Beautiful Liar

Description ajoutée par TerverChante57 2022-05-26T19:54:46+02:00

Elle devrait le fuir... mais impossible de lui résister !

En un regard au cœur d’une soirée bondée, Salomé se retrouve prise au piège du charme de Diego. Ténébreux, arrogant, moqueur, le bad boy fait voler en éclats tous les principes de méfiance et d’indépendance que lui dicte sa raison. Elle devrait lui tourner le dos, ne pas croire à ses paroles envoûtantes ni être séduite par ses caresses indécentes… et pourtant elle ne vit que dans l’attente des nouvelles découvertes sensuelles qu’il lui offrira.

Et si tout était trop beau pour être vrai ?

Et si Diego lui cachait depuis le début ses véritables intentions ?

Après tout, le plus séduisant des pièges est toujours le plus dangereux…

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-06-17T21:24:31+02:00

« Suis-je donc la seule à avoir trouvé notre rapprochement fantastique? »

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-03-26T23:42:54+01:00

Un couple que nous suivons sur plusieurs années nous permettant de voir l évolution de celui-ci. Une histoire sympa au début mais vu certains sujets il m a manqué un peu d action

Commentaire ajouté par mym_reading 2024-02-01T10:06:08+01:00

Ça a été comme toujours d’ailleurs avec Sissi une super lecture, je dirais même que ce livre m’a énormément fait cogiter sur certains sujets abordés. Comme les relations toxiques, que ce soit amicales ou sentimentales, le confort que l’on peut trouver dans certaines relations sans étincelle.

L’histoire au départ est un peu déroutante, on ne sait pas trop qui sont les protagonistes, ni comment l’histoire va se dérouler.

Et puis, on est très vite choqué de la tournure, des évènements 🤧 l’histoire se passe sur plusieurs années, nous emportant avec lui dans ce méli-mélo de non-dit et d’acte manqué.

La frustration est là Oh que oui, face à tous ces mauvais choix et ces années gâchées, mais finalement la romance est belle, voire magnifique et les révélations finissent de nous tué, j’avais vu venir le plot twist, mais de le lire noir sur blanc. Avec les détails, j’étais quand même choqué.

Bref, pour résumer, ça a été une super lecture riche en rebondissements avec des personnages attachants, blessés par la vie, chacun à leur façon, avec une fin que j’espérais ❤️

Commentaire ajouté par Leslecturesdeptitchat 2023-06-21T23:58:34+02:00

Le résumé du livre qui reste très sobre, (tout comme l'histoire🙊), je me suis entièrement porter par les déroulements qui se sont passés dans l'histoire 😍

L'histoire esr la fois rapide et lente, la romance entre les deux amoureux nous offre aucun temps mort. Car celle-ci prends place durant un laps de temps long, permet de voir les découvrir l'évolutions des personnages, mais aussi les rapports qu'ils entretiennent entre eux.

On peut toujours compter sur un élément perturbateur de taille pour pimenter davantage le dernier quart du livre et nous garder scotchées à notre tablette.

En plus, l'entourage de nos protagonistes n'est pas délaissé, loin de là. Chaque élément possède sa légitimité à faire partie de l'intrigue.

Si vous êtes a la recherche d'une romance différente, cette histoire est pour vous

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2022-09-20T14:20:32+02:00

♡ Une tournure thrilleresque ❤️

♡ En lisant le résumé du livre qui reste très sobre, (heureusement !), je me suis entièrement laissé aller par les déroulements qui avaient eu dans l'histoire 😍

♡ À la fois rapide et lente, la romance entre nos amoureux ne nous offre pas de temps mort. Le fait que celle-ci prenne place durant un laps de temps long, permet de voir les différentes évolutions des personnages, mais aussi des rapports qu'ils entretiennent entre eux.

♡ On peut compter sur un élément perturbateur de taille pour pimenter davantage le dernier quart du livre et nous garder scotchées à notre tablette.

♡ De plus, l'entourage de nos protagonistes n'est pas délaissé, loin de là. Chaque élément possède sa légitimité à faire partie de l'intrigue.

