Beautiful Lovers

Description ajoutée par EnaFitzbel 2017-11-23T18:43:08+01:00

★ Amour ★ Boss ★ Contrat interdit ★ Sombres secrets ★

Elle avait tout prévu… sauf lui !

Julia contrôle chaque aspect de sa vie, professionnelle comme personnelle.

Hors de question de céder les rênes à qui que ce soit !

Sauf que Sandro, diablement sexy, arrogant et charmeur, est bien décidé à lui faire lâcher prise…

Entre affrontements de volontés et nuits torrides, qui sortira vainqueur ?

Extrait ajouté par chapouille 2018-08-28T12:28:48+02:00

- Et si tu profitais du week-end pour t'habituer à cette idée ! Donne-moi ta réponse dimanche soir. Si tu acceptes de devenir ma femme, je te fais la promesse de te protéger. Tu ne manqueras de rien, ma belle. Et puis, tu ne trouveras pas de meilleur danseur de salon que moi pour animer des après midi du 3e âge.

- Idiot !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2023-03-20T18:12:27+01:00

Je suis déçu par ma lecture. C'est pas un coup de coeur pour moi. Le scénario est bien mais ça manque de quelques chose.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-21T14:48:39+02:00

Bon livre. Les personnages sont biens. L'histoire est pas mal. C'est bien écrit.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-07-13T22:15:47+02:00

simple lire bizarre et elle a eu ce qu'elle voulait

Commentaire ajouté par lou_bgt 2021-01-11T19:51:32+01:00

C'est la première fois que je trouve que deux personnages de roman n'ont pas d'alchimie entre eux ! Ils sont assez vides je trouve et je n'ai pas été touché, ni par leur histoire personnel ni par leur histoire de couple. Une sous-intrigue "policière" assez bidon à mon avis et des sentiments qui vont tellement vite que je me suis demandée si je n'avais pas sauté des chapitres..

Commentaire ajouté par chelia 2020-11-04T23:13:28+01:00

Tellement de potentiel mais malheureusement Julia n'a aucun caractère et aucune personnalité. J'ai l'impression que Sandro est en couple avec une méduse.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-06-18T20:07:47+02:00

Une petite histoire sympa pour faire passer le temps ! Ce lit vite, 'écriture est facile, après c'st un peu trop platonique !

Commentaire ajouté par KuroNeko 2019-04-10T22:37:01+02:00

Une nouvelle histoire pseudo-érotique qui surfe sur la vague new-romance. Si j'ai apprécié le fait que les personnages ne soient pas respectivement un milliardaire et une employée ou étudiante fauchée et paumée (coucou 50 nuances et Crossfire), les personnages en eux-mêmes sont désespérément plats et on en fait des caisses autour de leurs drames respectifs... qui sont parfaitement discutables. Et sérieusement, quel est le délire avec cette espèce de sous-intrigue policière sans intérêt et sans queue ni tête ? Cette partie n'avait à mon goût aucun intérêt et prenait une place qui aurait été vitale au développement des personnages. L'oeuvre dans sa globalité manque de cohérence. Ce n'est pas un bon livre, il n'est pas mauvais non plus, il est juste... vide. Une accumulation de clichés et de stéréotypes déjà largement éculés dans le genre, et c'est dommage.

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-02T22:57:34+01:00

Une belle histoire qui j'avoue pour moi, commençait mal. J'ai eu du mal à accroché au début mais au fil des pages, Julia devient de plus en plus attachante et j'ai été complètement absorbé par l'histoire et ses rebondissements. Ce n'est pas un grand livre mais il fait sourire.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-01-16T22:37:29+01:00

Il est rare que je n'aime pas un livre et celui ci en fait parti. Je ne peux pas dire qu'il est nul mais je l'ai trouvé trop abracadabran avec une écriture simpliste et des personnages trop particulier.

C'est le deuxième livre de cette auteure que j'ai lu et je n'ai aimé aucun des deux, je vais donc arrêter les frais avec elle.

En bref un lecture sans saveur que me fait le classer dans la catégorie "pas apprécié".

Commentaire ajouté par kallou 2018-12-03T15:28:54+01:00

Histoire un peu banale, se lit très vite

Beautiful Lovers

• France : 2017-12-11 (Français)

Zeff l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-30T23:39:09+02:00