Beautiful Love

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-26T23:21:46+02:00

Jayla, 24 ans, suit des études pour devenir psychologue. Jusque-là protégée au sein de son cocon familial, elle rêve de prendre son indépendance. Grâce à Hank, le patron du bar dans lequel elle travaille depuis deux ans, elle emménage dans un petit appartement cosy.

Désormais, elle compte bien profiter de sa nouvelle liberté. Mais c’était sans compter un voisin de palier. Désagréable, hautain, irrespectueux, il semble avoir tous les défauts possibles.

Tom n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un « type sociable ». Profondément replié sur lui-même, il mène sa vie comme bon lui semble et de toute façon, il est déjà trop occupé à tenter par tous les moyens d’échapper à ses démons qui le hantent dans ses rêves. Alors devoir gérer une voisine chiante, très peu pour lui.

Elle le déteste immédiatement, il la regarde à peine. Mais le simple – et tragique – accident d’un plat de spaghettis aux boulettes de bœuf pourrait faire changer la donne.

Lorsque deux cœurs entrent en collision, que peut-il en ressortir ?

Extrait ajouté par jorie13 2017-09-04T15:11:15+02:00

- Alors comme ça, tu trouves que je suis mignonne quand je suis en colère? Eh bien prépare-toi, Tom Connoly, car je suis sur le point de devenir Magnifique ! Je le menace d'une voix sourde. Il se fige surpris. M'observe avec attention. Puis hurle à nouveau de rire.

Commentaire ajouté par booksislandfr 2021-04-28T12:26:11+02:00

Que dire... Ce n'est pas un mauvais roman, mais ce sera probablement une lecture vite oubliée. L'écriture est vraiment bonne et la trame intéressante, mais j'ai eu l'impression de lire un très long résumé, du point de vue des personnages. En fait les points principaux du roman sont bien présents (rencontre, énonciation du problème, résolution du problème, déclarations des sentiments...) mais ce qu'il ce passe entre ces parties n'est pas développé, Spoiler(cliquez pour révéler) Par exemple : comment agit la thérapie sur Tom, comment les sentiments des personnages en viennent à ce développer, etc . Le roman est donc bien trop rapide.

En bref, une auteure et un roman prometteurs, mais ce dernier est hélas un peu décevant.

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2020-07-15T21:58:06+02:00

une lecture facile et agréable, pas un scénario renversant mais on passe un bon moment!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-05-27T06:27:39+02:00

Histoire que se lit rapidement qui relate sur des voisins amitié et militaire

Commentaire ajouté par PaulineRB 2020-04-30T23:31:35+02:00

J'ai été captivée par l'histoire de Tom et Jayla qui est écrite avec beaucoup d'humour tout en évoquant un sujet sensible tel que les TSPT. Si vous aimez les romances avec des hommes torturés et des femmes téméraire et forte, je vous le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-04-25T13:22:41+02:00

Une lecture vraiment sympathique. Nous avons le point de vue de Tom et Jalya durant tout le fil du livre. On ressent et comprend exactement ce que Tom a subis et Jalya lui permet de voir le bout de la lumière même si elle n’apprécie pas d'être balancer dans l arène de cette façon. Une écriture fluide qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Biidite 2020-04-10T15:34:16+02:00

Livre assez touchant dans l'ensemble. Se lit assez rapidement. Les personnages sont touchants. Cependant manque de suspense.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-09T12:40:26+01:00

Un bon moment de lecture, mais une histoire qui reste trop superficielle.

Les personnages sont attachants, mais leur psychologie manque d'approfondissement. Il y avait matière à faire un excellent roman, mais tout va trop vite et que dire de la fin qui, à mon avis, est bâclée.On reste sur notre faim!

J'ai lu de nombreux autres romans sur le même sujet, à savoir le stress post traumatique, mais là, je n'ai pas adhéré plus que ça.

A lire pour se détendre, mais sans trop en attendre.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-13T00:02:52+02:00

La suite pour moi d Irrésistible love j' ai vraiment été ému par ce roman.On oubli parfois la souffrance des militaires a leur retour dans la vie quotidienne.Mais heureusement des âmes charitable ou des professionnels sont présents Ce roman en témoigne Tom m a touché en plein cœur et au personnage de Jayla je tire ma révérence

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T13:36:34+01:00

Je n'ai pas accroché rien de particulier dans ce livre vite oublié

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-03-04T12:17:08+01:00

une histoire qui se lit rapidement vu qu'elle n'est pas assez developpé, il n'y a pas vraiment d'intrigue ou sinon elle est passé inaperçu ... bref pas trop apprecié

Beautiful Love

• France : 2017-05-07 (Français)