♡ Si vous êtes en quête d'une romance différente, Beautiful Liar correspond à votre recherche ❤️

Commentaire ajouté par Sand-16 2022-08-19T13:55:20+02:00

Il y a quelques temps maintenant que j’ai terminé cette superbe lecture. J’ai mis un peu pour déposer mon commentaire, mais le meilleur n’a pas de temps, n’est-ce pas ? Retrouver un livre de cette auteure, c’est comme rentrer dans un monde où je me sens chez moi. C’est une plume si douce et parfois heurte, j’aime le profil de ceux qui naviguent dans ces romans et quand comme moi on a lu tout ce que l’on pouvait de sa plume, la part donnée à notre imaginaire prend un spectre très large et il n’est pas le besoin de trouver une avalanche de détails et d’explications d’une situation pour l’analyser et la comprendre en quelques mots. Pour Beautiful Liar, Salomé une personnalité bien tranchée avec ce paradoxe tellement naturel d’une forte sensibilité se répercutant sur chacun de ses comportements. Le lien avec son amie très maternelle dans ses pensées pour elle, Victoria. Leur complicité aura sa dose d’émotions en tout genre auxquelles j’ai associé les rencontres tumultueuses avec Diego l’écorché qui écorchera de son côté. Anthony auquel on s’attache…d’une certaine façon pour cette forme de relation avec une distance qui finit par peiner. Ce qui caractérise cette auteure c’est le travail concis des personnages, on s’accroche à leur sensibilité quelles que soient leurs réactions, amour peut-être d’un côté Bad boy, des haut et bas comme un ascenseur émotionnel faisant de sacrés pics, il faut bien l’avouer. Il y a un bon rythme, de belles phrases et une histoire très bien ficelée avec des surprises au moment où vous croyez avoir tt cerné. Vous l’avez compris, c’est encore pour moi un voyage en 1ère classe que je vous conseille, alors surtout laissez-vous porter.✨✨✨✨✨😍

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2022-07-10T17:51:44+02:00

J'ai rencontré l'autrice en mai dernier, au salon "Romance Addict" et elle m'avait parlé de cette sortie à venir. Curieuse, je me suis lancée dans cette lecture avec beaucoup d'attentes... Je la termine en étant très surprise et totalement convaincue !!

Nous faisons ici connaissance avec Salomé, une jeune femme très proche de son amie Victoria et qui s'est éloignée de Paul, suite à une trahison. Elle décide néanmoins de se rendre à sa dernière soirée avant son départ pour Londres et c'est là qu'elle rencontre Diego. Magnétique, séduisant, elle est tout de suite attirée par lui mais son amie Victoria voit ce rapprochement d'un mauvais œil. A t-elle raison de dire à son amie d'être méfiante ? Salomé ne risque t'elle pas de se bruler les ailes en s'approchant de Diego ? S'intéresse t'il vraiment à elle ou veut-il seulement une conquête de plus ?

Salomé est une jeune femme simple, proche de ses amis et de sa famille mais qui veut son indépendance. Droite dans ses bottes, elle n'accepte pas les trahisons mais ne peut s'empêcher de se faire du soucis pour ceux qu'elle aime. Sa rencontre avec Diego va la marquer au fer rouge. En effet, c'est une histoire qui va la toucher, au plus profond d'elle-même, car elle va ressentir, en sa compagnie, des émotions qu'elle n'avait, jusqu'à présent, jamais connu. Concernant Diego, c'est un personnage qu'on adore détester, au premier abord. Beau gosse, imbu de lui même, il ne montre pas son meilleur visage dans les premiers chapitres. Néanmoins, quand on le découvre, on se rend compte qu'il n'est pas que cette belle gueule et c'est surtout un homme marqué par une éducation stricte et une volonté de ne pas montrer ses failles. Avec Salomé, il va dévoiler un aspect plus tendre et plus touchant de sa personnalité même si certaines de ses actions m'ont, un peu, hérissé les poils....

A côté du couple de l'histoire, il faut compter sur Victoria, l'amie de Salomé qui peut se montrer très possessive à son égard et qui n'a pas, selon moi, toujours de bons conseils. J'ai adoré Sacha, le petit frère de notre héroïne qui sera toujours là pour elle. Enfin, il y a Chloé, la collègue de Salomé, qui deviendra bien plus que cela au fil des pages.

C'est une lecture qui ne laissera, j'en suis sûre, aucun lecteur indifférent. Tout d'abord, c'est une romance originale car elle se passe sur une temporalité assez longue, c'est-à-dire sur plusieurs années. Ainsi, on voir les protagonistes évoluer, mûrir, s'interroger et avancer dans leurs vies. Ensuite, les thématiques abordées sont assez sombres. En effet, on nous parle ici de confiance, en soi mais aussi envers les autres, de mensonges et de trahisons. Ce n'est donc pas une romance pleine de cœurs et de paillettes mais bel et bien une histoire qui vous prendra aux tripes et qui vous fera, par moment, un peu perdre la tête. L'intrigue est originale, pas seulement centrée sur nos deux héros. En effet, le background est développé, on en apprend beaucoup sur leurs familles, leurs amis et, avec l'alternance des narrations, cela permet d'avoir une vision assez globale de la situation. La plume de l'autrice vous rend totalement accro et est percutante. Quand on commence cette histoire, on est tiraillé entre l'envie de la terminer et, en même temps, la peur de laisser partir nos héros. En bref, une découverte de la plume de Sissy Batzy qui m'a totalement convaincue et me donne envie de foncer dans sa saga "Carpe Diem" qui m'attend, bien sagement, dans ma PAL.

