur ! Sous ses airs de connard, ce mec est une perle ! La vie à fait de lui ce qu'il est, mais notre belle Shelby va faire ressortir le véritable Shawn ! ❤

La relation de Shelby & Shawn est juste MAGNIFIQUE ! Shawn est le seul à voir Shelby, la véritable Shelby.. il est le seul à la comprendre. Tout les deux vont devenir tout l'un pour l'autre, ils vont panser leurs blessures respectives !

Brad est trop mignon ! ❤

FONCEZ et rencontrer le connard et sa Princesse, vous allez les adorer ! ❤❤

UNE MERVEILLE ! ❤

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Cela fait quelques heures déjà que j'ai achevé Beautiful Liar d'Ar Leen, que je tiens d'ailleurs à remercier pour m'avoir redonné l'envie de lire. Les pannes de lectures arrivent à tout le monde, ce n'est pas anodin mais retrouver l'envie d'ouvrir un livre est plus que compliqué dans ses moments là.

Vous aimez les mauvais garçons ? Je vous présente Shawn, un connard de première à l'hatitude plus que provocante mais qui ferait oublier à une nonne son désir de chasteté. Vous l'aurez sans doute compris, il est beau, il le sait et il en joue puisqu'il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'une fille l'invite dans son lit et ce n'est certainement pas pour jouer à la belotte.

Et si par la même occasion vous aimez les filles, qui malgré le rang social qu'elles possèdent ne rêvent que d'une vie simple sans faux semblant, sans règles et qui n'aspire qu'à être libre je vous présente Shelby. Ce petit bout de femme qui cache sa véritable identité derrière son air froid, distant (ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée la reine des glaces) sans parler de cette tonne de maquillage qu'on lui impose pour maintenir son image.

J'ai aimé voir nos personnages évolués tout au long de l'histoire, les regarder prendre en assurance, s'affirmer et prendre conscience de certaines choses. C'est un duo plus qu'intéressant qui m'a fait sourire, qui m'a fait vibré et surtout qui m'a touché d'autant qu'ils ont chacun des bagages à porter et parfois ce poids est difficile à porter, à assumer. Pour évacuer la pression qui s'accumulent, certains se mettent au sport voire même au yoga mais ici nous allons voir par quels moyens nos deux personnages relâchent la pression et si pour l'un cela semble anodin pour le deuxième en revanche cela se complique. Bien que ce soit fictif, on souffre en même temps que ce personnage, on souffre de voir l'impact que des mots, des comportements, des gestes peuvent avoir sur une personne et surtout on souffre de voir que tout le monde semble aveugle. Comme je le dis si bien et souvent : Les apparences sont parfois trompeuses c'est pourquoi il faut s'en méfier.

J'ai vraiment adoré cette histoire que nous offre Ar Leen, d'autant qu'il s'en passe des choses dans la vie de Shawn & Shelby, quand on pense cela est fini l'auteur nous surprend encore ! Nous sommes pas au bout de nos peines avec la plume de notre jeune auteure française, elle nous offre les montagnes russes sans même que ayons besoin de se rendre en fête forraine.

C'est un coup de coeur, littéralment ! Une couverture vraiment magnifque qui nous donne envie de plonger directement dans l'histoire sans même connaitre le résumé, en tout cas je voulais lire Beautiful Liar avant même d'avoir pris conaissance du résumé. C'est l'effet Ar Leen !

Vous aimez les mauvais garçons et les histoires d'amour qui semble impossible ? alors n'attendez pas pour lire ce roman, vous ne pouvez qu'être séduit par ce que l'auteur a à vous offrir. Une lecture intense et complétement addictive...

P.s : N'oubliez pas de vous munir d'un éventail, rappelez-vous. Cet homme est capable de faire oublier à une nonne son voeu de chasteté ;)

Commentaire ajouté par Elodie30800 2020-08-12T08:22:00+02:00

J'ai beaucoup aimé.... Très belle histoire

Commentaire ajouté par colombia 2020-07-31T15:39:13+02:00

Je dois avouer que j’ai du m’accrocher pour le finir ! Les idées sont là mais il y a bcp trop de longueurs pour moi ! Et surtout l’attitude des personnages, cela a été difficile ! Je trouve que Shawn pour 22 ans est immature et puéril ! C’est n’est pas être bad boy C’est chiant et honnêtement rien de très séduisant ! Par contre Shelby a une personnalité plus cohérente ! Certaines situations sont quand même invraisemblables aussi (donovan et son coup d’éclat ou l’ex qui devient gentille à la fin ..).

Il y a des passages dont on se passerait par exemple avec Jake ou Kate aucun intérêt !

En conclusion, une histoire aux grandes lignes palpitantes mais aurait pu mieux faire !

Commentaire ajouté par pomme29 2020-05-23T02:43:21+02:00

Bon roman... J'ai adoré l'histoire !!! Shawn reste très attachant !!!

Beautiful, Tome 1 : Beautiful Liar

• France : 2020-03-13 (Français)

vivir le place en liste or
2024-01-26T03:08:45+01:00