Beautiful Love

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-26T23:21:46+02:00

Jayla, 24 ans, suit des études pour devenir psychologue. Jusque-là protégée au sein de son cocon familial, elle rêve de prendre son indépendance. Grâce à Hank, le patron du bar dans lequel elle travaille depuis deux ans, elle emménage dans un petit appartement cosy.

Désormais, elle compte bien profiter de sa nouvelle liberté. Mais c’était sans compter un voisin de palier. Désagréable, hautain, irrespectueux, il semble avoir tous les défauts possibles.

Tom n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un « type sociable ». Profondément replié sur lui-même, il mène sa vie comme bon lui semble et de toute façon, il est déjà trop occupé à tenter par tous les moyens d’échapper à ses démons qui le hantent dans ses rêves. Alors devoir gérer une voisine chiante, très peu pour lui.

Elle le déteste immédiatement, il la regarde à peine. Mais le simple – et tragique – accident d’un plat de spaghettis aux boulettes de bœuf pourrait faire changer la donne.

Lorsque deux cœurs entrent en collision, que peut-il en ressortir ?

Extrait ajouté par jorie13 2017-09-04T15:11:15+02:00

- Alors comme ça, tu trouves que je suis mignonne quand je suis en colère? Eh bien prépare-toi, Tom Connoly, car je suis sur le point de devenir Magnifique ! Je le menace d'une voix sourde. Il se fige surpris. M'observe avec attention. Puis hurle à nouveau de rire.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-09T12:40:26+01:00

Un bon moment de lecture, mais une histoire qui reste trop superficielle.

Les personnages sont attachants, mais leur psychologie manque d'approfondissement. Il y avait matière à faire un excellent roman, mais tout va trop vite et que dire de la fin qui, à mon avis, est bâclée.On reste sur notre faim!

J'ai lu de nombreux autres romans sur le même sujet, à savoir le stress post traumatique, mais là, je n'ai pas adhérer plus que ça.

A lire pour se détendre, mais sans trop en attendre.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-13T00:02:52+02:00

La suite pour moi d Irrésistible love j' ai vraiment été ému par ce roman.On oubli parfois la souffrance des militaires a leur retour dans la vie quotidienne.Mais heureusement des âmes charitable ou des professionnels sont présents Ce roman en témoigne Tom m a touché en plein cœur et au personnage de Jayla je tire ma révérence

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T13:36:34+01:00

Je n'ai pas accroché rien de particulier dans ce livre vite oublié

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-03-04T12:17:08+01:00

une histoire qui se lit rapidement vu qu'elle n'est pas assez developpé, il n'y a pas vraiment d'intrigue ou sinon elle est passé inaperçu ... bref pas trop apprecié

Commentaire ajouté par lou02 2019-01-19T21:10:34+01:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire. Trop lente, trop mou. Arrêtée au chapitre 9. Il ne se passe pas grand chose.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-01-01T01:14:21+01:00

C'est une belle histoire remplie d'émotions mais je pense qu'elle aurait pu être un peu plus développée, certains points vont un peu vite, c'est dommage car les personnages sont vraiment émouvants.

L'histoire m'a touché en tout cas.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-09-01T09:52:11+02:00

Livre lu il y a un an et je me souviens avoir trouver ce livre déjà plus intéressant au sujet de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2018-08-19T11:19:49+02:00

Un livre très bien écrit. Même si l’histoire est convenue, c’est quand même une romance, le thème du TSPS est original.

J’aime beaucoup la narration à deux voix : connaître le ressenti de chacun sur une même situation.

Commentaire ajouté par lylfak 2018-05-18T22:18:13+02:00

Encore une fois, Maddie Auteur a su me transporter dans une très belle histoire, avec des personnages hauts en couleurs. J'ai ressenti énormément d'empathie pour le personnage de Tom et de sympathie pour Jayla. Bref, j'ai juste adoré.

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-12-05T08:08:41+01:00

c'est une chouette histoire mais qui aurait pu être plus développée...

Beautiful Love

• France : 2017-05-07 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T09:30:59+01:00