Commentaire ajouté par Kikilola 2022-06-26T05:56:42+02:00

Une roman agréable à lire et pas tout à fait comme les autres.

Commentaire ajouté par janylup 2022-06-20T01:59:12+02:00

Bon livre, je recommande. On passe par toute une gamme d'émotions, tristesse, stress, joie.

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-06-19T17:22:33+02:00

L’amitié est une chose importante et fragile. Quand on franchit certaines limites, il est difficile de revenir en arrière. Ce livre est une ode à l’amitié, bonne ou mauvaise et à l’honnêteté, entre vérité et mensonges. Après un début où j’ai véritablement accroché, la fin m’a moins plu et j’ai trouvé quelques situations assez rocambolesques voire tirées par les cheveux.

Salomé, Paul et Victoria forment un trio d’amitié à la vie, à la mort. Jusqu’à ce que Salomé sorte avec Paul et que, quelques semaines plus tard Victoria lui rapporte que Paul a aspiré à voir ailleurs. Blessée, Salomé est décidé à ne pas se laisser abattre. Lors d’une soirée de Paul, Salomé tombe sous le charme de Diego, un ami. Diego semble intéressé et quelques jours plus tard le couple se forme. Salomé a l’impression d’avoir trouvé sa moitié, alors que de son côté Diego est plus ambivalent, voire lunatique. La veille du départ de Diego de l’autre côté de l’Atlantique pour effectuer son stage de fin d’étude, c’est le drame : Salomé est confrontée à la réalité, Diego est un connard de la pire espèce, elle en a la preuve. La fin tragique de leur idylle laisse un goût amer à chacun des protagonistes. Le destin va leur jouer un drôle de tour : ils vont devoir se côtoyer à plusieurs reprises lors des années à venir. Entre regrets et remords, ils vont devoir gérer leurs sentiments.

Après toutes les péripéties qu’elle a vécu avec Paul, puis Diego, Salomé a toujours pu compter sur Victoria. Malgré des réflexions parfois déplacées ou incongrues, son amie a su être un pilier sur lequel Salomé a pu s’appuyer. Mais le fait de revoir à plusieurs reprises Diego met à mal leur amitié. Sans que Salomé sache pourquoi, Victoria voue une détestation palpable pour Diego. Cela devrait être la même chose pour Salomé, il lui a tout de même brisé le cœur ! Pourtant malgré le fait qu’elle soit maintenant en couple avec Anthony, elle sent qu’il lui manque quelque chose. Peut-être la tiédeur de sa relation avec Anthony, peut-être cette tension électrique quand elle est en présence de Diego ? Quant à Diego, il se pose également quelques questions : avait-il toutes les données du problème quand il a décidé de donner une leçon à Salomé ? Pourquoi, malgré l’océan qui les sépare, n’arrive-t-il pas à se sortir cette brune de la tête ?

Ce qui commence par une romance gentillette débouche sur un drame psychologique, qui à mon goût, n’avait pas forcément lieu d’être. Pour ma part, la tension entre Diego et Salomé suffisait à animer la narration. Les éléments supplémentaires qu’on pressent peu à peu vont, à mon avis, au-delà du vraisemblable et c’est dommage. On a du mal à s’identifier à la fin de récit et j’avoue que j’ai un peu perdu le fil dans les dernières pages.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-06-17T18:58:43+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Beautiful Liar – Sissy Batzy

Une romance sensuelle, douce et sans prise de tête. Un entre-deux intéressant et entraînant.

« Suis-je donc la seule à avoir trouvé notre rapprochement fantastique? »

Salomé est malheureuse… Son meilleur ami va quitter la ville pour faire ses études. Ils sont amis depuis le primaire, voisins depuis des années. Victoria, leur nouvelle amie, s’est jointe au duo au fil du temps. Ils forment un trio inséparable ou presque… Cependant, plus le temps passe, plus Paul et elle se rapprochent. Malheureusement, Paul en vaudrait beaucoup plus, expliquant son désir de s’éloigner pour ses études. Avant son départ, il enchaîne les fêtes, boit beaucoup… C’est lors d’une soirée qu’elle rencontre CE gars.

« Et, ce gars… ce gars est vraiment plein d’assurance. Agaçant, énervant, troublant, mais tellement sexy. »

Cet homme mystérieux, Diego, est également l’ami de son frère, Sasha. Plusieurs personnes lui ont dit de faire gaffe, de se tenir loin de cet homme, mais comment faire pour résister? Il est comme une drogue puissante dont elle ne pouvait plus se passer, malgré la façon arrogante dont il la traite. Malheureusement, lorsque l’irréparable se fait, il va en profiter pour littéralement lui briser le cœur… pour une raison farfelue qu’elle ne comprend pas. Salomé se retrouve avec le cœur en miettes, comme sa meilleure amie l’avait prédit.

Quelques mois plus tard, afin d’oublier, Salomé rencontre un autre homme. Anthony, un homme à l’écoute, plaisant, mais dont elle ne ressent aucune passion pure. Pour sa part, Diego est contraint de revoir la jeune femme puisqu’il doit revenir dans sa famille quelques temps… « De la voir évoluer, changer et vivre, je l’espère heureuse, avec un mec qui ne lui arrive pas à la cheville. » Cependant, lorsqu’elle le revoit, elle ne peut s’empêcher de retomber sous son charme. C’est justement son frère qui l’a ramené au bercail, l’a remis sur sa route, puisqu’il n’est pas d’accord de sa relation avec Paul.

« -Mais putain, Salomé, tu es beaucoup trop… sauvage, lumineuse pour que je te laisse t’éteindre dans les bras de ce type! Il n’est pas pour toi! Il sera sans doute bien pour une autre, mais vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre, merde! »

Tous les deux vivront de bons moments ensembles, intenses, beaux. Puissants. Mais vivront également des peines tout aussi intenses et destructrices… Il sera alors question de regrets, d’une touche d’humiliation et parfois de cruauté. Mais également de passion et de seconde chance. Salomé ne peut se passer de lui, Diego ne peut s’empêcher de penser à elle.

« -J’ai besoin d’elle, je ne peux pas vivre sans elle. Elle est mon oxygène, mon air, mon tout. Sans elle, je ne suis plus rien. Je l’aime tellement… »

Une première fois pour moi avec l’écriture de Sissy Batzy et j’ai bien aimé. J’ai particulièrement adoré l’intrigue, une belle surprise. Certes, je m’y attendais un peu, mais pas à ce point. Donc, pour moi, cela a été révélateur de la stupéfaction 😊. Cependant, je ne peux pas dire que j’ai apprécié les personnages… On ne peut faire un acte aussi « ignoble » à quelqu’un qu’on prétend aimer seulement pour venger son meilleur ami. On ne peut faire autant de regrets sans en subir un peu les conséquences… Par conséquent, j’ai eu de la difficulté à apprécier autant le personnage masculin que féminin.

Diego est sombre et très mystérieux. Un voisin un peu trop énigmatique et trop arrogant, MAIS seulement au début. Quant à Salomé, elle retombe un peu trop rapidement dans ses bras, un rien naïve. Les deux m’ont parfois fait grincer des dents par moments, surtout au départ… D’ailleurs, je mettrais davantage cette romance comme un New Adult, ou OUIII un Young Adult. Deux jeunes qui tombent amoureux et qui font des erreurs, tout simplement. L’histoire est attendrissante, pleine de tendresse et d’amour. D’erreurs et de regrets. D’aventures et de passion.

Une romance intéressante. Une histoire attendrissante, pleine d’amour, de passion intense et d’une intrigue surprenante. Un entre-deux sans prise de tête qui vous fera passer un bon moment. 9/10

Merci pour ce SP!

#BeautifulLiarRomanceCollectionHDanger #NetGalleyFrance #Romance #BeautifulLiar #Résister #Fuir #Danger #Amitié #Famille #charme #arrogance #badboy #indépendance #regrets #secondechance #années #découvertes #pièges #lecturedumoment #suggestiondelecture #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Elle devrait le fuir... mais impossible de lui résister !

Et si tout était trop beau pour être vrai ?

Et si Diego lui cachait depuis le début ses véritables intentions ?

Après tout, le plus séduisant des pièges est toujours le plus dangereux…

Sortie récente

"Beautiful Liar" est sorti 2023-12-02T10:29:37+01:00
background Layer 1 02 Décembre

Beautiful Liar

• France : 2023-12-02 (Français)

Inc0nnu l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T23:58:09+02:00
Sand-16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-19T13:54:34+02:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-14T11:27:27+02:00